Créer un site internet

QUELS SONT LES ÂMES VICTIMES DE MALéFICES par JéSUS DU SACRE COEUR ? SES SACRAMENTAUX ? LES CONTRADICTIONS DU JESUS DU SACRE COEUR !

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/exorcisme.htm

Certains mauvais esprits sont forts ou il peut y avoir plusieurs démons

Message de Jésus à John Leary (USA) Lundi 20 mai 2013 (saint Bernardin de Sienne)

Jésus : «Mon peuple, tout comme vous voyez ces haut-parleurs annonçant les paroles de mon Évangile, mes fidèles doivent être prêt à partager mon enseignement, de sorte que les gens peuvent en apprendre davantage sur moi et se convertir. Répandre mon message d'amour des Évangiles est du devoir de chacun et ainsi, plus d'âmes peuvent être sauvées del'enfer

En suivant mes commandements et en portant vos sacramentaux bénis, vous pouvez protéger votre âme contre les tentations du diable. Dans la lecture des Évangiles, vous pouvez voir comment j'ai exorcisé un garçon muet. Mes apôtres avaient essayé de le faire, mais ils avaient échoué.

Pour accomplir une telle délivrance, mes fidèles ont besoin d'avoir foi en mon pouvoir de faire ce genre d'exorcisme.
 

Vous pouvez prier afin de lier ces démons au pied de ma croix en mon nom, Jésus,

et demander qu'ils ne reviennent jamais.


Certains mauvais esprits sont forts ou il peut y avoir plusieurs démons. Dans ces cas, j'ai dit à mes apôtres que cela nécessitait la prière et le jeûne. (Évangile de Matthieu) Vous pouvez aussi réciter la prière de 
délivrance de Saint Michel. Bien sur, un prêtre exorciste serait préférable, mais vous pouvez prier vous-même et jeûner pour délivrer les âmes. 

Les démons existent, et les gens peuvent être possédés ou harcelés par euxAppelez-moi pour vous envoyer mes anges si vous êtes attaqué par des démons, ou si vous êtes en train de prier pour la délivrance d'une âme.

Mon peuple, dans l'Évangile d'aujourd'hui, un homme m'a demandé de retirer un démon de son fils, mais il doutait quand il dit que s'il me voyait le faire, il n'aurait plus aucun doute en mon pouvoir, peut-être parce qu'il avait vu que mes apôtres ne pouvaient pas chasser certains démons. 

Pour que je puisse guérir quelqu'un, on doit avoir l'assurance que je puisse le guérir.
 Si vous avez vraiment foi en mon pouvoir de guérison, alors le miracle s'accomplira.Une fois que j'ai guéri son fils en le délivrant du démon, l'homme s'est mis à croire. J'ai agit quand il m'a demandé de l'aider à lui retirer son incrédulité. 

Aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui ne croient pas en moi, ou en mon pouvoir de guérison. Ils peuvent également être guéris de leur incrédulité s'ils faisaient le premier pas en m'acceptant dans leur vie. Lorsque ces âmes se convertissent, la vérité de mes paroles les libèreAyez foi en moi, et je vous donnerai les grâces pour mener à bien votre mission.

Extrait d'un exorcisme :

Et puis, sorti de nulle part, les muscles du cou de la femme se sont étirés et tendus, poussant sa tête à droite dans le visage du prêtre, les lèvres retroussées, les dents découvertes et ce à glacer le sang, un rire hideux émergea comme pour dire «je vous ai trompé".

Et la vérité est que le diable existe, mais il fait croire au monde qu'il n'existe pas.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/exorcisme.htm

Quelles sont les âmes qui peuvent être victimes de maléfices ?

Message de Jésus à  Mgr Ottavio Michelini -

6 novembre 1978

Extrait du livre "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles -  Éditions du Parvis

Titre : Âmes victimes de maléfices


Ecris, mon fils, Je suis Jésus. J'entends poursuivre l'entretien du précédent message où J'ai voulu t'expliquer quelques aspects de l'un des nombreux moyens par lesquels les puissances obscures de l'enfer "attrapent" les âmes inexpérimentées, imprudentes, toujours avides de nouveauté, faibles et sans défense, parce que privées d'assistance spirituelle, ou à cause de leur propre négligence ou de la carence de ceux qui, par vocation, avaient été chargés de prendre soin de leur vie spirituelle, âmes attirées par des mirages défendus et presque toujours trompées.

Je n'entends pas cependant inclure toutes les âmes dans les catégories ci-dessus; il y a aussi, en effet, des âmes bonnes, saintes, des âmes sérieusement en chemin vers la perfection, qui, par la volonté permissive de Dieu, sont victimes de maléfices, dans la mesure où la souffrance que procure le maléfice devient pour elles moyen d'expiation, de purification, de sanctification, d'enrichissement et de rédemption, car la souffrance, d'où qu'elle provienne, si elle est acceptée avec foi et offerte généreusement, se mue en sanctification.

Quelles sont les âmes qui peuvent être victimes de maléfices ?

Théoriquement toutes, les unes directement ou indirectement par l'action des forces du Mal,

les autres par la volonté permissive de Dieu.

Le maléfice, cependant, porte toujours en soi

le sceau de l'enfer,

spécialement lorsqu'il est provoqué

par les adeptes de l'Eglise de Satan

, la Franc-maçonnerie.

Les maléfices sont-ils tous de même nature? Par beaucoup d'aspects, oui, dans la mesure où tous apportent à ceux qui en sont les victimes, une souffrance spirituelle et physique.

Les maléfices sont-ils tous les mêmes?

Ils ne se différencient pas beaucoup entre eux:

--  le maléfice produit sur un consacré revêt toujours une gravité plus grande, au point de vue de l'intensité du maléfice ou du temps nécessaire pour libérer la victime;
--  ensuite, celui qui se rend coupable de maléfice en évoquant les esprits malins, peut déterminer la nature, la gravité, le degré, le nombre de présences des esprits, qui généralement sont trois, mais peuvent être plus nombreux;
--  cependant, pour quelque maléfice que ce soit, les effets dépendront toujours de la libre volonté permissive de Dieu.

L'action pastorale la plus directe

Mon fils, l'exorciste ne doit pas s'attendre à des consolations, mais seulement et toujours à la souffrance, et il voit rarement le résultat de son action pastorale la plus directe et dont le Verbe éternel de Dieu a donné si souvent l'exemple en chassant les démons et en guérissant les malades.

Mais pour que ce ministère pastoral obtienne ses effets, il doit être exercé par de saints prêtres.
 Viendra un jour ou des évêques vraiment saints se rappelleront la valeur de mon commandement: «Allez, prêchez l'Evangile à toutes les nations, en les baptisant, en guérissant les malades et en chassant les démons. »

Ensuite, l'exorciste, outre qu'il doit être saint, doit être un homme de profonde prière, il doit utiliser tous les moyens autorisés, comme les sacramentaux, auxquels plus personne ne croit aujourd'hui, alors que leur efficacité dépend de la foi et de la grâce de ceux qui les utilisent

il donnera en outre les "bénédictions" qui, en privé, ne nécessitent aucune permission de l’Ordinaire
. Si, par contre, l'exorcisme est public et fait au nom de l’Église et en union avec elle, il nécessite la permission de l'Ordinaire du lieu où il s'accomplit.
Ensuite, Je t'ai dit en d'autres occasions que la stratégie de Dieu consiste à faire tourner en bien tout le mal opéré par les forces obscures de l'enfer et de leurs partisans, qui se perpétuent dans les siècles, tandis que la stratégie des puissances obscures de l'enfer consiste à essayer de faire tourner en mal tout le bien accompli sur la terre par les hommes de bonne volonté.

Monstrueuse et coupable tromperie

L'heure de la libération d'une âme victime de maléfice est toujours déterminée par la volonté divine et peut être anticipée par la collaboration, la foi et le désir de libération de la victime,
 ou bien peut être prolongée par le manque de collaboration, de foi ou du désir d'être libérée, ou même à cause de l'action maléfique encore agissante de celui qui a procuré le maléfice.

Ensuite, le maléfice peut être maintenu ou prolongé par un dessein mystérieux d'Amour, tendant à sauver les âmes impliquées avec la victime du maléfice dans un plan particulier de salut.

Mon fils, les délais se font plus brefs, et l'heure est très proche ou l'on pourra

et où l'on devra appeler les choses par leur vrai nom,

parce qu'il faudra éventer le plan diabolique

tendant à masquer ces douloureuses et cruelles réalités,

par lesquelles en particulier on a voulu attaquer l’Église sans susciter sa juste réaction.

Bien plus, en se servant des hommes de cette dernière,

on a voulu affermir le plan diabolique

et le défendre de toute contre-attaque qui aurait pu en gêner l'évolution.

C'est une tromperie colossale et monstrueuse dont sont victimes beaucoup d'âmes qui la paient de leur souffrance, sans recevoir le moindre secours ni réconfort de ceux qui, dans le dessein de Dieu, auraient dû être leurs naturels protecteurs et défenseurs.

Fils, à présent cela suffit; comme toujours Je te bénis. Aime-moi, prie et répare!

http://manager.e-monsite.com/cms/pages/update/page/51b99aea458257435d1636da

Demeurez dans mon Église et suivez les enseignements de mon Église, et vous ne serez jamais possédés par Satan ni par ses esprits mauvais

Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) -

Lundi 14 janvier 2013

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous comble de mes grâces, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me suivez chaque jour. 

Vous savez que Satan est dans le monde

et qu’il rôde toujours autour de vous pour vous tenter.

 Certaines personnes ont commis des actes horribles, avec le résultat qu’elles sont possédées par des esprits mauvais

Quand j’étais sur la terre, j’ai souvent chassé des esprits mauvais qui tourmentaient des gens. En un rien de temps, ils étaient délivrés et pouvaient reprendre une vie normale. Il est important pour les possédés de croire en moi.

Avant de chasser le malin, je demandais à la personne possédée si elle était croyante.

« Aujourd’hui, j’ai donné le pouvoir d’expulser les esprits mauvais à beaucoup de mes disciples, en particulier aux prêtres.
 

Ils doivent prier pour la personne et chasser le malin, et la personne sera libérée. 

Vous ne devez jamais vous adonner à des rites occultes comme le reiki, les messes noires, le nouvel âge et autres pratiques démoniaques.

Demeurez dans mon Église et suivez les enseignements de mon Église, et vous ne serez jamais possédés par Satan ni par ses esprits mauvais. Je suis votre Sauveur et je vous aime. »


SUITE !!









Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site