JUGEMENT DES ÂMES SELON CHRIST SACRE COEUR ! REVELATION DE SATAN, J.C. SACRE COEUR SUR L'ENFER ! SEUL ISRAËL était LE VéRITABLE PEUPLE DE DIEU !
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/demons.htm
Le Jugement des âmes face au démon
Luz Amparo – La messagère et voyante de l’Escorial (Espagne) - Mai 2000
Elle intercède, Elle supplie, et parfois je l’ai vue apporter des corbeilles de fruits de plusieurs couleurs. Ils correspondent aux mérites des âmes. Je la voyais parfois retirer un fruit d’une corbeille, et ce fruit avait très peu de mérites. Le démon luttait pour entraîner cette âme en disant: "cette âme m’appartient".
Mais la Très Sainte Vierge mettait alors la main dans la corbeille et en retirait un fruit blanc, de très belle apparence, et Elle disait: mon Fils, ce fruit a beaucoup de mérites.
Cette âme l’a produit avec une telle volonté, et avec tant de sacrifices ! Elle a renoncé au monde, à ses vanités, elle a renoncé à tout pour se consacrer aux autres et son cœur s’est rempli d’amour. Ne tiens pas compte de cet autre fruit qui a si peu de mérites. Regarde celui-ci, regarde combien il a de mérites.
Il semblait au début que le démon allait emporter l’âme, car il y avait en elle une grande obscurité.
Mais quand la Sainte Vierge mettait la main dans la corbeille et en retirait un autre fruit,
l’âme se remplissait de lumière, elle était splendide, et le démon devenait furieux, parce qu’il voyait que l’âme lui échappait.
Et à la fin du Jugement, l’âme, toute remplie de lumière, est passée dans les bras de Jésus. Le démon, lui, est resté bredouille, ayant perdu définitivement cette âme.
C’est un jugement que j’ai vu: c’est le Seigneur qui me l’a fait voir ainsi. »
-----------------------------------------------------
L’Action du Démon
Luz Amparo - le 7 Mai 2000
« Bien souvent, je le répète, le démon nous ferme les oreilles pour que nous n’écoutions pas la Parole de Dieu.
Il nous suggère que les choses de Dieu n’existent pas,
il nous demande pourquoi donc nous voulons lutter, et pourquoi donc nous détacher des choses qui nous sont si chères. Il nous dit que nous sommes fous d’agir ainsi. Dans certaines épreuves, j’ai moi-même ressenti cela. Le démon me disait:
Mais comment peux-tu croire que ton Jésus t’aime tant?
Pourquoi te fait-il donc souffrir?
Comment peux-tu croire que Dieu existe?
Tout cela est un mensonge, une tromperie.
Pourquoi as-tu laissé ta maison?
Pourquoi abandonnes-tu tes enfants? (Il voulait me faire croire que je les abandonnais en me consacrant aux autres).
N’étais-tu pas mieux dans la situation où tu étais auparavant?
Tout cela, c’est du mensonge?
Et moi, j’ai lutté, j’ai lutté, très souvent même j’ai trébuché et je suis tombée, et en me relevant je continuais à marcher, parce que si je m’arrêtais, la tentation devenait plus forte, et les cris du démon, je les entendais de plus près.
"Tu vois comme Dieu t’abandonne?" me disait-il, "tu vois comme tout cela n’est que mensonge?"
Et une autre fois j’entendais ses cris dans ma tête presque au point de devenir folle.
Il ne faut jamais abandonner, mais s’accrocher à la Foi, s’accrocher à Marie.
Car c’est Marie qui nous retire de ces tourments qui nous viennent parfois, et qui affectent le corps aussi bien que l’âme. »
----------------------------------------------
Mais ils se haïssent entre eux. Ils sont tyrannisés par des chefs féroces et implacables
Message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini - 10 janvier 1977
Extrait du livre "Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles - Éditions du Parvis
Les démons, terriblement pervers, effroyablement rusés
Satan et ses partisans, à divers degrés, ne sont que mal.
Ils sont incapables de bien, de n’importe quel bien. Les démons, non seulement haïssent Dieu, le Christ, l’Eglise et l’humanité entière, mais se haïssent entre eux.
Ils sont tyrannisés par des chefs féroces et implacables.
Unique point de convergence entre eux tous: la haine de Dieu, de la Vierge, de l’Eglise, des hommes.
Ce sont des êtres visqueux et immondes, incapables de vérité.
Ils mentent toujours, excitent l’homme au mal en le portant au sadisme, aux passions, à la concupiscence de l’esprit et à celle de la chair.
Ils ne sont pas tous également puissants;
cependant ils sont tous terriblement pervers, effroyablement rusés.
Cette ruse est produite par leur intelligence corrompue.
A cause de la supériorité de leur nature, ils ont réussi, avec une perfide ténacité, à détruire dans l’âme de l’homme toute notion ou presque de leur existence, de sorte que les hommes, dans leur quasi-totalité, ne croyant plus à leur existence, ont cessé la lutte pour laquelle, Moi, Verbe de Dieu fait chair, Je suis mort sur la Croix.
Ceci est la vraie cause de la ruine de l’Eglise, de la grave crise de foi qui tourmente évêques, prêtres et fidèles.
Les démons craignent seulement Dieu,
la Vierge Très Sainte, les saints (ceux qui vivent et veulent vivre en grâce avec Dieu).
Ils se moquent de tous les autres.
Leur grand succès est d’avoir poussé l’humanité loin de Dieu, ou d’avoir créé dans l’humanité entière une civilisation athée en introduisant le matérialisme: succès temporaire, car à grands pas s’approche l’heure de la purification.
Les hommes qui vont en enfer
deviennent eux aussi des démons :
tout comme ceux-ci, ils sont fixés éternellement dans le mal,
dans la haine et dans toutes les autres passions mauvaises.
Je te bénis et aime-Moi!
---------------------------------------------------------------------
Soyez conscients des menaces des mauvais esprits
qui pullulent dans toute la terre.
Ils ne peuvent pas être ailleurs dans l'univers, car ils ont été condamnés à résider dans les environs de la planète terre par le Créateur.
Message de Notre Dame de Toutes les Grâces à Alix Fils-Aimé, reçu à Honesdale, Pennsylvanie, le 23 mai 2011 : Ière Partie - LE MAL DANS LE MONDE
Alix, Mon cher enfant, n'aie pas peur, Jésus est avec toi. Il te protégera, toi et ta famille, de toutes les situations dans lesquelles le Diable vous menace.
LES DEMONS DANS LE MONDE
Il y a une contradiction dans la foi des gens qui ont peur de reconnaître qu'il y a des Saints Anges qui servent le Seigneur avec un sens de l'obéissance infinie, alors qu'il y a des anges rebelles et perfides remplis de mal.
Ils n'ont pas été créés ainsi :
ce fut leur choix de se rebeller contre leur Créateur et de rester dans les ténèbres pour toujours.
Très chers enfants, soyez conscients des menaces des mauvais esprits qui pullulent dans toute la terre. Ils ne peuvent pas être ailleurs dans l'univers, car ils ont été condamnés à résider dans les environs de la planète terre par le Créateur.
Malheureusement, tout comme cela fut dans le Jardin d'Eden, quand le Serpent lui-même introduisit la possession par les Démons, ainsi aussi, sur la face de la terre, il existe des gens dont les ambitions illégitimes et l’insouciance coupable les conduisent à s'ouvrir à la possession par ces mêmes esprits mauvais.
Très chers enfants, ces esprits de ténèbres ont existé depuis le début des temps, depuis que Dieu a dit : « Que la lumière soit » – et les anges furent créés. Alors que certains d'entre eux sont restés fidèles à leur Créateur, des légions d'autres se sont rebellés par orgueil contre Dieu qui les a créés.
Bien que cela puisse paraître imaginaire, c'est une réalité et un avertissement pour les gens qui tombent imprudemment au pouvoir des esprits démoniaques.
Très chers enfants, les mauvais esprits causent des ravages parmi les gens innocents eux-mêmes qui se gardent [pourtant] de tout ce qui est impur et représente une insulte à Dieu et à Sa Mère, créée pure et Sainte.
Si vous, Mes enfants, pouviez voir la violente bataille en cours entre le bien et le mal, vous mourriez de peur. Ce sont des choses que, pour votre protection, vous ne pouvez être autorisés à voir.
Elles sont suffisamment horrifiantes pour faire trembler votre foi dans la capacité de Dieu à réussir ce qu'il a planifié pour Son travail de création.
Très chers enfants, il y a des gens qui sont protégés par la présence du Saint-Esprit qui vit en eux et qui leur donne la grâce de voir et de comprendre la puissance de Dieu sur Sa création, et combien Dieu est patient aussi bien que Miséricordieux.
Je suis votre Mère céleste, Votre Dame de Toutes Grâces, qui vous félicite pour votre courage d'avoir écouté et suivi les paroles que vous avez reçues de la bouche de Mon serviteur Alix.
Il est fidèle à ce que Jésus lui a confié et vous a parlé à tous sans détour, vous disant ce qui pourrait avoir lieu si les gens ne parviennent pas à réagir énergiquement.
--------------------------------------------------------
Comme à l’époque du Christ-Jésus et
encore bien plus aujourd’hui, les forces du mal sont à l’œuvre.
Comme hier, les démons sont légions.
Message de Jean Cara "Messager de la lumière" à ses parents par locutions intérieures - Le 5 mai 2010 :
Dans la vie de Jésus ont été fort fréquentes les guérisons de possédés tout comme les expulsions des démons. Elles ont été également réalisées par Ses disciples lors des évangélisations.
La puissance de guérison qui est en Jésus peut vous être donnée. Prenez-en bien conscience !
Jésus a communiqué Sa puissance de guérison à Ses apôtres, mais Il la communique aussi à Son Église. Et c’est ainsi que vous êtes tous porteurs de l’Esprit de Dieu et dans la prière commune de l’Église vous avez la possibilité ne serais-ce que par votre prière de vous protéger des démons. Trop souvent, vous l’oubliez et même peut-être vous n’y croyez pas.
Comme à l’époque du Christ-Jésus et encore bien plus aujourd’hui, les forces du mal sont à l’œuvre. Comme hier, les démons sont légions.
Ils prennent des formes diverses et adoptent des méthodes si variées.
Il y a l’agression directe comme il y a la possession.
Il y a également les passions qui sont des possessions plus intimes, plus fourbes, parfois moins visibles mais tellement plus graves encore, car plus trompeuses : elles vous enchaînent et vous empêchent de réagir et vous transforment en esclaves et en serviteurs du Griffu.
Parmi ces multiples manières dont les démons cherchent à écarter de Dieu ceux qui agissent pour faire connaître la Bonne Nouvelle, il y a la persécution directe et indirecte qui multiplie sans cesse les obstacles pour les faire chuter.
Par d’autres manières bien plus insidieuses, les forces du mal agissent sur la désacralisation du monde et de l’esprit. Ainsi le monde se tourne vers la laïcité et se désacralise en rejetant Dieu.
Vous, en particulier soyez attentifs à ces attaques perfides et multiformes. Il est fort regrettable que les médias y participent en diffusant des images qui vous pénètrent et vous détruisent, et qui proclament, que l’homme et la femme sont totalement libres de leur vie, de leur corps et de leur destinée. Tout ceci amène à un relâchement de la morale et à la négation des racines spirituelles. Les racines sont véritablement déracinées et vous pouvez en constater les résultats probants.
Vous avez à agir au mieux suivant vos possibilités. Votre témoignage de chrétien doit être un témoignage éveillé et conscient. Priez pour que le Seigneur vous donne la force non seulement de vivre votre foi en profondeur, mais aussi de mener vous-mêmes le combat spirituel dans votre propre cœur, dans votre imagination, dans votre propre corps, dans votre sexualité… dans tous les domaines de votre existence.
Priez pour que le Seigneur vous donne la force de résister à toute tentative de ces forces de mal, à toutes ces attaques qui visent à effacer en vous l’image de Dieu. Cette image de Dieu par lequel et dans lequel l’homme a été créé. Cette image est en vous, elle est inusable aussi par votre comportement exemplaire et vos actions vous la ferez rayonner de plus en plus. Oui, cette image est faite pour rayonner, pour se manifester, elle doit grandir en vous comme le Christ
Sous la lumière du Père Eternel, l’infini amour du Seigneur Jésus, de Sa Sainte Maman et avec les frères du Ciel, nous vous bénissons au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Votre Jean, Messager de l’amour du Ciel.
Nota : En ce qui nous concerne tous, pour nous protéger des démons, nous disposons entre autre du Chapelet de saint Michel Archange.
-----------------------------------------------------
Il est bien vrai que les démons existent et vous ne devez pas l’oublier
Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette - Mercredi 13 janvier 2010
« Vous savez tous, mes frères et mes sœurs, que le diable était un ange du ciel. Il fut créé bon par le Père, mais par orgueil, il se rebella contre son Créateur et refusa de le servir. À cause de ce grand péché, l’archange Michel, fort de la puissance du Père, l’expulsa du ciel pour le jeter en enfer.
Le diable conserve néanmoins du pouvoir sur la terre.
Il peut tenter n’importe qui parmi vous et vous retourner contre le Père.
Rappelez-vous : il est mauvais et il vous mènera à la perdition de l’enfer.
« Il est bien vrai que les démons existent et vous ne devez pas l’oublier.
Revêtez donc l’armure de Dieu et ne l’enlevez jamais.
Vous devez être une personne de foi, d’espérance et de charité, soucieuse de ne faire que la volonté divine dans l’humilité, et avec ma grâce vous persévérerez jusqu'à la fin si vous êtes fidèles à ce que le Père vous demande. Soyez constamment sur vos gardes, car le malin n’est pas loin et cherche à vous avoir de son bord. Demandez-moi les grâces qu’il faut pour dire non au malin et pour toujours dire oui au Père qui vous aime et vous conserve dans l’être à chaque instant de votre vie.
Venez, entrez dans mon Royaume et vous serez protégés, et vous recevrez mon amour, ma paix et ma joie. Je suis toujours là pour vous. »
----------------------------------------------------
Mes amis, soyez conscients de l’existence de ces esprits, qui sont répandus partout
Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) Mercredi 6 janvier 2010
Jésus : « Il est important, mes frères et mes sœurs, de connaître la vérité sur les esprits.
Il y a l’Esprit Saint, Troisième Personne de la Sainte Trinité.
C’est vraiment l’Esprit de Dieu et il habite dans le cœur de tous ceux qui croient en moi et me suivent. C’est l’Esprit sanctifiant, qui vous amène à grandir chaque jour en sainteté.
Il y a aussi les esprits mauvais,
dont le chef est Satan.
Ils cherchent à vous éloigner de moi et à vous faire suivre les façons d’agir du monde. Ceux qui écoutent ces esprits ne respectent pas les commandements et mènent une vie immorale. Ils se moquent de leur Seigneur et Sauveur et sont pleins de ténèbres et de souillures. Ces gens vous enseigneront que le péché n’existe pas et que tous sont libres de faire ce qu’ils veulent.
« Mes amis, soyez conscients de l’existence de ces esprits, qui sont répandus partout.
L’argent est devenu leur dieu et ils sont prêts à tout pour mettre la main dessus. Ils ne prient pas et utilisent les gens à leurs propres fins. Ils ont besoin de prières et de ma grâce pour être capables de se sortir de cette fosse et d’accéder à la lumière éclatante de la foi.
Soyez fidèles à mon Église et acceptez la vérité qu’elle vous enseigne.
Ne craignez pas de transmettre la vérité à ceux que vous rencontrez, et montrez aux jeunes les pièges qui leur sont tendus. Avec mon aide ils pourront éviter ces pièges et rester libres pour cheminer avec moi. Venez à moi tous les jours. Je vous aime. »
-----------------------------------------------
Il souffre en silence et ne crie pas
Le père Jean-Édouard Lamy (1853-1931) - CHAPITRE XIV - APPARITIONS DU DÉMON :
« Lucifer est grand, avec une figure assez belle, amaigrie, barbue. Il a les yeux féroces, fulgurants, les cheveux blonds, une barbe frisée assez courte. Il a la structure d'un homme très solide, de forte taille. Il est vêtu d'un vêtement blanc, une sorte de péplum antique, qui descend jusqu'à mi-jambe.
Constamment montent en serpentant le long de son corps et de son vêtement, à travers sa barbe, des pieds jusqu'au haut de sa tête,
des flammes de deux sortes qui semblent s'y coller : les unes, les plus nombreuses, sont noires comme de la poix qui brûle ;
les autres sont des langues de feu ordinaire, comme le feu de cette lampe-ci.
Il souffre en silence et ne crie pas. Cela n'entrave pas ses mouvements. Je l'appelle le grand Roussi. Elle le fait voir dans sa souffrance : c'est pour lui enlever toute autorité. Quand je le vois entouré de flammes,
ou, plutôt, quand la Sainte Vierge a la bonté de me laisser voir sa figure entourée de flammes,
je juge des souffrances terribles, terribles de Lucifer. »
« La Très Sainte Vierge le domine, mais il est là. Nous sommes un grain de sable devant lui. Dieu lui a laissé l'extraordinaire puissance d'un archange, en y mettant, cependant, quelques limites ; sinon il pulvériserait, dans le moment, le monde entier.
Vous ne pouvez pas vous figurer la puissance d'un archange,
ni celle de la Sainte Vierge.
La nature de ces esprits, même déchus, est tellement remarquable !
Notre pensée leur est cachée,
mais ils devinent si facilement ! »
« Quel mépris il a pour ceux qui succombent à ses tentations ! Je n'ai jamais vu se moquer comme Lucifer se moque. Il voyait des âmes pieuses ; il eut un sourire satanique et dit : « Voilà la plus menteuse des trois » (montrant du doigt et avec mépris la mieux habillée). Je fus extrêmement surpris de l'entendre dire ça. Si cette pauvre femme avait compris le mépris de Satan, elle eût fait un acte de contrition et serait sortie de l'église justifiée, corrigée. »
« Il a la haine du prêtre, le représentant de Jésus-Christ.
Il dit : « Quand une âme a cessé de prier, je la considère comme mienne ».
Lucifer me dit : « Cessez de prier, et je cesserai de vous tourmenter ».
Il peut dire ce qu'il veut, je m'en garderais bien. Je prierais rien que pour le faire enrager, si je n'avais pas l'amour de Dieu.
La récitation du saint rosaire,
c'est cela qui désole Lucifer.
C'est l'ennemi déclaré du chapelet. »
--------------------------------------------------------------
"Il ne faut pas irriter même un archange mauvais. Il faut avoir le respect de l'œuvre de Dieu"
« Avant que le saint archange me prévînt, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais en insultant Lucifer, je ne voyais pas la disproportion qu'il y a entre l'homme et l'ange.
Il ne faut pas irriter même un archange mauvais.
Il faut avoir le respect de l'œuvre de Dieu... (Riant.)
On va à l'école tous les jours ! Il était à la sacristie et il m'embêtait. Je lui dis : « Ah ! La sale bête ! » Saint Gabriel me dit :
« N'oubliez pas que c'est un archange ! Ne discutez pas.
Respect à Lucifer : c'est l'archange déchu ».
C'est comme un fils de famille très noble, déchu par ses vices.
Il n'est pas respectable par lui-même, mais il faut respecter sa famille en lui.
On respecte le chef-d'œuvre du Créateur, même détruit.
C'est d'ailleurs, une meilleure méthode pour faire rentrer Satan en lui-même. Satan, comme un enfant, ramasse sur la route pierres et boue, tout ce qui lui tombe sous la main, pour nous le jeter ; mais, si on se met à lui répondre injure pour injure, c'est alors une vraie bataille de chiffonniers.
Quand on respecte son caractère angélique, on le contriste bien davantage. »
« A La Courneuve, j'ai eu tellement maille à partir avec Lucifer ! Un jour, j'allumais des candélabres, des bouts d'autel ; j'avais mis dans les bobèches des petits bouts de cierges qui restaient du dimanche. Ceux-ci, que je ramassais partout dans l'église, me servaient pour une messe, quelquefois pour deux.
J'avais déjà l'ornement, je n'avais plus qu'à mettre la chasuble.
Voilà Satan qui se montre devant moi de l'autre côté de l'autel.
Il était là pour me narguer en face, probablement. Il sait que nous ne sommes pas deux frères ! En le voyant me faire la nique, je me fâche et je lui jette à la figure : « Je ne dis pas ma messe ce matin ! » lorsque la voix grave de Notre-Seigneur, sortant du tabernacle, m'a repris par ce mot : « Célébrez ». On la reconnaît bien la voix de Notre-Seigneur. Je m'incline, naturellement, devant sa volonté. Il est parti : nous en avons eu, tous deux, pour notre argent ! »
« Il est assez ennuyeux quelquefois. Dans la sacristie de La Courneuve, il m'empêchait de lire mon bréviaire : il faisait le cheval, le chien, le loup, la souris. Il tapait sur les vitres. Mon sacristain me disait : « Ils casseront toutes les vitres ! » Je lui répondais : « Laissez donc les gamins jouer au ballon ! » Et un fracas ! et pan ! Le sacristain courait dehors, croyant qu'il empêcherait de taper dans les carreaux. » (...)
--------------------------------------------------
Satan est un ange déchu qui vivait au ciel mais qui, par orgueil, se retourna contre Dieu et refusa de le servir.
Message de Jésus au Père Melvin Doucette - 22 août 2007 - Tôt ce matin j’étais en prière avec Jésus, notre Seigneur et notre Sauveur, qui m’a adressé les mots suivants :
Jésus : Melvin, mon frère et mon ami, je t’aime. Je vous aime tous, vous qui lisez mes messages, et je vous bénis. Tous ceux qui croient en moi savent qui je veux le meilleur pour vous. Je représente ce qui est bien dans le monde. Malheureusement, il y en a un autre qui existe et qui est totalement mauvais. On l’appelle Satan ou le malin. Satan est un ange déchu qui vivait au ciel mais qui, par orgueil, se retourna contre Dieu et refusa de le servir.
À cause de ce grand péché, il fut jeté hors du paradis en enfer.
Satan parcourt maintenant le monde pour induire les humains au péché
et les entraîner tous dans son royaume de ténèbres. Il est celui qui tenta vos premiers parents, Adam et Ève, et leur fit désobéir au commandement du Père, faisant entrer le péché dans le monde.
Lorsque ma Sainte Mère me donna le jour à Bethléem voilà plus de 2 000 ans,
les peuples de la terre vivaient dans les ténèbres
sous l’emprise du malin.
C’est uniquement en Israël qu’on pouvait trouver
des croyants véritables qui adoraient Dieu leur Créateur
et qui formaient ce qu’on appelle le Peuple de Dieu.
Je vins pour triompher de Satan dans un combat de vie ou de mort qui pour moi se termina sur la croix, mais qui s’avéra ma victoire totale par ma Résurrection d’entre les morts.
Je me suis offert en sacrifice suprême au Père pour racheter vos péchés et pour vous fortifier dans votre combat contre Satan.
Aujourd’hui le malin s’efforce encore de vous éloigner de moi
et de vous faire entrer dans son empire du mal.
Sans mon aide vous ne pouvez réussir contre lui, car il est beaucoup trop astucieux pour vous. Il connaît chacune de vos faiblesses et peut les utiliser à son avantage.
Il était absolument nécessaire que je vienne dans le monde m’offrir en sacrifice suprême au Père pour vous sauver et vaincre le malin.
À chacun de vous, si vous êtes unis à moi et demandez mon aide, je donnerai la force de défaire
votre ennemi, le malin, et de mener une vie sainte pour entrer un jour au ciel.
Prenez ma main et n’ayez pas peur. Je vous aime et ensemble nous gagnerons. »
-----------------------------------------------------
Son nom primitif était Lucifer
Message de Jésus à Maria Valtorta, Extrait du livre -
Les cahiers de 1945 à 1950 (Centro Editoriale Valtortiano) -
Le 29 décembre 1945
Jésus : « Son nom primitif était Lucifer:
dans l’esprit de Dieu, cela voulait dire: “porte drapeau ou celui qui porte la lumière", en d’autres termes Dieu, puisque Dieu est Lumière.
De tout ce qui existe, il était le second pour ce qui est de la beauté, il était le miroir pur qui reflétait l’insoutenable Beauté.
Il aurait eu comme mission auprès des hommes d’être l’exécuteur de la volonté de Dieu, le messager des décrets de bonté que le Créateur aurait transmis à ses enfants bienheureux sans péché, pour les amener toujours plus haut à sa ressemblance.
Le porteur de la lumière aurait parlé aux hommes par le biais des rayons de cette lumière divine qu’il apportait, et comme ceux ci étaient sans faute, ils auraient compris ces éclairs de paroles harmonieuses, pleines d’amour et de joie. Mais comme il se voyait en Dieu, il se voyait en lui même, il se voyait dans ses compagnons puisque Dieu l’enveloppait de sa lumière et faisait sa joie de la splendeur de son archange comme; en outre, les anges le vénéraient comme le plus parfait miroir de Dieu, il s’admira.
Il ne devait admirer que Dieu.
Mais en chaque créature, toutes les forces bonnes et mauvaises sont présentes et elles s’agitent jusqu’à ce qu’un côté l’emporte pour produire du bien ou du mal, de même que l’atmosphère comprend tous les éléments gazeux et que tous sont nécessaires. Lucifer attira à lui l’orgueil. Il le cultiva, lui donna de l’ampleur, il s’en fit une arme et une séduction.
Il désira plus qu’il n’avait, il voulait tout, lui qui était déjà beaucoup.
Il séduisit ses compagnons les moins attentifs. Il les détourna de la contemplation de Dieu comme Beauté suprême.
Puisqu’il connaissait les merveilles futures de Dieu, il voulut prendre, lui, la place de Dieu.
Son esprit troublé lui faisait déjà se voir le chef des futurs hommes, adoré comme la puissance suprême.
Il pensait: “Je sais le secret de Dieu. Je connais les paroles. Son dessein m’est connu.
Je peux tout ce qu’il veut, lui. Comme j’ai présidé aux premières opérations de la création, je peux réussir.
Je suis. “Cette parole que Dieu seul peut dire fut le cri qui signa la ruine de l’orgueilleux.
Et il devint Satan.
Il devint “Satan “. En vérité, je te dis que ce nom de Satan n’a pas été donné par l’homme qui a pourtant attribué, sur l’ordre et selon la volonté de Dieu, un nom à tout ce qu’il connaissait, et qui baptise aujourd’hui encore ses découvertes d’un nom inventé par lui.
Mais en vérité je te dis que le nom de Satan vient directement de Dieu; c’est d’ailleurs l’une des premières révélations que Dieu fit à l’âme d’un de ses pauvres enfants qui errait sur la terre. De même que mon Nom très saint a le sens que je t’ai dicté un jour 67,
écoute maintenant le sens de cet horrible nom.
Ecris le de la façon suivante
Sacrilège Athéisme Turpitude Anticharité Négation
Orgueilleux Adverse Tentateur Avide Ennemi,
Voilà ce qu’est Satan.
Voilà ce que sont ceux qui sont atteints par la maladie du satanisme.
Il est encore: séduction, ruse 70, ténèbres, agilité, iniquité 71, [ce qui reprend] les cinq lettres maudites qui forment
son nom, gravées au feu sur son front foudroyé.
Ce sont les cinq caractéristiques maudites du Corrupteur contre lesquelles flamboient mes cinq plaies bénies, dont la douleur sauve ceux qui veulent l'être de ce que Satan ne cesse de leur inoculer.
Les noms de "démon, diable, Belzébuth " peuvent appartenir à tous les esprits des ténèbres.
Mais celui ci est le seul qui lui soit personnel.
Au ciel, il n'est appelé que par ce nom,parce qu'on y parle le langage de Dieu, par fidélité d'amour même pour désigner ce que l'on veut; comme Dieu l'a pensé.
Il est le "Contraire ", celui qui est contraire à Dieu. Celui qui est le contraire de Dieu.
Chacune de ses actions est donc l'antithèse des actions de Dieu.
Toute sa machination vise à pousser les hommes à s'opposer à Dieu. Voilà qui est Satan.
C'est " se disposer contre moi" en actes. Il oppose à mes trois vertus théologales la triple concupiscence. Aux quatre vertus cardinales et à toutes les autres qui proviennent de moi, il oppose le vivier de serpents de ses horribles vices.
Mais comme on dit que la plus grande vertu est la charité, j'affirme que la plus grande de ses antivertus et celle qui me répugne le plus,
c'est l'orgueil. C'est par lui en effet que tout le mal est venu. C'est pourquoi je dis que, si je puis encore compatir à la faiblesse de la chair qui cède à la tentation de la luxure, je ne peux faire preuve de compassion pour l'orgueil qui, tel un nouveau Satan, veut rivaliser avec Dieu.
Je te parais injuste? Non. Considère que la luxure est, au fond, un vice de la partie inférieure de l'être qui donne à certains des appétits extrêmement voraces qu'ils satisfont à des moments d'abrutissement qui hébètent.
Mais l'orgueil est un vice de la partie supérieure de l'âme, accompli avec une intelligence fine et lucide, un vice prémédité et durable. Il s'en prend à la partie qui ressemble le plus à Dieu.
Il foule au pied le joyau donné par Dieu. Il fait ressembler à Lucifer. Mieux que la chair, il sème la souffrance. En effet, la chair pourra faire souffrir une épouse, une femme,
mais l'orgueil peut faire des victimes dans des continents entiers, et cela dans tous les milieux.
C'est à cause de l'orgueil que l'homme a été détruit et que le monde périra,
c' est encore à cause de lui que la foi s'affaiblit.
L'orgueil est la plus directe émanation de Satan.
J'ai pardonné aux grands pécheurs de la sensualité parce qu'ils étaient privés d'orgueil spirituel.
Mais je n'ai pu sauver Doras, Jocanah, Sadoc, Eli et d'autres semblables 72,
parce qu'ils étaient "les orgueilleux ". »
Le 30 décembre 1945
Avant la dictée de la page suivante et pendant que je corrige le manuscrit dactylographié,
la face démoniaque de Satan m'apparaît.
Seulement le visage. Il rit de façon très sarcastique, toute son expression le montre. Il termine par un rire mauvais et bruyant puis disparaît.
Je me remets à corriger et n'y pense plus. Il était 10 h du matin. Peu avant midi, Jésus me fait la dictée ci-dessous, à la page suivante. J'ai pensé qu'il valait mieux ajouter cet avant propos. Cependant, je n'ai plus jamais revu le visage bronzé de Satan ni entendu son rire empoisonné, comme s'il était parti pour toujours. Les dernières paroles de Jésus me font penser qu'il ne doit pas être bien loin. (...)
------------------------------------------------------------------
Mon pouvoir est plus grand que celui de tous les démons
Message du Seigneur à John Leary - Samedi le 8 octobre 2005.
Jésus a dit : « Mon peuple, cette lettre d’invitation au pied de Ma croix demande à tout le monde de partager Ma Parole et Mon amour les uns envers les autres. Vous étiez tous représentés dans St-Jean, Mon apôtre, quand Je lui ai dit : « Voici ta mère » en parlant de Ma Sainte Mère.
Le samedi c’est sa messe et aussi octobre c’est son mois.
En conformité avec la fête du Saint Rosaire d’hier, Je vous encourage tous à prier vos rosaires quotidiennement.
La prière quotidienne c’est la façon de Me partager vos paroles d’amour, et que Je dois faire partie de toutes vos journées.
Vous affronterez des démons dans les tentations, et même dans les possessions ou les obsessions à travers l’occulte, les drogues et les potions.
Il vaut mieux prier des prières d’exorcisme de libération en groupe, et lorsque vous priez, commandez à ces démons, en Mon Nom au pied de Ma Croix, de ne jamais retourner dans cette âme.
Il y a plus de démons parmi les gens que vous ne pouvez l’imaginer, parce que c’est comment est actuellement le mal de cette époque.
Alors que les tribulations de l’Antichrists’en viennent, vous verrez même plus de démons, dans une période de mal que vous n’avez pas encore vue.
Rappelez-vous que Mon pouvoir est plus grand que celui de tous les démons,
alors demandez Mon aide toutes les fois que vous êtes tentés,
ou que vous êtes défiés par des personnes possédées du démon. »
-------------------------------------------------------------