Créer un site internet

IMMUNOSTIMULANT, PROTECTION DES VIRUS, ANTIBACTERIES, ANTIFONGIQUES, ANTI-INFLAMMATOIRES, IMMUNITE : ECHINACEE

Description

Familière des indiens d'Amérique du Nord qui l'utilisaient pour traiter les morsures de serpent et les plaies, l'Echinacée fut la plante la plus employée aux Etats-Unis au XIXè siècle.

Sa racine arrachée au printemps après 4 années de culture contient de nombreux principes actifs doués de propriétés immunostimulantes.

L'IMMUNOSTIMULANT NATUREL

Les nombreux constituants des racines s'organisent pour opposer AUX ENVAHISSEURS indésirables une défense immunitaire d'une grande efficacité.

On distingue des polysaccharides qui protègent les CELLULES DES AGRESSIONS VIRALES, des alkamides aux propriétés ANTIBACTERIENNES et ANTIFONGIQUES et d'autres éléments aux effets ANTI-INFLAMMATOIRES.

Ces princiqpes agissent notamment en AUGMENTANT LE TAUX DE GLOBULES BLANCS et en favorisant la synthèse d'une molécule essetielle à l'IMMUNITE, l'INTERFERON.

La preuve de l'activité immunostimulante de l'Echinacéé lors de diverses affections dues à une faiblesse ou à une déficience immunitaire a été apportée par de nombreux essais cliniques.

Les recherches ont porté essentiellement sur les effets de l'Echinacée dans le traitement du rhume ordinaire et celui des troubles respiratoires chroniques.

L'analyse des résultats des 5 études cliniques différentes est en faveur de l'activité immunomodulatrice de l'Echinacée.

DéNUéE DE TOUTE TOXICITé ET SANS EFFETS SECONDAIRES, l'Echinacéd est une plante précieuse à prendre en cure de 1 à 3 mois au début de chaque hiver pour se prémunir contre LES INFECTIONS à répétition.

Elle peut également être utilisée en prévention lorsque l'organisme est soumis à des stress ou des conditions d'affaiblissement physique ou moral qui dépriment le système immunitaire.4

Associations

Immunostimulant : Echinacée + Propolis

Préventions des problèmes ORL, INFECTIONS hivervales à répétition : Echinacée + Pélargonium

Herpès (prévention des récidives : Echinacée + Propolis + Thym

Commentaires personnels :

Quand je suis malade, j'utilise 2 gélules de Echinacée + 2 Pélargonium, 3 à 4 FOIS PAR JOUR.

Et ainsi, je guéris.

 Suite !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site