ISOBETADINE VIRUS EPSTEIN BARR, VIH SIDA, HERPES, ET D'AUTRES : L'ISOBETADINE LES COMBAT !!

COMMENTAIRES PERSONNELS :

Comme vous le savez, j'ai eu un problème de santé, enfin, 9 mois après, et non pas faute d'avoir consulter des virologues, des neurologues et des orl, et des médecins, scanner, irm, prise de sang.

Rien, aucun d'eux n'a pu me révéler pourquoi tous les nerfs dans ma tête tiraient, et cela est descendu vers les épaules et jusqu'à mon orteil droit.

Résultat : j'ai tappé sur internet, virus Esptein Barr et neurol, et devinez ce qui apparaît, VIRUS ESPTEIN BARR ET COMPLICATIONS NEUROLOGIQUES !!

Je suis très confortable, d'autant plus, que durant 3 mois, on m'a massacrée d'antibiotiques, et puis, J'AI TROUVé que c'était de l'HERPèS, CAR LES SYMPTÔMES ET LES PROBLèMES AUX YEUX commençaient, j'ai demandé de l'ACICLOVIR !! IMPECCABLE TOUT EST RENTRé DANS L'ORDRE DèS LE LENDEMAIN.

APRèS 2 BOÎTES, LE Médecin traitant, a décidé d'arrêter l'ACICLOVIR, alors que dans la prise de sang, le virus Epstein Barr était réactivé.

A trois reprises, je lui ai dit, docteur c'est trop tôt, je fais toujours un peu de température, je vais mieux mais il est toujours là. ÊTES - VOUS SÛRE DE SE QUE VOUS FAITES ??? 3 fois.

Elle a décidé d'arrêter l'Aciclovir, j'ai volé aux urgences 2 jours après, je ne savais plus avalé à minuit, tous les ganglions du cou étaient gonflés.

Quand, enfin après 3 semaines, j'ai repris l'Aciclovir, il ne répondait plus aussi bien, et j'ai vu mon état s'aggraver.

Aujourd'hui, je prends 4 charbons végétals le matin, qui nettoie virus, bactéries, champignons, métaux lourds, effets secondaires.

Puis, 175 microgrammes d'Elthyroxine, et après une demi-heure un bain buccal à l'Isobetadine 1%, et puis l'ACICLOVIR 5 FOIS /JOUR.

Comprimés d'ail à mes 2 repas midi et soir.

Et ISOBETADINE DERMIQUE 10 %, sur ma tête comme une coloration, au visage, nez, joue, front et surtout autour oreille et en-dessous des mâchoires.

Ni virologue, ni neurologue, ni orl, ni médecin n'ont trouvé de quoi je souffrais. J'ai du les payer et trouver par moi-même ce que j'avais, y compris le traitement. Vu que l'Aciclovir a été pris en retard de 3 mois et arrêté après 2 boîtes, AUJOURD'HUI JE N'AI PLUS LE CHOIX QUE DE METTRE UN TRAITEMENT QUI FONCTIONNE SUR PIED, autrement, soit je serais paralysée, soit je mourrais.

Ici-bas, vous allez trouvé une liste de produits qui fonctionnent sur virus, spores, microbes.

Regardez attentivement, car 

ce sont ceux à l'IODE, (Isobetadine), qui tuent tout.

Et les chlorés, l'EAU DE JAVEL. En chloré, pour la peau, il existe l'EAU DE DAKIN.

Mais personnellement, je préfère l'ISOBETADINE, il faut à 10 % ou 7,5 % pour éradiquer les virus.

La buccale est 1 %. Mais elle agit également de l'intérieur dans la bouche.

Je prends aussi 2 fois par jour Echinacéa 3 gélules + 3 gélules Pelargonium.

Et si mon nez est bouché : 2 Eucalyptus + 2 Pelargonium.

Plus de l'Ibuprofen surtout le soir, quand les nerfs de la tête sont enflés, je prends 1 à 2 comprimés de 600 mg, et de l'Isobetadine  dermique 10 % tête et visage.

Jusqu'à présent, pas de séquelles, l'IRM Négatif, scanner négatif, etc.

En effet, ces virus Herpès, Esptein Barr sont indétectables, mais quand ils vous font des dégâts, les dégâts eux sont très détectables. !!!

L'ISOBETADINE EXISTE EN BUCCAL, EN GEL, EN TULE, EN DERMIQUE, EN GYNECOLOGIQUE, SAVON POUR LES MAINS, LE CORPS, LES CHEVEUX;

ET L'ISOBETADINE EST DE LA FAMILLE DES IODES, ET L'ISOBETADINE EST CAPABLE D'ERADIQUER TOUS LES VIRUS : SIDA, EPSTEIN BARR, HERPES, ETC. CONFER LISTE CI-APRES, (la capture 2ème lien est complète et lisible, allez voir aussi en bas, tout ce que cela couvre )

http://www.cclin-sudouest.com/recopdf/atsp2p.pdf

capture-pour-les-antiviraux-etc.png capture-pour-les-antiviraux-etc.png

capture-pour-les-antiviraux-etc.png

 

capture-pour-les-antiviraux-etc.png

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site