LA BOMBE MONDIALE DU 21 DECEMBRE 2012 ! DES ANIMAUX TRES DANGEREUX : LA COMMUNAUTE DES SCIENTIFIQUES !! LES INVENTEURS DANGEREUX !

COMMENTAIRES PERSONNELS :

Je remercie en tout premier lieu, les scientifiques dignes de ce nom et responsable vis-à-vis de toute l'Humanité et de la sauvegarde de notre planète, d'avoir briser la LOI DU SILENCE ET DE L'INTéRÊT personnel, en nous accordant ce 21 décembre 2012, la BOMBE DE LA VéRITé !! 

A partir de maintenant, quand je parlerai de la Communauté des scientifiques, cela signifiera tous les scientifiques irresponsables qui par intérêt personnel et irresponsabilité envers l'Humanité, se permettent de jouer avec le feu et de mettre en péril notre planète !!

Cette communauté de scientifiques est à l'origine de la plupart des maux de l'Humanité. En inventant les sciences dangereuses pour l'homme, en créant des dangers virulants sans en connaître les conséquences, et souvent, ils connaissent les conséquences, mais ils continuent de les créer et de les rendre opérationnels.

A commencer par la bombe atomique, le nucléaire, les produits chimiques, les pesticides, et les engrais, et les virus et bactéries, etc.

Les médicaments chimiques qui guérissent une chose et vous en provoque une autre !!

Les scientifiques ont rentré un dossier qu'il faut éradiquer 70 % des hommes, pour que les 30 % puissent vivre !!

Le pouvoir de la communauté scientifique est réel sur les décideurs !

Les armes de plus en plus sophistiquées.

Le clônage.

L'intelligence artificielle.

Les inventions qui génèrent du C02 tout en sachant que cela provoque le réchauffement climatique !!

L'intelligence artificielle qui risquerait de prendre le contrôle sur l'homme. Pourquoi inventer ces robots en plus, puisqu'ils présentent des risques pour l'homme !

Les scientifiques créent et puis les Ben Laden, ou les terroristes, ou un scientifique fou ou des personnes dangereuses pourraient les utiliser. 

Les scientifiques ONT LA RESPONSABILITé DE LEURS INVENTIONS DANGEREUSES POUR L'HOMME parce que ce sont eux qui les inventent et les mettent au point.

La nanotechnologie, sous le couvert de guérir de maladies qu'ils nous ont créés par tous les produits chimiques que nous avalons, y compris la pollution atmosphérique des avions, la pollution de l'eau, la nanotechnologie peut servir comme armes aux hommes.

Alors pourquoi la créent-ils? puisqu'ils savent déjà que l'homme a tout essayé à son détriment !!

Les virus et les bactéries, la guerre bactériologique ??? 

Dans ce documentaire, vous verrez également des scientifiques qui ont gardé leur dignité et leur responsabilité humaine face à l'Humanité. Mais malheureusement, ils sont peu nombreux !! Je m'excuse auprès de ceux-ci pour les mots volontairement blessants que j'utilise à l'encontre des autres !!

Des animaux, car c'est eux-mêmes qui l'affirment qu'ils sont des animaux selon Darwin !!

Mais les animaux ne tuent que pour manger, c'est pire que des animaux, ce sont des monstres capables d'inventer des sciences pour détruire toute l'humanité sans aucune conscience, sans aucune responsabilité.

De plus, ils croient également à la menace des extra terrestres, tient donc  ??

J'ai décidé de recopier plus ou moins le contenu des vidéos, afin qu'il puisse être traduit dans d'autres langues et ainsi beaucoup pourront savoir de ce qu'ils se passent en réalité avec le monde scientifique. Car à côté de certaines innovations, machines à laver le linge, aspirateurs, etc, LE CÔTé obscur de leurs innovations est ALARMANT !! ET LEURS IRRESPONSABILITéS ENCORE PLUS !!

La liste des différentes causes de la fin du monde pour les hommes selon les SCIENTIFIQUES !!

10 ° Sursaut gamma Etoile morte, ou trou noire

Résumé

1° dégâts de la couche d'ozone (haute atmosphère)

Conséquence exposition à des ultra-violets (sans couche d'ozone). D'où Accumulation des composés azotés déclencherait des pluies acides. D'où la Récolte diminuerait, la chaîne aliementaire serait peu à peu perturbée, et la vie marine s'éteindrait.

Une fois, la chaîne alimentaire terrestre paralysée, c'est toute la VIE qui commencent à disparaître.

Mais il n'y a pas besoin de l'étoile morte ou du trou noire pour arriver à ce résultat. Avec les agissements et technologies nouvelles et dangereuses de certains, les RéSULTATS SONT LES MÊMES POUR NOTRE TERRE.

9°Risque d'astéroïde

Les scientifiques ont découvert 3 jours plus tard l'astéroïde de 73 m de diamètre, qu'ils ont nommée M2NN. Comment voulez-vous qu'ils nous préviennent ? Puisqu'ils ne savent pas le voir à l'avance ! Les astéroïdes sont impossibles à repérer. Ils n'en ont recensés que plus ou moins 1 %.

Danger Apophis, astéroïde de 20 million de tonnes, une PUISSANCE DE 65.000 FOIS LA BOMBE LARGUéE SUR HIROSHIMA. Risque pour l'Humanité ( pas disparition de l'espèce, mais extinction d'une ville, une région, un état.

Les comètes, sont énormes, et 2 fois plus rapides, impossible de les repérer  même si elles sont très grandes.

8° Eruption volcanique

Magma + dioxyde de souffre en augmentation.

Yellowstone, volcan + actif de la planète 40 km de large et 80 km de long. Les SCIENTIFIQUES N'ONT PAS D'EXPéRIENCE POUR PRéDIRE LA SUPER éruption.

Le réveil du Yellowstone est ponctuel, en effet, il se réveille tous les 600.000 ans, et la dernière éruption a eu lieu il y a un peu plus de 600.000 ans, si on se réfère à son comportement passé; on peut dire qu'il est EN RETARD POUR LA PROCHAÎNE éruption. Cela aura pour conséquence des changements climatiques, et aussi plus de réserves de nourritures. Les scientifiques n'ont pas de méthode pour l'arrêter !! 

D'où, il faut construire des ABRIS AVEC DE LA NOURRITURE + DE L'EAU pour une longue période, le temps que les conditions s'améliorent à la surface.

7° Menaces Extra-terrestres LE SIGNAL WOW ! Attaque venu du ciel Formes de vie intelligentes ?

Tout cela n'est qu'une question de temps pour établir le contact avec les extraterrestres ! Vue de OVNIS dans les vidéos ci-après. Ils peuvent être dangereux.

Difficile d'évaluer cette menace des extra terrestres mais on ne peut pas l'écarter !!

6° PANDéMIE NATURELLE 

Conséquences au  cours de l'histoire : des millions de victimes. Aujourd'hui, avec les avions et les voyages, l'expansion est très rapide.

Cette menace est plus meurtrière que les obus et les gaz toxiques. La grippe espagnole en 1918, a eu 80 millions de morts à son actif. Morts supérieurs à la 1ère guerre mondiale.

Le mystère est grand, et aujourd'hui, nouvelles maladies : grippe aviaire, grippe procine. Leur évolution les rend capable de se propager. Virus à ARN de l'animal se propage à l'homme.

Par exemple : VIH virus du singe à l'homme. Cela porte le nom de Zoonose.

Attention dangers des transports aériens. La progression serait spectaculaire. Attention à la contamination massive dans les endroits publics (écoles, lieu de travail, trams, bus, trains, avions, etc).

On aurait une contamination de 70 % de personnes au niveau mondial et 1 milliard en mourrait. 

IL NE FAUT JAMAIS SOUS-ESTIMé UN VIRUS, JAMAIS DIT LE SCIENTIFIQUE !!

5° SI L'HOMME DISPARAÎT, CE SERA PAR UNE CATASTROPHE QU'IL A CAUSéE LUI-MÊME. (MOI : ou les inventeurs des technologies dangereuses, CERTAINS SCIENTIFIQUES).

ERREUR HUMAINE !

Taux de radioactivité. Pouvons-nous faire pire? Et anéantir l'Humanité tout entière.

CATASTROPHE ANTHROPIQUE (CAUSéE PAR L'HOMME). (MOI OU par le monde scientifique).

La ville de Trépiat (véritable fenêtre de ce que serait l'espèce humaine, IL Y A 26 ANS, ville de 50.000 habitants, dû à l'erreur humaine, le TAUX DE RADIOACTIVITé est encore si élevé après 26 ANS, QUE L'ON NE POURRA Y REVENIR AVANT DES siècles.

Pourrions-nous faire pire et provoquer un cataclysme d'une telle ampleur qu'il anéantirait l'Humanité? 

Si l'Homme s'éteint AU COURS DE CE siècle, CE SERA PAR UNE CATASTROPHE ANTHROPIQUE, c'est-à-dire, causée par l'homme lui-même ( MOI : La communauté des scientifiques et leurs découvertes des technologies dangereuses et nouvelles, desquelles les scientifiques ne connaissent pas les effets secondaires et les conséquences).

La ville de Tripiat, tout est mort. Ville fantôme à cause d'une catastrophe provoquée par l'homme. Les DANGERS qui résultent des activités humaines sont CEUX QUI L'inquiètent le plus , dit le SCIENTIFIQUE.

TCHERNOBYL, centrale nucléaire, explosion du réacteur, nuit du 26 avril 1986, a libéré des taux de radioactivité énorme, rendant toute la zone inhabitable pour des siècles. Serions-nous capables de provoquer un accident encore plus grave, une catastrophe telle que l'Humanité serait anéantie.

Ben Goertzel (Novamente): Ce n'est pas une hypothèse de dire que l'Humanité va s'éliminer elle-même au cours de ce siècle, je ne le souhaite pas, mais je prends en compte objectivement LA PUISSANCE DES TECHNOLOGIES MISES AU POINT, ET LE MANGE DE FIABILITé DES HOMMES QUI LES CONçOIVENT ET LES UTILISENT !!

 Il y a une probabilité réelle pour que l'HISTOIRE DE L'Humanité PRENNE FIN AU COURS DE CE SIèCLE.

PARTIE 2

La seconde moitié de notre liste des scénarios de FIN DU MONDE POUR L'HOMME RECENCE ce qui pourrait résulter d'actions humaines (MOI : DES ACTIONS DES SCIENTIFIQUES). 

5° LA BOMBE ATOMIQUE LES ARMES NUCLéAIRES

3 semaines avant le larguage de la bombe atomique sur HIROSHIMA. Le 1er essai d'armes nucléaires dans le désert AU NOUVEAU MEXIQUE. Prévu le 16 juillet 1945, le test baptisé TRINITY allait soulevé certaines inquiétudes.

Dès 1942, le physicien Edouard Teller avait émis des DOUTES sur sa sûreté. D'après lui en théorie, une bombe atomique POUVAIT DéCLENCHER UNE RéACTION EN CHAÎNE, SUSCEPTIBLE D'ENFLAMMER L'ATMOSPHèRE AUTOUR DE LA PLANèTE.

Nick Bostrom Future of Humanity Institute (Oxford University): Que se passerait-il si l'explosion d'une bombe atomique enflammait l'atmosphère après tout, il se produit une petite réaction nucléaire dans une bombe de ce type, QUI SAIT SI TOUS LES ATOMES DE L'ATMOSPHèRE NE POURRAIENT PAS ÊTRE entraînés DANS CETTE RéACTION en chaîne?

L'hypothèse avait été prise suffisamment au sérieux, pour qu'on mène une éTUDE. ET QU'ON CHARGE DES SCIENTIFIQUES DE CALCULER CE RISQUE.

Aujourd'hui , les spécialistes SAVENT DANS QUELLES CONDITIONS un tel scénario pourrait se réaliser.

MAIS EN 1945, les conséquences physiques de l'ESSAI était MAL CONNUES et on ne pouvait pas écarter cette éventualité.

Malgré TOUT, L'EXPéRIENCE A été réalisée.

ON SAIT DEPUIS QUE CELA NE POUVAIT PAS SE PRODUIRE MAIS CELA DONNE à réfléchir, jusqu'à quel POINT POUVONS-NOUS NOUS FIER à NOS CALCULS. PEUT-ON MISER L'AVENIR DE L'Humanité SUR LEURS EXACTITUDES?

DE NOS JOURS, LES SCIENTIFIQUES mènent d'AUTRES EXPéRIENCES dans le domaine de la physique.

AINSI, LE PLUS GRAND ACCéLéRATEUR DE PARTICULES DU MONDE QUI SE TROUVE à GENEVE LE CERN, PERMET D'ATTEINDRE DES NIVEAUX d'énergie sans précédent.

Fabiolla Giannotti CERN : c'est dans cette pièce que nous enregistrons les données utiles, obtenues PAR LA COLLISION DES 2 FAISCEAUX DU LHC.

LE LHC EST UN ANNEAU DE 27 kilomètres, formés d'aimants supraconducteurs, qui accélère en sens inverse 2 faisceaux de protons à une vitesse proche de celle de la lumière. 

Les nouvelles particules créées lors de la COLLISION, devraient nous aider à comprendre LA FORMATION DE L'UNIVERS.

Ces images ont été filmées le 30 MARS 2010, JOUR où le LHC a établi UN NOUVEAU RECORD.

Fabiola Gianotti CERN : pour la première fois, 2 faisceaux ont été accélérés à une énergie 3,5 TEV par faisceau. On a vu sur les détecteurs, les jets de particules produits lorsde cette collision sans précédent.

C'est ce qui a marqué le début d' une ère nouvelle dans la physique des particules (COLLISION réussie) et l'exploration d'un TERRITOIRE ENCORE INCONNU.

FABIOLA GIANOTTI, CONSEIL EUROPéEN POUR LA RECHERCHE NUCLéAIRE (CERN) GENEVE.

POURTANT, CERTAINS PENSENT QUE LES EXPéRIMENTATIONS menées à Genève,

VONT PROVOQUER LA FIN DU MONDE.

Le progrès accompli par le grand COLLISIONNEUR DE L'ADRO a un intérêt immense dans le domaine physique des particules et de la physique théorique.

MAIS ON AIMERAIT AUSSI ÊTRE SÛRS QUE LES RISQUES ont été bien évalués AVANT QU'ON NE CONTINUE.

Richar J. Wapner Cognitive Safety Systems, Analyste en RISQUES, Wagner a soutenu une plainte déposées par 2 personnes privées, OUTRE LE CERN, une ISSUE FÂCHEUSE SIGNIFIERAIT LA PERTE DE NOTRE PLANèTE.

Un certain nombre de SCIENTIFIQUES estiment donc de LEUR DEVOIR DE CITOYENS,

VIS à VIS DE LA TERRE ET DE L'HUMANITé, DE FAIRE STOPPER LES CHOSES.

Jusqu'à ce qu'une évaluation soit menée à bien.

Un professeur allemand a lui aussi déposé une PLAINTE CONTRE LE CERN.

LES PHYSICIENS DEVRAIENT FAIRE LA MAXIMUM POUR TROUVER LE POINT FAIBLE DE LEURS théories.

Je suis simplement de ceux qui leurs disent : FAITES ATTENTION. OTTO ROSSELER AFFIRME QUE LES CHERCHEURS DU CERN ONT PRIS UN RISQUE CE FAMEUX JOUR DE MARS 2010.

L'énergie de ces collisions est multiplié par 4 cette année, CONTRE MES RECOMMANDATIONS.

Si elle atteint les niveaux prévus, d'après MES CALCULS, eh bien, IL Y A UN RIQUE DE 8 % POUR QUE LA TERRE , COMMENT DIRE, rétrécisse JUSQU'à NE PLUS FAIRE QUE 2 Centimètres de diamètre dans quelques années.

On a envisagé plusieurs scénarios possibles EN SE DEMANDANT SI LES EXPéRIENCES en physique sur les très hautes énergies comme celles menées dans le LHC (CERN) POUVAIT POSER UN RISQUE EXISTENTIEL POUR L'Humanité.

Il y a un RISQUE que cela crée un TROU NOIR à l'intérieur de la terre.

OTTO ROSSLER : spécialiste reconnu de la théorie du chaos. D'après SES CALCULS, LA COLLISION DES PARTICULES pourrait entraîner LA FORMATION DE TROUS NOIRS MICROSCOPIQUES.  DANS LE DOMAINE de la théorie des trous noirs, on a encore des choses à apprendre.

Je crois que mon groupe de chercheurs a fait une découverte à ce sujet : De minuscules trous noirs pourrait se former lors de COLLISION à très hautes énergies. Jusqu'à présent, l'accélérateur fonctionne à un niveau d'énergie, qu'OTTO ROSSLER considère comme acceptable, MAIS CELA DEVRAIT BIENTÔT CHANGER.

FABRIOLLA GIANETTI : On progresse à pas de géant, notre objectif est de multiplier l'intensité des 2 faiseaux PAR 2 OU 3 AFIN DE PRODUIRE UN PLUS GRAND NOMBRE DE COLLISIONS.

C'est bien CE QUI m'inquiète (OTTO ROSSLER) d'après mes résultats, il y a une probabilité non nulle POUR QUE CELA PROVOQUE UNE CATASTROPHE (trous noirs).

FABRIOLLA GIANETTI LE RECONNAÎT ( risques de trous noirs microscopiques), c'est justement un des buts des cherchers, la découverte d'un micro trou noir, serait une découverte très IMPORTANTE, ON Y TIENT BEAUCOUP. On pourrait produire ces particules, à condition qu'il existe des dimensions spatiales supplémentaires, des dimensions microscopiques. Dans ce cas la fabrication de micro trous noirs serait possible mais comme ils s'évaporeraient instantanément, CELA N'ENGENDRERAIT AUCUN RISQUE.

POUR OTTO ROSSLER, AU CONTRAIRE, CES TROUS NOIRS ARTIFICIELS posséderaient des propriétés différentes de CEUX QU'ON TROUVE DANS L'ESPACE. Le résultat DE MES CALCULS MONTRENT QU'ils ne disparaîtrons pas. S'ils sont assez lents pour rester à l'intérieur de la terre, ILS FINIRONT PAR LA DéVORER DE L'INTéRIEUR. RESTE à SAVOIR, COMBIEN DE TEMPS CELA PRENDRA.

Si l'on en croit le scénario d'OTTO ROSSLER UN TROU NOIR ARTIFICIEL traverserait le champ magnétique de confinement de l'accélérateur de particules. Sous l'effet de la gravité, le trou noir serait attiré au centre de la terre, où il grossirait en absorbant les atomes autour de lui, d'abord lentement, puis de plus en plus vite. Il aurait des caractéristiques d'un casard. Il produirait 2 jets d'énergie dans 2 directions opposées, qui finiront par FUSER DE LA TERRE.

C'est là, que l'on se rendrait compe de la présence de cette MACHINE QUI FINIRAIT PAR AVALER LA TERRE DE L'intérieur plus ou moins rapidement.

LES CHERCHEURS DU CERN RECONNAISSENT QUE DES TROUS NOIRS ARTIFICIELS POURRAIENT AVOIR UN COMPORTEMENT IMPRéVISIBLE, MAIS ILS NE PENSENT PAS QUE CELA représente le MOINDRE DANGER. C'EST VRAI, ON NE SAIT PAS CE QU'IL SE PASSERA mais la nature fait la même chose que nous depuis 4 milliards et demi d'années.

Rolf Landura, Conseil européen pour la Recherche Nucléaire (CERN) Genève: Même si ON IGNORE CE QU'ON Réussira à PRODUIRE, CE N'EST PAS DANGEREUX. Le RISQUE que les expériences menées AU CERN FINISSENT par détruire l'Humanité EST TRèS PROBABLEMENT NUL. (MOI : IL N'EST SÛR DE RIEN QUAND J'ENTENDS CE QU'IL EXPLIQUE DANS LE CADRE DE L'émission POUR NOUS RASSURER, C'EST Râté !! Il ne sait pas où il met les pieds, il avance avec des peut-être et des probabilités)

POUR L'INSTANT, aucun physicien imminent ne partage les inquiétudes d'OTTO ROSSLER et des micros trous noirs artificiels. (Moi : normal il faut de la force morale pour oser contrer le CERN et refuser l'argent des recherches qui n'est pas des moindres et cela au niveau mondial, et être intègre, ce qui n'est pas le cas de beaucoup).

MAIS on ignore ce que LES SCIENTIFIQUES CONSTRUIRONT à l'avenir DANS L'ESPOIR DE DOMPTER LES FORCES DE LA NATURE.

LE RISQUE EST NETTEMENT PLUS IMPORTANT QUE CELUI présenté par un astéroïde ou une éruption volcanique.

Une crise politique sans précédent, POURRAIT CONDUIRE à UN NOUVEAU TEST TRINITY et LA PERSPECTIVE DE FABRIQUER DES ARMES PUISSANTES POURRAIENT AMENER LES GOUVERNEMENTS ET LES CHERCHEURS SCIENTIFIQUES à NéGLIGER LES QUESTIONS DE SéCURITé. 

Quand c'était la guerre et que les avantages étaient immences, ils ont procédés à l'ESSAI, ils ont eu de la chance, mais quand ON JOUE à LA ROULETTE RUSSE, ON N'A PAS TOUJOURS DE LA CHANCE.

Les expérimentations risquées occupent la 5ème place.

Suite à la page suivante, sauf pour ceux qui comprennent le français, car les 2 vidéos d'ARTE du 21 décembre 2012, sont ci-après !! Ce 21 décembre 2012 finalement est riche en émotions, car nous ne connaissions pas où en étaient nos chers scientifiques et ce qu'ils mijotaient à notre insu !!

 Suite !!

 

http://videos.arte.tv/fr/videos/les-derniers-jours-de-l-homme-10-scenarios-pour-la-fin-du-monde-1-2--7136202.html

LES DERNIERS JOURS DE L'HOMME - 10 SCÉNARIOS POUR LA FIN DU MONDE (1/2)

1. Les forces de la nature ?
La Terre n'est pas à l'abri d'un déchaînement fatal des forces de la nature. Parmi les risques envisagés : les sursauts gamma et autres trous noirs, les chutes d'astéroïdes, les éruptions volcaniques, la visite inopportune d'extraterrestres hostiles ou, plus classique, une pandémie naturelle.

(Etats-Unis, Suede, 2012, 53mn)
ARTE F


Date de première diffusion :Ven., 21 déc. 2012, 20h53 

Date(s) de rediffusion :Samedi, 29 décembre 2012, 02h55 
Samedi, 12 janvier 2013, 03h00

LES DERNIERS JOURS DE L'HOMME - 10 SCÉNARIOS POUR LA FIN DU MONDE (2/2)

Expériences physiques, catastrophe climatique, holocauste nucléaire, intelligence artificielle ou biologie de synthèse : l'homme, éternel apprenti sorcier, a lui-même créé certains des dangers qui le menacent.

(Etats-Unis, Suede, 2012, 55mn)
ARTE F


Date de première diffusion :Ven., 21 déc. 2012, 21h49 

Date(s) de rediffusion :Samedi, 29 décembre 2012, 03h50 
Samedi, 12 janvier 2013, 03h55

Suite !!

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site