COMMENT LA MALADIE ET LA MYCOSE S'INSTALLENT SUR LES ORGANES INTERNES DU CORPS DE L'HOMME ET DE L'ANIMAL ?L'AIL !ANTIFONGIQUE !

COMMENTAIRES PERSONNELS :

COMMENT JE ME SUIS INTERESSEE AUX PLANTES, à LA MYCOSE, ET AUX MALADIES.

Enfant je n'étais jamais malade, puis j'ai fréquenté une amie qui avait des bronchites chroniques et qui prenait de l'Augmentain.

J'ai fait autant de bronchites qu'elle. Et je prenais de l'Augmentain aussi.

Après 2 ans, j'ai attrapé aux pieds et aux mains des bulles cloques de pus, les dermatologues n'arrivaient pas à me prescrire quelque chose pour l'éradiquer, si ce n'est du Daktarin. En été, j'étais particulièrement emplies de ces cloques chaque année.

A la 7ème année, un vieux dermatologue, me dit prenez du Sporanox, antimicosique interne en gélule, et cela ira mieux.

En effet, je prenais cela en avril, et en été, je n'avais pratiquement plus rien.

Puis, j'ai eu mon fils, le 3ème enfant, et là, quand il alla à l'école, bronchites pour tous, famille, et alentours, grands-parents, etc.

Augmentain en série familiale.

Finalement, l'année passée, mes petites filles ont commencé l'école, bronchites aiguës et douloureuses à m'arracher les bronches, et qui ne passaient même plus à l'Augmentain. Du coup, l'année passée, une ottite virulente dans le conduit externe de l'oreille. Medrol (cortisone) + Ketek.

Entre-temps, pour soigner mon fils et nous-même, je me suis intéressée à l'EAU, VITAMINES, ET AUX PLANTES MEDICINALES.

L'année passée, FORMATION PEDICURIE MEDICALE dans le cadre du travail professionnel. J'ai fait mon mémoire sur la MYCOSE EN GENERAL.

Ce mois-ci, en avril 2012, je garde mes petites filles de 5, 5 ans, et la première à mal à l'oreille. Je l'attrape aussi. Je me soigne avec du Locabiotal (Antibiotique local + Anti-inflammatoire, Ibuprofène (Nurofen) Anti-inflammatoire, et Panotile (gouttes pour l'oreille avec Cortisone). L'oreille guérit sur 4 jours. Impeccable.

Et je prenatis du Pelargonium + Echinacea + Thym + Spiruline+ Gynsenc. (PAS TOUT EN MÊME TEMPS).

Et une fois par mois, je prenais artichaut + pissenlit (2-3 jours pour nettoyer foie et reins) + bouleau (acide-basique dans l'organisme) + charbon végétal (nettoiyage des intestins).

Donc, la semaine suivante, je garde à nouveau mes petites filles, et la deuxième avait mal à l'oreille aussi.

 Je me contamine à nouveau, et durant 2 jours, je reprends la même médication comme j'avais soigné la première fois.

Et là, rien du tout, j'avais l'impression que le conduit du nez était ouvert, et la sinusite était galopante, et j'avais mal à l'oreille.

Je vais chez le médecin à trois reprises, cela ne s'améliore pas. 2 antibiothérapies (Amoxicilline (pénicilline) + Ketek + Cortisone. RIEN ! Aggravation de la souffrance à l'oreille. Sinusite terminée.

Je vais aux URGENCES, car l'oreille me faisait tellement mal que je n'arrivais plus à dormir. Et de plus, j'avais l'impression que mon visage se déformait, toute la face droite.

Le médecin ORL, me met le fil comme un spaghetti avec une petite caméra à l'intérieur à partir du nez, jusque dans les poumons, et là, elle me dit : les déformations que vous ressentez et l'oreille, c'est la mycose. La mycose s'attaque à l'articulation de l'oreille, c'est pour cela que vous avez mal, et aussi les sensations de déformations.

Traitement Fluconazole 50 mg (ANTI-FONGIQUE) + Daktarin gel oral.  Diarrhée directe.

Je prends de la Levure de bière pour rétablir la flore intestinale et arrêter la diarrhée. DOULEURS INSUPPORTABLES a l'OREILLE, je ne sais plus dormir la nuit. Et j'appréhende !!! Car augmentation de la douleur le soir et la nuit.

Je commence à faire des recherches intensives, et je découvre que la MYCOSE PEUT S'INSTALLER PRATIQUEMENT PARTOUT.

Après 4 jours de Fluconazole, le soir, j'ai le rein qui me fait mal, et je continue à le prendre. Ce soir-là, le rein me fait de plus en plus mal.

Une personne, voyant ma souffrance, me dit, j'ai lu pour l'EAU DE QUINTON, et Mr Quinton, a réussi à soigner beaucoup de personne avec l'eau de mer sous certainses conditions qui possèdent les mêmes minéraux que l'homme.

La nuit, alors que le rein me faisait mal aussi, je décide à 2h du matin, de prendre 2 flapules d'Eau de Quinton. Sur 2 minutes, le rein était débloqué. Et je ne ressentais plus aucune douleur.

Mais MON OREILLE, RIEN.  Mais pendant les heures que j'avais mal au rein gauche, j'ai pensé que si on a mal aux reins, nous ne pouvons plus prendre trop de médicaments. Car dans la plupart des notices, il ne faut pas avoir d'insuffisance rénale ou des problèmes au foie. Et on fait comment pour se soigner ???

Enfin, ayant récupérer mon rein, qui ne me faisait plus mal, j'étais toujours confrontée au mal de l'oreille, et je ne pouvais toujours pas dormir. Et en plus, j'ai eu peur de continuer le FLUCONAZOLE qui pour moi, risquait d'endommager mon rein.

Mais quoi faire ?

Je commence les recherches intensives, et j'ai compris que tous ces antibiotiques que j'ai pris au cours de ma vie, + la pédicurie médicale, que j'étais pleine de mycoses internes, et cela provoquait tant les bronchites virulentes, et aujourd'hui mon mal d'oreille et sinusites fréquentes.

Suite à mes recherches, j'ai trouvé l'AIL anti-fongique naturel, je me suis dite, je vais essayer. J'ai commencé à prendre du Macérat d'Ail, en gélules, (un genre d'huile), 1 SEULE, et déjà, je sentais la puissance de l'Ail, qui éradiquait la MYCOSE (candida albicans). L'oreille commençait à moins me faire mal, donc j'ai continué en prenant 1 gélule d'Ail le soir.

Quand je prenais l'Ail, j'avais l'impression que tout mon intérieur était en feu et que cela travaillait en tuant les mycoses. J'ai commencé à respirer mieux, puis l'oreille après des fourmillements intensifs durant 5 minutes, puis plus rien. Apaissement.

J'ai ENFIN PU DORMIR. 

Le lendemain, j'ai repris une gélule d'Ail (il n'en faut pas plus, car c'est concentré), et le soir aussi. Les deux premiers jours, je ressentais comme une chaleur intérieure m'envahir et combattre la mycose.

 Et je vais continuer, jusqu'à ce que je ne ressente plus rien au niveau des mycoses.

Et malheureusement, comme j'ai la langue remplie de mycoses, je peux vérifier aisément, quand LA MYCOSE INTERNE SERA ERADIQUEE au niveau de l'oesophage, des bronches, langue, oreille, sinus, nez et cerveau.

Et aussi, de la Levure de bière 2 fois par jour, en ne les mélangeant pas, qui tue les staphylocoques et restaure la flore intestinale.

J'ai dans mon intime conviction, que l'antibiothérapie vient de la pénicilline (champignons) + antibiotique (champignons), et qui guérisse certe dans un premier temps, MAIS en même temps, détruisent la flore intestinale, perturbent le FOIE, et LES REINS, les FILTRES DE NOTRE ORGANISME, et de notre santé.

Puis, les champignons prolifèrent à l'intérieur de notre organisme, et nous créent différentes sortes de maladies. Et en même temps, les antibiothérapies continuent à perturber et dégrader nos filtres Foie et Reins, et la flore intestinale, TOUS TRES IMPORTANTS POUR NOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE.

Et ainsi, GRÂCE A L'AIL et à la LEVURE DE BIERE, je vais éradiquer de mon organisme TOUTES CES MYCOSES QUI LE PERTURBENT.

J'AI DECIDE DE BOIRE 2-3 LITRES D'EAU PAR JOUR,  POUR NETTOYER ET AIDER L'ORGANISME A SE DEBARASSER DE CES TOXINES ET MICROBES ET MYCOSES.

L'AIL 

 Hypertension légère, prévention de l'athérosclérose, troubles légers circulatoires légers.

 HISTOIRE

Connu depuis la plus haute Antiquité, l'AIL occupait déjà une place centrale dans l'alimentation des Egyptiens et des Hébreux (Palestine). Les  Egyptiens l'élevaient au rang de divinité, capable de soutenir les efforts des bâtisseurs de pyramides et de PROTEGER DES EPIDEMIES. Kheops, roi d'Egypte de la IVe dynastie, fit même graver une gousse d'ail au sommet de la plus grande des pyramides de Gizeh !

La maîtrise de l'hypertension

Une alimentation suffisamment riche en AIL diminue l'agrégation plaquettaire et augmente sensiblement l'activité fibrinolytique.

Ces deux effets conjugués confèrent à l'AIL des vertus antithrombotiques.

Grâce à ses activités hypolipémiante et hypocholestérolémiante, l'AIL prévient également l'athérosclérose et les accidents vasculaires qui lui sont associés (infarctus pour le coeur, hémiplégie  pour le cerveau, artérite pour les jambes, risque de phlébite, etc...).

L'AIL amériore ainsi la circulation sanguine, d'où son action bénéfique sur l'hypertension artérielle.

Des travaux modernes ont montré que l'AIL est non seulement bactériostatique mais également et SURTOUT ANTIFONGIQUE.

Ainsi, le bulbe d'AIL est un désinfectant intestinal de grande efficacité.

Les propriétés de l'AIL sont dues à des substances de nature soufrée, l'Alliine et l'Ajoène dont il est important de prévenir la dégradation par les sucs digestifs. C'est pourquoi l'utilisation dans des gélules enrobées est préconisée; elle prévient également l'haleine désagréable provoquée par la consommation de cette plante.

COMMENTAIRES PERSONNELS :

Comment et pourquoi, j'ai appris que la Levure de Bière tue les staphylocoques.


Mon 3ème enfant, mon fils, à l'âge de 10 ans, me fait en été une impétiginisation virulente. Tous ces bras et ses jambes couvertes de plaies cloques suppurant du pus, gonflées et suintantes et aussi du sang.

HOSPITALISATION AUX URGENCES. Traitement aux antibiotiques, tout rentre dans l'ordre. L'année d'après, pareil, en été, IMPETIGINISATION même violences des symptômes, HOSPITALISATION, ANTIBIOTHERAPIE. Tout rentre dans l'ordre.

L'année d'après, pareil, le médecin me donne un antibiotique, tout rentre dans l'ordre. Mais une semaine seulement après la guérison, à nouveau des boutons d'impétiginisation, Fucidin. Je m'inquiète et je dis au médecin : mais, c'est quoi cela?? Il me répond : des staphylocoques.

Et comme 2 à 3 fois par an, je lis et relis mon livre des plantes, je savais que l'une d'elles tuait les staphylocoques.

Je relis mon livre pour retrouver laquelle de ces plantes tuent les staphylocoques.

La LEVURE DE BIERE.

J'en donne 3 fois par jour à mon fils qui présentait une Impétiginisation, tous les symptômes disparurent sur 2 jours.

L'année d'après, en été, une pointe de début de l'Impétigo sur les bras et les jambes de mon fils.

DIRECTEMENT LEVURE DE BIERE. CLOS DANS L'OEUF.

Mon fils n'en a jamais plus fait.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%A9tigo

Croûtes « mélicériques » d'un impétigo.

Les lésions élémentaires provoquent une éruption de vésicules ou petites bulles translucides qui, au 

Impétigo important au niveau des membres inférieurs ; nombreuses et larges croutes. Le risque d'évolution vers un ecthyma est important.

Il s'agit d'une forme creusante dites douloureuse d'impétigo. Il se localise généralement au niveau des membres inférieurs.

 

Les lésions élémentaires provoquent une éruption de vésicules ou petites bulles translucides qui, au bout de quelques heures, se troublent et deviennent des pustules qui éclatent en libérant leur contenu qui forme une croûte jaunâtre en se desséchant. Ces croûtes sont dites « mélicériques » c’est-à-dire ont un aspect de "miel" .

L'impétigo apparaît surtout au niveau du visage, notamment sur le pourtour du nez et de la bouche en raison de la présence importante des bactéries à ce niveau. Il peut cependant apparaître sur d'autres parties du corps comme le cuir chevelu, les bras et les jambes en raison du portage manuel.

En principe, une fois disparues, les lésions ne laissent aucune cicatrice(sauf en de rare cas).

Impétigo bulleux

Il s'agit de la forme caractéristique observée chez le nouveau né. Il a une origine bactérienne (staphylocoque). Les bulles peuvent être de grande taille et être entourées d'un érythème diffus. Les lésions aboutissent à des croûtes qui sèchent et tombent rapidement.

Impétigo miliaire

Fait de vésicules confluentes en nappes. Impétigo sec et circiné rélisant des petites plaques à bordure polycyclique faite de vésicules confluentes.

Complications

Le syndrome d’épidermolyse staphylococcique

Également appelé nécrose épidermique toxique, ou syndrome de la peau ébouillantée. Il apparaît lors d'infections systémiques (générales) par des souches de Staphylococcus aureus sécrétant des toxines particulières détruisant les desmosomes, les exfoliatines. Il se caractérise par un décollement et une destruction de l’épiderme en de multiples endroits (lambeaux). Il s’accompagne d’une altération importante de l’état général avec de la fièvre et une déshydratation.

 

 

 SUITE !!L'EAU DE QUINTON??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. lelivrequivole (site web) 2013-07-01 18:07:37

Bonjour, si vous avez de la mycose sur la peau (externe), vous pouvez mettre de l'Isobetadine dermique pendant 15 jours, normalement cela s'en va.
Si la mycose est dans l'organisme (interne), une cure de SPORANOX qui couvre tous les spectres de la mycose, devrait amplement suffir. Le SPORANOX est un nouveau traitement d'il y a quelques années et qui donnent d'EXCELLENTS Résultats. J'en ai déjà pris pour une DYSHIDROSE sur les paumes des mains et aux pieds, et cela a été radical.
J'ai du faire une cure une fois par an durant un mois, durant 3-4 ans, et puis cela a disparu.
Le SPORANOX soigne également le candida albicans, et LA MYCOSE !!
Cordialement,
Noella


2. jean-pierre 2013-01-12 12:22:38

est-il possible d’avoir un contact avec vous au sujet des mycose car
je prend de l’ail et elle reste.Merci d’une réponse...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site