LES NOMBRES. RECENSEMENT DES 12 TRIBUS SAUF LA TRIBU DE LEVI ! LEVI POUR LA TENTE DU TéMOIGNAGE!

EN VUE DU DéPART DU SINAÏ.

RECENCEMENT DES 12 TRIBUS. SAUF LA TRIBU DE LEVI.

1 : 1 Yahweh parla à Moïse au désert de SINAÏ, DANS LA TENTE DE RéUNION, le premier jour du second mois, la deuxième année parès leur sortie du pays d'Egypte, en ces termes :

2 "FAITES LE DéNOMBREMENT de toute l'ASSEMBLéE DES ENFANTS D'ISRAËL, selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, EN COMPTANT PAR TÊTE LE NOM DE TOUS LES MÂLES 3 DEPUIS L'ÂGE DE VINGT ANS ET AU-DESSUS, TOUS LES HOMMES QUI FONT PARTIE DE L'ARMéE EN ISRAÏL; VOUS LES RECENSEREZ SELON LEURS TROUPES, TOI ET AARON.

4 Il y aura avec vous UN HOMME DE CHAQUE TRIBU, CHEF DE SA FAMILLE PATRIARCALE.

5 VOICI LES NOMS DE CEUX QUI VOUS ASSISTERONT : 

POUR RUBEN : Ilisour, fils de Chédéour;

6 POUR SIMEON : Cheloumiïl, fils de Sourichadday;

7 POUR JUDA : Nahchon, fils d'Aninadab;

8 POUR ISSACHAR : Netaneïl, fils de Souar;

9 POUR ZABUBON: Iliab, fils de Hélon;

10 POUR LES FILS DE JOSEPH : POUR EPHRAÏM : ILICHAMA, fils d'Ammihoud; POUR MANASSE, Gambiïl, fils de Pedasour;

11 POUR BENJAMIN : Abidan, fils de Guideoni;

12 POUR DAN : Ahiézer, fils de Ammichadday;

13 POUR ASER : Pagueïïl, fils de Okran;

14 POUR GAD : Iliasaph, fils de Deouil; 

15 POUR NEPHTALI : Ahira, fils de Enan".

16 TELS SONT CEUX qui furent appelés de l'Assemblée, PRINCES DES TRIBUS de leurs pères, CHEFS DES MILLIERS D'ISRAÏL.

17 Moïse et Aaron, ayant pris CES HOMMES qui avaient été désignés PAR LEURS NOMS, 18 convoquèrent toute l'Assemblée pour le premier jour du deuxième mois. 

ET ILS FURENT INSCRITS DANS DES LIVRES généalogiques selon LEURS CLANS, selon leurs familles patriarcales, en comptant par tête les noms, depuis l'âge de vingt ans et au-dessus.

19 Comme Yahweh l'avait commandé à Moïse, CELUI-CI LES RECENSA DANS LE DéSERT DE SINAÏ.

20 FILS DE RUBEN, premier-né d'Israïl, leurs descendants serlon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms par tête, tous les mâles depuis l'âge de vint ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 21 les recensés DE LA TRIBU DE RUBEN furent quarante-six mille cinq cents.

22 FILS DE SIMEON, leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, leurs recensés en comptant les noms par tête, tous les mâles depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 23 les recensés de SIMEON furent cinquante-neuf mille trois cents.

24 FILS DE GAD, leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 25 les recencés de la tribu de GAD furent quarante-cinq mille six cent cinquante.

26 FILS DE JUDA,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 27 les recensés de la tribu de JUDA furent soixante-quatorze mille six-cents.

28 FILS D'ISSACHAR,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 29 les recensés de la tribu d'ISSACHAR furent cinquante-quatre mille quatre cents.

30 FILS DE ZABULON,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée :31 les recensés de la tribu de ZABULON furent cinquante-sept mille quatre cents.

32 FILS DE JOSEPH :

-FILS D'EPHRAÏM,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée :33 les recensés de la tribu d'EPHRAÏM furent quarante mille cinq cents.

- 34 FILS DE MANASSE leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée :  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 35 les recensés de la tribu de MANASSE furent trente-deux mille deux cents.

36 FILS DE BENJAMIN,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée :37 les recensés de la tribu de BENJAMIN furent trente-cinq mille quatre cents.

38 FILS DE DAN,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 39 les recensés de la tribu de DAN furent soixante-deux mille sept cents.

40 Fils d'ASER,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 41 les recensés de la tribu d'ASER furent quarante et un mille cinq cents.

42 FILS DE NEPHTALI,  leurs descendants selon leurs clans, selon leurs familles patriarcales, en comptant les noms depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les hommes faisant partie de l'armée : 43 les recensés de la tribu de NEPHTALI furent cinquante-trois mille quatre cents.

44 TELS SONT CEUX QUI FURENT RECENSéS, QUE RECENSèRENT MOÏSE ET AARON, AVEC LES PRINCES D'ISRAÏL AU NOMBRE DE DOUZE : un homme pour chacune de leurs familles patriarcales.

45 Tous les enfants d'Israïl dont on fit le RECENSEMENT, selon leurs familles patriarcales, depuis l'âge de vingt ans et au-dessus, tous les HOMMES D'ISRAÏL FAISANT PARTIE DE L'ARMéE, 46 TOUS LES RECENSéS FURENT SIX CENT TROIS MILLE CINQ CENT CINQUANTE.

47 LES LEVITES, SELON LEUR TRIBU PATRIARCALE,

NE FURENT PAS RECENSéS AVEC EUX.

48 Yahweh parla à Moïse en ces termes :

49 "SEULE, LA TRIBU DE LEVI, TU NE LA RECENSERAS PAS, ET TU N'EN RéUNIRAS PAS LE COMPTE AVEC CELUI DES ENFANTS D'ISRAÏL.

50 MAIS confie aux LEVITES LA DEMEURE DU TéMOIGNAGE, tout son mobilier et tout ce qui lui appartient.

Ils porteront LA DEMEURE et tout son mobilier, ILS EN FERONT LE SERVICE, ET ILS CAMPERONT AUTOUR DE LA DEMEURE.

51 QUAND LA DEMEURE PARTIRA, LES LEVITES la démonteront; quand la DEMEURE CAMPERA, LES LEVITES LA DRESSERONT; et l'étranger (non lévite) QUI S'EN APPROCHERA SERA MIS à MORT.

52 Les enfants d'Israïl CAMPERONT CHACUN DANS SON CAMP, chacun près de sa bannière, selon leurs troupes.

53 MAIS LES LEVITES CAMPERONT AUTOUR DE LA DEMEURE DU TéMOIGNAGE,

afin que ma Colère

n'éclate pas sur l'ASSEMBLéE des enfants d'Israïl; et LES LEVITES AURONT LA GARDE

DE LA DEMEURE DU TéMOIGNAGE".

54 Les enfants d'Israïl agirent selon tout ce que Yahweh avait ordonné à Moïse; ils firent ainsi.

2:3 A l'orient, au levant, campera la bannière du camp de Juda, avec ses armées; LE PRINCE des fis de JUDA est NAHCHON, fils d'Aminadab, 4 et son armée, SUIVANT SON RECENSEMENT, est de soixante-quatorze mille six cents hommes.

5 A ses côtés campera la tribu d'ISSACHAR, LE PRINCE des fils d'Issachar est Netaneïl, fils de Souar, 6 et son armée, d'après son recensement, est de cinquente-quatre mille quatre cents hommes.

7 Puis la tribu de Zabulon; le prince des fils de Zabulon est Iliab, fils de Hélon, 8 et son armée, d'après son recensement, est de cinquante-sept hommes, selon leurs armées.

ILS SE METTRONT EN MARCHE LES PREMIERS.

10 Au midi, la bannière du camp de Ruben, avec ses armées; le prince des fils de Ruben est ILISOUR, fils de Chédéour, 11 et son armée, d'après son recensement, est de quarante-six mille cinq cent hommes.

12 A ses côtés campera la tribu de Siméon; le prince des fils de Siméon est CHELOUMIÏL, fils de Sourichadday, 13 et son armée, d'après son recensement, est de cinquante-neuf mille trois cent hommes.

14 Ensuite la tribu de Gad; le prince des fils de Gad est ILIASAPH, fils de Deouil, 15 et son armée, d'après son recensement, est de quarante-cin mille six cent cinquante hommes.

16 Total pour le camp de Ruben des recensés : cent cinquante et un mille quatre cent cinquante hommes, selon leurs armées.

ILS SE METTRONT EN MARCHE LES SECONDS.

17 PUIS PARTIRA LA TENTE DE RéUNION, LE CAMP DES LEVITES AU MILIEU DES CAMPS. TEL L'ORDRE DE CAMPEMENT, TEL L'ORDRE DE LEURS DéPARTS, CHACUN à SON RANG, SELON SA BANNIèRE.

18 A l'occident, la bannière d'Ephraïm, avec ses armées; le prince des fils d'Ephraïm est ILICHAMA, fils de Ammihoud, 19 et son armée d'après son recensement, est de quarante mille cinq cents hommes.

20 A ses côtés campera la tribu de Manassé; le prince des fils de Manassé est GAMLIÏL, fils de Pedasour, 21 et son armée, d'après son recensement, est de trente-deux mille deux cents hommes.

22 Ensuite la tribu de Benjamin; le prince des fils de Benjamin; le prince des fils de Benjamin est Abidan, fils de Guideoni, 23 et son armèé, d'après son recensement, est de trente-cinq mille quatre cents hommes.

24 TOTAL POUR LE CAMP D'EPHRAÏM DES RECENSéS : cent huit mille cent hommes, selon leurs armées. ILS SE METTRONT EN MARCHE LES TROISIèMES.

25 Au nord, la bannière du camp de Dan, avec ses armées; le prince des fils de Dan, est AHIEZER, fils d'Ammichadday, 26 et son armée, d'après son recensement, est de soixante-deux mille sept cent hommes.

27 A ses côtés campera la tribu d'Aser; le prince des fils d'Aser est PAGUEÏÏL, fils d'Okran, 28 et son armée, d'après son recensement, est de quarante et un mille cinq cents hommes.

29 Puis la tribu de Nephtali; le prince des fils de Nephtali est AHIRA, fils d'Enan, 30 et son armée, d'après son recensement, est de cinquante-trois mille quatre cents hommes.

31 TOTAL POUR LE CAMP DE DAN DES RECENSéS : cent cinquante-sept mille six cents hommes.

ILS SE METTRONT EN MARCHE LES DERNIERS, selon leurs bannières".

32 Tels furent les recensés des enfants d'Israïl selon leurs familles patriarcales.

TOTAL pour tous les recensés, dans les camps et leurs armées : six cent trois mille cinq cent cinquante hommes.

33 LES LEVITES NE FURENT PAS RECENSéS AVEC LES ENFANTS D'ISRAÏL, suivant que Yahweh l'avait commandé à Moïse.

34 Et les enfants d'Israïl agirent selon tout ce que Yahweh avait commandé à Moïse.

C'est ainsi qu'ils campaient, selon leurs bannières, et ainsi qu'ils se mettaient en marche, chacun dans son clan, dans sa famille patriarcale.

(COMMENTAIRES PERSONNELS :

C'est Moi, Yahweh qui vous parle :

ET TOUS OFFIRENT LE DEMI-SICLE, POUR LA PROTECTION DE YAHWEH LORS DU RECENSEMENT.

http://lelivrequivole.e-monsite.com/pages/les-saintes-ecritures-des-alliances-de-yahweh-chanoine-crampon-1960/l-exode/moise-toujours-dans-nuee-ordonnances-et-prescriptions-sacrees-pour-pretres-de-yahweh.html

LA REDEVANCE D'UN DEMI-SICLE.

11 Yahweh parla à Moïse en ces termes :

12 "Quand tu compteras les enfants d'Israïl pour les RECENSER,

ils donneront CHACUN à YAHWEH UNE RANçON POUR LEUR VIE LORSQU'ON LES RECENSERA,

AFIN QU'ILS NE SOIENT FRAPPéS D'AUCUN FLéAU LORS DE LEUR RECENSEMENT.

13 VOICI ce que donneront tous ceux qui seront compris DANS LE RECENSEMENT :

un demi-sicle, selon le sicle du sanctuaire, qui est de vingt guéras,

un DEMI-SICLE EN PRéLèVEMENT POUR YAHWEH.

14 TOUT HOMME COMPRIS DANS LE DéNOMBREMENT, DEPUIS L'ÂGE DE VINGT ANS ET AU-DESSUS, ACQUITTERA LE PRéLèVEMENT DE YAHWEH.

15 Le riche n'ajoutera pas et le pauvre ne retranchera pas AU DEMI-SICLEDANS L'ACQUITTEMENT DU PRéLèVEMENT DE YAHWEH, COMME RANçON DE VOS VIES.

16 TU RECEVRAS DES ENFANTS D'ISRAÏL L'ARGENT DE LA RANçON, ET TU L'APPLIQUERAS AU SERVICE DE LA TENTE DE RéUNION; il servira aux enfants d'Israïl de MéMORIAL DEVANT YAHWEH POUR LA RANçON DE VOS VIES".)

 

--------------------------------------------------

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/09/20130903-172500.html

Selon des ufologues québécois

Une vague d'OVNI sur la planète ?

Première publication 3 septembre 2013 
Par Frédéric Khalkhal | Agence QMI

Une vague d'OVNI serait observée sur la planète, selon l'Association québécoise d'ufologie. L'Association québécoise d'ufologie (AQU) affirme avoir constaté une multiplication de phénomènes paranormaux depuis qu'un OVNI aurait été repéré en juillet à Saint-Bruno-de-Montarville.

«L'apparition d'un OVNI ayant la forme de plusieurs boules lumineuses rouges et orangées, le 21 juillet dans le ciel de Saint-Bruno, a été le début d'une vague importante d'objets volants non identifiés dans le monde», a expliqué Gilles Milot, président de l'AQU. Depuis ce jour, il reçoit par dizaines, chaque semaine, des courriels venant de partout dans le monde de personnes ayant faitune observation similaire

Le Québec, endroit de rencontre entre les mondes

La mission de l'association est de recenser tous les phénomènes paranormaux reliés de près ou de loin à la présence extraterrestre sur Terre. «Nous avons déjà répertorié de nombreuses apparitions, des cas d'enlèvements de personnes par des petits gris ou encore des interactions sonores entre l'un de nos membres et le monde extraterrestre. Le Québec repose sur de la roche dure très magnétique, ce qui favoriserait la province à être un endroit de rencontre entre plusieurs mondes parallèles», a précisé M. Milot, passionné d'ufologie depuis plus de 40 ans.

Des extraterrestres variés

Les petits gris, les grands gris, les grands blonds, les reptiliens... Il y a autant d'appellations d'extraterrestres qu'il y en a qui s'invitent sur notre planète. La Montérégie serait d'ailleurs l'une région prisée par les petits hommes verts. «Beaucoup de monde pense que le mont Saint-Hilaire serait un portail, une zone de passage qui faciliterait l'entrée des voyageurs d'autres dimensions dans notre monde,», a soutenu M.Milot. Cependant, la Mauricie serait le lieu où l'on a le plus recensé de présence extraterrestre.

Une organisation bien huilée

Gilles Milot, gestionnaire de projets pour une importante firme de génie-conseil au Canada, s'est entouré de Riccardo Melfi, bachelier en langue anglaise et allemande et Pierre Caron, psychanalyste, tous deux vice-présidents de l'AQU. Dans chaque région du Québec, une personne est chargée de rapporter tous les cas de phénomènes inexpliqués.

Selon l'importance du cas signalé, une enquête est ouverte pour vérifier les propos des témoins. «Dans des cas d'enlèvement, Pierre Caron, grâce à l'hypnose, peut faire revivre aux personnes des événements dont ils ne se rappellent pas. Ainsi, nous avons pu avoir des récits très détaillés», a expliqué le président de l'association.

Tous les derniers samedis du mois, les membres de l'association et toutes les personnes intéressées, se réunissent à Montréal pour parler de leurs expériences.

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2012/07/20120724-220247.html

http://www.rtbf.be/video/detail_ovnis-a-gogo-en-belgique?id=1788874&gclid=CI_soduc8bkCFZMbtAodvnwA8A

OVNIS à gogo en Belgique

Samedi 5 janvier 2013 

http://www.enigmes.tv/2013/05/21/ufologie/video-ce-que-voient-les-abductes-4858#more-4858

SUITE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site