Créer un site internet

SE TOURNER CONTRE SON EGLISE, LA CHAIR DE PIERRE, SES SUCCESSEURS, PERSECUTEE PAR LES FIDELES ?

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/schismatique.html


Message au Père Melvin Doucette - Le 5 juillet 2005 - J’ai passé ma demi-heure de contemplation avec Jésus, notre Sauveur, qui avait un sombre message à me livrer ce matin :

« Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime et j’aime tous mes amis, d’où qu’ils viennent. Je vous ai dit jadis que des persécutions et des souffrances allaient venir. 

Plusieurs pays sont à la veille de se tourner contre mon Église,

 ce qui occasionnera des souffrances à de nombreux chrétiens. Ils seront traduits devant les tribunaux, condamnés et jetés en prison, même s’ils n’ont rien fait de mal. 

On fermera les églises et on se moquera des fidèles. 

Ces persécutions seront menées par des gens qui se disent chrétiens,

mais qui en réalité écoutent le malin plutôt que moi. 

« J’appelle tous les chrétiens à travailler activement pour l’unité. Si les églises sont divisées, elles ne pourront pas résister aux persécutions : elles seront toutes détruites. Unifiée sous mon nom, l’Église sera forte et survivra, mais elle aura beaucoup à souffrir. 

Je veux que l’Église s’unisse sous l’autorité du successeur de Pierre,
 

comme elle l’était à ses débuts.

Alors je peux vous assurer qu’elle triomphera et surmontera toutes les persécutions. 

Puissent les diverses églises se regrouper toutes ensemble

et accepter le Pape de Rome comme chef. 

Puissent l’ensemble des évêques, des prêtres et des fidèles l’écouter et le suivre,

car il parle en mon nom. 

Je vous presse à nouveau de rechercher l’unité chrétienne pour qu’elle se réalise le plus tôt possible. 

Je vous aime tous. »

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

MESSAGES DONNÉS À JENNIFER - 24 juin 2005 à 20 :30 h. 

« Mon peuple, il est temps de vous repentir, il est temps de vous détourner du monde car le monde n’accordera pas à votre âme le salut éternel. Mon peuple, ce qui a les apparences d’un temps de tranquillité est en réalité un temps où la division se multiplie. 
Rassemblez vos familles, repentez-vous et multipliez votre temps de prières. La ligne qui sépare se dessine et comme ce temps d’avertissement se rapproche,

vous verrez ceux qui choisissent les ténèbres et ceux qui choisissent la lumière, Ma lumière, car Je suis Jésus. 

Consacrez vos familles à Mon Saint Sacré-Cœur.

Apportez à Mon autel de miséricorde tout ce qui ronge votre cœur car Je ne vous abandonnerai jamais. 
Vous êtes de précieux enfants formés à Mon image et à Ma ressemblance.

Lorsque le monde se tourne contre vous et vous persécute, rappelez-vous que l’humanité s’est tournée contre Moi en premier, car Je suis Jésus le Sauveur du monde. 
C’est le temps de tenir compte de la saleté qui empêche la lumière de briller.

Tournez-vous vers le message de l’évangile pour le salut de votre âme.

Tournez-vous vers les Commandements car ils sont le véritable chemin vers le royaume. 

Mon peuple, les montagnes qui étaient endormies se réveilleront bientôt, 
car l’heure est vraiment à portée de main car Je viens pour vous avertir que de grands changements sont à l’horizon pour toute l’humanité. 
Le mal persévère parce que l’humanité ne cherche qu’à faire sa volonté au lieu de la Mienne et vos manières ne vous accorderont pas le salut éternel. 

Mes endroits de refuge ont été préparés tout autour de ce monde et pourtant, seul un petit reste demeurera, car il y en a tant qui seront appelés à leur heure de jugement. 

Écoutez, écoutez Mes paroles d’avertissement, car elles prendront fin et arriveront à la lumière. Vous devez en tenir compte ou vous serez comme les insensés qui sont pris sans défense. Centrez, centrez-vous sur votre mission et apprenez à mettre les distractions de côté. 

Mon Église fera face bientôt à une importante secousse

et la division parmi Mes fils choisis sera évidente, 
car le monde connaîtra bientôt Mes vrais fils choisis. C’est l’heure de la miséricorde et de la justice, car vous entendrez les gémissements de douleurs de la femme qui accouche 
et les cloches de Mon Église deviendront silencieuses. 
A Mes fidèles, trouvez consolations dans Mes paroles et n’ayez pas peur, car le mal ne triomphera pas sur Mon Église. Je viendrai dans une splendeur radieuse et Je réclamerai chacun de Mes fidèles enfants, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. »

L’Église schismatique contrôlera les églises

MESSAGES REÇUS PAR JOHN LEARY - Lundi 2 mai 2005

Jésus : « Mon peuple, dans l’Église naissante comme présentée dans les Actes des Apôtres,

Saint Paul et ses disciples avaient leurs Messes et réunions dans les maisons

avant qu’ils aient construit les églises. 

Après la fin des persécutions, les Chrétiens ont bâti plusieurs magnifiques églises pour que les Messes puissent être dites à l'intérieur jusqu’à aujourd’hui
Je vous ai envoyé plusieurs messages concernant la venue prochaine d’une division dans Mon Église.

L’Église schismatique contrôlera les églises pour un moment de sorte que le reste des véritables croyants devra retourner dans les maisons pour célébrer la Messe en bonne et due forme. 


Lorsque l’Antéchrist s’autoproclamera, une nouvelle persécution arrivera dans laquelle les hommes du mal prendront le pouvoir et détruiront les églises


Mon reste fidèle devra alors chercher mes refuges pour protection. 

Lorsque ce mal aura le contrôle total sur terre, alors Je viendrai et vaincrai tous les mauvais et les enchaînerai en enfer. 

Vous n’aurez plus de véritables messes encore longtemps dans vos églises actuelles,

alors appréciez votre messe quotidienne tant que vous les avez encore. »

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005 - Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada
 - Comme d’habitude, j’ai passé une demi-heure en prière avec Jésus ce matin. Voici les paroles qu’il m’a dites :

« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime. 

J’ai fondé mon Église, mon Corps mystique, sur les apôtres.

Chaque membre de l’Église fait partie de mon Corps. 

L’Église n’est pas une organisation semblable à un parti politique, mais un organisme vivant. Elle a sa vie propre et elle est toujours en croissance. L’Église est comme une plante, qui commence à l'état de graine et grandit en développant des branches et des feuilles. La plante produit des fleurs splendides et des fruits abondants. L’Église,comme la plante, a besoin de membres vivants pour grandir en santé. 
Lorsqu'une branche vient à sécher, on la coupe et on la jette au feu car elle n’est plus utile. Il en est de même pour le membre de l’Église qui ne pratique plus. 

Si une personne n’est membre de l’Église que de nom, cela signifie qu’elle ne prie pas ou qu’elle ne va pas à l’église. Ce membre est comme une cellule morte, que le corps élimine et laisse tomber. Puissiez-vous jouer votre rôle dans le Corps vivant de l’Église de manière à ce qu’elle soit saine et forte; que ma Vie vous anime afin que vous en deveniez membres à part entière. 

Repentez-vous de tous vos péchés et venez à l’église pour me recevoir dans l’Eucharistie chaque dimanche, et aussi pendant la semaine. Ainsi, vous aurez la force qu’il faut pour me suivre.
Je vous aime. »

Il y a également une guerre au sein de l’Église

Message du Seigneur au Père Melvin Doucette -- Le 5 juin 2005 Île-du-Prince-Édouard) / C0B 2B0 / Canada
b - J’ai passé mon temps de prière ce matin avec Jésus et notre Père céleste. C’est Jésus qui s’est exprimé le premier :

« Melvin, mon frère et mon compagnon, je t’aime. Allons ce matin rendre visite à notre Père du ciel. » Avec empressement, j’ai rejoint Jésus et il m’a emmené à l’immense escalier menant au trône divin. Après l’avoir gravi avec Jésus, je me suis agenouillé en adoration devant le Père, qui nous a dit :

« Soyez les bienvenus, Jésus et Melvin, et venez près de moi. Jésus, mon Fils bien-aimé, je te remercie pour la grande œuvre qu’est le salut du monde entier. « Melvin, mon fils, je te bénis et je répands mes grâces sur tous mes enfants. La guerre entre le bien et le mal s’intensifie dans le monde; elle atteint tous les pays. 

Il y a également une guerre au sein de l’Église fondée par mon Fils Jésus.

Le malin prend de la force et a plusieurs alliés puissants. 

La plupart des membres de l’Église sont endormis et n’ont pas conscience de ce qui se passe.
 
J’appelle l’Église à se réveiller avant que la foi ne se dissipe dans le cœur des fidèles. Ne laissez pas le malin continuer son saccage sans réagir. Avec la puissance de mon Fils Jésus, il peut être vaincu. Réveillez-vous et revêtez-vous de son armure, et vous vaincrez. Le diable détruit la moralité du peuple; il détruit les mariages chrétiens et entraîne beaucoup de gens dans la drogue, l’alcool et le libertinage sexuel. Résistez à l’ennemi maintenant avec ma grâce et il sera vaincu. Je vous bénis. »

Messages du Seigneur à Fille du Oui à Jésus (2003)

Dans le sein même de l’Église, (votre pape) va devoir laisser sa place à un autre qui a déjà été choisi. On se hâte de le mettre de côté afin de nuire à notre Église, et vous, nos enfants, vous allez être très secoués par ce qui va être annoncé. 

Il faut demeurer en paix, c’est comme cela que vous allez voir la vérité : vous resterez dans la lumière. Il y aura beaucoup d’erreurs qui seront acceptées et cela fera l’affaire à tous ceux qui ne veulent pas suivre nos commandements :
 
On s’ajustera avec ce qu’ils vont approuver alors que notre Pape ne l’a pas permis. 
Nous, la Divine Volonté, votre Dieu, nous vous disons que seuls ceux qui suivront nos lois d’amour, comme le Père du Ciel les a données à Moïse, seront dans notre Volonté. Il ne peut y avoir des lois pour certains et des lois pour d’autres, vous êtes tous appelés à suivre la loi de Dieu.
 
On vous trompera en vous disant des mensonges qui seront pris pour des vérités. 
Ne vous laissez pas tromper, car on faussera nos enseignements jusqu’à dire que c’est bon pour l’âme et que tous ceux qui sont dans l’obéissance à l’Église obéissent à Dieu. Soyez vigilants, Dieu est l’Amour, il ne peut être contre lui.

Le Fils de Dieu est venu sur la terre pour vous faire connaître ce que le Père voulait que vous connaissiez

et le Saint Esprit vous a éclairés sur ce que le Fils a enseigné.

Il ne peut y avoir d’erreur quand on suit tout ce que Jésus, le Fils de Dieu, a enseigné :
 
On vous obligera à renoncer à ce que nos apôtres vous ont annoncé

car ils ont projeté de faire tomber ma doctrine.

Ma doctrine est amour, elle ne peut être contre Dieu et vous, enfants d’amour, votre âme doit demeurer pure, sans ambiguïté envers mes enseignements.
 
On vous interpellera à l’ordre au risque de vous punir si vous ne les écoutez pas. 

Les Églises qui demeureront fidèles à tout ce que nous leur avons donné seront vues comme des Églises rebelles.
 

On préviendra tous les enfants que ces endroits où on célèbre des messes comme avant sont révolues et si ces églises sont ouvertes, c’est parce que les prêtres, qui y sont rattachés, sont dans la désobéissance et tous ceux qui continuent à les fréquenter seront aussi dans la désobéissance.
  - La man¦uvre de Satan est à son plus haut degré,

il veut détruire ce que Jésus a institué. Sa haine contre le Fils de Dieu est si grande qu’il veut tuer votre âme, car Jésus est venu pour vous sauver. 

L’antéchrist se fera connaître comme étant lui-même le Fils de Dieu
Il témoignera de lui-même, il fera des prodiges : plusieurs enfants le croiront.
 Il gouvernera sur nos enfants les induisant en erreur et, pendant ce temps,

le culte d’adoration sera enlevé de nos églises,

car on ne croira plus en la Présence dans l’Eucharistie.
 
On trahira parents, frères, seours et amis parce qu’on leur dira que c’est leur devoir de signaler leur désobéissance. 

L’antéchrist mettra un germe de haine dans le coeur de nos enfants et ceux qui ne le suivront pas seront persécutés.

On donnera à la femme le droit du sacerdoce
Notre saint Vicaire a montré à l’Église quel rôle ont l’homme et la femme dans l’Église. Il a décrit clairement leur rôle dans le sein même de notre Église. L’homme est préposé au sacerdoce, alors que la femme est le soutien de nos membres actifs dans notre Église. En n’écoutant pas ce que nous, nous avons déposé en notre Vicaire Jean Paul II, elle ne fera que suivre ce que Satan veut, alors que Dieu la veut dans son plein épanouissement.

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site