Créer un site internet

1ère POSITION : BIOLOGIE DE SYNTHESE : CREATION PAR L'HOMME DE VIRUS ET DE BACTERIES INDESTRUCTIBLES !! MODIFICATION DES VIRUS ET BACTERIES ADN !

MARS 1979, en UNION SOVIETIQUE ACCIDENT CATASTROPHIQUE.

En l'absence de filtres, des spores de la maladie du charbon se disperse dans le bâtiment, 80 morts, mais en fait, l'accident a provoqué 300 victimes.

La plupart décède en l'espace d'une semaine. Retrospectivement, cet accident fut appelé LE TCHERNOBYL BIOLOGIQUE.

BIOLOGIE DE SYNTHèSE 

Armes biologiques, PEUT TUER LA POPULATION MONDIALE, ERADIQUER LA RACE HUMAINE.

Modification des virus, en introduisant des fragments synthétiques d'ADN, dans leurs matérieux génétiques.

L'idée était de les rendre plus puissants, d'en faire des tueurs dotés d'une grande virulence.

Le laboratoire de SERGEI POPOV a mis au point une nouvelle souche de la PESTE qui résiste aux 10 ANTIBIOTIQUES LES PLUS utilisés ainsi que le VIRUS de la VARIOLE, particulièrement RAVAGEUR !!

En temps normal, LA VARIOLE TUE 30 % DES GENS CONTAMINéS, il a été prouvé de manière expérimentale dans le CADRE DE L'UN DE MES PROJETS qu'il était possible de CRéER UN VIRUS AVEC UN TAUX DE MORTALITé DE 100 %.

EN MANIPULANT LE CODE GéNéTIQUE, IL EST DéSORMAIS POSSIBLE DE CRéER DE NOUVEAUX ORGANISMES VIVANTS. 

CE DOMAINE DE LA RECHERCHE était baptisée BIOLOGIE DE SYNTHèSE OU BIOLOGIE SYNTHéTIQUE.

 Beaucoup espère qu'elle aidera l'Humanité à faire face à de nombreux problèmes. Ce qui intéresse LES CHERCHEURS, C'EST D'UTILISER LA BIOLOGIE DE SYNTHèSE POUR DéPISTER LES TUMEURS dans le corps et aussi de nettoyer des sites irradiés. (MOI : VRAIMENT DANGEREUX CES ANIMAUX SCIENTIFIQUES EN BLOUSES BLANCHES, ET ILS SE DONNENT BONNE CONSCIENCE DERRIèRE DES MALADIES QUE EUX PROVOQUES : CHIMIE PESTICIDES, MEDICAMENTS, ENGRAIS, RADIONUCLEAIRES, etc. C'est de la MANIPULATION POUR QUE NOUS CONTINUIONS à FINANCER LEURS RECHERCHES TRèS DANGEREUSES POUR L'HUMANITé !! LA PREUVE QU'ILS NOUS MENTENT CI-APRèS !!)

ERIC STEEN JOINT BIOENERGY INSTITUTE : NOTRE IMAGINATION SERA LA SEULE LIMITE DANS CE DOMAINE.

MAIS CE QUI MOTIVE LES INVESTISSEMENTS DANS CE SECTEUR, c'est l'ESPOIR DE METTRE AU POINT UN NOUVEAU CARBURANT POUR LES VOITURES OU LES AVIONS AVANT QUE LES Réserves de pétrole ne soient épuisées.(MOI : ils comptent mettre des virus et des bactéries que nous inhaleront par les pots d'échappement et des voitures et des avions ????????????)

Cette herbe va être modifiée génétiquement afin qu'elle pousse plus vite et plus haut. ENSUITE, UNE SUPER BACTERIE CRééE SYNTHéTIQUEMENT, LA TRANSFORMERA EN 1 BIOCARBURANT.

NOTRE BUT  EST DE COPIER DES GèNES DE N'IMPORTE QUEL ORGANISME POUR FABRIQUER UN CARBURANT RENOUVELABLE.

L'IMMENSE POTENTIEL DE CETTE TECHNOLOGIE SUSCITE CEPENDANT, DE NOMBREUSES INQUIéTUDES. ELLE PRéSENTE UN RISQUE GRAVE (NICK BOSTROM FUTURE OF HUMANITY INSTITUTE OXFORD UNIVERSITY)

Imaginons que des SCIENTIFIQUES SOIENT EN MESURE DE CRéER DES ORGANISMES QUI FINISSENT PAR évincé LES FORMES DE VIES NATURELLES. S'IL VENAIT à s'échapper PAR ACCIDENT D'UN LABORATOIRE, IL POURRAIT PROLIFéRER DE MANIèRE INCONTRÔLABLE. 

QUELLES SERAIENT LES CONSéQUENCES POUR L'ECOSYSTèME ???????????????? ON N'EN SAIT RIEN.

LES RISQUES SONT NOMBREUX, ON NE PEUT PAS ÊTRE SÛRS à 100 %

L'animal dangereux le scientifique  : On n'introduit pas involontairement dans LA NATURE UN MICROBE Génétiquement modifié.  C'EST POUR CELA, QU'ON TRAVAILLE à DOTER CES ORGANISMES DE CIRCUITS AUTOMATIQUES D'AUTO-DESTRUCTION, de façon à ce que LES MICROBES EN QUESTION SE SUICIDENT S'ILS SONT disséminés dans l'ENVIRONNEMENT. (MOI : VOILà à QUOI SERVENT NOS DONS ET NOS TAXES POUR LA RECHERCHE DES ANIMAUX DANGEREUX LES SCIENTIFIQUES!!)

Ce que beaucoup redoutent le plus, ce n'est pas l'éventualité d'un accident MAIS D'UNE DESTRUCTION PROVOQUéE VOLONTAIREMENT.

Ces 2 hommes ont déclenchés UNE VIVE POLéMIQUE EN FABRIQUANT UN VIRUS DANGEREUX GRÂCE AUX TECHNIQUES DE BIOLOGIE DE SYNTHèSE.

EDGAR VIMER ET GERONIMO CHELLO ONT TROUVé LE VIRUS DE LA POLIOMYéLITE SUR INTERNET, puis ils ont commandé et reçu par courrier les séquences ADN nécessaire à SA FABRICATION. Avec du matériel standard DE LABORATOIRE, ils sont ensuite parvenus à recréer CE VIRUS MORTEL.

Cela, ça veut dire que si on y (Eckard Wimmer Molecular Genetics, Stony Brook) arrive avec un PETIT VIRUS  comme celui de la polyo, ON POURRAIT AUSSI LE FAIRE UN JOUR AVEC CELUI DE LA VARIOLE.

L'INTENTION DE CES VIROLOGISTES n'était pas DE PROPAGER LA POLYO MAIS DE MONTRER COMBIEN IL était FACILE DE FABRIQUER UN VIRUS. 

Beaucoup de gens ont été attérés à l'époque, LE GRAND PUBLIC s'était ému à l'idée que cela puisse être mal employé et que BEN LADEN DISPOSE D'UNE RECETTE QUI LUI PERMETTE D'ANéANTIR LA POPULATION DES USA. (MOI : ce n'est pas BEN LADEN OU AUTRES COMMUNS MORTELS QUI PEUVENT JOUER AVEC TOUT CELA, MAIS BIEN LES ANIMAUX DANGEREUX LES SCIENTIFIQUES QUI LES ONT CRééS ET MODIFIéS, et qui mettent au point les appareils scientiques pour les rendre fonctionnels, ce sont eux qui sont à L'ORIGINE DE TOUS CES NOUVEAUX RISQUES POUR LA RACE HUMAINE !! IL NE SUFFIT PAS DE LÂCHER LE NOM DE BEN LADEN POUR JUSTIFIER LES HORREURS DE LEURS RECHERCHES ET LEURS CONSéQUENCES !!)

ECKAERT WIMMER ET SES COLLèGUES ont synthétisés LE VIRUS DE LA POLIO UNIQUEMENT POUR MONTRER QUE C'éTAIT POSSIBLE. (MOI : ET AINSI ILS OUVRENT LA VOIE à D'AUTRES ANIMAUX DANGEREUX SCIENTIFIQUES à CONTINUER ET DE PROFITER DE LEURS TROUVAILLES, NOUS SOMMES TRèS CONFORTABLES EN CONNAISSANT LES RAISONS QUI LES ONT POUSSéS à INVESTIGUER Là-DESSUS !!)

CETTE TECHNOLOGIE DEVIENDRA BIENTÔT TRèS ACCESSIBLE d'après MARTIN REES, TRINITY COLLEGE CAMBRIDGE UNIVERSITY, alors on s'inquiète à l'idée que CERTAINS EN FASSENT UN MAUVAIS USAGE. (MOI : TRINITY était le nom du 1er TEST DE LA BOMBE ATOMIQUE LARGUéE DANS LE NOUVEAU MEXIQUE, y aurait-il un RAPPORT AVEC CETTE UNIVERSITé ????????????) 

LES TECHNOLOGIES SONT DE PLUS EN PLUS PUISSANTES, en particulier, les MACHINES QUI PERMETTENT DE SYNTHéTISER L'ADN. Bientôt  ces techniques seront accessibles à tous ceux qui voudront se les procurer d'occasion sur ebay pour quelques milliers de dollars. 

 A moins qu'on se décide à FAIRE QUELQUE CHOSE,

dans 10, 15, 20 ANS, n'importe qui pourra fabriquer sa propre version du virus de la variolle ou d'Ebola.

SERGEI POPPOV est convaincu que nous serons confrontés à DES FORMES DE VIE ARTIFICIELLES ENCORE PLUS MENAçANTES.

IL y a d'autres hypothèses comme celle d'une bactérie renfermant un virus. LES 2 SONT DANGEREUX, si on s'attaque à la bactérie, le virus continuera à propager la maladie, et si on s'attaque au virus, on ne sera plus protéger contre la bactérie. C'EST UN SCéNARIO CAUCHEMARDESQUE ! (MOI : D'APRès SERGEI POPPOV, celui qui créa la 1ère bactérie de synthèse, et il sait de quoi il parle !!)

 UNE INFECTION BACTéRIENNE DOUBLéE D'UNE INFECTION VIRALE, POURRAIT SE SOLDER PAR UNE MALADIE QUE NOUS SERIONS INCAPABLE DE SOIGNER.

Les particules en suspension dans l'air, SONT LE MODE LE PLUS EFFICACE DE TRANSMISSION D'un AGENT PATHOGèNE (VIRUS ET BACTERIES).

La victime inhale de fines goutelettes de fluide, et il ne FAUT QU'UNE QUANTITé INFIME POUR CONTAMINER UN INDIVIDU.

 Une attaque biologique pourrait être lancéde dans un endroit comme celui-ci, une rame de métro fonctionne comme une pompe dans un tube, si on répand une bonne quantité d'agents pathogènes au-dessus des voies, le déplacement des rames les fera se propager le long du tunnel, CELA SERAIT SUFFISANT POUR CONTAMINER BEAUCOUP DE MONDE.

(MOI : DANS LES ECOLES, CELA EST ENCORE PLUS FACILE ET TOUCHE TOUS LES ENFANTS, PARENTS, FRèRES ET SOEURS, FAMILLES, COUSINS ONCLES TANTES ET AMIS, GRANDS PARENTS, ET CHACUN D'EUX CONTINUENT à TRANSMETTRE DANS SON ENTOURAGE, TRAVAIL, BUS, TRAIN, AMIS, CONNAISSANCES, MAGASINS, ETC !!! RADICAL, JE SUIS PARTICULIèREMENT BIEN plaçée POUR LE SAVOIR, vous pouvez me CROIRE SUR PAROLE !!)

DES FANATIQUES RELIGIEUX POURRAIENT ORGANISER DES ATTENTATS BIOLOGIQUES, UN PEU PARTOUT DANS LE MONDE !

Des populations entières pourraient DEVENIR STéRILES après avoir été exposées à DES VIRUS SYNTHéTIQUES ATTAQUANT LES CELLULES REPRODUCTRICES !

UNE SUPER BACTéRIE POURRAIT DéTRUIRE TOUTES LES PLANTES ET ANéANTIR LA PRODUCTION DE NOURRITURE !

Comme on peut le voir, les scénarios catastrophes dans ce domaine accidentels ou non, ne manquent pas.

(MOI : LA STéRILITé DE L'HOMME AVANCE DE PAR LE MONDE, LES PLANTES ET LA PRODUCTION DE NOURRITURE NE SE PORTE PAS TRèS BIEN !! J'AIMERAIS SAVOIR S'ILS ONT OSé FRANCHIR LE CAP DES ESSAIS BIOLOGIQUES DANS CERTAINES RéGIONS ?? LES CONNAISSANT, JE PENSE QUE OUI !! POURQUOI D'AUTRES SCIENTIFIQUES L'ONT-ILS MIS EN POSITION N°1, LE DANGER DOIT ÊTRE VRAIMENT GRAVE ET URGENT ???)

C'EST LE PRINCIPAL RISQUE EXISTENTIEL !!

Si un tel pouvoir pouvait devenir accessible à tout le monde, il est évident que certains voudront l'utiliser à DES FINS DE DESTRUCTION. (MOI : POURQUOI L'INVERTER ET METTRE AU POINT LES TECHNOLOGIES DES MACHINES ALORS????)

LES MéCHANTS POURRAIENT ÊTRE N'IMPORTE QUI, un état voyou, un groupe terroriste sophistiqué, ou juste UN SCIENTIFIQUE MAL LUNé !!

Ce serait difficile à mettre sur pied mais très franchement, on sait le faire.

Au 21ème siècle, LA BIOLOGIE DE SYNTHèSE APPARAÎT COMME LA PLUS GRANDE MENACE CONTRE L'HUMANITé.

Elle est DANS LE PELOTON DE TÊTE DE NOS 10 SCéNARIOS DE FIN DU MONDE.

NOTRE LISTE EST ENFIN COMPLèTE.

(MOI : ET ELLE EST APPARUE  POUR LA PREMIèRE FOIS LE 21 DECEMBRE 2012,

pour empêcher ceux qui rigolaient à fond : merci la fin du monde !!,

de continuer à rire à gorge déployée au niveau mondial,

TOUT PARTICULIèREMENT LES MéDIAS, LE RIRE EST TERMINé  !!)

 Pourtant, il faut encore évoquer un DERNIER DANGER, peut-être PLUS GRAVE QUE LES 10 AUTRES COMBINéS, CAR NOTRE JEU COMPORTE UNE 11ème CARTE. RISQUES EXISTENTIELS MAJEURS.

IL SERAIT NAÏF DE SE DIRE, ça y est, ON CONNAÎT ENFIN LES PRINCIPALES MENACES, IL Y EN A PEUT-ÊTRE 2 OU 3 AUTRES, AUSSI IMPORTANTES QUE LES ARMES nucléaires, la biotechnologie, la nanotechnologie, l'Intelligence Artificielle, et QUI RESTE à INVENTER !

Le sort de Trépiat NOUS DONNE un aperçu DE CE QUE SERAIT L'AVENIR DANS UN MONDE Où LES HOMMES AURAIENT DISPARU.

Le voyage de l'Humanité durera-t-il encore longtemps,

TOUT DéPEND DE NOTRE CAPACITé à SURVIVRE AU 21ème SIECLE.

 

 SUITE !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site