DESCRIPTION DE MR SUMMERS?ILS SONT GRANDS LES ZETAS ET LES DRACOS?? ASCENSION?VENUS PLEIADES LYRE CENTAURE??ASHTAR??

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossovnihomm.htm

Dans son livre « Les Alliés de l'Humanité », (Cf. notre page « livres à télécharger »),

Marshall Vian Summers divise les extraterrestres en deux groupes : celui des « Invisibles », êtres supra-évolués venus nous visiter pacifiquement et ne se matérialisant physiquement qu'en de très rares occasions, afin de ne pas influer sur notre karma individuel et collectif, et celui des « Visiteurs », pour la plupart « aliénigènes » ou « aliens » c'est-à-dire non-humanoïdes, - exemples : les Zétas ou les Dracos - venus au contraire dans notre système solaire et sur notre planète en tant que prédateurs, afin de s'en approprier certaines ressources et de se livrer à des expériences génétiques sur des êtres humains ou sur des animaux - expériences auxquelles il nous est d'ailleurs nous-mêmes hélas arrivé de participer !

Le terme d'« Invisibles » utilisé par Summers désigne en réalité les membres de la Confédération Galactique missionnés à l'Ascension, c'est-à-dire à l'éveil spirituel de l'humanité et à son accès aux mondes de quatrième et de cinquième dimension. Ce sont des humains comme nous, bien qu'ils ne vivent pas normalement dans notre dimension, et ne soient pas en principe identifiables par les cinq sens physiques de l'homme (d'où leur nom « d'Invisibles »). Mais ils sont capables non seulement de se matérialiser et de se dématérialiser, mais de se rematérialiser dans les planètes anti-matérielles de l'anti-univers qui sont le lieu de résidence de certains d'entre eux (Cf . Les 3 Mondes d'Hermès). Selon Savitri Braeucker du Santiner-Kreis de Berlin, disciple de Sri Aurobindo et grand médium qui canalise des messages d'Ashtar Sheran (Cf. Les recherches psycho-scientifiques d'Herbert Victor Speer et Que faut-il penser de ceux qui nous dirigent ?), leur avance technologique sur nous est d'environ 12000 années, guère plus, et nous pourrions, sous certaines conditions, combler rapidement ce retard.
Les membres de la Confédération, qu'ils proviennent de Vénus, des Pléiades, de la Lyre, du Centaure ou d'autres secteurs de notre galaxie, semblent présenter des caractéristiques communes. Et ce qui est extraordinaire, c'est que les descriptions recueillies à travers les témoignages des plus grands contactés du monde entier se recoupent. La plupart sont des humains, comme nous, mais de taille plus grande. Ils sont généralement d'une intelligence tellement développée qu'elle est sans commune mesure avec celle des humains qui peuplent la surface terrestre. Ils sont également d'une grande douceur, d'une très grande beauté et possèdent un côté androgyne extraordinairement développé, ce qui fait que les contactés les perçoivent en tant qu'hommes ou en tant que femmes en fonction de leur tenue vestimentaire, plutôt qu'en référence à des signes extérieurs tels que ceux que nous attribuons habituellement à notre appartenance sexuelle.

Parmi les témoignages des plus grands contactés du XXème siècle, citons ceux de trois d'entre eux : George Adamski, Pierre Monnet et Billy Meier.

Le témoignage de Billy Meier (né en 1937)

Plus tard, alors qu'il était adolescent, il fut contacté par deux très beaux êtres d'apparence humaine qui l'emmenèrent à plusieurs reprises à bord d'une soucoupe et lui apprirent à communiquer par télépathie. En 1975 et 1976, il eut de nombreux contacts avec une Pléiadienne nommée Semjase, puis de nouveau en 1980. Semjase fit d'étonnantes révélations à Meier à propos de son système planétaire d'origine, des dématérialisations-rematérialisations et des technologies supra-luminiques utilisées par les membres de la Confédération.  

Ces documents ont depuis lors été maintes fois analysés à l'aide d'ordinateurs, notamment ceux de la NASA et de l'Armée de l'Air américaine. Il a enregistré des sifflements d'OVNI et a produit des effets pour lesquels, selon l'avis d'ingénieurs du son d'Hollywood, il aurait fallu disposer de tout un studio équipé d'instruments qui n'existaient pas encore à l'époque. Il a présenté des fragments métalliques qui, selon un chimiste d'IBM, ont été fabriqués selon un processus inconnu sur Terre, celui de la "fusion froide". Et il a plus de 40 témoins qui l'ont accompagné lors de certains de ses contacts et qui ont observé l'arrivée et le décollage d'objets volants lumineux. Or, à ce jour, aucune supercherie ni aucun trucage n'ont pu être décelés. 

Recoupement des descriptions des différents contactés.

Il ressort des trois témoignages précédents (comme du reste d'autres contactés dignes de foi et ayant accepté de témoigner), un certain nombre de traits communs entre les différents membres de la Confédération Intergalactique qui se sont manifestés auprès d'habitants de notre planète.

Il apparaît notamment que :

- Ce sont la plupart du temps des humains comme nous, mais qui vivent normalement dans une octave fréquentielle plus élevée que celle utilisée par l'humanité terrestre, octave à l'intérieur de laquelle le temps (tel que nous le connaissons dans la troisième dimension) est compacté, et dont le maître-mot est : « Fraternité. »

- Ils bénéficient d'une intelligence très supérieure à celle de l'humanité et ont à leur disposition une technologie largement en avance sur la nôtre. En particulier, ils maîtrisent parfaitement la télépathie, la matérialisation/dématérialisation, ainsi que l'accès aux vitesses supra-luminiques.

- Ils sont animés d'une grande foi et d'un amour inconditionnel.

- Une fois matérialisés, ces êtres présentent une morphologie assez proche de la nôtre, bien qu'ils soient plus grands et surtout beaucoup plus beaux et beaucoup plus rayonnants que nous.

- Sans être asexués comme sont supposés l'être les anges, leur côté androgyne est extrêmement prononcé, ce qui signifie que leur féminité ou leur masculinité ne semble pas être le fruit d'une forme animale de sexualité, mais plutôt d'une émanation subtile correspondant au type d'expérimentation qu'ils ont eux-mêmes choisi de réaliser.

- Ils ont généralement des yeux en amande de couleur claire avec un regard pénétrant et une longue chevelure blonde qui tombe librement sur leurs épaules.

Établissement du « portrait-robot ».

Voici trois variantes d'un portrait-robot de membre de la Fraternité Intergalactique, correspondant exactement aux qualités et attributs qui viennent d'être définis.







Ce personnage pourrait aussi bien être Orthon que Semjase ou que tout autre membre de la Confédération, y compris et peut-être même surtout Ashtar Sheran lui-même, Commandeur en Chef de la Flotte Intergalactique, que certains initiés considèrent désormais comme le Messie de la Nouvelle Époque

Olivier de Rouvroy - mars 2003


Pour en revenir au sujet de la question, nous allons vous dire ceci : préparez-vous, préparez-vous en votre âme, préparez-vous à accueillir vos frères, mais soyez tout de même vigilants, parce que, lorsque vos frères se présenteront, il en viendra de plusieurs coins de l’Univers. Ce ne seront pas tous des frères de très hautes vibrations, de très haute évolution. Lorsque vos frères des autres mondes auront la permission de venir matériellement se manifester à vos yeux, que ce soit avec leurs vaisseaux ou avec leurs corps physiques, il faudra être vigilant. '' (...)

Les Pléiadiens - canalisation : Monique Mathieu
Extrait du Dialogue N°11 du 19 janvier 2002
 
 
(...) Une information circule dans vos réseaux d'informations, selon laquelle le Collectif Zéta-Réticuliens serait parti de la Terre, suite à la malédiction que lui aurait jeté une Péruvienne ascensionnée. Certes, il y a bien eu une Péruvienne qui accéda à la Conscience Christique. Nous confirmons, suite à une lecture des Annales de la Terre, que cette Péruvienne a bien lancé un sort (une vibration énergético-éthérique) au Collectif Gris.

Mais, au fait, n'y a-t-il rien qui vous choque dans cette assertion? Comme une invraisemblance dans les bases de cette constatation? Jésus a-t-il jamais lancé un sort à quiconque et n'a-t-il pas simplement averti de l'impossibilité de contourner les lois cosmiques?

Bref, si une vibration Christique envoie autre chose que des schémas harmonieux ou lumineux, en phase avec le Radiant-Christ-Galactique, c'est que: soit il ne s'agit pas d'une vibration Christique, soit on vous ment dans un but bien précis. Nous lisons dans la lecture des trames qu'une Péruvienne a bien ascensionné à un niveau de Conscience Christique, nous lisons qu'elle n'a envoyé aucun sort, mais bien une Onde Christique au sein de la conscience collective des Zétas. 
 
 
 
L'effet de résonance ne peut se produire à travers les structures différentielles de votre espace-temps qu'en un intervalle bien trop lent pour être significatif pour vous avant 2012. Mais nous n'excluons pas que cette Onde permette la réactivation des noyaux d'énergie lumineuse qui subsistent dans la conscience planétaire des Zétas.

Bref, vous ne pensiez tout de même pas qu'une armée d'extraterrestres multidimensionnels, inféodés à un noyau d'anges déchus, allaient si facilement abandonner un projet sur lequel ils planchent depuis des millénaires !

Il reste cependant qu'aucun Zéta ni aucune créature ne peut avoir d'emprise sur un humain conscient de son pouvoir spirituel. S'ils le rencontrent, ils préfèrent s'en aller...

Nous sommes désolés pour ceux qui pensaient pouvoir couler des jours heureux jusqu'en 2012, mais il leur faudra ascensionner en même temps que les Zétas, car ce n'est qu'ainsi que les Zétas pourront véritablement reconstruire leur corps émotionnel. (...)  

Origines génétiques extraterrestres de l’être humain : l’apport des Pléiadiens, des Sirians, des Nordiques, des Arcturiens et des Zétas.


Mais que sait-on, en revanche, de la contribution génétique et historique apportée à notre humanité par les représentants des civilisations appartenant à d’autres systèmes de notre galaxie ? en réalité, très peu de choses… Pourtant, il semble bien que nous ne soyons nous-mêmes en définitive que le résultat d’une sorte de « pot-pourri génétique » issu des manipulations successives de différents peuples galactiques.

L’apport des Pléiadiens

Dans ses livres « Les Messagers de l’Aube » et « Famille de Lumière », la grande clairvoyante américaine Barbara Marciniak a réuni différents messages transmis au fil des années par des êtres appartenant au Collectif de l’Étoile Bleue, c’est-à-dire des extraterrestres provenant du système des Pléiades, qui fait partie de la constellation du Taureau.

L’humanité pléiadienne serait beaucoup plus ancienne que la nôtre ; elle aurait été créée à partir de souches génétiques provenant d’un autre univers il y a des milliards d’années, bien longtemps avant que notre Terre ne se matérialise sous sa forme actuelle. La civilisation pléiadienne aurait ainsi atteint depuis des éons un niveau d’évolution incommensurablement supérieur au nôtre : l’Amour altruiste y serait l’unique fondement du pouvoir et la technologie y aurait pour seul objet de favoriser le développement harmonieux de la Fraternité au sein de notre galaxie.

Selon Barbara Marciniak, les Pléiadiens représentent l’une des souches fondamentales de notre famille originelle : ils seraient en effet intervenus activement au cours des phases initiales d’ingénierie génétique qui ont abouti à la formation de l’humanité terrestre, et ils auraient jadis participé en grand nombre à l’établissement de notre patrimoine génétique primordial, c’est-à-dire à la mise au point de notre ADN à segmentation variable (12 segments actifs à l’origine, 2 actifs et 10 désactivés actuellement, puis de nouveau 12 actifs à partir de 2012). En tant que co-géniteurs de l’humanité terrestre, il semble qu’ils soient aujourd’hui investis d’une nouvelle mission : faciliter notre accès à la quatrième dimension et nous assister dans le processus d’accélération vibratoire qui doit nous mener à l’éveil, à la Connaissance supérieure et à la redécouverte de notre véritable identité. 



La responsabilité génétique de l’humanité pléiadienne envers l’humanité terrestre aurait depuis des temps immémoriaux amené les Pléiadiens à s’investir dans une longue et vaste mission de guidance des Terriens. C’est pourquoi ils auraient choisi de revenir vers nous, au terme de notre longue expérimentation dans l’isolement de la matière, et de révéler progressivement une partie de leur immense savoir aux canaux du monde entier, afin de nous aider à reconquérir notre rang primordial au sein de la Fraternité Galactique.

D’après la plupart des médiums, les Pléiadiens sont blonds, fins, élancés et d’une très grande beauté. Leur contribution au patrimoine génétique de l’humanité correspond au côté doux, aimable, délicat, attentionné, impersonnel et quasi-angélique que l’on peut observer chez les êtres les plus avancés dans leur évolution.
Ils appartiennent à une race en laquelle notre humanité peut et devrait faire totalement confiance.
Mais ils ne sont pas les seuls à avoir participé à la création de l’humanité terrestre, ni à avoir influencé son évolution. Bien d’autres civilisations ont contribué à l’avènement de la race humaine, telle que nous la connaissons aujourd’hui, et principalement quatre d’entre elles. Il s’agit des Sirians, des Nordiques, des Arcturiens, et des Zétas.

L’apport des Sirians et des Vegans

Comme les Pléiadiens, les Sirians sont d’apparence humanoïde et principalement bienveillants envers l’humanité terrestre. Ils ont eux aussi été impliqués dans l’histoire de la Terre à différentes époques. Cependant, il semble qu’ils n’aient pas contribué directement à l’établissement de notre ADN, en raison d’une incompatibilité génétique entre leur race et la nôtre. Ils sont du reste peu nombreux, en regard des Pléiadiens, à s’occuper directement de l’évolution de l’humanité, mais ils participent néanmoins à la mission d’éveil des Pléiadiens, au même titre que les Vegans de la constellation de la Lyre.

L’apport des « Nordiques »

Les géants blonds de Procyon, sont parfois aussi appelés « Nordiques » en raison de leur côté guerrier et conquérant et de leur aspect de colosses à l’abondante tignasse dorée. La fougue et la puissance qui les caractérisent ne sont pas sans évoquer certaines divinités du panthéon celtique. On peut les comparer également au Colosse de Rhodes ou encore aux dieux du Mont Olympe, tels que les sculptèrent jadis Phidias et Praxitèle. Ce sont de véritables forces de la nature !


Le Colosse de Rhodes, œuvre monumentale d’inspiration « nordique »



Ils ont, au même titre que les Pléiadiens, largement contribué à l’établissement du patrimoine génétique de l’humanité, et on retrouve leur influence dans tout ce qui concerne le côté actif, dynamique et impétueux de l’être humain. Cette influence peut également se manifester à travers certaines particularités physiques de l’homme, telles que sa capacité d’atteindre un extraordinaire niveau de développement musculaire.
Leur mission consistait initialement à éveiller en nous le côté solaire, noble, généreux et chevaleresque. Mais ils ont actuellement tendance à prendre des distances par rapport à l’humanité, afin que notre expérimentation karmique puisse être menée le plus rapidement possible à son terme et que la possibilité nous soit enfin offerte de tirer une bonne fois pour toutes la leçon de toutes nos erreurs passées.

Ils sont moins patients envers les humains que la plupart des autres races d'extraterrestres auxquelles nous sommes liés génétiquement. Ils ont tellement hâte de nous voir atteindre le palier vibratoire correspondant à l’accès à la quatrième dimension, que peu importe en définitive, selon eux, l’engagement préalable de l’humanité sur la voie spirituelle. Ils se contentent aujourd’hui d’aider quelques humains au cœur particulièrement pur et vaillant et veillent à ce qu’ils puissent triompher des obstacles et des difficultés placés sur leur chemin. 

Les Pléiadiens, les Nordiques et les Arcturiens sont considérés par les médiums comme étant « d'apparence humaine ». Mais en fait, ce sont les humains qui ressemblent aux Pléiadiens, aux Nordiques et aux Arcturiens, et non l’inverse, car ces derniers ont précédé les humains ! Non seulement ils ont contribué à l’établissement du patrimoine génétique de l'humanité, mais ils ont supervisé depuis des temps immémoriaux son long parcours d’involution dans la matière, et maintenant son ascension programmée vers les plus hautes cimes spirituelles de la multidimensionnalité. 

L’apport des Zétas

Contrairement à une idée répandue selon laquelle les Zétas de Reticulum ne seraient venus nous visiter qu’en tant que prédateurs, afin de s’approprier notre patrimoine génétique, ce peuple étrange et mystérieux a au contraire contribué jadis génétiquement à la création de la forme humaine actuelle. Et c’est pour cette raison qu’ils ont reçu l’autorisation de revenir nous visiter aujourd’hui, car, même s’il nous est désagréable de l’admettre, nous leur sommes en réalité redevables !

Il est vrai qu’ils sont très calculateurs, réfléchissent froidement et manquent totalement de compassion. Ils considèrent les humains un peu comme nos fermiers considèrent leurs vaches, c’est-à-dire comme du bétail, des êtres très inférieurs. Mais ce ne sont pas pour autant des ennemis de l’homme ! Les Gris ont eu une influence déterminante sur la constitution de notre patrimoine génétique, principalement au tout début de la phase de notre histoire qui s’achève aujourd’hui et qui a nécessité l’apport de nouveaux gènes destinés à nous permettre d’explorer et de conquérir la matière en développant l’intellect.

http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossovnihomm.htm

 

SUITE !http://lelivrequivole.e-monsite.com/pages/enlevements-sacre-coeur-evangelistes-autres/enlevements-padre-pio.html

 










Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site