Créer un site internet

2008 EMEUTES A CAUSE DE LA HAUSSE DU PRIX DE L'ENERGIE ?2007 IRAN-RUSSIE ET CHINE ??2007 LES DEMONS RACONTENT NOS EVENEMENTS POLITIQUES ACTUELS ??

Un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances

Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines 11 janvier 2008

Message de Maman Marie (7 :25 h. a.m.)

 

Aux fidèles serviteurs (vantes) de mon Fils Jésus, c’est votre Mère.  
Je désire vous alerter sur une situation qui se développe actuellement dans une région très sensible de votre monde, qui pourrait apporter l’étincelle pour un conflit mortel entre les peuples de différentes races et croyances, qui rendra la vie sur terre un gros fardeau pour la grande majorité.  

Les approvisionnements énergétiques seront menacés par ce terrible développement.  
L’approvisionnement sera gravement compromis entraînant la hausse des prix à des niveaux sans précédent, déclenchant des émeutes plusieurs pays du monde.
 

 

Que pouvez-vous faire d’autre mes enfants, que de PRIER pour l’atténuation ou le report ?  Vous avez le choix, soit d’ignorer mon avertissement ou de me prendre au sérieux.  Exercez votre libre volonté de choix, mais votre Mère s’inquiète.  Votre messager m’a demandé plusieurs fois si effectivement il m’entendait correctement à propos du message d’avertissement que j’ai donné aujourd’hui.  Et j’ai dit :  ‘Ne te méprends pas’;  je le lui ai confirmé. 

 Votre Mère Fin du message à 7 :40 h. (a.m.)

 

Je vous demande de prier beaucoup pour que cette vision d’une attaque sur l’Iran n’aie pas lieu

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 18 octobre 2007 (St-Luc)

 

 

 

 

 

Jésus : « Mes amis, je vous demande de prier beaucoup pour que cette vision d’une attaque sur l’Iran n’aie pas lieu.  
Votre Président a exprimé des inquiétudes à l’effet que si les capacités nucléaires des Iraniens ne sont pas éliminées, ils pourraient démarrer une Troisième Guerre Mondiale.  

Vous avez attaqué l’Irak sans qu’il n’y ait eu de provocation et attaquer l’Iran serait pour la fabrication connue de la bombe nucléaire.  
Tout plan de guerre avec l’Iran devrait venir de votre Congrès, mais les dirigeants invisibles du monde veulent qu’une autre guerre débute sous l’égide de votre Président actuel.  Priez beaucoup pour la paix et pour que vos Représentants suivent la volonté des gens plutôt que celle des fabricants d’une guerre mondiale. »

 

 

« Mes amis, vous avez vu la formation régulière de troupes avec des porte-avions supplémentaires et de l’équipement qui pourraient être utilisés comme attaque de pelotons contre l’Iran.  

Votre Congrès devrait s’affirmer contre toute autre attaque non provoquée sur d’autres pays.  Toute attaque sur l’Iran pourrait entraîner des répercussions avec leurs clients de la Russie et de la Chine.  Israël a également attaquée les équipements nucléaires de la Syrie.  Ces attaques préventives pourraient encore entraîner des guerres qui pourraient ne plus finir, alors faites attention à de telles attaques insensées. »

 

L'Iran devient plus inflexible en poursuivant ces armes de guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 10 mai 2007

« Mon peuple, l’Iran devient plus inflexible en poursuivant ces armes de guerre et ils ne veulent pas être influencés par les sanctions contre eux des Nations Unies.  Il y a un positionnement de la Russie et de la Chine derrière l’Iran à cause des exportations de pétrole, ce qui rend plus difficile pour les autres nations d’essayer de changer les politiques de l’Iran.  Toute guerre par rapport à l’Iran pourrait entraîner une conflit subséquent plus grand.  Priez pour la paix dans cette région afin que toutes les hostilités en viennent à une fin. »

« Mon peuple, vous voyez beaucoup de centre d’intérêt à sonder les opinions des gens sur la façon dont vos fonctionnaires gouvernementaux font leur travail ainsi que sur tous ceux qui aspirent à la présidence.  
C’est par leurs actions que vous pouvez juger quelqu’un, mais vous devez vous rappeler que leurs paroles peuvent ne pas être véridiques par rapport à ce qu’ils font en actions.  J’avais averti l’Amérique de ne pas aller en guerre en Irak et maintenant vous êtes dans une position pire qu’avant que la guerre ne débute.  
Cette guerre a été traînée en longueur par les gens du monde unique qui ne veulent que les profits de l’argent du sang et détruire vos forces militaires et votre économie pour leur prise de pouvoir.
  

Comprenez que ces guerres perpétuelles aident actuellement les méchants à détruire votre pays.
  
Il vaut mieux aimer et faire la paix que continuer à haïr et à faire plus de guerres. »

« Mon peuple, le Congrès a reçu le mandat par les citoyens de mettre fin à cette guerre et c’est pourquoi il y a une bataille relative au financement de cette guerre.  Depuis quatre ans, vos militaires n’ont pas réellement arrêté les attaques suicide et le bombardement de vos troupes.  

Ces insurgés sont résolus à vous tuer ainsi que les citoyens innocents, aussi longtemps qu’il le faudra pour vous expulser de leurs terres.  Votre intention de changer cette situation n’est pas aussi forte, et vous finirez par quitter à cause de l’impatience de vos citoyens.  Vous ne pouvez pas imposer votre volonté sur ces gens uniquement pour protéger vos précieuses importations de pétrole. »


Lundi le 14 mai 2007 (St-Matthias) 


« Mon peuple, les gens d’un monde unique ont besoin d’une action provocatrice de la part de l’Iran pour amener vos gens à partir en guerre contre l’Iran.  Vous n’avez pas le nombre de troupes pour un assaut, mais il pourrait y avoir une attaque aérienne.  
Cette vision des navires comme un pétrolier et un porte-avions seraient des cibles idéales pour les navires missiles de l’Iran.  


Une telle attaque pourrait même être inventée pour les objectifs de ce « monde ».  Il y a déjà eu une fausse rumeur d’une telle attaque et les prix du pétrole ont réagi jusqu’à ce que ce soit démenti.  

Si un tel transport maritime était menacé, cela pourrait entraîner des réactions rapides qui pourraient devenir hors contrôle dans une guerre plus étendue.  Priez pour que de telles attaques de missiles ne se produisent pas, ou il pourrait y avoir des conséquences dramatiques à une guerre et aux approvisionnements pétrolifères de plusieurs pays. »

 

Les tensions entre l’Iran et l’Amérique

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 février 2007

 

 

 

 

« Mon peuple, les tensions entre l’Iran et l’Amérique menacent presque l’agenda de guerre.  
Le Président de l’Iran a menacé d’attaquer les bases américaines si vous les attaquez, et il était contrarié devant l’évidence que ses armes se retrouvent en Irak.  
L’Amérique continue de constituer plus de troupes en Irak ainsi que de stationner deux transporteurs de pelotons dans cette région.  
Un faux mouvement d’un côté ou l’autre pourrait précipiter une autre guerre aux proportions inconnues.   
Priez pour que toute cette force miliaire à proximité étroite ne déclenche pas une autre guerre.  C’est une chose que de se donner des airs avec de la rhétorique politique, mais c’est autre chose que d’étendre la tuerie en Irak en Iran.  Les hommes doivent arrêter de se tuer les uns les autres parce qu’il n’y a pas de gagnant dans de telles guerres. »

 

 

 

 

 

 

 

 

Menace de guerre avec l'Iran

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 3 février 2007 (St-Blaise)

 

Jésus dit :« Mon peuple, je vous montre ce vieil avion de combat propulsé parce que vos guerres continuent d’être les mêmes par rapport aux dictateurs et aux différences ethniques.  Les menaces des armes de destruction massive furent utilisées pour votre guerre en Irak, mais elles furent enlevées et pas facilement trouvées au moment où vos troupes sont entrées.  

Actuellement, vous avez encore un autre chef d’état en Iran qui menace de construire des armes nucléaires malgré les sanctions des Nations Unies.  L’envoi de plus de troupes en Irak, les menaces de tuer les soldats iraniens en Irak et l’envoi de deux porte-avions dans cette région, pourraient être plus que simplement se positionner ou de menacer l’Iran. 

Ce pourrait être encore un prétexte pour une autre attaque délibérée contre l’Iran.  Vos médias parlent constamment d’envahir l’Irak pour préparer vos gens à une telle éventualité. Actuellement vos médias roulent les tambours de guerre pour attaquer l’Iran à cause de la menace de se servir d’armes nucléaires.  Cette même tactique utilisée contre l’Irak, peut rencontrer plus d’opposition de la part des gens et du Congrès.  

C’est pourquoi vous pourriez voir un ajout incitatif pour la guerre si des incidents frontaliers se produisaient avec l’Iran ou si les attaques par les Iraniens se produisaient contre vos navires ou dans votre pays.  
Les gens du gouvernement mondial cherchent toujours des excuses pour attirer l’Amérique dans d’autres guerres et dans certains cas, ils ont même créé les problèmes pour en arriver à leurs solutions de guerre.  
Continuez de prier pour que cessent ces guerres et votez contre ces fonds de guerre. »

Contre une guerre préventive contre l’Iran

Messages donnés à John Leary - 
Mercredi le 23 août 2006

Jésus dit : « Mon peuple, vous avez vu les Nations Unies voter sur des types de sanctions contre l’Iran qui continue de produire du carburant pour les bombes nucléaires. Plusieurs de vos présentateurs d’informations disent que les États-Unis se préparent à attaquer l’Iran. 

Cette vision montre même les préparations matérielles pour une nouvelle guerre qui pourrait être dirigée contre l’Iran comme faisant partie de l’axe du mal de votre président. S’il y a une autre guerre préventive contre l’Iran, sachez que les gens du gouvernement mondial la dirige. Il y a un fort besoin de prier pour arrêter toutes ces guerres proposées pour le Moyen Orient.  

De toutes les façons possibles, votez pour empêcher que ces guerres ne commencent ou soient financées. Votre président vous fait descendre dans des sentiers continuels de guerres dont vous n’avez pas les moyens et dans les vies de vos militaires ou dans plus de dettes.  

Votre peuple devra réformer votre gouvernement de tout pouvoir dictatorial qui continue guerre après guerre avec seulement un semblant d’aide de la part du Congrès. Priez pour faire cesser tout autre guerre et donnez votre vote à ceux qui sont en faveur d’arrêter ces guerres. 

Si vous laissez ces guerres se continuer, le gouvernement mondial vous mènera à la faillite et à la réduction de votre armée comme force viable. »


Suite !

 




Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site