SUITE DE MON SUIVI MEDICAL ?? 9 DECEMBRE 2012

 

COMMENTAIRES PERSONNELS :

Comme vous le savez déjà, depuis mars 2012, j'ai contracté un problème à l'oreille qui a finalement débouché sur la réactivation de l'Herpès avec complication du SYSTEME NERVEUX CENTRAL.

Vu le suivi des médecins, et leurs incompétences, j'ai abouti par mes recherches au virus Epstein Barr avec complication neurologiques.

Finalement, vu que mon virologue a déconvoqué 1 semaine avant le rendez-vous, j'ai pris rendez-vous dans une autre clinique universitaire réputée pour résoudre les cas difficiles.

J'explique au docteur infectiologue, que c'est sûrement le virus Epstein Barr ou l'Herpès qui après 3 mois a commencé à me faire mal dans les nerfs de la tête et au niveau du visage et de l'oreille.

Ce docteur que je vois 10 mois après les débuts de la maladie, me dit que cela peut être soit Epstein Barr, soit l'Herpès qui fait de la RESISTANCE SUITE A L'ARRÊT DE L'ACICLOVIR PAR MON MéDECIN TRAITANT.

JE LUI DIS QUE CELA TIRE ET GONFLE FORT DANS MA Tête ET QUE 2 JOURS AUPARAVANT 2 SOIRéES d'affilée, j'avais des difficultés pour me lever pour aller à la toiliette.

Elle décide de refaire des examens pour vérifier si c'est Esptein Barr, et après le 14 février 2012 nous serons fixées, et après je dois faire une ponction lombaire pour vérifier si c'est de l'Herpès.

HIER, LE 8 DéCEMBRE 2012, JE ME Lève à 5 heure du matin, et mes jambes, mollets, cuisses, pieds, les 2 parties inférieures, montrent des symptômes de paralysie, je ne sais plus me lever pour marcher et aller à la toilette.

Je pleure de peur, et je téléphone à une connaissance en pleurs et j'explique, il me dit de masser avec l'appareil la plante des pieds !!

En effet, après 2 heures, tout revient dans l'ordre, je retrouve l'usage de mes jambes.

J'EN AI MARRE DE TOUTES SES RECHERCHES, ALORS QUE MOI JE COMMENCE A ÊTRE SéRIEUSEMENT MALADE, ALORS JE DéCIDE DE CONTRÔLER PAR INTERNET LA RéSISTANCE DE L'HERPèS, car l'Acyclovir avait donné de très bons résultats à la première prise, avant que Enstein ne l'arrête (mon médecin traitant) !!

MA SURPRISE, SUR UN SITE MEDICAL DU CANADA, OUI L'HERPES TOUCHE LE SYSTEME NERVEUX CENTRAL, IL FAUT METTRE L'ACYCLOVIR EN INTRAVEINEUSE 21 JOURS, cela est vital !!

JE REGARDE LES DOSES EN INTRAVEINEUSE, 3 GRAMMES !

JE TROUVE également que l'on peut prendre de 200 mg à 800 mg en 5 DOSES D'ACYCLOVIR EN COMPRIMés.

VU MON éTAT, JE DéCIDE DE COMMENCER DIRECTEMENT 5 X 800 MG D'ACYCLOVIR,

PENDANT 21 JOURS,

J'AI LES ORDONNANCES D'ACYCLOVIR que Enstein (mon médecin traitant) me fait à profusion maintenant,

3 IBUPROFEN DE 1 G (3 X par jour) 

et (arrêt de la cortisone 32 mg X 2, à cause des effets secondaires),

 Isobetadine sur la tête et le visage et l'oreille 3 fois par jour, car cela tire sur tous les nerfs.

+ 2 PELARGONIUM EUCALYPTUS ECHINACEA (car j'ai le nez qui coule, et une petite toux) le soir également !!

Et de l'AIL à 18 h ET JUSTE AVANT DE M'ENDORMIR, qui protège le coeur, et le cerveau !!

QUELLE DéCEPTION DE TOUS CES MéDECINS, CAR EN FIN DE COMPTE 10 MOIS APRèS, ET MALGRé LES SYMPTÔMES QUI EMPIRENT, ILS CHERCHENT TOUJOURS !!

A MON AVIS, ILS TROUVERONS quand j'aurais le cerveau explosé, ou une paralysie faciale, ou une paralysie des membres inférieurs !! JE NE ME SENS NULLEMENT PRISE EN CHARGE CORRECTEMENT !!

CAR MOI SI J'ETAIS MéDECIN SPéCIALISTE VIROLOGIE INFECTIOLOGIE, J'AURAIS FAIT DES RECHERCHES ET J'AURAIS TROUVé, ET JE NE LAISSERAIS PAS REPARTIR LE PATIENT DANS UN ETAT PAREIL, ET JE LE SOIGNERAIS !!

De plus, Enstein (mon médecin traitant qui avait arrêté l'Acyclovir et qui maintenant m'en prescrit à profusion), se demande certainement pourquoi, je n'ai pas changé de médecin traitant. Sachez que j'ai essayé 3 fois de prendre un autre médecin traitant, TOUS LES TROIS ONT REFUSé DE S'OCCUPER DE MOI, ILS NE VEULENT PAS DES CACAS DES AUTRES, m'ont-ils expliqués !! Ils ont pourtant juré de soigner les malades, serment d'Hyppocrate, ou SERMENT D'HYPPOCRYTES !!

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site