TRÔNE DE YAHWEH ! YESHOUAH ! JERUSALEM CELESTE ! YESHOUAH ! TEMOIGNAGE !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/paradis_ok.html

Pour lire le texte en anglais sur le site où l'ai trouvé : http://www.afterthewarning.com/

Voici le récit d'une vision du paradis céleste vécue par une personne qui, à l'origine, était non croyante

Article publié à l'origine sur lunaticoutpost.com

27 décembre 2012.

Ce message a été envoyé anonymement par un homme connu seulement par le pseudonyme "AC". Son histoire commence lorsqu'il avait 15 ans et qu'il fut emmené au ciel où il vit beaucoup de choses, notamment des événements futures de sa propre vie et d'autres évènements à venir sur le monde. 

Jusqu'à maintenant, il ne se souvenait de cette expérience que par morceaux partiels, mais Jésus lui dit que la veille de son 44e anniversaire, il se souviendrait de tout ce qu'il a entendu et vu, et qu'il allait devoir partager son histoire avec autant de gens que possible. Comme prévu, il s'est rappelé de tout et a commencé à partager son histoire à qui veut bien l'entendre.

---------------

J'ai été élevé athée. Vraiment impie. Pas même agnostique. Sans dieux .. Sans fées .. Sans père noël ou petite souris ... Je ne croyais en rien du tout. Je pouvais voir tous les problèmes et confusion que le fait de "croire" avait causé, et je ne voulait rien à voir avec tout ça. 

Je voyais toujours les chrétiens se battre et débattre et être hypocrites tout le temps. 
Je voyais les adeptes du New Age qui n'avaient pas vraiment
 d'idée claire sur ce en quoi ils croyaient, et qui tournaient en rond. 
Je voyais toutes les autres religions qui se tapaient la tête contre le mur et au bout du compte obtenaient seulement des maux de tête. 

Je ne voulais pas y participer et je ne le veux toujours pas. Mais j'ai eu un rêve / une vision quand j'avais 15 ans qui a changé ma vie, mais il a fallu attendre environ l'année dernière avant que les effets soient réels, et selon le rêve, il faudra attendre encore après demain (28 Décembre 2012),

quand j'aurai 44 ans, pour que le rêve se réalise. J'avais donc 15 ans ... Encore un gamin ..

Mais je me demandais quel était le sens de la vie, car tout paraissait si totalement inutile et sans raison ou but. Être athée, c'est mener une vie dépourvue d'intérêt ... vide de sens ou de signification. Et comme chaque enfant, j'avais besoin d'un but et de sens.

Voici le rêve, la Vision ...

C'était le 28 Septembre 1984 .... Un jour que je n'oublierai jamais, car c'est le jour où ma vie a été ôtée de mes propres mains, et où je me suis rendu compte qu'aucun d'entre nous ne fait vraiment de choix dans la vie ... C'est seulement lorsqu'on choisit que notre volonté prend une direction. Je me souviens très clairement .. Assis sur mon lit cette nuit-là ... En regardant les étoiles par la fenêtre. Je me demandais pourquoi elles étaient là .. A quoi elles servent .. Si jamais elles servent à quelque chose. 

Je me souviens m'être posé la même question à propos de moi-même. A quoi je sers? Est ce que je sers à quelque chose? Ou bien suis-je inutile? Tout n'était-je peut-être qu''une illusion .. Sans signification et sans vie? Cette nuit-là je me suis couché sur mon lit .. Rien n´était clair dans ma tête... Et j'ai fait un rêve .... Ou une vision .. Je ne saurais dire quoi, mais c'était incroyablement vivant .. J'y étais! ..  Je pouvais toucher .. Entendre .. Sentir .... Mais où étais-je?

(Gardez à l'esprit que jusque-là je n'avais encore jamais ouvert une bible ou tout autre livre religieux .. Donc ce que j'ai vu n'était pas influencé par mes lectures).


L'instant précédant, j'étais sur mon lit .. A moitié éveillé, à moitié endormi .. Vous pourriez appeler ça une transe. Cette état dans lequel on se trouve lorsqu'on est encore conscient, et partiellement inconscient. Je me suis retrouvé à environ 200 mètres dans les airs ... Entouré d'un air qui n'était pas l'air que nous connaissons. J'ai regardé autour de moi, choqué ... J'y étais! .. Ce n'était pas un rêve .. J'ai paniqué au début car j'ai cru que j'étais mort .. Et pour autant que je sache .. Je l'étais.

Après m'être remis de ce "choc", j'ai pu regarder autour de moi .. Là où j'étais ... Et ce que j'ai vu .... s'étalant à perte de vue autour de moi dans toutes les directions .. c'était le paysage le plus incroyable que j'ai jamais vu. Aucun panorama majestueux sur la terre ne se rapproche de ça .. C´était génial... A perte de vue ... Et c'était réel et solide.

Description du paradis

De vastes jungles .. 
des parcs .. 
Des montagne majestueuses et puissantes .. 
Des océans de la taille de notre planète elle-même .. 
Et des lacs grands comme des océans. Des chutes d'eau d'une centaine de kilomètres de haut .. 
Des fleuves puissants remplis de vie .. L'eau claire comme du cristal ... 
Les arbres ... Petits et grands .. Colorés .. Tout en détails ..Chacune étant unique et certains couverts de fleurs de couleurs vives et lumineuses .. Certains couverts de fruits de formes et teinte bizarres. 

TOUT était vivant .. D'une vie qui était
 VIVANTE .. Pas seulement des choses vivantes ..

Mais des êtres VIVANTS .. Ils n'étaient pas seulement en vie .. Ils étaient VIE dans son essence même... 

Chaque feuille .. Brin d'herbe .. 
Chaque créature et chaque poisson .. Oiseau et reptile .. n'étaient pas seulement vivant, c'était plutôt comme s'ils ÉMANAIENT la vie ...

Ce paysage puissant et majestueux continuait sans cesse. Ce que je voyais comme des petites collines au loin, se révélaient être en fait de puissantes chaînes de montagnes qui font passer l'Himalaya pour une plaisanterie de mauvais gout en comparaison.

La chute d'eau qui se trouvait immédiatement à ma gauche, lorsque je suis arrivé là-bas ... WOW ... Elle était (J'ai appris plus tard) à une distance de plus de 300 kilomètres de l'endroit où je flottais .. Et même à cette distance, Elle était vraiment magnifique ... Toujours plus haute .. Au-dessus des yeux .. Comme si je regardais une rivière qui montait .. En fait elle descendait sur les flancs d'une "petite" falaise de 100 km de haut ("petite" par rapport à certaines autres montagnes de là-bas) L'eau tombait ... En cascade .. Magnifique .. Et projetant des arcs en ciel dans son épais brouillard ...

La rencontre avec DIEU


Je pourrais continuer encore et encore avec plus de détails .. Mais je vais m'en tenir à l'essentiel ... C'est à dire .. A propos de celui qui se tenait debout "ou flottant" à côté de moi .. Que jusque-là je n'avaispas remarqué .. Je me tournai vers ma droite ... Et ... Wow ... 

Il y avait cet homme ... J'ai immédiatement su qu'il était le créateur de tout ce que j'avais vu.

Je ne connaissais pas son nom ..

Mais je savais qu'il était responsable de tout ça ..

Il mesurait a peu près 1 m 80 ... de corpulence moyenne .. fort .. mais cependant souple .. il avait un air d'autorité sur lui .. comme un combattant puissant qui pourrait écraser n'importe qui, avec une telle facilité .. et il en était conscient .. mais il était humble et doux et ne s'en vantait pas.

Ses cheveux étaient blancs ... mais pas à cause de l'âge .. mais plutôt comme d'un blanc symbole de pureté. Comme un juge qui porterait une perruque blanche comme un symbole. Mais ces cheveux n'étaient pas une perruque. C´étaient les siens.

Il portait une sorte de robe .. pas ancienne .. mais pas moderne non plus. Comme une robe royale d’état. Sur sa poitrine de l'épaule droite à la hanche gauche s'étalait une écharpe rouge / violette larged'environ 15 cm, tissée de fils d'or. La robe lui arrivait juste au-dessus des chevilles. Il portait des sandales. Mais pas de style ancien. Plutôt d'apparence moderne. 

Mais en regardant là .. à ses pieds
 ... J'ai vu des trous dedans ...

Puis, en état de choc .. J'ai vu ses mains .. Elles aussi avaient des trous dedans ..

juste au bout de ses poignets .. chaque trou d'environ un centimètre de large. 

Il n'y avait pas de sang et les blessures n'étaient pas horribles ou gangrenéesIl les portaient .. comme un symbole de son statut .. une marque .. plutôt que comme des blessures ennuyeuses. 

J'ai eu envie de me mettre à genoux
 .. mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de corps avec lequel   m'agenouiller. Donc, je l'ai regardé ..

Sachant qu'il pouvait lire toutes mes pensées ...

et qu'il connaissait mon intention de m'agenouiller, si seulement j'avais pu le faire. 

Il le savait. Et Il m'a juste souri .. avec une joie étincelante dans ses yeux .. des yeux .. tellement .. bleus .. couleur or .. verts ... de toutes les couleurs .. couleur feu .. des yeux de feu .. comme une opale de brillance magnifique. Il semblait irradier un réel bonheur .. une amitié .. une paix totale .. mais accompagnés d'un pouvoir absolu et puissant. Vous vous sentiez à l'aise avec lui .. et également tellement humble. 

Je lui ai finalement dit (enfin.. J'ai pensé lui dire) .... "Vous êtes Dieu?" Il dit simplement ... "JE SUIS"

Je me suis dit "Ça ne peut pas être vrai .. Il n'y a pas de "Dieu"... j'imagine tout cela .. je dois être ...» Il sourit encore plus largement .. si cela était possible .. comme s'il était amusé par ma simple, maiscertaine, croyance en rien. Il n'en ressentait pas de plaisir narquois.. ça ressemblait plus au sourire qu'on a lorsqu'un enfant dit quelque chose de mignon.

Il dit, en sachant qu'elles étaient les pensées qui me troublaient: «Viens .. laissez-moi de montrer ton destin», alors que nous commencions à nous déplacer à travers cet "Air" qui n'en était pas ... glissant à environ 60 km/heure semblait-il. J'ai pu mesurer la vitesse à laquelle nous nous déplacions, parce que nous flottions au dessus d'une sorte de route avec des arbres plantés au long à intervalles réguliers. C'était une autoroute à 2 fois deux voies .. séparées au milieu par une rivière.

"Il y avait des gens là-bas en dessous de nous..."
 
La rivière était large d'environ 40 mètres .. limpide comme du cristal .. pure et si attirante. Sans savoir pourquoi, j'ai eu envie d'y aller nager... même si je n'ai pas réellement un corps solide. La route étaitd'environ 15 mètres de large de chaque côté de la rivière. Et espacés d'environ 200 mètres de distance se trouvaient des ponts. Il y avait des gens là-bas en dessous de nous .. des gens ordinaires .. certains vêtus en tenue moderne .. certains dans des robes longues comme des toges .. certaines ne portant rien d'autre que la lumière .. si je peux me permettre.

Tous étaient des gens ..qui avaient l'air d'avoir environ 25 ans ..

en bonne santé .. dynamiques .. solides et réels.

J'ai vu des enfants aussi .. jouant dans la rivière .. riant et sautant dans l'eau depuis les ponts. Des rires .. Beaucoup de rires et de joie. Qui semblait imprégner cet endroit étonnant. Ici et là, parmi les gens,j'ai aussi vu des êtres .. qui étaient COMME les gens, mais différents. 

Plus grands ... puissants .. Mais doux.

Qui parlaient aux gens .. qui marchaient avec eux .. certains transportaient avec eux des livres ou d'autres choses. Ils semblaient être des instructeurs .. mais aussi des étudiants. Comme s'ils apprenaient également. (Ces êtres, comme il s'avère, étaient des anges .. et non .. Ils n'ont pas d'ailes).

Je voyais des bancs, des tables .. placés le long de la rivière, sous les arbres. Les gens aussi bien que les "êtres" y étaient assis et parlaient .. souriant .. rigolant .. d'autres étant plongés dans de profondes pensées ou conversations .. dont certaines étaient légères et d'autres sérieuses .. comme s'ils contemplaient de nouvelles révélations qu'ils venaient juste de recevoir. 

Dans l'ensemble tout ceci composait une scène trépidante .. et d'une ambiance décontractée. Les arbres eux-mêmes étaient incroyables. Avec des branches puissantes .. s'étalant en forme de baldaquins vivants au dessus du fleuve et des bancs. J'ai vu des fruits dans les arbres .. or .. vert .. orange .. violet .. bleu .. toutes sortes de couleurs. 

Les gens cueillaient des fruits ici et là et les mangeaient avec désinvolture .. comme si c'était juste la chose à faire ... et il n'y avait pas de déchets. Il y avait pas de pépins ni de peaux à laisser.



Les gens nous regardèrent lorsque nous sommes passés au dessus d'eux. Ils nous saluaient et souriaient .. en direction de nous DEUX .. oui .. Ils pouvaient vraiment me voir. Je n'étais pas sûr de savoir comment les saluer en retour .. parce que je n'avais pas de corps avec lequel faire des mouvements. "Jésus" ou "Yeshuah" ou comme vous voudrez bien l'appeler ... leurs fit des signes de bonjour .. souriant .. et en riant même .. joyeux et en paix avec ses créatures. 

J'ai regardé au-loin .. dans la direction vers laquelle nous allions. J'ai vu des champs. S'étendant à perte de vue .. J'ai vu des lumières parsemées çà et là dans ces champs. J'ai demandé à «Jésus» «Quels sont ces lumières?" Il a dit .. "Ce sont des villes .. ou villages. Des lieux d'habitations et de commerce." "Commerce" ai-je pensé? A quoi peut bien service le commerce dans cet endroit?

Il m'a regardé et souri .. et il m'a dit: «tu comprendras en temps voulus..

tu vois .. ceci est notre destination" dit-il .. en pointant vers la fin de l'autoroute ... J'ai regardé .. le plus loin possible ... ça avait l'air d'être À des milliers de kilomètres ... la-bas au loin ... il y avait une lumière brillante. Comme un lever de soleil brillant. Multi-colores .. rayonnant des couleurs sans descriptions ... et la musique ... 
.

L'approche en musique vers la Jérusalem céleste


On pouvait SENTIR la musique venant de là-bas. Elle était partout .. Pourtant, je n'en étais pas encore vraiment conscient, jusqu'à ce que je me concentre. Harmonie .. pure harmonie .. montant d`une strophe à l'autre .. pour atteindre un crescendo .. et seulement pour s'enchainer dans la phase suivante .. qui conduit constamment à son paroxysme .. mais sans jamais l'atteindre .. musique sans rythme .. sans fin .. intemporelle .. éternelle .. pur ..

J'étais stupéfait ... rien sur terre n'était comparable à cette musique de couleur mélangée au son ... si j'avais eu un corps j'aurais explosé de joie pure après seulement cinq secondes d'exposition à cette symphonie éternelle ... J'était entouré par elle dès le moment où je suis arrivé .. mais elle n'a attiré mon attention qu'à partir de maintenant .. J'étais accro ... J'ai dit (ou pensé) dans ma stupeur ... "Qu'est ce que c'est?" Il sourit et dit simplement .. « 

C'est la capitale 

(la fameuse Jérusalem céleste)  ..

où mon Père habite .. 

et vers où nous sommes en train d'aller"

Donc nous avons continué. Il me parlait tout le temps .. mais je ne faisais pas vraiment attention. J'étais totalement absorbé par notre destination .. essayant de me perdre dans ce chant éternel ... Je voulais ÊTRE ce chant .. m'y méler.

Mais j'avais beau essayer je n'arrivais pas à en saisir le flot. Il changeait d'un moment à l'autre .. Toujours montant vers une nouvelle et unique strophe .. et juste au moment où je pensais "ca y est, je le tiens", et que j'étais sur le point de le fredonner .. La mélodie se
fondait et se transformait en quelque chose de nouveau .. et il n'y avait pas deux strophes qui se répétaient .. chacune était unique .. chacune était un chef d’œuvre .. chacune à jamais impossible d'être entendue de nouveau .. car chaque nouvelle strophe jamais créée se fondait dans le tout. Toujours en construction .. toujours en croissance .. toujours nouveau .. toujours .. impossible à descrire.

Il n'arrêtait pas de me parler .. me racontant les événements à venir dans ma vie .. les moments les plus importants et charnière de ma vie à venir. J'étais à moitié conscient de ce qu'il disait .. mais il savait que j'étais perdu dans le chant. Et c'est pourquoi il avait attendu que je me perde dans le chant pour me dire tout ca. Parce que tout ce qu'il m'a dit à propos de ma vie à venir, je l'ai oublié au niveau conscient .. comme un rêve dont on ne se rappèle qu'a moitié. Mais à chaque fois qu'un événement annoncé s'est réellement passé dans ma vie, la mémoire refaisait alors surface .. comme un vif déjà-vu .. quand tout devient clair ... et je SAIS à ce moment que cet événement .. bon ou mauvais .. faisait partie du plan.

Nous avons voyagé pendant ce qui sembla des jours ... ou des heures .. ou des minutes .. il est difficile de dire l'heure dans un endroit qui n'a pas de temps. Il m'a exposé toute ma vie .. depuis ma conception à ma naissance, et jusqu'au présent (Ce moment lorsque j'avais 15 ans) jusqu'à la fin .. qui est seulement dans quelques années maintenant .. en passant par chaque événement et leur déroulement.

Demain j'ai 44 ans .. (28 Décembre 2012) Cette année est cruciale pour moi (et.. pour le monde dans son ensemble). Pourquoi je dis ca? .. et bien .. c'est quelque chose qu'il a dit quand nous sommes arrivés à la capitale.

Je vais y revenir bientôt .. parce que je veux décrire la capitale .. elle est extraordinaire .. et un foutu travail de construction de maître et un architecture de fou .. (fou dans le sens  IMPRESSIONNANT .. pas fou de folie). Nous nous approchions, mais la musique n'est pas devenue plus "forte" .. Le volume était le même, peu importe où vous étiez. Mais le spectacle lumineux qui l'accompagnait lui grandissait et brillait de plus en plus. 

Les couleurs flottaient avec la musique ..
 chaque vague de feu scintillant .. couleur feu ... tissait à travers les sons tels qu'ils émanaient du centre .. comme une explosion de feux d'artifice chorégraphiés accompagnant la musique. Les sons étaient des couleurs .. et les couleurs étaient à l'origine du son.

SUITE !!


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site