RELANCER LES ECONOMIES DES PAYS DU MONDE

Commentaires personnels :

Hier, je regardais les combats que mènent nos agriculteurs pour survivre aux décisions, et à l'organisation du monde du travail par les instances.

Les agriculteurs aimeraient vivre du fruit de leur travail, coût de production et marge bénéficiaire pour vivre décemment du fruit de leurs labeurs.

Les prix sont fixés par les bourses et les spéculations et les instances et les subsides, non pas sur base du coût réel des produits, mais sur du vent !!

Etant donné, qu'ils ne veulent pas voir et comprendre la réalité, cela a pour incidence de détruire les emplois, de mener les sociétés vers le bas, la misère et la pauvreté économique. A LA FAMEUSE AUSTERITE POUR TOUS LES PAYS DU MONDE.

AUJOURD'HUI, NOUS LES CITOYENS DE CHAQUE PAYS, SOMMMES LES CITOYENS CONSOMMATEURS.

NOUS POUVONS TOUS ENSEMBLE Décider DE RELANCER CHAQUE PAYS SON économie.

COMMENT ????

PAR LE POUVOIR D'ACHAT, LE POUVOIR DE Décision QUE NOUS AVONS EN TANT QUE CITOYEN CONSOMMATEUR.

LES AGRICULTEURS ONT MIS EN VENTE LEUR PRODUIT, AU PRIX Réel avec leur marge bénéficiaire, LEUR PRODUIT S'APPELLE BELLEFAIR.

Lait, cacao, fromage, etc, vendu en grandes surfaces.


QUE CHAQUE PAYS METTE AU POINT SA MARQUE.

SON LABEL.

DES PRODUITS FABRIQUES 

CHEZ LUI,

AINSI ILS AIDERONT LES CITOYENS CONSOMMATEURS

A VITE 

CHOISIR LES PRODUITS DE NOS USINES.

SI NOUS LES CITOYENS CONSOMMATEURS estimont que nous devons relancer notre économie chacun dans son pays et éloigner l'AUSTERITE, NOUS DEVONS ACHETER PRIORITAIREMENT LES PRODUITS DE NOTRE PAYS, ET DERRIERE CE PRODUIT, IL Y A LE COÛT Réel du produit et la marge bénéficiaire.

NOUS NE DEVONS PLUS NOUS OCCUPER DE COMMENT L'OLIGARCHIE A Décidé DE VENDRE LES PRODUITS, MAIS NOUS DEVONS AGIR EN CHOISISSANT CE QUE NOUS VOULONS.

NOUS SOMMES DES MILLIONS DE CITOYENS CONSOMMATEURS, ET C'EST NOUS QUI DéCIDONS CE QUE NOUS ALLONS ACHETER ET CE QUE NOUS ALLONS CONSTRUIRE AUTOUR DE NOUS.

LA RELANCE DE L'EMPLOI ET L'ELOIGNEMENT DE L'AUSTERITE PASSERA PAR NOS CHOIX DE CITOYENS CONSOMMATEURS.

NOUS DEVONS PRODUIRE ET ACHETER NOS PRODUITS AUX PRIX REELS DE PRODUCTION ET AVEC LA MARGE Bénéficiaire POUR VIVRE Décemment.

AINSI SE Créeront beaucoup d'emploi DANS NOTRE PAYS, CHACUN DANS SON PAYS.

CE N'EST PAS SEULEMENT LES PRODUITS AGRICOLES : LAIT, CACAO, FROMAGES, OEUFS, LAPINS, VOLAILLES, HUILES, JUS D'ORANGES, LéGUMES, ETC.

MAIS CELA CONCERNE également NOS VOITURES, NOS VéLOS, NOS LAMPES, NOS CHAUSSURES,  NOS VÊTEMENTS, NOS BAS, NOS ORDINATEURS,  NOS MEUBLES, NOS FAUTEUILS, NOS TELEVISEURS, ETC.

TOUS LES PRODUITS QUE TOUS LES  CITOYENS ONT BESOIN POUR VIVRE DéCEMMENT !! 

SI CHAQUE CITOYEN Décide AUJOURD'HUI DE N'ACHETER QUE DES PRODUITS, FABRIQUéS, COMMERCIALISéS DANS NOS PAYS, ET NE PLUS CHOISIR DES PRODUITS VENANT DE L'IMPORTATION, ALORS TOUS LES PRODUCTEURS, USINES ET COMMERçANTS ET USINES RECOMMENCERAIENT à FONCTIONNER.

LES TAXES SERAIENT PRéLEVéES ET L'ECONOMIE RéELLE REPRENDRAIT DE L'ESSOR.

JE PENSE RéELLEMENT QUE CE SONT NOUS LES CITOYENS CONSOMMATEURS QUI AVONS LE POUVOIR ET LA CAPACITé DE RELANCER L'ECONOMIE DE NOS PAYS ET D'ELOIGNER LE SPECTRE DE L'AUSTERITE ET DE LA PAUVRETé.

IL VAUT MIEUX AVOIR AU début UN PEU MOINS DE PRODUIT DE CONSOMMATION, MAIS DE PARTICIPER PAR NOS CHOIX ACTIVEMENT A LA RELANCE ECONOMIQUE ET A L'ORGANISATION ECONOMIQUE DE NOTRE PAYS.

ET CELA CHAQUE CITOYEN CONSOMMATEUR DANS CHAQUE PAYS.

NE VOUS LAISSEZ PAS TENTER PAR LES PRIX TRèS BAS, CAR C'EST à CAUSE D'EUX QUE NOS ECONOMIES DE CHAQUE PAYS EST EN TRAIN DE PéRICLITER, ET DEMAIN CE SERA VOUS LES TRAVAILLEURS QUI TRAVAILLEREZ POUR UN BOL DE RIZ PAR JOUR, POUR PRODUIRE CES PRODUITS ET ARTICLES LOW COST.

A TOUT TRAVAIL Mérite SALAIRE ET DéCENSE DE VIE.

ET NON PAS QUE LES Spéculateurs Décident à COMBIEN ILS ONT DéCIDé D'ACHETER ET DE VENDRE LES PRODUITS, LE LABEUR DES TRAVAILLEURS POUR SE REMPLIR LES POCHES ENCORE PLUS.

SI VOUS VOULEZ LA RELANCE éCONOMIQUE DE NOS PAYS AU NIVEAU MONDIAL, IL FAUT ACHETER NOS PRODUITS DE NOS USINES, AINSI SE CRéERA DE L'EMPLOI.

NOUS TRAVAILLERONS, ET NOUS CONSOMMERONS NOS PRODUITS QUE NOUS FABRIQUONS à UN PRIX DéCENT !!

QUAND VOUS ACHETEZ UN PRODUIT, VOUS CHOISISSEZ DANS QUELLE éCONOMIE VOUS ALLEZ éVOLUEZ DANS VOTRE SOCIéTé !!

QAUND VOUS ACHETEZ UN PRODUIT LOCAL, VOUS RELANCEZ L'ECONOMIE LOCALE DE VOTRE PAYS.

NOUS NE DEVONS PLUS Dépendre DES CHOIX DES SPéCULATEURS, MAIS DE NOS CHOIX EN TANT QUE CITOYEN CONSOMMATEUR !!

Dès que nous commencerons à acheter nos produits fabriqués dans nos usines, tout le monde aura son travail, et assez pour acheter tout ce qu'il lui faut pour vivre décemment.

IL FAUT ARRÊTER DE SE PLAINDRE ET DE MANIFESTER, CELA NE SERT STRICTEMENT à RIEN.

IL FAUT AGIR SUR LES évènements ET LEUR TALON D'ACHILE EST NOTRE DéCISION D'ACHETER CE QUE NOUS PRODUISONS. ET Là, ILS PEUVENT SE TAPER LA TÊTE CONTRE LE MUR !!

IL FAUT AGIR MAINTENANT, CHOISIR, COMPRENDRE LES ENJEUX, ENTREVOIR LE FUTUR DE L'UNE OU L'AUTRE ECONOMIE, CAR LES ABOUTISSANTS NE SONT ABSOLUMENT PAS LES MÊMES, ET MAINTENIR FERMEMENT NOS CHOIX DE CITOYEN CONSOMMATEUR AVEC UN VRAI POUVOIR D'ACHAT ET DE Décision.

UNIQUEMENT AINSI, LA RELANCE éCONOMIQUE SE FERA, et l'austérité s'éloignera AINSI QUE LA PAUVRETé POUR TOUS LES PAYS.

QUAND VOUS ALLEZ FAIRE VOS COURSES, C'EST Là QUE SE JOUE LE FUTUR DE VOTRE PAYS ET DE VOTRE TRAVAIL. ALORS OUVREZ L'OEIL ET LE BON, ET CHAQUE FOIS QUE VOUS ACHETEZ LES PRODUITS FABRIQUéS DANS VOTRE PAYS, VOUS PARTICIPEZ à LA RELANCE éCONOMIQUE, à L'ELOIGNEMENT DE LA PAUVRETé, VOUS DITES NON AUX SPéCULATEURS ET AUX DéCISIONNAIRES INCOHéRENTS !!!

ALORS LE COMBAT SE JOUE DANS NOTRE CADDY, AU MOMENT où VOUS POSEZ L'ACTE D'ACHETER UN PRODUIT, EN FONCTION DU PRODUIT, VOUS CHOISISSEZ DIRECTEMENT DANS QUELLE économie, VOUS ALLEZ CRéER VOTRE FUTUR économique, NON SEULEMENT POUR VOUS MAIS AUSSI POUR VOS ENFANTS.

LISEZ LES ETIQUETTES !!

IL FAUT ORGANISER ET INFORMER LES CITOYENS CONSOMMATEURS DE LEURS POUVOIRS, DE LEURS CHOIX, DE LEUR FORCE DE RELANCER L'ECONOMIE ET COMMENT ILS SONT CAPABLES MAINTENANT ET AUJOURD'HUI D'éloigner LE SPECTRE DE LA PAUVRETé AU NIVEAU MONDIAL !!

C'EST CELA QU'IL FAUT INFORMER LES CITOYENS CONSOMMATEURS ET NON PAS DES MANIFESTATIONS STéRILES QUI N'ABOUTISSENT à RIEN.

MOINS ON DéPEND DES AUTRES POUR FAIRE ACCEPTER NOS CHOIX, MIEUX NOUS NOUS PORTONS.

A NOUS D'AGIR, GRÂCE A NOTRE POUVOIR D'ACHAT, ET A NOTRE COMPREHENSION DE LA RéALITé éCONOMIQUE !!

ET NON PAS CE QUE LES SPéCULATEURS DéCIDENT POUR NOUS EN TOUTE IMPUNITé !!!

DE PLUS, IL NE NOUS FAUDRA PAS ATTENDRE LONGTEMPS,

POUR VOIR ET AVOIR DES RéSULTATS,

CAR LES DENRéES COMME LE LAIT, ETC, SONT ASSEZ RAPIDEMENT PéRISSABLES !!

SUITE !!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site