LES ENFERS SE SITUENT AU CENTRE DE LA TERRE ?! LES DEMONS SORTIRONT PAR LES VOLCANS !?

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/mort.htm#catechisme

Voici une résumé de tous ce que nous savons, d'après, notamment, Mirella Pizzioli "Porte ouverte sur l'au-delà" (Éditions du Parvis) Les révélations de "Jean, messager de la lumière" (Éditions du Parvis)  Les visions d'Anne Catherine Emmerich (1774-1824.) 

Ce schéma, forcément incomplet, est basé sur des révélations ; néanmoins, des erreurs sont toujours possibles.

Pour connaître la position officielle de l'église catholique
mort.jpg (155492 octets)


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enfer_le_lieu.html

Le Sons de l'enfer :

Dimitri Azzacov : La découverte de l'enfer par les Soviétiques en Sibérie Occidental à la fin de 1989.

Et cela au cours de forages profonds près de Mourmansk. « Des scientifiques qui ont fait un forage pour étudier le mouvement des plaques continentales ont découvert l'Enfer ». Le Géologue Dimitri Azzacov dit qu'une créature terrifiante ailée s'échappa du tubage avant que les microphones fussent mis en place révélant les hurlements de douleur des damnés. « En tant que communiste, dit-il , je ne crois ni au Ciel, ni à la Bible mais en tant que scientifique je crois maintenant à l'enfer ». La colonne de forage commença à tourner librement montrant que le trépan était arrivé dans une large cavité ou caverne

Les sondes thermométriques indiquèrent alors une hausse subite de chaleur. Après avoir remonté la colonne de forage nous ne pûmes en croire nos yeux : une créature pourvue de crocs avec d'énormes yeux terrifiants, diaboliques est apparue dans un nuage gazeux et a hurlé : "Je vous ai conquis", avant de disparaître. Nous avons descendu au fond du tubage un micro destiné à enregistrer le bruit de plaque en mouvement. Mais au lieu de cela, nous avons entendu les cris perçants de douleurs de millions de personnes, nous avons enregistré ces hurlements de cauchemar sur cassette. 

À ce stade nous avons arrêté le forage et cimenté le trou.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Pour écouter ce son :


J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le16 février 2012

Jésus : « Mon peuple, les volcans, comme vous le savez, peuvent entrer en éruption avec grande violence, fumée, lave et feu. Les volcans sont actifs sur toute la terre, mais il y a parfois des éruptions énormes qui crachent de la fumée et des cendres à des kilomètres dans le ciel.

Ces grandes éruptions peuvent même causer des problèmes de visibilité au cours desquels les avions doivent être déroutés – ou bien leurs moteurs à réaction peuvent cesser de fonctionner. Même le temps peut être affecté si trop de soleil est caché. Vous avez vu plusieurs articles récents qui parlent de l'éruption éventuelle de certains super volcans qui pourraient grandement modifier votre paysage.

L'Evangile du jour parle de Mon apostrophe à Saint Pierre – « Satan » – car il ne voulait pas de Moi que Je souffre de la mort sur la croix. Ce fut contre Mon plan pour sauver l'humanité tout entière, c'est pourquoi les voies de l'homme ne sont pas Mes voies. [Et donc] il y a un autre mal qui va s’emparer de votre monde.

[Jésus veut dire que de même que l’heure de la Croix s’inscrivait de façon incontournable dans le plan de Sa mission, le mal dont Il parle ici, qu’Il va préciser, fait partie de Son plan pour le renouvellement du monde – et là aussi, on ne peut faire l’impasse de la réalisation de ce mal si l’on veut que celui-ci soit vaincu et se referme sur lui-même.]

J'ai déjà dit que les démons vont accroître leur présence sur terre alors qu’ils quittent l'enfer pour sortir par ces volcans. Vous voyez ainsi l’œuvre du mal augmenter de puissance avant que l'Antéchrist ne vienne pour son règne. Ne perdez pas courage parce que le mal aura un règne court avant Mon retour pour vaincre les démons.

Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges, alors n'ayez pas peur. Réjouissez-vous de vivre bientôt l’heure où tout le mal sera vaincu, et où vous verrez Mon Ère de Paix. »

----------------------------------

Lorsque vous verrez la lave commencer à coulée de ces montagnes, des âmes mauvaises y seront relâchées alors soyez sur vos gardes

Extrait du message céleste donné à Jennifer le 30 mai 2004.

(...) Lorsque vous verrez la lave commencer à coulée de ces montagnesdes âmes mauvaises y seront relâchées alors soyez sur vos gardes. 

N'ayez pas peur, mais acceptez-le en sachant que si vous suivez la volonté de votre Père céleste vous serez sauvés. Allez maintenant de l'avant et répondez, répondez en vivant les messages de l'Évangile, vivez les commandements et purifiez votre âme souvent. Aujourd'hui soyez en paix car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront. (...)

 

http://www.vadeker.net/beyond/infinity/trou/trou_enfer.html


SUITE !!







Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site