Créer un site internet

IRAN DEVASTE PAR ISRAËL SELON LE SACRE COEUR ? LES DEMONS NOUS DIRIGNET PAR LA PENSEE ??COEUR IMMACULE?TRINITE ET CHAPELET?

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L'Iran sera dévasté par Israël

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) n ° 2557 - Message de Notre Dame, reçu le 4 aout 2005 

Chers enfants, restez avec le Seigneur. Ô hommes, où allez-vous ? Sachez qu'il n'y a pas de salut en dehors de Christ. Il est la Lumière du monde, et celui qui est avec le Christ aura sa vie transformée. Ne vous laissez pas corrompre [par l’esprit du monde]. L'humanité marche sur le chemin de la destruction.

La terre va remuer et trembler sous un grand holocauste atomique. L'Iran sera dévasté par Israël. Voici les heures difficiles de l'humanité. Revenez au Seigneur. Dites à tous que ce temps est propice à la conversion. Un jour viendra où beaucoup vont devoir se repentir de leur vie vécue sans Dieu, d'autres seront en retard. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. 

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. 
Restez dans la Paix.

 

Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
 3480 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 9 Mai 2011 

Chers enfants, laissez-vous guider par l'Esprit Saint, c'est seulement ainsi que vous pouvez faire pleinement la volonté du Seigneur. Ayez confiance au Seigneur et attendez-Le avec une grande joie. 
Non, vous n'êtes pas seuls. Mon Seigneur est avec vous. Sa présence amicale vous donnera des forces pour supporter le poids des épreuves qui sont à venir.

 

Priez. Ne vivez pas éloignés de la prière. Le Golestan criera au secours et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous éloignez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Dans la grande tribulation finale les hommes et les femmes de prière contempleront les merveilles du Seigneur.

 

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

[
Le Golestan est l’une des 30 provinces d'Iran. Elle est située au nord-est du pays, au sud de la mer Caspienne. Sa capitale est Gorgan.]

 

Kerman criera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3455 - Message de Notre Dame d’Angura, reçu à Ceilândia/DF le 20 mars 2011

 

Chers enfants, courage. Mon Jésus est avec vous. Votre vie sur terre est en fait une succession ininterrompue de rencontres avec Jésus. La rencontre de Jésus dans les sacrements, qui sont les canaux de Son action Miséricordieuse et Salvatrice, dans Ses ministres et tous ceux que vous rencontrez dans votre vie quotidienne. Ne perdez pas les opportunités que le Seigneur donne.

 

Il viendra un jour où beaucoup se repentiront de la vie vécue sans Dieu, mais pour beaucoup, il sera [bien] tard. Ne restez pas en plan. Ce que vous avez à faire, ne le remettez pas à demain. Dieu est pressé. Repentez-vous, et assumez votre véritable rôle en tant que chrétiens. Je suis votre Mère et Je sais ce qui vient pour vous.

 

Pliez les genoux devant la croix, et suppliez la Miséricorde de Mon Jésus pour votre vie. C’est maintenant le temps des tribulations pour l'humanité. Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Kerman criera à l'aide et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Soyez doux et humbles de cœur et donnez le meilleur de vous à la mission que le Seigneur vous a confiée.

 

Allez de l’avant. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

 

--------------------------------------------------
(Kerman est une ville iranienne qui est un centre de production de tapis persans. :
Selon les dernières divisions territoriales de l’Iran, la province du Kerman comprend 17 villes et 31 communes. Baft, Borsir, Bam, Jiroft, Rafsandjan, Zarande, Sirdjane, Shahr Babak, Kerman et Kahnoudj sont les principales villes de cette province.
La citadelle de Bam : située au nord-est de la ville de Bam, elle est l’ancienne ville de Bam. Elle est également entourée de jardins, de maisons et de terres agricoles. Victime d’un violent tremblement de terre (au moins 30 000 morts), ce fut le site du tournage du Désert des Tartares (tiré de l’œuvre de Dino Buzzati) en raison de sa spectaculaire ville médiévale.) :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kerman

 

Le Cœur du Nord tremblera

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
 3453 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 15 mars 2011 à Juiz de Fora/MG

 

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je viens du Ciel pour vous dire que ceci est un temps de grâce. Ne restez pas les bras croisés. Ne vivez pas éloignés de Mon Fils Jésus. Vous cheminez vers un avenir de grandes épreuves, mais ne vous découragez pas. Dieu est à côté de vous. Je vous demande d'être fidèles au Seigneur.

 

Je ne suis pas venue du Ciel pour vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. L'humanité est infectée par le péché et Mes pauvres enfants marchent sur les chemins de la destruction qu’ils ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous. Fuyez le péché.

 

Remplissez-vous de l'amour du Seigneur, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. Ne fuyez pas la prière. Ce n’est qu’en priant que vous aurez la paix.Accueillez l'Evangile de Mon Jésus. Laissez les paroles de Mon Fils vous transformer. En Jésus est votre complet bonheur. Ne reculez pas. Le Cœur du Nord tremblera.

 

Soyez vigilants. Priez. Je souffre pour ce qui vient à vous. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

 

[Le Cœur du Nord est une province de l'Iran située dans le nord, avec sa capitale à Bojnurd. C'est l'une des trois provinces résultant de la désintégration de 2004, la province de Cœur (ou Khorasane). Les principaux groupes ethniques de la région sont les Perses, les Turcs Khorasanis, les Turkmènes, les Kurdes et les Arabes. Il ya aussi une importante communauté d'origine afghane dans la province en raison de l'afflux de réfugiés de l'Afghanistan ces dernières années.]

 

Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
 3448 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu à New Soure/BA 6 mars 2011

 

Chers enfants, Je suis toujours au milieu de vous, bien que vous ne me voyiez pas. Ayez confiance, foi et espérance. Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. C’est maintenant le temps des tribulations, mais vous pouvez connaître une grande victoire en vivant dans la grâce de Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Je vous encourage à être des hommes et des femmes de prière.

 

Je suis pressée et vous ne pouvez pas rester en plan. Prenez soin de votre vie spirituelle, dites oui à l'appel du Seigneur, qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. L'humanité est sur la voie de la destruction que les hommes ont préparée de leurs propres mains. Repentez-vous, la repentance est la première étape à faire sur la route de la sainteté. Ne vous découragez pas, Je vais parler à mon Jésus pour vous. Courage.

 

Vous verrez encore des horreurs sur la terre. Téhéran et Istanbul vont subir l'épreuve d'une lourde croix. La mort viendra et mes pauvres enfants pleureront et se lamenteront. Convertissez-vous rapidement. Lorsque vous sentez le poids des difficultés, appelez Jésus. En Lui est votre pleine joie et, sans Lui, vous n’êtes rien et ne pouvez rien faire.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

 

[Téhéran est la capitale de l'Iran. Située au nord du pays, au pied des monts Alborz, Téhéran a une population de 8,5 millions d’habitants (en 2010).

 

Istanbul est la plus grande ville et la capitale économique de la Turquie. Située de part et d’autre du détroit du Bosphore, elle est à cheval sur deux continents : l’Europe et l’Asie, elle est généralement considérée comme européenne parce que la ville historique est située sur la rive occidentale du détroit. Elle est la plus grande agglomération du pays avec près de treize millions d'habitants recensés (des estimations donnent néanmoins le chiffre de seize millions).]

 

La terre tremblera à Tangshan (Chine). La même chose aura lieu en Iran.

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
 3387 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 16 octobre 2010

 

Chers enfants, n'ayez pas peur. Je suis avec vous.

 

Courage. Mettez votre confiance en Dieu et vous verrez régner la paix sur la terre. Cherchez la force dans la prière et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal pour recevoir le pardon du Seigneur. Allez joyeusement rencontrer Mon Jésus dans l'Eucharistie. En Lui est votre complet bonheur.

 

Ecartez-vous définitivement de tout mal et servez le Seigneur. L'humanité est malade et a besoin de guérison. Les hommes se sont éloignés de Dieu et l'humanité avance péniblement dans un triste aveuglement spirituel. Je viens du ciel pour vous offrir Mon Cœur Immaculé comme refuge pour ces temps de tribulations. C’est maintenant le temps de la grande bataille spirituelle.Fortifiez-vous dans l'amour. Je prierai mon Fils Jésus pour vous.

 

La terre tremblera à Tangshan [Chine]. La même chose aura lieu en Iran. Ils sont venus les temps prédits par Moi. Priez, priez, priez.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

 

Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis (Brésil)

 

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3305 - Message de Notre Dame Reine de la Paix, reçu le 11 avril 2010 

Chers enfants, Je suis votre Maman et Je vous aime. J'ai encore de belles choses à vous révéler. Je vous demande d'être obéissants, car Je veux vous conduire à Mon Fils Jésus. 
En tant que chrétiens, assumez votre part dans la vérité. Soyez fidèles à l'Évangile et témoignez de toutes les merveilles de Dieu.

 

Écoutez. Quoi qu'il arrive ne vous détournez pas de la vérité. Que la flamme de la foi illumine votre cheminement spirituel. Mon Jésus vous attend à bras ouverts. Ne laissez pas les ténèbres du mal s'approcher de vous. Vous êtes au Seigneur et c’est Lui seul que vous devez servir et suivre.

 

L'humanité boira le calice amer de la souffrance. Un fait dramatique va se passer en Iran, au Pakistan et à Angra dos Reis. Ces événements auront lieu à des moments différents, mais seront de même nature. Mes pauvres enfants vont vivre des moments d'angoisse. Je souffre pour ce qui vous attend.

 

[Angra dos Reis (la « baie des Rois ») est une ville brésilienne de l'ouest de l'État de Rio de Janeiro. On y trouve la seule centrale nucléaire en activité du Brésil.]

 

Pliez les genoux dans la prière. Ne revenez pas en arrière. Je serai à vos côtés. Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de M'avoir permis de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Restez dans la paix, amen.

Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
 3272 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 28 janvier 2010

Chers enfants, la paix mondiale est menacée. Agenouillez-vous dans la prière, car c'est seulement ainsi que vous réaliserez une paix véritable. L'humanité se dirige vers un grand abîme et c'est maintenant le moment de votre retour au Seigneur. Le Moyen-Orient sera secoué par un grand holocauste atomique. Viennent les moments de douleur de l'humanité.

Je suis venue du ciel pour vous appeler à la conversion. Ouvrez vos cœurs et acceptez la volonté de Dieu sur vos vies. Ne reculez pas. Allez de l'avant de la manière que Je vous ai indiquée.
Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez dans la paix, amen.

Je vous ai déjà dis que cette année, vous pourriez avoir une autre guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Samedi 7 Mars 2009: (Sainte-Perpétue et Saint-Felicity)

Jésus : «Mes amis, je vous ai déjà dis que cette année vous pourriez avoir une autre guerre, et l'objectif sera le programme nucléaire iranien. Il y a une préoccupation, surtout en Israël, si l'Iran devait posséder des armes nucléaires, car ils ont des missiles pour propulser une telle bombe. Israël a menacé de bombarder la centrale nucléaire iranienne à moins que l'Iran ne cesse son programme. 
Si elles était attaquée, l'Iran a également menacé de détruire tous les navires-citernes qui quitteraient le golfe Persique. Jusqu'à présent, il y a seulement eu une guerre des mots, mais cela va bientôt changer car l'état d'Israël a peur d'un Iran "nucléarisé". 

Une telle attaque pourrait rapidement attirer l'Amérique dans la guerre pour défendre ces intérêts énergétiques.
 Une fois cette guerre déclenchée, le prix du pétrole deviendrait moins élevé en raison du libre l'accès aux ports pétroliers. L'Amérique n'est pas financièrement en état de pouvoir subir des restrictions d'approvisionnement et de financer une autre guerre. Beaucoup doivent prier pour la paix dans ce domaine et ainsi les cœurs et les esprits pourrait être modifié afin d'empêcher qu'une telle guerre ne commence. "

 

L’option militaire pour arrêter la prolifération de la bombe nucléaire

est une situation très dangereuse

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Vendredi le 1er août 2008

 

 

 

Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision d’un réacteur nucléaire en Iran est un sérieux problème pour Israël et alternativement pour l’Amérique.  Parce que l’Iran a fait des menaces d’anéantir Israël, il y a une menace grandissante qu’Israël puisse tenter de faire une attaque anticipée contre le programme de bombe nucléaire de l’Iran, tout comme ils ont attaqué les tentatives de la Syrie.  Toute guerre au Moyen Orient pourrait avoir des conséquences sur les exportations de pétrole en provenance du Golfe Persique.  

 

La menace de sanctions contre l’Iran n’a pas dissuadé leurs plans de bombes.  L’option militaire pour arrêter la prolifération de la bombe nucléaire est une situation très dangereuse, compte tenu de toutes les nations qui sont liées à l’Iran et des pays qui dépendent de ce pétrole.  Cette possibilité de guerre est une menace sérieuse à la paix du monde.  L’Amérique est trop occupé par ses guerres actuelles pour même songer à supporter Israël dans une autre guerre.  Ces guerres en cours doivent également cesser et ce devrait être l’une de vos intentions de prière quotidienne. »

 

De prier beaucoup pour que la guerre avec l’Iran soit évitée

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Dimanche le 13 juillet 2008.

 

« Mon peuple, ces cinq chevaux revêtus de robes de combat, représentent Israël, l’Amérique, l’Iran, la Chine et la Russie. Ces pays manifestent leur puissance militaire en montrant leur armement. C’est dangereux lorsque ces pays se lancent mutuellement des menaces, même si Israël et l’Iran se sentent confiants par rapport à ces pays qui les supportent. 

Si des attaques ou des actions mal calculées mènent à une guerre par rapport à la fabrication de bombes nucléaires, cela pourrait rapidement conduire à ce que beaucoup de gens soient tués. 
Israël possède des bombes nucléaires et s’ils craignent que leur nation soit en péril, ils pourraient rapidement recourir à l’utilisation de bombes nucléaires. 
Je t’ai demandé ainsi qu’à tous ceux qui écoutent ces messages, de prier beaucoup pour que la guerre avec l’Iran soit évitée. Tous les chapelets qui sont donnés vont, avec un peu de chance, en encourager davantage à prier pour la paix dans le monde. L’homme, dans son orgueil, pense qu’il peut combattre toute guerre qu’il choisit. Je suis Amour et je déteste toutes les guerres, parce qu’elles tuent les gens et qu’elles permettent au malin d’arriver à ses fins avec vous. Travaillez pour trouver des accords de compromis afin de pouvoir vivre en paix, sans des guerres continuelles, et n’essayez pas d’imposer votre volonté sur les autres nations. Aimez-vous les uns les autres, parce que cette vie est trop courte pour se battre tout le temps. »

 

Une guerre mondiale en lien avec l’Iran

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 12 juin 2008

 

« Mon peuple, commencer une guerre mondiale en lien avec l’Iran pourrait être une des options des maîtres du monde (one world people) pour amener un homme de paix dans le monde. Cet Antichrist pourrait clamer être le sauveur du monde pour apporter la paix, mais il deviendra un dirigeant tyrannique ce qui rendra les choses encore pires qu’avant.  Croyez en ma protection avec mes anges et n’ayez pas d’inquiétudes parce que je suis plus fort que tous ces êtres mauvais. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/iran.html

 

Avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Lundi le 12 mai 2008.

 

Jésus a dit :« Mon peuple, avant vos élections, il y aura plusieurs incidents provocateurs qui pourraient conduire au début d’une autre guerre.  Une telle guerre dans le Golfe Persique pourrait causer la perte de pétroliers ce qui pourrait grandement déranger la circulation du pétrole vers les pays autour du monde.  Ceci ne fera pas seulement monter les prix du pétrole, mais l’approvisionnement du pétrole pourrait être menacé.  Priez pour qu’une pareille guerre ne commence pas dans cette région où deux conflits progressent déjà.  

 

Une telle guerre éprouverait aussi votre armée qui est déjà trop dispersée.  Les maîtres du monde vont continuer de vous entraîner dans des conflits inutiles afin de pouvoir épuiser votre armée et vos finances. »

 

Se dirigeant vers le Moyen Orient

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 3 avril 2008.

Mon peuple, faites attention à tout fort mouvement de navires dans le secret se dirigeant vers le Moyen Orient.  Ceci pourrait être le signal d’un autre conflit ou d’une nouvelle guerre préventive commencée par les maître du monde et utilisant les vaisseaux américains.  Ces fabricants de guerre ne se satisfont pas de susciter davantage de problèmes en Irak et en Afghanistan, mais veulent que commencent encore plus de guerres pour pouvoir faire plus d’argent au prix du sang. Que votre Congrès l’approuve ou pas, vous pourriez voir une nouvelle guerre éclater selon le plan des maîtres du monde.

 

Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  
Mercredi le 26 décembre 2007

Jésus « Mes amis, les dirigeants invisibles du monde sont les maîtres de la tromperie et ils ont créé délibérément plusieurs atrocités afin de provoquer les gens à faire la guerre.  Ils profitent de la vente d’armes des deux côtés et ils font de l’argent sur les intérêts de vos payeurs de taxes et sur vos dettes de guerre.  Voici certains de leurs slogans :  Rappelez-vous du Maine (nom d’un navire de guerre des E.U. coulé en 1898,);  Rappelez-vous d’Alamo (guerre de siège contre les mexicain en 1836) ;  Rappelez-vous du Luisitania (navire coulé en 1915); Rappelez-vous de Pearl Harbor (1941);  et Rappelez-vous des Tours Jumelles (2001)

Toutes ces guerres furent planifiées et créés par ces mêmes hommes mauvais.  Je vous préviens de cela maintenant, parce que vous êtes sur le point de voir une autre raison inventée pour la guerre, laquelle pourrait déclencher la loi martiale qu’ils veulent déclarer pour leur mainmise.  
Quand vous verrez un tel évènement, vous devrez être préparés à demander ma protection par mes anges et être prêts à partir pour mes refuges afin d’être en sécurité. »

Suite !

 





Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site