MARIE DU SACRE COEUR AVOCATE COREDEMPTRICE MEDIATRICE? IMMACULEE? ROSAIRE ET CROIX SUR LE FRONT DES FIDELES ??

Je ne tolérerai pas que les ténèbres envahissent complètement l’Eglise

Message du Ciel donné à Sievernich (Allemagne), 
5 mars 2001
Le lundi 5 mars 2001 se tient dans l’église paroissiale de Sievernich la huitième rencontre du groupe de prière Oasis bleue.

Je ressens une intense chaleur, puis je vois la Mère de Dieu venir à nous, sur un rayon doré. Elle se place à gauche de l’autel. Elle porte un manteau bleu clair, bordé d’une décoration dorée, et sous celui-ci une robe blanche. Dans les mains, elle tient un chapelet doré. Elle a joint les mains pour la prière. Elle porte alors son regard sur nous. Elle est sur un nuage et a une rose d’or sur le pied gauche.

Elle dit : Je vous salue et vous bénis, mes enfants. Je suis Marie, l’Immaculée, Marie, la Mère de Dieu. Mon divin Fils Jésus Christ m’envoie vers vous. Il vous aime beaucoup. Je suis totalement adonnée à sa volonté. Il est votre salut. Confiez-vous à lui et c’est avec plaisir que je serai votre Mère. Venez à moi, mes enfants, j’essuierai vos larmes et vous conduirai à mon Fils Jésus.

Elle vient alors vers chacun de nous et fait un signe de croix sur notre front. La suivent deux anges, de blanc vêtus. Chacun d’eux porte un récipient en or forme de coquille. Puis ils retournent sur la gauche de l’autel.

Marie dit alors : Chers enfants, un temps vous est accordé sur terre pour le jeûne et la pénitence. Utilisez ce temps. Volontiers je vous aiderai. Je veux être votre porte, la porte par laquelle vous parvenez à mon divin Fils. Je suis la porte, mon Fils est votre chemin.

Voyez, je vous ai donné une indication, selon la volonté de mon divin Fils, afin que vous acceptiez l’action de l’Esprit Saint, son action salutaire. Prononcez les prières qui proviennent de mon Fils, celles qu’il vous a proposées.

(Suit une communication personnelle. )

Sur terre, le temps est venu de vous réunir pour prier. Je vous tiendrai compagnie et je prierai avec vous.

L’Eglise est en péril. C’est pourquoi j’agis et suis pleinement auprès de vous. La terre, le monde sont devenus un désert pour la foi. Cette terre, je veux la rendre fertile pour mon Fils. Je replanterai la terre et je ferai partout des oasis de prière.

Mes enfants, ne vous découragez pas. Considérez l’action de mon divin Fils sur terre. Vous n’êtes pas laissés seuls. Le contradicteur jette le doute dans vos cœurs et il veut vous éloigner du chemin qui est mon Fils Jésus luimême. C’est le contradicteur qui vous décourage, qui installe paresse et oisiveté dans vos cœurs. Ne vous laissez pas induire en erreur, mes enfants. Moi, avec l’aval de mon divin Fils Jésus Christ, je ne le tolérerai pas.

Je suis auprès de vous. Je vous guide, vous et mon Eglise, l’Eglise de mon Fils Jésus qui vous aime tendrement. Il prend soin de vous comme un père, si vous le laissez agir. Laissez-vous conduire par lui et par moi et vous serez sauvés.

Je ne tolérerai pas que les ténèbres envahissent complètement l’Eglise. Ce qui est malade s’en ira. Mais voyez, chers enfants, combien mon Fils prend soin de vous puisqu’il vous envoie sa Mère, qui prépare sa venue. J’ensemence mon oasis avec l’amour du ciel. Il doit rendre forts ceux qui sont fidèles. Il doit rendre forte mon Eglise. Moi, je vous rends forts, forts d’esprit. Faites-moi confiance, ainsi qu’à mon divin Fils. Ce que le monde vous donne, ce n’est pas ce que le Père vous donne. Le chemin qui conduit à mon Fils est incommode; celui du monde est large et facile. Allez donc vers mon Fils! Moi, je suis avec vous et je vous aide. Réconfortés, vous pourrez, avec mon aide, parcourir même ce chemin qui est incommode. Je suis votre Mère; je vous aime, mes enfants.

Vous êtes tentés, ces temps-ci particulièrement; aussi soyez assidus à la prière. Je ne saurais jamais assez vous dire que je suis avec vous. Appelez-moi, mes enfants, lorsque vous avez besoin d’aide. C’est pour vous que je suis là!

Du nuage sur lequel la Mère de Dieu se tient s’est formée la boule terrestre. La Botte italienne apparaît à l’avant-plan. Je vois la ville de Rome et le Vatican. Puis je vois une grande salle de réunion, dans laquelle se trouvent beaucoup de cardinaux qui discutent. Dans la discussion il est question de la généralisation de la messe sans Eucharistie. On ne devrait plus que rompre le pain, ensemble avec la communauté, disent-ils, car beaucoup ne croient plus à la Présence eucharistique.

La Mère parle : Ainsi ce serait presque la fin de l’Eglise, pensent ceux qui sont fidèles. Les sans-Dieu y voient une ouverture pour les laïcs dans l’Eglise. Mais moi j’agirai. Ils ne réussiront pas à détruire le Corps du Christ.

La boule terrestre se met à tourner sur elle-même et devient un grand soleil qui se meut dans l’espace autour de l’autel. Au centre du soleil il y a les lettres JHS. La Mère de Dieu nous bénit. La vision s’estompe et disparaît. Je vois alors Sœur Faustine qui prie dans les premiers bancs de l’église. Myriam d’Abellin est assise à côté d’elle. Robert Bellarmin, agenouillé devant l’autel, prie également le Rosaire. Je sens subitement un parfum de fleurs.

t que vous verrez l’église schismatique contrôler les églises. Ce sera aussi proche du moment où vous quitterez vos demeures pour aller d’abord dans les refuges intérimaires.  

Messages donnés à John Leary (USA) - 
Jeudi le 17 juillet 2008

Jésus a dit :« Mon peuple, un temps s’en vient où mon fidèle reste ne pourra avoir la messe que dans les maisons, à la condition d’avoir un prêtre fidèle.  C’est pourquoi j’ai indiqué à quelques-uns de mes fidèles d’avoir à la maison  des hosties, du vin, des vêtements liturgiques, des livres avec des trousses pour la messe.  

Ce sera nécessaire au moment où vous vous approcherez des tribulations quand vous connaîtrez la persécution, et que vous verrez l’église schismatique contrôler les églises.  Ce sera aussi proche du moment où vous quitterez vos demeures pour aller d’abord dans les refuges intérimaires.  

Ce sera le moment où mes fidèles peuvent s’unir ensemble à vos groupes de prière.  La persécution de mes fidèles, en raison de vos croyances en moi, deviendra plus grande quand ils essaieront de vous emprisonner pour la moindre critique des pécheurs dans l’avortement, l’euthanasie, la fornication ou les mariages homosexuels.  

Éventuellement, les autorités mauvaises chercheront à vous tuer parce que vous n’acceptez pas la micro-puce dans le corps et que vous n’idolâtrez pas la bête ou l’Antichrist.  Ce sera définitivement le temps de faire appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge intérimaire le plus proche, et plus tard à votre lieu de refuge final. »


L'ÉGLISE CATHOLIQUE, qui est l'unique et vraie Église fondée par mon Fils,

vivra bientôt une rébellion ouverte contre celui qui a été choisi pour la diriger.

Message de Notre Dame de toutes les Nations au " Petit enfant de Marie " 19 juin 2007

Note : Je reçois depuis un certain temps des messages donnés à ce (ou cette) messager. Jusqu'ici je ne les ai pas traduits parce qu'ils étaient similaires à ceux donnés à d'autres messagers. Celui-ci toutefois comporte des éléments nouveaux relatifs à la division à venir prochainement au sein de notre Église et j'ai cru important de vous faire connaître ce message.
Je ne possède aucune information sur ce messager et comme pour tous les messagers il est important de prier et de demander l'aide de l'Esprit Saint pour bien discerner. Paulette L.

" Aujourd'hui je viens vers mon petit serviteur (ou servante) pour livrer un message de la plus haute importance. Ce message concerne L'ÉGLISE et sur ce qui va s'abattre bientôt sur elle.

Lorsque je suis apparue à Fatima et à Akita (Japon), j'ai averti le monde que des châtiments viendraient s'il ne se convertit pas. Ces châtiments se sont réalisés. Maintenant je vous avertis que le plus grand des châtiments qui ne soit jamais arrivé à l'humanité est à vos portes. C'EST LA DIVISION DE L'ÉGLISE DE MON FILS.

L'ÉGLISE CATHOLIQUE, qui est l'unique et vraie Église fondée par mon Fils, vivra bientôt une rébellion ouverte contre celui qui a été choisi pour la diriger.
 Cette rébellion inclura les prêtres, les évêques et les cardinaux. Ils se diviseront d'un côté contre l'autre. 

La division qui a été planifiée par les sociétés secrètes (les francs-maçons) depuis des siècles éclatera finalement au grand jour. La majeure partie de cette division concernera votre Mère, la Servante de la Très Sainte Trinité - toute gloire et honneur à Dieu le Père, mon Fils et au Saint Esprit.

La division amènera mon reste à fuir les églises puisqu'elles seront prises et deviendront des nids de vipères qui vomissent la mort éternelle. Cette division entraînera la perte de beaucoup, beaucoup d'âmes. Elle a été crainte par plusieurs, néanmoins elle doit arriver. La vraie Église émergera de cette division et elle sera sainte, sainte, sainte. Ce petit reste, LA VRAIE ÉGLISE CATHOLIQUE, aimera mon Fils dans le Très Saint Sacrement comme jamais auparavant. 


Elle sera pauvre mais SAINTE. Elle n'aura rien mais sera remplie de la richesse des grâces de mon Fils. Elle sera humble tandis qu'elle sera remplie du pouvoir de l'Esprit Saint.

Cette petite, pauvre, humble Église catholique sera le reflet du Très Saint Sacré Cour de mon Fils et il sera clairement dit que vous reconnaîtrez ces catholiques par leur AMOUR. Ne doutez pas parce que tout se passera bientôt. J'alerte et j'avertis mes enfants pour les préparer, car ce qui va arriver est à vos portes. Ce que l'Église de mon Fils va vivre ne ressemble à aucune des crises qu'elle a connue.

Préparez-vous mes enfants, car quand vous entendrez ces paroles : " le sacrifice est mort, il n'y a pas de sacrifice mais uniquement un mémorial ",  alors vous saurez que mes paroles d'avertissement se réalisent. Demeurez loyaux à celui qui est assis sur la chaire de Pierre. Il est votre berger, il est votre père, suivez-le. "


Vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique

Messages donnés à John Leary -  Jeudi le 24 mai 2007

Jésus dit :« Mon peuple, ce serpent sur un banc dans une église est un signe pour vous que Satan est dans l’Église qu’il essaie de diviser.  Je sais que votre désir c’est d’unifier mon Église, mais il s’en vient un jour où vous verrez une séparation formelle entre l’église schismatique et mon fidèle reste.  
Il m’a même fallu endurer Judas qui était un traite parmi mes apôtres, mais les Écritures devaient s’accomplir dans le fait que je devais souffrir et mourir aux mains d’un traite pour les péchés du genre humain.  
Ainsi aujourd’hui, vous aurez aussi un Judas au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique, 
ce qui est aussi dans différents textes des Écritures.  Vous savez que les bêtes de l’Apocalypse auront leur heure de mal, mais n’ayez crainte parce que je protègerai les âmes de mes fidèles.  

Certains de mes fidèles subiront le martyre, mais ils seront des saints et seront une inspiration pour le reste de mes fidèles qui seront protégés à mes refuges.  Soyez dans un état de prière vigilante puisque je viendrai bientôt pour vaincre ces êtres mauvais qui seront enchaînés aux enfers. 


L’église schismatique

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Samedi le 21 avril 2007 (St-Anselme)

Jésus dit :« Mon peuple, vous voyez les préparatifs qui sont fait en vue d’une annonce majeure du Vatican. C’est pourquoi, dans la vision, vous voyez ce cardinal qui présente un document doré. À ce moment-ci, je vous dis seulement que cette annonce concernera un changement organisationnel dans l’Église. 

Étant donné que le temps des tribulations se rapproche, vous verrez plusieurs changement de ce genre qui mèneront éventuellement à une division entre un élément schismatique et mon fidèle reste. 

L’église schismatique commencera à refuser d’admettre plusieurs réalités de foi en relation avec les péchés d’ordre sexuel, en plus d’apporter les enseignements du Nouvel Âge dans ses offices religieux. 

Mon fidèle reste se séparera de cette église schismatique, puisque le fidèle reste conservera tous mes enseignements apostoliques. Faites attention à cette église schismatique parce qu’éventuellement elle supportera même l’Antéchrist. »



... qui divisera mes saints prêtres des prêtres tièdes

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA)  Lundi le 26 décembre 2005. 
  
Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre ce trou dans un banc d’église pour démontrer les problèmes qui ébranlent mes églises. Tout comme vous voyez la corruption dans vos cours de justice et vos gouvernements, il y a aussi de la corruption qui se passe dans vos églises. Vous avez vu les scandales avec les prêtres homosexuels, mais il y  a aussi  beaucoup d’autres scandales financiers. Certains prêtres ont perdu leur vocation, et sont maintenant pris dans les conforts du monde. 
C’est pourquoi il y aura une division dans mon Église qui divisera mes saints prêtres des prêtres tièdes.  

L’église schismatique 
qui suivra les enseignements du Nouvel âge, sera purifiée de mon fidèle reste qui maintient la vénération et qui croit en ma présence réelle dans mon Saint Sacrement. Le fidèle reste sera forcée à avoir des messes dans les maisons et éventuellement à mes refuges.  Je protègerai mon Église restante des esprits malins, mais l’église schismatique sera détruite et les tièdes seront perdus en enfer pour leur incroyance et leur manque d’amour envers moi et leur prochain. »

Mercredi le 14 décembre 2005 (St-Jean de la Croix)

Jésus dit : « Mon peuple, j’ai averti mon peuple de l’arrivée d’une division dans mon Église entre une église schismatique et mon fidèle reste. J’ai décrit l’église schismatique comme en étant une qui acceptera les principes du Nouvel Âge et qu’elle remplacerait mes statues et icônes par des idoles et dieux païens.  

Elle ne croit pas non plus que les péchés d’ordre sexuel soient des péchés.  Mon fidèle reste deviendra une église clandestine dans les maisons.  Comme les tribulations s’approchent, cette église schismatique supportera même les gens du gouvernement mondial et l’Antichrist.  

Dans cette vision d’une église qui est détruite par un tremblement de terre, représente ma justice qui s’abat sur ces êtres mauvais qui essaieront de tromper mes élus. Quand l’Antichrist atteindra son plein pouvoir, vous me verrez détruire toutes les églises schismatique et les dirigeants mauvais seront jetés en enfer en même temps que les gens mauvais, les démons et l’Antichrist. Vous pourrez voir les êtres mauvais contrôler des parties de mon Église, mais ils répondront devant moi quand je viendrai renouveler la terre.  Mon fidèle reste ne sera pas détruit et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mes élus dans ma vraie Église.  

Ne suivez pas cette église schismatique car elle conduira beaucoup d’âmes à s’égarer. 
 Suivez mes lois et traditions, peu importe comment vous êtes persécutés ou réprimandés par vos pairs et amis.  Ceux qui m’aiment et restent proches de moi, sont les seuls qui parviendront au ciel.  Les tièdes seront jetés dans les ténèbres où ils gémiront et grinceront des dents. »  

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église

Message au Père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005 - J’ai passé ma demi-heure de contemplation avec Jésus, notre Sauveur, qui avait un sombre message à me livrer ce matin :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes amis, d’où qu’ils viennent. Je vous ai dit jadis que des persécutions et des souffrances allaient venir. Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église, ce qui occasionnera des souffrances à de nombreux chrétiens. Ils seront traduits devant les tribunaux, condamnés et jetés en prison, même s’ils n’ont rien fait de mal. 

On fermera les églises et on se moquera des fidèles. Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens, mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi. « J’appelle tous les chrétiens à travailler activement pour l’unité. Si les églises sont divisées, elles ne pourront pas résister aux persécutions : elles seront toutes détruites. Unifiée sous mon nom, l’Église sera forte et survivra, mais elle aura beaucoup à souffrir. 

Je veux que l’Église s’unisse sous l’autorité du successeur de Pierre,
 comme elle l’était à ses débuts. Alors je peux vous assurer qu’elle triomphera et surmontera toutes les persécutions. 
Puissent les diverses églises se regrouper toutes ensemble et accepter le Pape de Rome comme chef. Puissent l’ensemble des évêques, des prêtres et des fidèles l’écouter et le suivre, car il parle en mon nom. Je vous presse à nouveau de rechercher l’unité chrétienne pour qu’elle se réalise le plus tôt possible. 

Je vous aime tous. »


Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h. 

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie. 
Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche, vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus. 

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur. Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais. 

Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance. Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde. 
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller. Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme. Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume. 

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, 
car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité. 
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel. 

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement. 

Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté. 

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse et la division parmi Mes fils choisis sera évidente,
 
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis. C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche 
et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses. 
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église. Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »


L’Église schismatique contrôlera les églises

MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY - Lundi 2 mai 2005

Jésus : « Mon peuple, dans l’Église naissante comme présentée dans les Actes des Apôtres, Saint Paul et ses disciples avaient leurs Messes et réunions dans les maisons avant qu’ils aient construit les églises. 

Après la fin des persécutions, les Chrétiens ont bâti plusieurs magnifiques églises pour que les Messes puissent être dites à l'intérieur jusqu’à aujourd’hui. 
Je vous ai envoyé plusieurs messages concernant la venue prochaine d’une division dans Mon Église.

L’Église schismatique contrôlera les églises pour un moment de sorte que le reste des véritables croyants devra retourner dans les maisons pour célébrer la Messe en bonne et due forme. 


Lorsque l’Antéchrist s’autoproclamera, une nouvelle persécution arrivera dans laquelle les hommes du mal prendront le pouvoir et détruiront les églises. 


Mon reste fidèle devra alors chercher mes refuges pour protection. 

Lorsque ce mal aura le contrôle total sur terre, alors Je viendrai et vaincrai tous les mauvais et les enchaînerai en enfer. 

Vous n’aurez plus de véritables messes encore longtemps dans vos églises actuelles, alors appréciez votre messe quotidienne tant que vous les avez encore. »

Suite !






Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site