LE SAINT-PERE VA BOIRE LA COUPE DE LA DOULEUR ! L'HEURE DU CALVAIRE POUR L'EGLISE ?SUPPRESSION DES CROIX ET DES TABERNACLES ?L'ISLAM ET LES NATIONS ??
Des jours de ténèbres viendront pour l’Église. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l’Église, c’est l’heure du Calvaire
3590 - Message de Notre Dame d’Anguera (Brésil), reçu le 1er janvier 2012
Chers enfants, vous aurez encore de longues années de dures épreuves. En Jésus Seul vous trouverez la force de supporter le poids de la croix à venir. Ne perdez pas votre espérance. Dieu est très proche de vous. Revenez à Celui qui vous aime et vous connaît par vos noms. Je suis la Reine de la Paix et Je viens du Ciel pour vous apporter la paix.Soyez remplis de courage, de foi et d'espérance. Rien n'est perdu.
Je tiens à vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs. Pliez vos genoux dans la prière. Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance. Je souffre de ce qui vient pour vous. Restez fidèles. Des jours de ténèbres viendront pour l'Eglise. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur. Pour l'Eglise, c’est l’heure du Calvaire. Ne reculez pas. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus. Courage. Je prierai mon Fils Jésus pour chacun de vous.
Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
[“ Votre nation va boire la coupe amère de la souffrance ” : Notre Dame s’adresse à la nation brésilienne, mais au-delà à chaque nation du monde.]
Il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 18 mai 2011
Jésus : « Mon peuple, la persécution des chrétiens est en passe de s'aggraver.
C’était [déjà] difficile de trouver des églises avec de grandes croix sur l'autel. [Mais maintenant], il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d’élimination de tous les tabernacles.
C'est le commencement de la division qui vient dans Mon Église, et qui va séparer l'Eglise schismatique de Mon reste fidèle. Cette église schismatique prêchera des principes du New Age : c'est pourquoi on n’y veut pas de la présence de Mon crucifix, ni de Mon tabernacle. Lorsque cette division viendra, vous devrez peut-être assister à la Messe dans les maisons.
Restez fidèles à Ma parole et défendez-la contre toutes les hérésies, parce que bientôt votre vie sera menacée si vous vous prononcez contre cette église schismatique.Priez pour Mon aide et celle de l'Esprit Saint pour avoir les paroles qui vont témoigner à tous de vos convictions profondes. »
Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs (1) [Ce message a été donné en en plusieurs parties.]
La Sainte Mère : « Louange à Jésus. »
« Chers enfants, Je suis à nouveau venue pour être avec vous le jour de Mes Douleurs. Pendant que vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne puis rester silencieuse devant aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller les cœurs fiers.
Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des maîtres d’œuvre du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire votre sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts pour le combattre.
Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition.
Mais dans ce diocèse, elle vient à la surface. Ceci pour souligner Mon appel à être reconnue sous le titre de Protectrice de la Foi fait il y a des décennies - une requête qui a été considérée comme inutile.
Vous devez m'écouter, tant d'âmes sont en danger. N’allez pas ailleurs rechercher des approbations – recherchez la vérité.
Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté en parallèle avec les progrès technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal.De sorte que le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal.
Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne prenne fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice.
Chers enfants, vos prières sont Mes armes – Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me retient ici pour être avec vous encore et encore. C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui s’est laissé bercer par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Rendez-vous compte que le temps – et en vérité l'heure [elle-même] – approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays.
Ne soutenez pas les politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Soutenez ceux qui vivent dans et pour la vérité – la vérité du Saint Amour. La clé pour retrouver une telle gouvernance est de faire marche arrière sur l'avortement.
Sinon, vos efforts ne réussiront pas. Vous pouvez gagner du terrain, mais pas la victoire. La victoire réside dans la façon dont vous traitez tous les plus faibles. Concentrez vos ambitions sur cette cause. »
Alors que vous approchez de la fin des temps, il y aura encore un nouveau schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon reste fidèle.
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 6 Octobre 2010, en la fête de Saint Bruno
Jésus : « Mon peuple, vous savez qu’il a existé divers désaccords sur certaines questions de la foi, [qui ont donné lieu à] diverses hérésies au fil des siècles, mais J'ai guidé Mon Eglise, à travers ces flots agités.
Dans l'Église Primitive, il y eut un désaccord sur la question de savoir si les nouveaux convertis devaient ou non être circoncis, comme dans la coutume juive.
Plus tard, cette exigence a été abandonnée. Puis, au début du second millénaire, il y eut une dispute et un schisme avec l’Eglise [orthodoxe] de Rite oriental [1054]
Martin Luther a provoqué une nouvelle rupture majeure dans l'Eglise, aboutissant à la fondation des sectes protestantes, qui ne suivaient plus le Pape [Martin Luther publie ses 95 thèses en1517]
Un autre schisme fut celui L'Église Anglicane, causé par le Roi Henri VIII [1534
Il est malheureux que les croyants de confession chrétienne se soient autant divisés le long des siècles, à cause de certaines différences dans la foi. Alors que vous approchez de la fin des temps, il y aura encore un nouveau schisme dans Mon Église Catholique Romaine entre une église schismatique et Mon reste fidèle. L'église schismatique va prêcher le New Age, qui n'est même pas une religion de Dieu. Cette église va également enseigner que les péchés sexuels ne sont plus des péchés mortels.
Mon fidèle reste suivra Mes enseignements apostoliques, et ce rameau sera Mon Église [véritable], protégée contre les portes de l'enfer. Ne vous laissez pas prendre aux doctrines hérétiques de la modernité ou de New Age. Si vous voyez cela dans votre église, travaillez donc à le changer. Si vous ne le pouvez pas, quittez alors cette église pour rejoindre l’église du fidèle reste, qui enseigne Ma véritable Parole.
Priez pour avoir le discernement que donne l'Esprit Saint, afin d’être conduits dans le respect de votre foi traditionnelle. »
N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New Age ou qui présente des statues de dieux et déesses New Age
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le jeudi 15 juin 2010
Jésus : « Mon peuple, [dans la vision qui vous est donnée] vous voyez des personnes qui se déplacent de ci de là comme dans la prophétie de Daniel.
Un temps va venir où vous pourrez voir une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle. Cette église schismatique va enseigner des hérésies New Age. Les enseignements du New Age se concentrent sur la prière pour les choses de la terre mais pas un mot sur Moi. L'église schismatique enseignera également que les péchés sexuels ne sont plus des péchés graves. N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New Age ou qui présente des statues de dieux et déesses New Age.
Mon reste fidèle restera attaché aux enseignements de Mes apôtres, mais il sera à la recherche d'une église de résistance [« underground church »] pour éviter les faux enseignements de l'Eglise schismatique. Cette église de résistance sera structurée comme vos groupes de prière actuels, rassemblant Mes guerriers de la prière et les préparant pour partir à Mes refuges. Lorsque vous verrez cette division dans Mon église, le temps de se mettre en route pour Mes refuges sera proche.
Le diable va tromper des gens dans Mon église, mais ils auront une occasion de changer de vie lors de Mon Avertissement. Ceux qui refusent de changer leur vie pourraient être incités à suivre l'Eglise schismatique. Ceux qui me suivent dans la prière quotidienne, sont ceux qui seront amenés à Mon refuges, ou peut être martyrisés pour leur foi.
Demeurez dans la paix car Je vais protéger vos âmes, mais vous serez testés dans la foi au cours de la tribulation. Demandez Ma force pour supporter cette épreuve et vous aurez votre récompense dans mon Ere de Paix et dans le ciel. »
Cette église exclura ma présence mais va promouvoir l'amour, la paix et l'unité. Cette église apprendra à ne pas prononcer mon Nom
Message de Jésus via Marie des Philippines, le 11 février 2010 à 7 h 30, après les mystères douloureux
Jésus : Depuis plus de 2000 ans, j'ai établi ce lien, Pierre Mon rocher, et à travers tous mes fils prêtres consacrés, je nourris mes brebis avec ma propre chair et mon propre sang. C’est Moi qui transforme, le pain dans mon Sacré Cœur. C’est Moi qui Me rends disponible pour toutes mes brebis.
Ce lien que j'ai établi aucun homme ne peut le briser. Pourtant mon ennemi rassemble dans l'obscurité, l'obscurité grandit et bientôt il cassera ce lien. Mais avant ce temps, j'ai préparé mes vrais apôtres à tirer profit de ma tendre miséricorde. Je vous ai révélé Ma Miséricorde Divine, ainsi quand la nouvelle fausse église se lèvera vous saurez qu'elle est construite sur le sable.
Cette église exclura ma présence mais va promouvoir l'amour, la paix et l'unité. Cette église apprendra à ne pas prononcer mon Nom, d’où un temps de grand chagrin car [alors] comment nourrir mes brebis ?
Agrippez-vous à ma Miséricorde Divine en ces temps. Le temps passe. L'ennemi est sur le point de rompre ce lien. Que l'Église militante se prépare. L'Église victorieuse sera en place pour vous aider. L'Église souffrante endurera aussi pour vous et avec vous.
Moi : Seigneur, nous Philippins avons la vraie foi, nous croyons en vous, allons à la messe chaque dimanche. Et aussi nous aimons beaucoup Maman Marie. Je ne puis imaginer que cela arrivera ici. Peut-être que vous répandrez votre miséricorde sur nous et ne laisserez pas cela arriver ici. S’Il vous plait, Seigneur, nous avons encore ici beaucoup de vrais prêtres qui vous sont consacrés. Préservez-les, et nous aussi, de cette obscurité. Je vous prie d'avoir pitié de nous.
Jésus : Je ne vous quitterai jamais. Car vous êtes restés attachés et fidèles à ma Parole. Je vous accorderai la douceur aux jours les plus amers de la passion de l’Eglise – cela je ne le ferai que par ma Miséricorde Divine. Priez le chapelet de ma Divine Miséricorde.
C'est vrai, ici ma mère a trouvé sa maison dans l'humble demeure des cœurs de mes enfants. Grâce à cela et parce que vous êtes consacrés à Mon cœur et à celui de Ma Mère, je protégerai les miens dans les temps de catastrophe et d'obscurité. Mais hâtez-vous de convertir les âmes, dépêchez-vous et convertissez en autant que vous pouvez secourir.
Dites à ma précieuse fille (A.) que j'étais moins efficace dans la guérison dans ma propre ville de Nazareth. Ne soyez pas surpris ou blessés du rejet de M. de votre don de guérison –vous avez un don de guérison de l'âme.
Plusieurs recevront ce don que je verse à torrent maintenant, dans les derniers jours. Beaucoup ont besoin de guérison et donc je confie ce don à mes apôtres. Depuis que vous portez la couronne de l'humilité, vous savez que ce n'est pas vous, mais Moi qui œuvre en vous. La moisson est abondante et vous devez aller vers d'autres villes. Sans retard allez vers les autres. Dites-leur de se repentir maintenant et de se convertir.
Dépêchez-vous, touchez les âmes. Priez pour les cœurs endurcis. Ne vous souciez pas de la peur ni d’être rejetés, raillés, ou humiliés en mon Nom. Nul ne peut être plus grand que son Maître et ne suis-je pas votre Maître ?
Ne tardez pas à aller vers les autres.
Fin de message
Sitôt le dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur
Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 27 Mars 2010 à 7 heures, Barcelone, dans ma chambre d’hôtel (les messages continuent pendant mes voyages...)
Maman Marie : Nous portons nos croix, subissons notre crucifiement puis nous nous relevons, plus forts, éclairés, et attendons pour un renouvellement de l’Esprit Saint – ce renouvellement viendra sur nous.
Jésus : Sitôt le dogme proclamé, (je sens que cela est très proche déjà) vous verrez Mon ennemi détruire Mon Église de l'intérieur. Néanmoins, Ma mère a déjà planté profondément une graine dans les cœurs de ses enfants. Elle a marqué les siens.
Mon père permettra cette destruction [mais] ainsi la nouvelle Église, pauvre et repentante renaîtra de ses cendres. Ma véritable Église se redressera glorieuse et resplendissante. Seule la vérité pourra y entrer. Seule la vérité résistera à cette bataille à venir.
Continuez à vous armer avec le rosaire de Ma mère. Il contient les secrets, les mystères de la fin des temps.
LONGUE PAUSE
Mon fils Pio (Padre Pio) est doté de la plénitude de grâce, obtenue par son grand amour, toujours uni à Ma mère. Quand vous avez recours à lui (j’ai appris qu’il est un très puissant intercesseur), il vous conduira à Ma mère par la plus sublime et la plus parfaite voie. La tâche de Mon fils Pio est plus importante maintenant que quand il était vivant...
Fin du message.
Traduction Robert
Sitôt le Dogme proclamé (...) cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.
Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010
Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ait même commencé, je l'avais « arrêté » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais le premier mystère, il était déjà si puissant, qu’il faut que je le livre…
Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde?
(C’est ce que je m'étais demandé la nuit dernière)
Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé [le nouveau dogme marial] – puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.
Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.
Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel... Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :
Ma Mère – à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;
Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps !
Fin du message
Note: C’est la première fois, qu’il a été clair pour moi que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendrait là pour remédier à l'absence de la Sainte Eucharistie, pour le vrai reste, quand le vrai sens de la messe sera corrompu, peu de temps après la proclamation du Dogme.
De la façon dont j’ai ressenti ce débordement, la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très, très proche ! Toutefois, s'il vous plaît discernez-le aussi.
Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...
Suite !