LE GRAND AVERTISSEMENT?? L'ENLEVEMENT?? LA COMETE EFFRAYANTE?2012 !ANNO DOMINI ?INONDATION DES TERRES?CHAPELET MEDAILLE ET SCAPULAIRE??

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm

Le Grand Avertissement

Jésus : (...) ne le révélant que dans la période des dernières 72 heures.
------------------------------------------------------
Jésus : Je vous ai dit qu’une comète effrayante apparaîtra dans le ciel le jour de l’avertissement

Lire les anciens messages : Chapitre 1 Chapitre 2

 

Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

 

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

 

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

 

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes. L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

 

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

 

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

 

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »

Je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée

Une vision commentée donnée

par Dieu à Anno Domini (USA), le 17 janvier 2012 :

En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

 

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée. J'ai entendu la musique des cuivres appelant ceux de la Terre et les invitant à l'attention. Comme je flottais au-dessus du paysage, j'en ai vu beaucoup d'autres s’élevant également dans leur corps spirituel, et certains semblaient confus et effrayés.

 

« N’ayez pas peur », leur ai-je dit. « Nous allons devant Dieu. Il est miséricordieux. Il est notre Père ». Je leur fis signe que je les suivais et je leur tins compagnie, pour les encourager. « Gardez courage, vous pouvez le faire ». Je les ai exhortés, alors même que je me dépêchais.

Je ne savais pas comment allait se dérouler la procédure du jugement, mais je savais que je participais au plan de Dieu pour la création et je devais faire confiance à Dieu.

 

Bientôt nous arrivâmes jusqu’à une énorme structure à niveaux multiples remplies de balcons avec des box, comme dans un immense opéra.

 

Nous avons plané chacun vers nos box respectifs qui portaient nos noms inscrits sur eux. Nous avons pris nos places et nous nous sommes mis en prière en attendant notre heure devant Dieu le Père. Et bien que nous fussions tous pécheurs, la plupart d'entre nous savions que Dieu le Père nous a aimés, Qui a envoyé son Fils unique Jésus-Christ mourir sur une croix pour expier nos péchés et nous sauver.

 

Oui, bien sûr nous ressentions de la crainte, mais heureusement, notre espoir de miséricorde et de salut en Jésus Christ était plus fort.

Pendant l'Avertissement, alors que vous vous approchez du moment de votre jugement devant Dieu le Père, ne laissez pas la mémoire de vos péchés, confessés et non confessés, vous surprendre.

Reconnaissez votre péché, mais mettez également votre confiance dans la nature miséricordieuse de Dieu le Père – et dans le sacrifice agréable que Jésus a subi pour votre salut.

Enfants prodigues, revenez repentants à Dieu le Père et acceptez la souveraineté amoureuse du Christ.

Alors en vous réjouissant de l’accueillir, vous tiendrez Sa main à la Fin des Temps.

 

Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement
(Extraits des messages de ce chapitre)
Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007

(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois.  

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/avertissement.htm

 Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007

Jésus : cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, (...)

 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus :
je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement. Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.
(...)

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...) Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel. Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes : un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil. Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous.Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur. Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu."(...)


 

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies.

 

 http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/cometes-avertis.htm

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 9 mai 2011, sur la soi-disant « Fin du Monde »

 

Dans une vision, j'ai vu un gouvernement annoncer la fin du monde, et n’en donnant l’avertissement à la population que dix minutes avant.

Tout le monde n’a pas entendu l'avertissement, car la plupart n’étaient proches ni d'une télévision, ni d’une radio, ni d’un ordinateur. Parmi ceux qui ont entendu le message, certains ont pensé que l'annonce était un canular, une grosse blague mise sur pied par des plaisantins. Beaucoup se demandaient comment on peut se préparer à la fin du monde en dix minutes seulement ? Que faire, où aller ? La plupart sont restés où ils étaient et ont attendu de voir ce qui se passerait, en espérant que rien n’aurait.

 

Après une période de dix minutes, un arc-en-ciel étrange est apparu dans le ciel, comme personne n'en avait jamais vu auparavant. Il ne présentait pas le spectre habituel des couleurs. Ses bandes étaient des nuances de blanc, de gris et de noir, les couleurs de la fumée.

 

De la grêle est ensuite tombée du ciel – mais non pas des billes de glace, mais des morceaux de cendres fumantes qui, en frappant le sol, déclenchaient des incendies. Certaines personnes ont pensé au symbole de l'arc-en-ciel, après que Dieu, au temps de Noé, ait détruit la plupart de la création avec le Déluge [Après le Déluge décrit dans la Bible, Dieu a choisi l'arc-en-ciel pour en faire le signe de son Alliance universelle - Son Alliance avec l'humanité toute entière, et avec toute la terre (Gn. 9, 11-17)]. Dieu a promis alors que s'il choisissait de détruire l'humanité à nouveau, ce serait par le feu, et non par l'eau.

Certaines personnes se souvenaient que, conformément aux Écritures, Dieu sauve toujours un reste. Elles se demandaient si elles et leurs enfants auraient assez de chance pour faire partie de ce reste. Elles auraient souhaité avoir été alertées beaucoup plus tôt, pour se préparer.

 

Les gens étaient effrayés, de plus en plus paralysés par la peur, se demandant par où commencer pour se sauver. Ensuite, la terre a tremblé et ils ont vu se renverser d’imposants gratte-ciel des villes, rompus à la base. Les tours sont tombées presque intactes dans les rues, les bloquant sur toute leur longueur. Elles tombaient les unes sur les autres.

Dans les montagnes, à l'intérieur d'une cabine qui se balançait brutalement au bout d'un câble, j'ai vu des voyageurs coincés, comme jetés en vrac dans un pendule géant.

 

Le Trompeur ne veut pas, dans ses dernières heures, honorer le Dieu Créateur, il veut montrer sa puissance et son esprit de rébellion en marquant des points contre Dieu et en détruisant Sa création. Il ne peut être le créateur ni le maître de la création qu’il voudrait détruire. Il a [donc] soigneusement guidé le développement de la technologie pour permettre à un groupe choisi de l’humanité d’assurer cette destruction.

 

Il a trompé ce groupe en lui faisant croire qu’une telle destruction est bonne et nécessaire, et qu'il va les protéger contre les conséquences physiques et spirituelles des dommages qu'ils causent. Il se moque de la folie de toutes leurs « sagesse », et de leur stupide attente d’un retour de loyauté et d’une gratification de la part du traître qu’il est, qui ne sait que poser des actes de torture. Il se complaît dans la façon dont l'humanité, créée à l'image de Dieu, peut si facilement oublier son inscription dans le projet divin et se mettre à tuer.

 

Seul le Dieu créateur a le droit ou la capacité de détruire sa propre création à ses propres fins. Nous vivons et mourons selon la volonté de Dieu. Notre Dieu n'est pas un Dieu trompeur et Il nous a amoureusement créés à Son image divine en tant qu’héritiers – nous assurant de notre salut lorsque nous acceptons le don de Jésus-Christ, crucifié pour nos péchés.

 

Notre Dieu nous aide à discerner la vérité au-delà du savoir. Dieu nous est fidèle à travers les âges, malgré notre péché, et notre loyauté envers lui prépare notre maison dans le Ciel. Quand tout de la terre sera passé, l'Amour de Dieu et Sa Communion des Saints vont demeurer.

 

Bien que le Trompeur tente de mettre le ciel en feu et de secouer la Terre, n’ayez pas peur, car le monde de Dieu ne prendra pas fin.

Vous avez été créés à son image, et votre vraie citoyenneté est dans les cieux. Acceptez avec reconnaissance votre invitation à la vie éternelle et profitez du banquet des Noces.

 

Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre.

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 4 avril 2011 (Saint-Isidore)

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai déjà donné des messages sur les comètes et les astéroïdes se rapprochant de la terre. Vous avez évité [la collision] de justesse de temps en temps, mais plus grand est l'objet, et plus il est à craindre qu’il puisse frapper la terre ou se rapprocher suffisamment pour provoquer des effets.

 

De nombreux événements s'approchent qui concernent les puces intra-corporelles, et une éventuelle faillite du dollar. Mais comme l’Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges, cet Avertissement se produira d’abord.

 

Attendez-vous à voir un événement majeur dans le ciel le jour de l'Avertissement. Passez en revue les précédents messages sur cet événement, et faites de nouveau des recherches sur des objets se rapprochant de la terre. Ne craignez pas l'Avertissement parce qu’il sera pour les pécheurs un formidable secours de Ma Divine Miséricorde. »

 

[Attention ! Le but de l’Avertissement est essentiellement une rectification de la conscience de l’humanité en permettant à chacun de voir son âme avec le regard de Dieu. Dieu veut sauver le maximum d’âmes, voila l’objectif fondamental. Ceci est parfaitement évident si, conformément au conseil donné dans le présent message de John Leary, nous « passons en revue les précédents messages sur cet événement ».

 

En aucun cas l’Avertissement n’est le signal de départ pour les refuges.Dans la chronologie des évènements il s’inscrit dans un certain ordre. Et cet ordre exige qu’il précède le départ dans les refuges, quelle que soit la forme que prennent ceux-ci dans chaque pays.

 

Quel est cet ordre ? Qu'est-ce ce qui nous permet de le comprendre ? La logique est ici celle de la Guerre Spirituelle. L'Avertissement est un événement majeur de la Guerre Spirituelle dans laquelle nous sommes tous engagés, consciemment ou inconsciemment. Guerre qui se développe sur le terrain spirituel autant que sur le plan matériel. Les deux terrains physique et spirituel sont étroitement mêlés, mais le primat final appartient évidemment au plan spirituel.

 

Cette Guerre est marquée par une suite d'offensives et de contre-offensives entre Dieu et les troupes de Satan, et l'Avertissement marque le début de l'offensive finale de Dieu.L'Avertissement va ouvrir une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le Grand Miracle, avant que les partisans de la Nouvelle Babel ne reprennent leurs esprits pour leur contre-offensive finale. Ce sera alors le temps de l'Antéchrist.

 

C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la puce, que se mettra en place la protection du petit reste. Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les refuges ». Ce sont « les seuls abris sûrs », au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux.Il faut dire que dans ce pays le dispositif concentrationnaire est extrêmement impressionnant : plus de 800 camps de concentration de plusieurs milliers de places chacun, dans les seuls États-Unis. Et les refuges (« Mes refuges », dit Jésus), sont des protections spéciales et miraculeuses contre ce dispositif.

 

Cela ne signifie pas que tous les pays connaîtront cette forme de refuge. Ainsi, la France, d'où doit partir la contre-offensive conclusive de Dieu, pas plus que l'Italie ou l'Espagne par exemple, ne connaissent de messages concernant de tels refuges. De quelle forme sera la protection du petit reste dans ces pays ? Confiance, Dieu pourvoira...

 

Tout ceci pour dire que l'Avertissement ne sera pas le signal de départ pour les refuges aux USA, mais que par contre la précipitation des événements qui suivront cette « Illumination de la conscience » marquera pour les fidèles Américains un ordre du jour différent de ce qu'ils ont connu jusqu'à présent : ils entreront dans le temps de la grande évangélisation suivie rapidement du départ pour les refuges.

 

Dans ce cas, pourquoi le présent message dit-il : « l'Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges » ? C'est que la vie dans les refuges sera une vie extrêmement rustique et quasi-monacale qui demandera aux personnes qui s'y trouvent de vivre la spiritualité profonde des premiers chrétiens, comme beaucoup de messages de John Leary l'ont longuement exposé. En ce sens, l'Avertissement sera bien une préparation pour aller dans les refuges pour les personnes concernées, afin de les préparer à passer brutalement du confort de l'American way of life à la rude vie de pionniers de la Nouvel Terre.

Mais aussi bien, ils seront préparés en même temps comme apôtre des derniers temps pour entreprendre cette chose extraordinaire : la nouvelle évangélisation, la nouvelle Pentecôte.]

Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

 

 

 

 

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 9 juin 2010

 

Jésus : « Mon peuple, l'information du public sur les comètes et les astéroïdes est au mieux très sommaire. Cette comète actuelle (C/2009 R1- McNaught), que vous suivez, a d'abord été observée en Septembre 2009. A moins que cette information soit rendue publique et disponible, très peu sont au courant.

 

(Vincent) Effectivement, actuellement les astronomes amateurs observent et suivent cette comète dénommée C/2009 R1- McNaught. Il y a constamment de nouvelles comètes qui font leur apparition. Je signale que cette comète n'est pas celle de l'Avertissement, Jésus la site simplement en exemple.

 

J'ai déjà dit auparavant qu'il y aurait une comète lumineuse dans le ciel le jour de l'Avertissement. Sa trajectoire sera si proche de la terre que cette information sera enterrée jusqu'à ce que de nombreuses personnes la voient.

 

Toute comète qui vient de derrière le soleil peut être cachée à la vue pendant un certain temps. Certaines comètes peuvent ne pas être très brillantes jusqu'à ce qu'elles soient proches du soleil. La comète de l'Avertissement est tout à fait particulière puisqu’elle reviendra frapper la terre, ce sera [aussi] la Comète du Châtiment.

 

Comme cet événement de l'Avertissement est proche, il serait bon de confesser vos péchés chaque mois, de façon à être prêts à Me rencontrer à votre mini-jugement. L'avertissement arrivera à tout le monde au même moment, et vous serez prévenus qu'il ne faut accepter aucune puce intracorporelle, et qu'il ne faut pas adorer l'Antéchrist.

 

Vous serez également informés de l'heure pour quitter vos maisons pour Mes refuges. Priez pour pouvoir accepter cette épreuve car il vous faudra aller à Mes refuges pour éviter d'être tués par les méchants. Fiez-vous à Mes anges pour vous protéger.

 

Utilisez cette expérience de l'Avertissement pour évangéliser les membres de votre famille, car à ce moment-là ils seront plus ouverts à vos paroles concernant le bénéfice de la confession pour leurs âmes.

 

La comète de l’Avertissement est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le samedi 5 mai 2010

 

Jésus a dit: « Mon peuple, Je vous ai dit qu'il y aurait un spectacle terrifiant dans le ciel le jour de l'Avertissement.

 

La comète [de l’Avertissement] est vraiment sur une trajectoire de quasi-collision avec la terre et elle a déjà été détectée par le télescope Hubble. Les médias ne diffuseront pas une telle observation jusqu'à ce qu'elle soit très proche. Cela viendra si vite que vous ne le réaliserez pas très bien.

 

Je vous ai dit aussi que les événements s’enchainent les uns aux autres, et que Mon Avertissement n'est pas loin. Tous ces événements convergeront bientôt pour préparer Mon peuple au coup d’envoi de la tribulation lorsque l'Antichrist en personne va se déclarer.

 

Soyez prêts à partir pour Mes refuges dès que je vous donnerai le signal de le faire. »

Lorsque les pierres géantes se dégèleront, arriveront des choses mystérieuses

Messages donnés à
Pedro Régis (Brésil) 3251 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix reçu le 11 décembre 2009

Chers enfants, que le Seigneur prenne possession de vos vies.

Ne restez pas en plan. Rendez au Seigneur ce qui Lui appartient. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde. Soyez pleins de courage et témoignez que vous êtes réellement au Seigneur.

Priez. Votre victoire est dans la force de la prière. Quand vous priez, vous êtes capables de comprendre les desseins de Dieu. L'humanité est loin du Créateur et il est arrivé le temps du grand retour. Cherchez Celui qui est amour et vous attend les bras ouverts. Lorsque les pierres géantes se dégèleront, arriveront des choses mystérieuses (?????)
(Vincent) Voici une explication possible :
"pierres géantes" = météorites - "se dégèleront" = arriveront sur terre - "choses mystérieuses" = Grand Avertissement.

Ne vous détournez pas de la vérité. Soyez avec le Seigneur. Il est votre espérance et votre salut.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement,

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -le 13 octobre 2009

Jésus : « Mon peuple, je vous ai déjà dit que la Comète de l'Avertissement était en route vers la terre. Les grands télescopes captent à proximité les objets manqués de loin, mais ils gardent le secret, [ne le révélant] que dans la période des dernières 72 heures. Cette comète viendra rapidement avec peu d'annonces de sa venue.


Une fois qu'elle sera très proche, les [astronomes] amateurs vous informeront sur Internet, et vous vivrez alors rapidement l'expérience de l'Avertissement, qui arrivera aussi bien pour tout le monde sur terre, au même moment. Cette comète sera différente en ce sens qu'elle ne sera pas visible de très loin, car elle sera cachée par le soleil et les planètes. Ceux qui verront cela dans le ciel vont avoir peur, et certains pourraient même mourir de peur.

Ce message est un autre signe que le temps de l'Avertissement approche, et qu'il est très près. »

(Vincent : ci-contre la comète qui a été repéré cet été dans le système solaire et qui a fait peu parler d'elle. Au centre de l'image se trouve le soleil)

Qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Lundi le 20 janvier 2009

Jésus : «Mes amis, je vous ai dit dans des messages précédents qu’une comète viendra proche de la terre le jour même de mon Avertissement. L’Avertissement est une révision de vie, hors du corps, de toutes vos bonnes et mauvaises actions. La vision vous montre quelqu’un qui est capable de voir une comète qui sera directement dans la trajectoire vers la terre. Même si elle sera vue à distance, les gens ne seront pas informés de sa venue tant qu’elle ne sera pas très proche dans le ciel.

Cet avertissement à l’improviste est la raison pour laquelle beaucoup seront effrayés par cet évènement en raison de l’apparition soudaine de la comète.


Soyez préparés spirituellement pour cette expérience de l’Avertissement en conservant une bonne vie de prière, et en nettoyant votre âme par de fréquentes confessions de vos péchés. Ceux qui obéissent à mes Commandements et qui suivent ma Volonté ne devraient pas avoir peur, parce que je vous protègerai des êtres méchants à mes refuges. Chaque message concernant l’Avertissement est un autre signe de comment sera proche cet évènement. »  

 

Ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 janvier 2009

« Mes amis, ce signe d’une comète qui vient proche de la terre arrivera le jour même de l’Avertissement. L’Avertissement sera une révision de vie hors du corps pour tout le monde sur terre en même temps. Cette comète semblera très proche et brillante parce qu’elle viendra à l’intérieur de l’orbite de la lune avec la terre. Beaucoup de gens seront effrayés, pensant qu’elle frappera la terre. La trajectoire de la comète sera changée pour que lorsque qu’elle reviendra la prochaine fois, qu’elle frappe la terre en tant que ma comète de châtiment.

Les comètes n’ont pas besoin d’être très grosses pour être vues à cause des gaz qui s’évaporent de la surface par la chaleur du soleil. Par conséquent, la comète semblera plus grosse qu’elle ne l’est.

Après l’Avertissement, les évènements conduiront rapidement à la déclaration du règne de l’Antichrist. Vous travaillerez fort pour convertir les âmes à la foi avant qu’il ne prenne le pouvoir.

Priez pour avoir mon aide afin de pouvoir résister à ce test de votre foi dans un mal qu’il vous reste encore à voir. Mes refuges seront vos havres sûrs de protection contre les méchants. »

 

L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 25 octobre 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

«Reçois mon onction, fils, et parle pour moi. Je suis ravi que tu m’acceptes et que tu guides les gens dans ma direction. Laisse-moi partager ma joie avec toi.


L’humanité est sur le bord d’un important désastre naturel. Les objets dans l’espace bougent de leurs places et s’approchent plus près de la terre. Bientôt, on fera savoir aux gens cet avertissement inquiétant, mais ce ne devrait pas être une grosse surprise pour ceux qui veillent, puisque tout ceci a été prédit dans mon Livre.

Soyez préparés corps et âme, car personne ne sait comment j’agirai pour chacun de mes enfants. J’en emmènerai quelques-uns dans le Royaume céleste et les autres dans un refuge sécuritaire qui n’est pas sur terre. Beaucoup seront laissés derrière pour terminer la purification de leur âme avant qu’ils n’entrent dans mon repos.

Préparez-vous par de fréquentes confessions, la sainte messe et les sacrements. Élargissez toute l’aide possible vers ceux dans le besoin puisque cela couvrira une multitude de péchés. Priez toujours. Restez en état de grâce car vous ne connaissez ni le jour et l’heure exacts où ces choses arriveront. »


Fin du message à 7 :10 h. (a.m.)

Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche, le 28 mars 2004 :

Jésus : " Mon peuple, Je vous ai demandé d'observer pour les signes que vous verrez dans le ciel.

Cette vision vous montre un objet rouge-orange qui se dirige vers votre planète. Il pourrait y avoir des effets résolus sur votre climat et les éruptions volcaniques. Les scientifiques garderont silence pour que vous ne soyez pas effrayés ou pris de panique. Ce sera un autre présage ou un signe de la tribulations qui vient quand les gens de la globalisation mondial seront à l'heure de l'arrivée au pouvoir de l'Antéchrist

Les mauvais ont projeté cette heure pendant des années parce qu'ils savaient qu'ils auraient seulement une petite occasion avant que Je n'écrase tout le mal sur la terre avec Mon Grand Châtiment. Soyez prêt, Mon peuple, à appeler à Mon aide au temps où l'Antéchrist se déclarera, pour que votre âme soit pure et prête à appeler vos anges gardiens pour qu'ils puissent vous conduire à Mes refuges.

Ceux, qui s'attardent à venir à Mes refuges de protection, pourraient risquer la persécution et le martyr. L'Avertissement arrivera environ en même temps que l'Antéchrist prendra le pouvoir. À nouveau, ayez vos âmes dans un état pur par de fréquente Confession. "

Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -
Jeudi le 7 juin 2007

Jésus dit : « Mon peuple, c’est une vision significative d’une comète vue de loin, parce que je vous ai dit déjà que cette comète était en route vers le terre. ( 22 juin 2005) Vous voyez la terre de loin étant donné que la comète s’approche lentement.

C’est la même comète qui indiquera le moment de l’Avertissement,
où beaucoup seront effrayés puisqu’elle enverra les mêmes débris sur la terre que dans vision. Vous n’aurez aucun avertissement de vos scientifiques tant que vous ne pourrez pas visualiser cette comète par vous-même à l’œil nu.

Je vous ai donné des messages de ce que sera cette expérience de l’Avertissement, et maintenant vous voyez davantage de signes que ce moment se rapproche de votre temps.


Même si certains seront effrayés du passage rapide et rapproché de cette comète, il n’y a rien à craindre.
Soyez en paix avec mon interventions de miséricorde à venir, parce que ce sera plus effrayant de devoir souffrir pendant toute l’éternité dans les flammes de l’enfer.

Je donne à toutes les âmes une dernière chance de se réveiller et de changer leurs vies de pécheurs avant qu’elles ne soient à jamais perdues en faveur du démon. Profitez de toutes les opportunité de vous rapprocher de moi dans l’amour, par mes grâces. Repentez-vous en cherchant le pardon de vos péchés et croyez en ma Bonne Nouvelle de salut par l’exemple de ma mort sur la croix et de ma résurrection. »

Cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement

Messages donnés à John Leary - Vendredi le 26 janvier 2007 (St-Timothée et St-Tite)

 

<!--[if !supportEmptyParas]--><!--[endif]-->

 

« Mon peuple, cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement.

La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la
comète sera aussi brillante qu’un autre soleil.

Beaucoup de gens auront peur de mourir en rapport avec ce même événement.

Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée, et cette comète reviendra comme étant

ma comète du châtiment qui détruira les méchants.

Mon avertissement sera ma miséricorde sur chaque âme et où les gens, soit m’accepteront ou me rejetteront. Ceux qui verront leur jugement au purgatoire ou en enfer, verront où ils iront s’ils ne changent pas leurs vies.

Beaucoup changeront et seront sauvés tandis que d’autres continueront de désirer les choses de ce monde.
Seuls ceux qui m’accepteront, se joindront à moi dans mon Ère de Paix et par la suite au ciel.
À cause de la destruction de la nature faite par l’homme, je devrai renouveler la terre à sa beauté première, et puis j’amènerai mon Ère de Paix. Vous verrez alors de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. »

Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel

Message du ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 22 septembre 2007


« Ne gaspillez pas cette heure. Si les hommes continuent d’offenser leur Dieu, où passeront-ils leur temps lorsque la dernière heure arrivera ? Est-ce qu’ils trouveront une église ouverte pour prier ? Si oui, est-ce qu’ils sauront encore les bonnes paroles à dire ? Auront-ils assez de temps pour réfléchir sur leurs vies ? Et comment se souviendront-ils de ce qu’ils ont choisi de négliger ? Ou bien continueront-il de faire comme avant, de faire ce qui leur plaît et d’ignorer la volonté de Dieu ?

Lorsqu’une comète enflammée apparaîtra dans le ciel, y aura-t-il suffisamment de temps pour donner une réponse à Dieu ?

N’attendez pas, mes chers enfants, que cet événement arrive, demandez à Dieu de pardonner tous vos péchés et repentez-vous. Que votre Volonté soit faite »

Votre pays deviendra bientôt un abîme parce que vous avez préférer ne pas choisir Dieu mais Satan.

Message du Ciel - Mère de la Lumière Perpétuelle - 20 janvier
2009

Votre pays deviendra bientôt un abîme parce que vous avez préférer ne pas choisir Dieu mais Satan. Bientôt, vous verrez ce que votre choix à généré ; je vous assure, ce ne sera pas ce que vous aviez prévu.

Votre insatisfaction peut vous amener à faire de mauvais choix, et si vous blâmer Dieu à cause des conséquences, le Diable se réjouira. La tentation, chers enfants, c'est ce qu'il vous apporte, et si vous acceptez ce qu'il vous propose, vous partagerez son malheur.


Votre frustration peut vous conduire sur une autre voie, mais comme vous êtes guidés (par le ciel), tenez en compte. Si vous ne le faites pas, mes chers enfants, c'est que vous avez le désir d'être induit en erreur, soyez fidèle à celui qui a versé son sang pour vous. Dieu demande à ses enfants de continuer à prier pour les innombrables déserteurs qui ont été dévoyées. Il ne reste plus beaucoup de temps pour rebrousser chemin, avant que le feu ne consomme ceux qui ont choisi de rejeter Dieu.

Satan est pleinement conscient qu’actuellement la fin de son règne s’approche.

Mère de la Lumière Perpétuelle - 3 mai 2008


Cela m’a procuré beaucoup de joie lorsque vous vous êtes rassemblés mercredi pour vous unir de nouveau et pour prier le chapelet. Bien que le nombre de ceux qui se rassemblent sera moindre qu’avant, les grâces que Dieu répand le seront même encore davantage.

Je sais qu’il y a eu des obstacles et il y en aura encore plus, mais vous les surmonterez en faisant la Volonté de Dieu.
Satan, mes chers enfants, en veut à tous ceux qui prient et il fera tout ce qu’il peut pour désorganiser chaque évènement.


Satan, mes chers enfants, est pleinement conscient qu’actuellement la fin de son règne s’approche.
Il fera tout ce qu’il peut, durant le temps qui reste, pour empêcher les âmes d’atteindre ce que Dieu leur a promis.


Continuez de prier avec votre arme dans la main; le chapelet est votre bouée de sauvetage vers la nouvelle terre promise. Bientôt, mes chers enfants, la terre sera libérée de tout ce qui est mal, comme elle devait l’être.

Il n’y aura plus de douleurs, plus de larmes à verser. Vous partagerez le banquet tandis que vous serez nourris par les anges. Vous vous aimerez les uns les autres comme le Père vous aime et vous saurez que le chapelet aura contribué à ce que ce rêve devienne réalité. »

« Que votre Volonté soit faite »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/sauv-perpet.htm

Les niveaux d’eau vont monter en raison d’une forte vague causant l’inondation des terres et le glissement des montagnes.

Mère de la Lumière Perpétuelle - 8 mars 2008


«À mesure que vous suivez les modes de changements climatiques de la terre, vous vous demandez si quelque chose va changer pour le mieux. Votre dernière technologie tente de prédire ce qui est en suspens, mais leurs projections ne tiennent pas le coup.

Le feu, chers enfants, consumera beaucoup de terres, laissant des cendres dans les champs, là où les fleurs fleurissaient. Les niveaux d’eau vont monter en raison d’une forte vague causant l’inondation des terres et le glissement des montagnes.

Alors qu’à chaque jour la chaleur insoutenable continuera d’augmenter, vous regarderez le soleil et vous supplierez pour avoir des nuages dans le firmament. Vous commencerez à demander à Dieu quand tout cela commencera à finir. La réponse de Dieu sera : ‘Quand vous vous amenderez de vos péchés.’

Chers enfants, Dieu vous a donné plus qu’amplement de temps pour venir chercher le pardon de Dieu pour chaque crime commis. Mais, vous avez plutôt choisi une route alternative, et maintenant vous devez faire face à ce qui doit arriver. »


Même un "Je vous salue Marie" peut aider à sauver une âme

Mère de la Lumière Perpétuelle 24 décembre 2007

« Lorsque vous vous rassemblez pour prier le chapelet, chaque grain est votre présent de Noël pour moi. Je ne peux pas demander, chers enfants, un cadeau plus grand parce que vos prières ont aidé à sauver des âmes qui étaient à la dérive.

 

Je ferai le don de votre contribution, chers enfants, pour ceux qui ont péché et qui ont encore besoin d’absolution. Vous avez aidé à ramener beaucoup de ceux qui s’étaient égarés, qui auraient été réduits à l’esclavage si vous n’aviez pas prié.

 

Même un ‘Je vous salue Marie’ peut aider à sauver une âme; il peut prendre ce qui était brisé et le refaire en entier. Je sais que je peux toujours compter sur vous, malgré les épreuves, lorsque j’appelle, vous répondez.

 

Si nous continuons, chers enfants, d’échanger nos cadeaux, le monde qui est dans la tourmente va commencer à changer, et c’est la façon, mes chers enfants, dont nous pouvons commencer à préparer la terre que Dieu a promise de partager avec ses fidèles. »

 

« Que votre volonté soit faite »

Partout dans le monde, les évènements vont bientôt s’intensifier.
Chacun d’eux sera plus dévastateur que le dernier.


Mère de la Lumière Perpétuelle 11 décembre 2007

 

« Partout dans le monde, les évènements vont bientôt s’intensifier. Chacun d’eux sera plus dévastateur que le dernier. À cause du style de vie que les homme continuent de mener, la miséricorde de Dieu n’intercèdera pas pour eux.

 

 

 

La terre pour y habiter que Dieu a créé pour le genre humain est maintenant devenue, chers enfants, un reflet de l’enfer. Si vous continuez, chers enfants, d’abuser de ce que Dieu vous a donné, comment répondrez-vous quand il passera votre vie en revue?

 

 

 

Afin, chers enfants, de survivre à la prochaine tempête, il est grandement temps de redresser votre vie. Chers enfants, si vous continuez d’ignorer mes paroles, les anges ne viendront pas frapper à votre porte.

 

 

 

Si, chers enfants, vous ne laissez pas Dieu guider votre avenir, qui, chers enfants, sera alors à vos côté? Utilisez sagement ce temps, priez et repentez-vous afin que votre âme puisse survivre à ce qui est maintenant imminent.

 

 

 

Je peux encore voir, chers enfants, une lueur de lumière chez ceux qui continuent combattre ce combat. Ceux qui portent leurs croix et qui continuent de prier seront guidés par les anges vers le nouveau sentier de l’Éden. »

 « Que votre volonté soit faite »
Mère de la Lumière perpétuelle 1er septembre 2006.

Qui sera là pour vous accueillir?

« Bien que les tièdes surpassent en nombre le reste, ceux qui demeurent fidèles seront bénis par Dieu.
Satan attend tous ceux qu’il a trompés pendant que les Cieux attendent ceux qui ont cru en Dieu.

Quoique le voyage, chers enfants, puisse ne pas être terminé, mais quand il s’approchera de la fin, qui sera là pour vous accueillir? Vos valises peuvent être faites, mais votre âme est-elle préparée? Savez-vous avec qui votre âme partagera l’éternité?


Pour chaque âme que Dieu a créée, il a construit une demeure, mais il y en a maintenant un si grand nombre qui nesont pas remplies. Une demeure, chers enfants, qui vous attend, que vous pouvez ne pas occuper à moins que vous ne changiez vos traits de caractère.

Mes chers enfants, Dieu ne rit pas si le chapelet n’est utilisé que comme un souvenir.
Portez vos médailles bénites et vos scapulaires, même si en ce moment ils ne sont pas très populaires.


Satan continue de recruter les tièdes, en faisant écran à l’arbre qui porte de bons fruits.
Quand vous voyez l’arc-en-ciel, ne cherchez pas l’or, mais les bras qui attendent pour vous prendre au ciel. »

« Que Ta volonté soit faite »

Je vais amener une comète de feu dans l'océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l'humanité

Message de Jésus à
John Leary (USA), reçu le 12 Novembre 2010

Jésus : « Mon peuple, dans les prochaines semaines, vous pourrez voir des lectures [de la messe] centrées sur les jours de la fin, pendant lesquels il y aura beaucoup de destructions.

L'Evangile [du jour] parle des personnes tuées par le déluge et de celles qui ont péri par le feu et le soufre à Sodome et Gomorrhe [Lc. 17, 26-35.37]. De même que Ma justice s’est abattue sur les mauvaises gens du temps de Noé et sur les mauvaises gens du temps de Lot, ainsi la verrez-vous à nouveau s'abattre sur l'Antéchrist et ses sbires.

Le mal, sous [le règne] de l'Antéchrist, pendant la tribulation, sera le pire mal que vous ayez jamais vu. Quand vous verrez l'Antéchrist au pouvoir, sachez qu'est proche Ma venue sur les nuées pour le vaincre.

Je vais amener une comète de feu dans l'océan Atlantique qui va détruire les deux tiers de l'humanité. Ce sera la fin du pouvoir de l'Antéchrist, tandis que lui et tous les méchants seront jetés en enfer.

Au cours de la tribulation, Mes fidèles seront protégés à Mes refuges, et les méchants ne seront pas en mesure de les voir ou de les tuer. Et même lorsque viendra la comète, Je vais les élever pour qu'ils ne soient pas tués.Certains fidèles seront martyrisés, mais ceux de Mes refuges seront récompensés dans Mon Ere de Paix et dans le ciel. »

Tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment

Amour pour tout les miens - 2004 - la fille du oui à Jésus - volume 4 - chapitre 296 - site officiel :
http://www.lafilleajesus.org/ (le livre est disponible en entier au format PDF)


Marie Mère de Dieu : Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix: «Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé. Rien ne restera après le Grand Châtiment.»

Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (en 2004) . Oh! que vous êtes terre à terre! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient.

Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient. Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour.

Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut. Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir. Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.
.

Lorsqu’elles frapperont la terre


Écoutez la voix qui tonne: «Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre (une comète). À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre.

Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs. Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux ; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.

«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.
Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.
Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger. Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres. Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

Au moment où la boule de feu s’écrasera

Mère de la Lumière Perpétuelle - 25 mai 2007

« Une boule enflammée éclairera bientôt (note du webmaster : à la fin du règne de l'Antéchrist) le ciel, sillonnant vers votre planète où beaucoup mourront. Le paysage ressemblera à de la poussière réduite en poussière et à des cendres réduites en cendres au moment où la boule de feu s’écrasera.

Lorsque la terre, mes chers enfants, brûlera dans tous les coins, aurez-vous le temps de réfléchir sur ce que vous avez choisi de rejeter? Lorsque le paysage sera changée au point de ne plus le reconnaître, vous restera-t-il du temps pour un acte de contrition?

Je vous dis, chers enfants, que le temps est maintenant proche où le domaine de Satan disparaîtra rapidement. Tout ce qui n’est pas de Dieu, les flammes les consumeront afin que la vie telle que voulue par Dieu puisse recommencer. Si vous modifiez votre direction à partir d’où Dieu vous a guidés, vous perdrez, mes chers enfants, tout ce que Dieu vous a donné. Bientôt, mes chers enfants, il sera trop tard pour chercher un refuge et y prendre part.

Dieu a préparé des lieux qui seront sans dommage pour ceux qui furent fidèles et qui ont prié le chapelet.
Ceux qui se battent actuellement et qui continuent de louanger le nom de Dieu traverseront l’arc-en-ciel et proclameront la victoire.


J’ai appelé mes bergers à rassembler les brebis, car la montagne à escalader, mes chers enfants, est à pic. Mes bergers vont là où ils sont envoyés pour préparer à présent chaque refuge pour l’événement qui s’en vient. Les bergers que j’ai appelés ici ont marqué chaque tournant pour ceux qui étaient ici et qui ont décidé de revenir. Il y aura un ange avec une chandelle à lumière vive pour vous guider vers le refuge à travers la noirceur de la nuit. »

« Que votre volonté soit faite »

Vision : Il fut montré au messager un observatoire; un astronome qui regardait le ciel à travers un télescope était en train de calculer et de tracer des données. La vision et le poème furent reçus durant l’adoration. 

SUITE ! 




Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site