Créer un site internet

NOUVELLE EGLISE BATIE SUR LE SANG DES AGNEAUX DU JESUS DU SACRE COEUR? FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES ? SAINTE TRINITE ?

 

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/resume.htm

 

LA TRIBULATION QUI VIENT

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987

 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l'offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l'affolement.

Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera et ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.

Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.

Je suis le Seigneur et Mes enfants ne manqueront de rien. Le superflu leur sera enlevé mais ils garderont toujours le nécessaire. Qu'ils s'exercent dès maintenant à se priver des mille et un petits conforts que la vie moderne leur fournit et dont l'inutilité vitale ne les effleure même pasTous ces petits conforts vous ramollissent ct vous transforment malheureusement en une proie facile pour l'ennemi infernal.

FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

LE TEMPS DE LA JUSTICE ET LE TEMPS DES MARTYRS

Ma Justice s'abattra alors sur le monde, elle n'épargnera personne, même pas Mes fidèles, parce que Mes fidèles Me suivront sur le Calvaire où, avec Moi, ils seront crucifiés. Mais ils ne seront pas abandonnés comme Moi Je l'ai été. Ils marcheront dans la joie et dans la paix du cœur comme Mes premiers martyrs.

Préparez-vous maintenant dans la prière et la mortification à recueillir la palme du martyre et Je vous donnerai la force et le courage à l'heure de l'épreuve. Je vous dis toutes ces choses non pour vous effrayer mais pour vous préparer et vous sauver.

Et si déjà vous avez peur, mettez-vous en prière, comme Moi dans le jardin à des Oliviers et veillez en suppliant le Père très aimant d'écarter le calice.

Il vous entendra et vous délivrera de cette peur comme Il 1’a fait pour Son Fils.

Je suis le Seigneur

et Ma nouvelle Eglise sera bâtie sur le sang de Mes agneaux. 

La nouvelle Eglise sera purgée par le sang de Mes agneaux et elle sera belle comme une fiancée parce qu’elle M'aura tout donné. Elle sera Mon aimée et elle recevra mon Amour avec une telle ardeur que Je ne lui refuserai rien. 

Mais avant ce moment,

il faut d'abord qu'elle soit lavée dans le sang de Mes agneaux.

 

DIEU DANS LA NOUVELLE HUMANITE

 

Dieu ne sera plus le Dieu vengeur de l'Ancien Testament ni le Dieu miséricordieux du Nouveau Testament mais Il sera le Dieu Amour, tel Dieu qui conversait avec Adam dans le Paradis terrestre, confident et amis tout à la fois.

 

Dieu ne sera plus le Dieu qui ne Se manifeste qu'à ceux qui Le cherchent mais Il sera l'éternel présent dans les cœurs comme dans la réalité de la vie quotidienne.
Dieu ne sera plus Celui qui attend les visites dans la Prison des Tabernacles mais Il sera Celui qui se fera accueillir dans les demeures de chacun d'entre vous.
Dieu ne sera plus Celui que vous recevez en vous chaque fois que vous recevez la Sainte Communion mais
 Il sera Celui qui vous dispensera votre nourriture quotidienne.
Dieu ne sera plus Celui qui vous entend et vous écoute chaque fois que vous Le priez mais 
Il sera Celui que vous écouterez et qui vous conseillera dans chacune de vos actions.

 

Ne vous attardez pas sur vos péchés passés car votre mission est de tendre à la sainteté, en ne permettant pas à votre péché de retenir votre âme de chercher la lumière. 

Je viens à vous avec une bénédiction de la Trinité

– car Nous [= les Trois Personnes] ne résidons pas séparément. 

J'ai donné témoignage de cela lors de Mon baptême dans le Jourdain [Lc. 3, 22], et vous, Mes enfants, recevez de grandes grâces par le biais de votre baptême.

J'ai parlé à ceux qui sont venus à Moi durant Mon temps sur la terre, afin que ceux qui demandaient miséricorde obtiennent miséricorde et ne pèchent plus. Je savais que ce n'était que par le sacrifice de Mon corps et de Mon sang que l'humanité pourrait se nourrir de Moi-même, en Me recevant dans l'Eucharistie. 

Pénétrez-vous bien des Écritures, Mes enfants, du message Evangélique.

 

Je vous donne tout ce qui est nécessaire pour obtenir le ciel. Les guerres vont se lever, la terre va trembler et se balancer ; l’éclair va céder la place au tonnerre. Je vais faire connaître Ma présence, car Je reviendrai et Je réveillerai Mes enfants dans le désert, et les fleurs pousseront là où se dressait autrefois le cactus.

Je vais jeter le prince des ténèbres dans sa chambre de l'enfer – lui et ses autres habitants y seront pour toute l'éternité, pour ne jamais revenir à ce monde nouveau. 
Je n'abandonne pas Ma création, Mes enfants, et Je n’attends pas de vous que vous abandonniez votre Roi, car l'éternité est à jamais. Maintenant allez de l'avant et vivez dans Ma lumière car Je suis Jésus, la lumière du monde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/resume.htm


Suite 

http://lelivrequivole.e-monsite.com/pages/crash-alimentaire-mondial-realite-ou-fiction/les-2-du-sacre-coeur-annonces-et-realisations/marie-du-sacre-coeur-coredemptrice-mediatrice-et-avocate-comme-a-amsterdam-le-rosaire.html








Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site