Les tornades, la grêle, les vents violents, les ouragans, les tremblements de terre VONT PRENDRE DES ÂMES ! PRIERES POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/purgatoire.htm

Il y a beaucoup d'âmes sans méfiance qui viennent à Moi dans le jugement, et beaucoup d'entre elles n'étaient pas préparées à mourir. 

Cela signifie qu'il y a beaucoup d'âmes dans les parties profondes du purgatoire qui sont en grand besoin de prières

Message de Jésus 
à John Leary (USA), reçu le mercredi 25 mai 2011,

après les terribles tornades du Midwest 

Jésus : « Mon peuple, vous ne voyez que le début du nombre de gens tués dans ces tornades.

 Les tornades, la grêle, les vents violents, les ouragans, les tremblements de terre vont prendre leur part dans une multiplication inhabituelle des violences météorologiques. 

Et même à ce jour vous n'aviez jamais vu autant de morts causés par les tornades, depuis de nombreuses années.

Il y a beaucoup d'âmes sans méfiance qui viennent à Moi dans le jugement, et beaucoup d'entre elles n'étaient pas préparées à mourir. Cela signifie qu'il y a beaucoup d'âmes dans les parties profondes du purgatoire qui sont en grand besoin de prières.

Ces âmes et les âmes de beaucoup d'autres, qui sont sur le point de perdre leur vie corporelle, crient pour avoir des prières.

Faites un effort pour comprendre leurs intentions dans vos chapelets chaque jour. »

------------------------------------------------

Alors leur joie sera à son comble et ils prieront à leur tour pour tous ceux qui ont pensé à eux

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) 

Lundi 2 novembre 2009 : Voici ce que m’a dit Jésus pendant que j’étais en prière ce matin :

« Melvin, mon frère, je t’aime et je te bénis. Aujourd’hui c’est le jour où l’Église se souvient des défunts, en particulier de ceux qui sont au Purgatoire. Beaucoup doivent y séjourner pour être purifiés des effets de leurs péchés. Nul ne peut entrer au ciel s’il n’est pas parfait. Par conséquent, si un croyant meurt sans avoir assez fait pénitence pour enlever les effets du péché, il devra à cette fin passer un certain temps au Purgatoire.

« L’Église vous rappelle donc aujourd’hui la nécessité de prier pour les morts afin qu’ils puissent entrer au ciel le plus tôt possible.

Vos prières sont d’un grand secours pour toutes les âmes du Purgatoire.

Vous devez prier pour elles non seulement aujourd’hui, mais tous les jours de l’année. Pensez surtout aux défunts pour qui personne ne prie.

« La prière la plus importante que vous puissiez offrir à ceux qui sont au Purgatoire est la sainte Messe. 

Offrez la Célébration eucharistique pour eux, et bientôt ils pourront sortir du Purgatoire et entrer au ciel.

« Tous ceux qui se trouvent dans ce lieu de souffrances sont remplis d’espoir, car ils savent qu’un jour ils entreront au ciel et seront avec le Père, avec moi, son Fils, et avec l’Esprit Saint, en compagnie de notre sainte Mère ainsi que des anges et des saintsAlors leur joie sera à son comble et ils prieront à leur tour pour tous ceux qui ont pensé à eux. Priez chaque jour pour vos frères et sœurs décédés! »

--------------------------------------------------

Très peu d’âmes, qui ne vont pas en enfer,

s’en vont directement au ciel

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Samedi le 10 novembre 2007.

 

Jésus : « Mes amis, à plusieurs de vos funérailles, il y a un souvenir momentané des défunts, mais beaucoup présument qu’ils sont allés au ciel ou bien ils oublient de prier pour ces âmes.  

Très peu d’âmes, qui ne vont pas en enfer, s’en vont directement au ciel.
  La majorité des âmes qui sont sauvées, nécessitent de la purification au purgatoire, et elles ne peuvent désormais plus prier pour elles-mêmes.  

C’est pourquoi c’est important de ne pas oublier les pauvres âmes du purgatoire, particulièrement celles de votre propre famille.  Continuez de prier pour vos défunts au cas où ils seraient encore au purgatoire. 

Souvenez-vous de faire dire des messes pour vos membres décédés,

parce que la messe est très puissante pour délivrer les âmes du purgatoire.  

Mettez-vous à leur place et réalisez que vous pourriez être là un jour.  Vous voudriez que les gens prient pour vous, alors vous devriez priez pour elles afin de raccourcir leur temps au purgatoire.  

Ces âmes n’oublieront jamais de prier pour vous une fois qu’elles auront été libérées pour entrer au ciel. 
 Priez également pour les pauvres pécheurs avant qu’ils ne meurent, pour qu’ils soient épargnés d’aller en enfer.

Vous avez beaucoup de responsabilités dans votre vie spirituelle

et les plus importantes sont de prier pour les âmes du purgatoire

et pour la conversion des pécheurs. 

Tout ce que vous pouvez faire pour sauver des âmes par votre exemple, peut aussi aider les âmes sur leur sentier vers le ciel. »

---------------------------------------------------------

Tôt les samedis matins, il m’est permis de conduire les âmes au ciel…

Message de notre Mère Marie livré à Luz Diaz (E.U.) le 11 août 2007
 - Message reçu aux environs de 7 :30 h. (a.m.) Pendant que je priais la Sainte Mère, dans une locution intérieure elle m’a dit ce qui suit :

« Ma chère fille, comme tu le remarques, le malin attaque les âmes d’une manière constante et maléfique,

un plan qui, à l’intention des âmes consacrées à notre Père, à mon Fils, à l’Esprit Saint et particulièrement les âmes qui prient pour le salut des âmes, est très très méchant. 

Vous qui faites beaucoup de prières, des heures saintes, le saint chapelet, savez et comprenez ce que je dis aujourd’hui. 

Soyez conscients de la stratégie qu’il utilise et ne perdez pas espoir. 

Parce que les attaques sont si bien planifiées, plusieurs d’entre vous souffrent de la froideur, de l’indifférence des autres, même de ceux qui ont été proches.  

Son plan est de discréditer le travail que vous faites.  Ne vous découragez pas…notre triomphe n’est pas tellement loin…

Le saint chapelet est

la chaîne qui enfermera le mal et qui arrêtera les œuvres mauvaises

Continuez de prier le saint chapelet et même si vous êtes fatiguées, commencez-le et continuez-le comme vous le pouvez, même si vous arrêtez et que vous continuez par la suite. 

Aujourd’hui c’est samedi, et je vous rappelle à tous que, tôt les samedis matins, il m’est permis de conduire les âmes au ciel…le samedi matin avant 6 :00 h. les âmes entrent au ciel par la puissance du Tout Puissant qui m’a autorisée de les amener…c’est un moment joyeux!!!  

Vos prières soutiennent cette marche glorieuse vers la vie éternelle tôt le samedi matin. 


Cultivez votre foi avec tout ce qu’il m’est permis de vous dire.  Vous êtes une grande armée qui a été voulue de toute éternité et qui est maintenant en intense action.  Soyez patients et confiants.  Venez à moi alors que je vous apporte les bénédictions qu’il m’est permis d’acheminer à tous. 

Recevez ma bénédiction, au nom de notre Père céleste, de mon cher Fils et de notre Très Saint Esprit.  Amen! » Que toutes les paroles écrites ici, le soient selon sa Divine Volonté.

-------------------------------------------------------------------------

Au purgatoire, attendant vos prières 

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 29 mai 2007-06-21

Jésus dit :« Mon peuple, il y a des parents et des amis qui se sont éteints, et parfois il y a ceux qui sont au purgatoire qui échouent les tentatives et dont personne ne se souvient pour prier pour eux.  

C’est bon de prier pour vos amis et parents décédés au cas où certains soient encore au purgatoire attendant vos prières.  Il y a des passages dans le même sens dans les Siracides que tu es train de lire et qui demandent des prières pour les morts.  

Mais si vous priez pour ces âmes en spécifiant leurs noms, elles peuvent encore plus bénéficier de vos prières.  

Votre famille et vos amis doivent compter davantage sur vous pour prier parce que les autres ne les connaissent pas ou qu’eux-mêmes sont morts et au purgatoire.  Rappelez-vous que ceux que vous aidez à sortir du purgatoire par vos prières seront éternellement vos amis et ils prieront pour vous à la fois durant votre vie et si vous venez au purgatoire.  

Puis, il y a d’autres âmes pour qui personne ne prie et dont vous ne connaissez pas le nom.  Ces âmes ont aussi besoin qu’on prie pour elles afin qu’elles puissent elles aussi être délivrées plus rapidement du purgatoire.  Priez pour les pauvres âmes du purgatoire et

faites-en l’une de vos intentions principales

et vous récolterez de nombreuses récompenses pour vos efforts »

----------------------------------------------

Si vous avez prié pour les âmes du purgatoire

Message du Seigneur à JOHN LEARY    Lundi le 20 juin 2005

Jésus dit : « Mon peuple, lorsque vous mourez, très peu de personnes sont suffisamment parfaites pour arriver directement au ciel.  Même si plusieurs parlent du ciel et souhaitent que leurs êtres aimés aillent au ciel, en réalité il faut prier pour leur âme qui peut avoir été envoyée, à tout le  moins au purgatoire.  

Ces âmes, qui se trouvent dans les parties inférieures du purgatoire, souffriront comme celles qui sont en enfer,
 mais le ciel leur est promis un jour. Souvenez-vous qu’une fois que vous mourez, vous ne pouvez plus prier pour votre propre âme au purgatoire.  Il vaut mieux que vos amis et votre parenté prient pour votre délivrance du purgatoire, particulièrement avec les messes.  

Si vous avez prié pour les âmes du purgatoire, celles que vous aurez aidées à délivrer et qui sont au ciel, prieront pour vous à leur tour. 
 

Si vos parents ou amis décédés devaient se retrouver en enfer, vos prières iront pour d’autres âmes au purgatoire, afin que toutes vos prières ne soient jamais perdues.  Ce sont la miséricorde et la justice de Dieu qui font que les âmes sont jugées, et votre âme sera rendue parfaite pour enter au ciel.  

Inscrivez dans votre testament votre volonté que des messes soient dites pour vous

afin de vous  aider à sortir du purgatoire.  

Chacun fait face à cette purification pour vous rendre parfaits, soit sur la terre ou au purgatoire.»

----------------------------------------------------

Vision du Purgatoire d'Amparo (apparition de l'Escorial)

Une planète avec une faible lumière orangée. " Des fours et niches. On y souffre surtout de la partie du corps avec laquelle on a péché: langue, etc...
Pour écourter les peines, certaines pratiques ont une grande valeur:

indulgences et jubilés, Messes, Rosaires et sacrifices (...)









Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site