Créer un site internet

LES ANNONCES DES 2 DU SACRE COEUR ET LES REALITES D'AUJOURD'HUI !!CES ESPRITS DEMONIAQUES SE MÊLENT DE TOUT ET ORGANISE TOUT PAR LA PENSEE ! L'AMERO ?

 

Votre économie sera soumise à un stress considérable qu'il sera difficile de récupérer s’il n’y a pas plus d'emplois.

Message de Jésus à 
John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 1er Juillet 2010 (Bienheureux Junipero Serra) (3)

Jésus : « Mon peuple, de nombreux investisseurs et travailleurs deviennent nerveux [en voyant] que le taux de chômage ne diminue pas. D'autres groupes qui étudient le problème de la Dette Publique sont inquiets qu'il n'y ait pas assez de fonds disponibles pour payer les personnes bénéficiant de Medicare, Medicaid, la Sécurité Sociale et les Avantages Sociaux.

Tous ces programmes obligent à débourser plus qu’il n’y a d’impôts collectés. Les dépenses analogues pour le chômage et l'Assurance-Maladie vont également avoir des soucis de financement au niveau de l'Etat.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie-USA.html

Sans une augmentation des recettes fiscales obtenues par un retour à la normale, les budgets, à tous les niveaux de gouvernement, pourraient commencer à générer des émeutes si les gens ne peuvent pas recevoir leurs paiements.

Priez pour que les budgets puissent être bouclés, afin de préserver votre économie de la rechute dans une autre récession. »

Jésus : « Mon peuple, il ya un réel problème avec les paiements de Stimulation économique, les extensions de chômage, et l'arrêt des crédits immobiliers, alors que votre économie sera soumise à un stress considérable qu'il sera difficile de récupérer s’il n’y a pas plus d'emplois.

Les petites entreprises ont besoin de crédits pour fournir davantage d'emplois, mais les grandes banques n’accordent pas assez de crédits. Les grandes banques ont reçu des renflouements, mais si elles ne prêtent pas, il ne peut y avoir une reprise de l’emploi. Il apparaît qu’il y a un plan pour provoquer une pénurie de crédits, ce qui pourrait entraîner davantage de difficultés pour créer des emplois.

Priez pour que ces banques autorisent plus de prêts pour des emplois futurs. »

Ils auront des armes pour tirer sur ceux qui seront au travers de leur chemin pour se procurer de la nourriture

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 4 novembre 2008 (St-Charles Borromée)

« Mon peuple, quand les gens perdront leurs emplois et qu’ils manqueront de nourriture et d’argent, ils deviendront une foule en colère pour avoir de la nourriture pour survivre.  Ils auront des armes pour tirer sur ceux qui seront au travers de leur chemin pour se procurer de la nourriture.  Ce sera lorsque de telles émeutes et pillage commenceront que vous devrez quitter vos demeures pour vous rendre au refuge le plus proche.
  

Si votre demeure est un refuge intérimaire ou final, alors vous pouvez rester parce que les anges vous rendront invisibles à quiconque essayant de vous faire du mal. 
 Accueillez ceux qui ont des croix sur leur front et partagez votre nourriture avec eux.  

Je multiplierai votre nourriture et vous aurez des appartements pour qu’ils puissent y rester.
  Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mes fidèles des êtres mauvais et de ces foules qui rôdent.  Ayez de la patience au cours de cette épreuve avant que je ne vienne dans la victoire pour vous amener dans mon Ère de Paix. »


Dans très, très peu de temps,

le marché boursier s’effondrera

et les banques fermeront.

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel - les 15 et 16 septembre 2008


15 septembre 2008 à 14 :00 h. Louise commença à recevoir des paroles de Dieu le Père et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux Sang » Puis Dieu le Père se mit à parler :

« Les États-Unis se sont eux-mêmes jetés par la fenêtre.  Bientôt vous serez complètement en faillite.  Comme pays, vous êtes endettés de billions de dollars. 
À cause de votre situation financière et impie, la loi martiale va rapidement prendre le contrôle.  Vous serez sous le contrôle de tous les pays desquels vous achetez. 

Les États-Unis sont le plus riche pays sur terre!  Vous êtes totalement autosuffisants!  Les leaders du gouvernement, la grosse industrie et les banques dirigent.  Des millions de gens sont sans travail parce que la plupart des emplois sont partis Les importations sont dans tous les secteurs :  l’alimentation, les vêtements, les automobiles, les meubles, les outils, les appareils électroniques, etc…

Tout, oui États-Unis, tout est empoisonné!  Les gens ne peuvent pas se payer des vêtements, les commodités nécessaires, les nécessités de tous les jours.  Germes et maladies sont partout. 
Votre gouvernement vous a lâchés.  La plupart des leaders sont impies (sans Dieu), des gens aimant l’argent qui ne s’intéressent à personne sauf eux-mêmes. 

Les États-Unis vont gravement souffrir! Une grande partie de vos terres et des milliers de gens, en même temps que mes créatures, seront détruits…pour toujours!  Tout votre argent n’aura aucune valeur.  Vous n’achèterez RIEN sans la « marque de la bête » implantée sous votre peau!

Regardez et voyez, puisque l’élection prochaine apportera de nombreux changements mais aucun d’eux ne sera bon. 
 Les États-Unis ont été vendus par des hommes impies à des nations impies pour leur propre réussite. La punition arrivera rapidement et sera extrêmement sévère. »

16 septembre 2008 à 22 :25 h.

« Dans très, très peu de temps, le marché boursier s’effondrera et les banques fermeront.  
Ces gens qui ont de l’argent, des actions, des obligations etc…en un instant, n’auront absolument plus rien.Gardez la foi!  Persévérez!  Priez!  Croyez-en moi!  Soutenez-vous mutuellement. 

N’ACCEPTEZ PAS LA PUCE !!!  Ce sera une période extrêmement difficile alors que le démon lui-même essayera de s’emparer de beaucoup d’âmes.  Ces années-ci, les épreuves, les maladies surpasseront de loin la dépression des années 1930. Accrochez-vous à moi!  Priez pour avoir beaucoup de force et pour résister aux tentations.  Amen, je vous le dis, CE JOUR EST PRESQUE SUR VOUS!!! »

Votre pays (les USA) se dirige non seulement

vers une récession

mais vers une crise majeure

 

 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  Jeudi le 24 janvier 2008

 

Jésus : « Mes amis, l’immoralité de votre société dicte la façon de gérer vos entreprises d’aujourd’hui.  
Au début de votre Révolution Industrielle, les gens travaillaient de longues et pénibles heures pour un petit salaire et aucun bénéfice tandis que vos magnats des affaires faisaient tout l’argent.  Il n’y avait pas alors beaucoup de compétition, mais graduellement vos travailleurs se sont syndiqués pour obtenir de meilleurs salaires et des bénéfices.  

À partir du moment où les travailleurs ont fait pas mal d’argent et avaient des bénéfices, il y eut une classe moyenne qui s’est créée dont le pouvoir d’achat a fait de l’Amérique le plus grand marché d’aujourd’hui.  Actuellement, les syndicats ont très peu de monde.  Toute grève pourrait détruire une compagnie à cause de la compétition féroce.
  
À une époque, l’Amérique comme nation défendait ses travailleurs par des droits de douane et l’étiquette ‘Fabriqué en Amérique’ voulait dire de la bonne qualité.  

Maintenant, vos magnats et vos barons des affaires à Wall Street font reculer vos travailleurs à la vieille époque des salaires d’esclaves et sans bénéfice, ce qui explique pourquoi ils font des montagnes de profits et ne les partagent pas avec les travailleurs.  

En plus, ils expédient vos emplois à l’étranger ou bien ils laissent les autres entreprises vous exploiter ici avec leurs usines

 En conséquence,

le pouvoir d’achat de la classe moyenne recule à la classe pauvre,

mais vos marchés vont également reculer.  


L’iniquité du revenu entre l’employeur et l’employé est si grande que vous connaîtrez davantage de vol et de révolte contre ces magnats.  
Votre pays se dirige non seulement vers une récession mais vers une crise majeure, parce que les dirigeants invisibles du monde veulent vous exploiter en étant leurs esclaves.  C’est pourquoi ils veulent vous contrôler comme des robots par les puces dans vos corps, que vous devez refuser à tout prix.  
L’avidité pour l’argent et le contrôle ont tellement obsédé les riches et vos dirigeants qu’ils suivent le plan de Satan pour mettre l’Antichrist en place.  Cette tribulation à venir sera brève puisque j’apporterai ma victoire sur les méchants tandis que je protègerai mes fidèles à mes refuges.  Soyez patients parce que ces êtres mauvais seront jetés en enfer et que mes fidèles connaîtront leur récompense dans mon Ère de Paix, et plus tard au ciel. »

 

Au groupe de prière

 

Jésus : « Mes amis, n’ayez pas peur parce que je suis toujours à vos côtés, prêt à vous conduire par la main aux lieux de refuge durant les tribulations.  Cette vision est très frappante mais elle est aussi très rassurante face à tous mes fidèles que je traiterai de semblable manière.  N’ayez pas peur des dates prochaines des désastres, mais ayez la paix dans vos âmes que tous vos besoins seront assurés. »

 

« Mes amis, la grande église en arrière-plan représente ma sainte Église et le clergé, et la petite maison en avant-plan c’est là où vous devrez avoir vos messes, à la maison.  À mesure que vous vous préparez pour la fin des temps, mettez de côté des hosties non consacrées, des chandelles, du vin de messe, des vêtements, des calices et des livres de messe pour vos futures messes à la maison.  Vous serez bénis d’avoir un prêtre pour vos messes secrètes. »

et vos marchés vont basculer dans la faillite

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) -  
Mercredi le 16 janvier 2008Au groupe de prière

 

Jésus : « Mes amis, vos fabricants d’automobiles américaines perdent plus de parts de marché à chaque année parce qu’ils ne sont pas en concurrence dans un domaine juste du marché.  Plusieurs fabricants d’automobiles se servent du travail bon marché au Mexique et fabriquent des automobiles peu coûteuses qui peuvent être importées sans tarification à cause de l’Accord de Libre Échange.  

Sans aucune protection pour vos manufacturiers, ce n’est qu’une question de temps avant que toutes vos usines de fabrication ne ferment leurs portes.  Ce sont vos PDG (Président directeur général) et vos marchés boursiers qui volent les emplois américains et qui vendent leurs produits au même prix élevé.  
Si vos travailleurs ne peuvent pas obtenir de bons emplois,

les finances de votre pays vont bientôt manquer. »

 

« Mes amis, puisque vos manufacturiers sont écrasés par la compétition dans plusieurs domaines par des marchandises meilleur marché, bon nombre de vos emplois pourraient être perdus, non seulement dans une récession mais dans une énorme dépression créée par les dirigeants invisibles du monde

Vos dirigeants d’affaires actuels font des millions de plus pendant que le travailleur moyen y perd face à l’inflation.  

En supprimant vos pensions, vos bénéfices et même les licenciements, bon nombre de vos gens ne pourront pas acheter ce dont ils avaient l’habitude,et vos marchés vont basculer dans la faillite parce que ces hommes d’affaires avides auront ruiné les gens qui achètent leurs produits. 
Toute cette avidité pour du profit va hanter votre pays quand vous connaîtrez l’effondrement financier créé qui va en précipiter la prise de contrôle. »

 

« Mes amis, ce Cheval de Troie représente tous les conteneurs sur vos quais (docks) qui sont importés.  Vos hommes d’affaires ont tellement importé de la Chine communiste que la plupart de vos produits alimentaires, vos médicaments et vos appareils électroniques qui sont importés de l’étranger, sont mis en doute quant à la qualité de plusieurs de ces articles.  

L’importation abusive des biens bon marché

met plusieurs de vos industries hors d’affaire. 

Votre déficit de paiements et vos budgets déficitaires rognent la valeur de votre monnaie. 

Quand vos gens réaliseront-ils que la plupart de vos emplois sont vendus à des étrangers? 

Cette tendance est voulue pour asservir vos travailleurs avec aucun bénéfice et un petit salaire. »

 

« Mes amis, étant donné que votre moyenne de salaire et que votre standard de vie diminuent à cause du petit nombre de bons emplois disponibles,

ceci aura un impact sur les taxes qui paient pour vos  structures et infrastructures.  

Au lieu que ce soit le bien-être des entreprises et les exemptions fiscales pour les riches, l’homme de la rue devrait obtenir une exemption équitable.  
Quand les gens n’ont pas les moyens de payer leurs taxes et que leurs prestations de retraite s’épuisent, alors vous pourriez connaître une révolte des gens contre les riches qui volent leurs emplois et leurs pensions.  
Ce sera ce genre de lutte qui pourrait résulter en loi martiale laquelle a tout le temps été le plan des mauvais riches pour avoir le contrôle.
  Le moment de vous rendre aux refuges sera à cette période de la loi martiale, donc soyez préparés. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/economie-USA.html

Le marché boursier est au bord de l'écroulement

Jésus à Louise tomkiel le 02 aout 2004


Le marché boursier est au bord de l'écroulement. Si vous ne m'avez pas obéi et avez du liquide à portée de la main, vous devrez vous en passer. 
Mais même avec de l'argent en poche, à moins d'être utilisé rapidement après l'écroulement du marché, il y aura de petites utilisations sans la puce électronique. 
Toutes les transactions financières seront contrôlées par une Banque mondiale et Un chef Mondial du mal par la Loi martiale, l'État policier, la loi satanique, partout.

(...) L'heure est ici où le voleur viendra inattendue dans l'obscurité ou sous la couverture de nuit. 
Il est impitoyable !

Ses plans ont été stratégiquement projetés pendant des siècles

et maintenant TOUT EST PRÊT à passer.

Le 6 juillet, 2004 à 13:25

À cette heure, tous ces NON préparés seront laissés derrière en ce qui concerne les questions de besoins physiques. 

Tous les magasins fermeront. 
Tous les articles utilitaires ne seront plus disponibles. 
Il n'y aura aucune eau potable et vous n'aurez aucune source de chaleur. 
Il n'y aura aucun moyen de communication et aucun transport. 
À nouveau Je vous le dis - TOUT ARGENT SERA INUTILE.

C'est un temps de grande peur et de confusion. 
C'est le commencement du contrôle total par les hommes du mal uni ensemble pour mettre en application la Loi martiale, un état policier OU Un Gouvernement du Monde.

L'AMERO ???

http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_mon%C3%A9taire_d'Am%C3%A9rique_du_Nord

SUITE !



Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site