ANNUNAKI ???MARIE DU SACRE COEUR : NOUS PROTEGE DES E.T. VENUSIENS ? NIBIRU?

 

VA243

http://disclosart.canalblog.com/archives/2011/12/16/22981049.html

 http://transition888.heavenforum.org/t361-interviews-de-bob-dean

Phoenix, Arizona, septembre 2008


Le Commandant Sergent-major Robert Dean - retraité de l’armée américaine, vient d’accorder une nouvelle interview aux animateurs du Projet Camelot, Bill Ryan & Kerry Cassidy, qui l’annoncent en ces termes : "En mai 2007, Bob Dean nous avait déclaré que ce serait peut-être sa dernière intervention publique. Après la mise en ligne de la vidéo, nous avons reçu plus de courrier que pour toute autre de nos interviews. Nous étions donc très heureux qu’il accepte de nous parler à nouveau.
Il nous a dit avoir des nouvelles importantes, de ses sources habituellement bien informées, à propos de Nibiru, la fameuse Planète X, si controversée. Cette vidéo contient des informations précieuses pour tous ceux qui l’étudient.
"

Fidèle à lui-même, Bob nous relate d’autres histoires intrigantes, et toujours classifiées, comme la découverte par les satellites de surveillance du NRO (National Reconnaissance Office), d’un bateau qui se trouverait sur le Mont Ararat, ou la confirmation du rapport d’Henry Deacon selon lequel les Annunakis sont actuellement sur Mars.”

Entre autres révélations : “En antarctique, les satellites ont découvert un objet gigantesque de forme circulaire, identique à celui qui est sur la Lune…"

"Son humanité, sa dignité et son intégrité, sont de nouveau au rendez-vous avec son humour habituel, et nous sommes sûrs que tous ceux qui ont apprécié notre interview de 2007, trouveront celle-ci toute aussi intéressante, passionnante et de grande valeur.“


Bob: Et bien merci Kerry C'est très aimable à vous de dire cela. Mais laissez-moi expliquer quelque chose. J'ai été un "homme ordinaire" pendant une grande partie de ma vie. Vous savez, j'étais militaire de carrière, réglo. La coupe de cheveux en brosse. Lorsque j'ai appris ce que j'ai appris en 1963, 64, 65, ma vie a changé. Ma façon de penser aussi. Et je suis devenu obsédé par ce que j'avais appris. Et avec le temps, j'en ai appris tellement plus.

Je vous l'avais peut-être dit, j'en avais appris un peu, et j'en voulais plus. Une vraie drogue! Quand vous commencez à apprendre des choses d'une telle ampleur... plus j'en apprenais, plus je voulais savoir et plus je voulais savoir, plus j'apprenais et plus j'apprenais; plus je devenais obsédé, et...

Voici un petit quelque chose que j'ai trouvé intéressant. Comme vous l'avez peut-être compris, j'ai été membre de ce que nous avions l'habitude d'appeler en plaisantant "Le Réseau des Vieux Garçons". J'en ai été membre pendant plus de 40 ans. Et quand nous avons créé ce groupe, il était formé de militaires principalement, de tout rang et tout service, y compris quelques cosmonautes qui fournissaient quelques informations. 
Bob: Keyhole. [trou de serrure] C'était super classifié et probablement le meilleur système de satellites au monde. Ils l'ont probablement rendu encore meilleur maintenant. Ils pourraient lire un timbre oblitéré de l'espace ! Bien, il y avait quelques questions intrigantes soulevées par quelques personnes au sujet de ce qui est connu sous le terme de l'Anomalie du Mont Ararat. Êtes-vous au courant?

Bill Ryan: Le Mont Ararat, l'Arche de Noé.

Kerry: Okay.

Bob: Alors les types du NRO [National reconnaissance Office] ont fixé leur système Keyhole sur l'anomalie d'Ararat, qui est un puzzle vous savez. Et bien, lorsque les images ont été finalement téléchargées, informatisées et nettoyées et qu'ils les ont affichées sur le mur au NRO, les remarques fusaient, et ce sont les citations exactes: "Mon Dieu! c'est un put..n de bateau ! Seigneur! C'est immense !"
Ok. On pourrait dire: Pourquoi quelque chose comme ça devrait être classifié secret à ce point, beaucoup plus haut que top secret? Pourquoi la découverte d'un bateau sur le Mont Ararat serait classifiée à ce point, ... pourquoi?

L'histoire est donc sortie, mais la raison de la classification est la suivante: après la découverte que c'était un foutu bateau, et de taille, ils ont envoyé une équipe de SEALs sur le site. C'est le terme employé par l'armée pour dire qu'ils ont envoyé un groupe de types sur le terrain.


Kerry: Juste.

Bob: Apparemment ils les ont parachutés. Une douzaine environ. Et ces types ont passé plusieurs jours dans ce foutu bateau. Puis ils les ont remonté par hélicoptère. Et quand ils les ont remontés, les types avaient avec eux des artéfacts étranges qui n'ont jamais été décrits ou nommés. Mais ces artéfacts anormaux sont ce qui a conduit cette affaire à être classifiée non pas top secret mais largement au dessus.
Voilà le petit peu d'information qui a transité par le Réseau des Vieux Garçons.


Kerry: Donc, vous dites que c'est l'Arche de Noé?

Bob: Personne ne sait ce que c'est. Au départ c'était L'Anomalie du Mont Ararat, puis ils ont découvert que c'était un bateau immense et...

Kerry: Mais un bateau construit par des hommes?

Bob: On dirait bien. C'est principalement du bois, mais c'est un travail de génie apparemment, cela a été monté de façon complexe et c'est vraiment...

Kerry: Et il a survécu à toutes ces années.

Bob: Apparemment. La question est: combien d'années? Vous savez...De quand date le déluge? La dernière rumeur le place à il y a 12000 ans, soit 10500 avant Jésus Christ.

Bob: Êtes-vous familière avec le terme Anunnaki?

Kerry: Absolument.

Bob: Bien. Il faut vraiment comprendre le travail de Zecharia Sitchin pour saisir où nous sommes par rapport à ce groupe d'intelligences. Et je ne parle pas d'une seule intelligence. Il y en a plusieurs. La dernière fois que j'en ai entendu parler, il y avait 4 groupes différents avec lesquels nous sommes en relation. Les Annunakis en sont 1. Il y a les autres.

Kerry: Ok. C'est très intéressant. Pouvez-vous décrire les Anunnakis que vous... tout d'abord, les avez-vous rencontré face à face?

Bob: Moi?

Kerry: Oui.

Bob: Oui. J'en ai rencontré de visu. Maintenant, qu'ils aient été des Anunnakis, je n'en sais rien.

Kerry: Oh, bien...

Bob: Ceux que j'ai vu étaient comme des humains.

Kerry: Comme des humains?

Bob: Je veux dire, ils ont un costume, une cravate, une robe, un jean, un t-shirt...

Kerry: Ok.

Bob: ...Marchent au milieu de nos foules, on ne peut rien discerner.

Kerry: Et ils ne faisaient pas 2m75 ou plus?

Bob: Non. Ceux que j'ai rencontrés et ceux que j'ai vu sur les vaisseaux ne sont pas si grands que ça. Ils sont juste comme nous.

Kerry: Euh.. hm...

Bob: J'en ai conclu que nous avons donc affaire avec 4 groupes différents, c'est mon avis personnel.

Kerry: Ok.

Bob: Vous devriez parler à Jim Sparks et il vous dirait qu'il y a 8, 10 ou une douzaine de races en plus. Je ne sais pas, je peux seulement vous dire le peu que j'ai appris au cours des ans. J'ai rencontré 4 groupes différents et ils sont tous humanoïdes. Un groupe est totalement humain. Et tous les Anunnakis ne mesurent pas 2m80. Ils sont suffisamment humains au point que nous leur sommes liés tout comme ils nous sont liés également.

Et cette petite histoire charmante du chapitre 6 de la Genèse est réelle. Ils ont vraiment conçu les gènes et les chromosomes d'une espèce existante sur cette planète... Il y a combien de temps, seul Dieu le sait. Sitchin dit que ça fait 200.000ans. L'information que j'ai apprise indique que l'une des manipulations majeures a pris place il y a 60.000ans, que l'homo sapiens sapiens a été génétiquement mis au point de façon plus importante. Nous avançons donc lentement.


Kerry: Ok. Quelles sont les 4 races? Allons-y. Nommons les. D'après vous?

Bob: Et bien, il y a les humains.

Kerry: Ok.

Bob: Des gens les appellent les Nordiques. Puis, vous avez des types vraiment pâles, très grands et très larges...

Kerry: Euh.. hm...

Bob: ...ceux que certains appellent les Grands Blonds.

Kerry: Ok.

Bob: Et puis, vous avez les petits.

Kerry: Les Gris? et puis les Anunnakis. Ce sont donc les 4 qui vous sont connus.

Bob: Tous les Gris ne sont pas une espèce évoluée. Certains ont l'air... comment disent-ils? Qu'ils étaient une forme de vie artificielle.

Kerry: Des androïdes?

Bob: Oui. Ils étaient des androïdes humanoïdes, fabriqués. Ce sont des produits issus de laboratoires. Ils se demandaient souvent pourquoi en cas de crash où il y avait des survivants, personne ne venait les chercher. Et l'histoire qui circulait chez les militaires pendant de nombreuses années, c'est qu'ils "les mettaient à la casse" en quelque sorte et ils retournaient en faire d'autres. Maintenant, il y a des gens qui disent: ils n'ont pas d'âme. Et bien j'ai rencontré des êtres humains... je me demande s'ils en avaient une. [rires]

Kerry: Ok. Donc...

Bob: Il y a 2 types de gris. Les petits qui ont l'air d'être des produits de laboratoire, et puis il y a les gris de 1m80 aux yeux ronds. Ils ne sont pas réellement gris. Une couleur crayeuse.

Kerry: Hm...

Bob: Ils ont l'air d'être une race évoluée à part entière et je pense que ce sont eux qui ont rencontré Betty Hill et Barney, l'incident d'il y a longtemps.

Bob: Il y a une intelligence sur Mars qui veut limiter notre accès à sa réalité. Et elle y arrive plutôt bien.

Kerry: Notre témoin Henry Deacon, je ne sais pas si vous le connaissez...

Bob: Je le connais. Je ne le connais pas bien.

Kerry: Ok. Il dit que les Anunnakis sont sur Mars... dans des bases.

Bob: Ils y sont. Je suis d'accord avec ce qu'il a dit là.

Kerry: Donc, sont-ils ceux qui descendent les objets? Vous savez, les vaisseaux de JPL et tout ça?

Bob: Probablement...Regardez, Zecharia a dit ... et je connais cet homme, je le respecte énormément , et il dit qu'ils ne sont jamais partis. Ils se sont retirés ouvertement de leurs activités avec nous sur la planète, mais leurs activités se sont poursuivies sur la Terre, la Lune et Mars.
Et d'après ce que je sais, l'intelligence primordiale derrière tout ça, sont les Anunnakis, le même groupe qui nous a conçu génétiquement il y a des milliers d'années.


Kerry: Ok. Nous avons Enki et Enlil n'est-ce pas? Ils sont des frères en guerre, l'un travaille pour le bien de l'humanité et l'autre...

Bob: Bon. Nous avons cette famille dysfonctionnelle. Ils se sont fait la guerre et l'homme était au centre comme il l'a toujours été. Nous sommes un produit de leur ingénierie. Ils nous ont conçu en tant qu'espèce esclave, pour que l'on travaille pour eux.

Kerry: Sont-ils toujours en guerre?

Bob: Apparemment oui. Certains de nos remote viewers...et j'en connais quelques uns... j'en ai pratiqué un peu, croyez-moi ça marche. J'ai été accusé de culpabilité de "téléchargement" pour ainsi dire, car quand je veux voir quelque chose, je sais ce que je veux voir. Les militaires ont entrainé leurs types à ne pas savoir ce qu'ils recherchaient, et ensuite ils allaient "télécharger" puis, ils comparaient.

sont donc toujours en guerre?

Bob: Ils ne sont toujours pas d'accord à notre sujet. Maintenant quand Enlil et ...Enki.. il a 2 noms. S'ils sont toujours en vie ou pas... avec des génies de la génétique comme eux, ils peuvent manipuler les gènes, vous savez, ils se sont génétiquement manipulés eux-mêmes, leurs propres chromosomes, l'ADN, jusqu'à ce qu'ils deviennent pratiquement immortels.

Donc je ne serais pas surpris qu'Enki et Enlil soient toujours en vie. Peut-être qu'ils se baladent avec une canne comme moi tout en grognant à la ronde. Voyez ils ont les arrière arrière petits enfants qui font le travail... Je ne sais pas et je suis certain que personne d'autre ne sait.
Mais les factions sont divisées et il y en a une qui veut nous utiliser comme ils l'ont toujours fait. L'autre partie veut nous donner l'opportunité d'être notre propre espèce, de dessiner notre propre futur et de déterminer nos propres vies. Il y a donc ce désaccord qui perdure.

Bob: Je ne crois pas que nous aurons une guerre nucléaire car je ne pense pas que les gardiens le permettront. Cette planète a trop de valeur, c'est un réservoir de vie trop riche. Pas seulement les humains, ici, sur cette planète, mais aussi les autres créatures. Cette planète est une véritable corne d'abondance de formes de vie merveilleuses et non seulement ça, mais aussi... Quoi donc? La faune et ... comment dit-on...?

Kerry: La flore?

Bob: La flore! La flore est infinie, enfin presque. Non, la planète a trop de valeur.

Kerry: Ok.

Bob: Ils ont beaucoup investi dans la Terre et ils ne sont pas près à y laisser faire une guerre nucléaire; ils ont le pouvoir de s'assurer que ça n'arrivera pas. Et je veux vous dire autre chose, vous avez entendu cette rumeur «Prime Directive» ?

Kerry: Mm..

Bob: Bidon. Ça n'existe pas. Ils sont intervenus en annihilant la soi-disant Prime Directive, au fil des siècles, des milliers de fois. D'après nos données historiques, ils sont intervenus dès la Grèce ancienne. Ils ont sûrement pris part dans cette histoire de Cheval de Troie. Ils choisissaient leur camp, il y a même des rumeurs dans les écrits d'Homère que les dieux eux-même sont venus, ont choisi un camp, et sont entrés dans la guerre. Pour eux c'est un jeu.

Bob: D'après les Sumériens et Sitchin: oui. Et si vous êtes férue d'Histoire comme moi - l'un de mes cursus -, sa dernière visite remonte à 1600 AJC. Tous disent qu'elle a une orbite de 3600 ans. Alors, comme beaucoup d'entre nous, je compte sur mes doigts et 1600 BC + orbite de 3600 ans: Wow!! Elle arrive. En retard, même, maintenant.

Kerry: Alors pourquoi en faire un secret?

Bob: Écoutez. [soupirs]... À chaque fois que Nibiru revenait, ce n'était pas forcément dévastateur. Cela dépend si la Terre et Nibiru se situent sur le même coté du Soleil au même moment. Et si c'est le cas, alors là, rien ne va plus sur la planète Terre. Apparemment, la dernière visite a lancé l'explosion de Santorini. Thera, le volcan de la méditerranée, la mer Egée, a explosé en partie et a presque décimé la très grande civilisation Minoenne, entre autres.

Ça a affecté l'Égypte, c'est dans toutes les annales. Il y a même des historiens et des théologiens qui disent que l'explosion de Santorini ext exactement ce que vous lisez quand les plaies d'Egypte lui sont tombées dessus et ont permis à Moïse de faire sortir les israelites. Mais si vous voyez 1600 AJC et comprenez... que c'est un passé relativement récent, elle est en retard, et les types des observatoires d'astronomie le savent. Et ça aussi, encore est classé plus haut que Top Secret. 

ILS CONTACTENT DES PERSONNES !!

ADAMSKY GEORGES

http://ovni007.com/id83.html

- Orthon : « C’est probablement ce qui arriverait, bien que vous n’ayez pas encore compris les lois qui gouvernent les rapports de votre humanité avec cette planète que vous habitez. Je veux dire que les voies erratiques que les humains ont choisi de suivre sont la véritable raison de leur ignorance de l’instabilité de leur planète. À travers les âges, il y a eu bien des signes et des présages dont vous avez refusé de tenir compte. La plupart ont été signalés dans vos Écritures saintes sous forme de prophéties. Mais vos peuples n’y ont pas prêté attention. Bien que quelques unes aient déjà été accomplies, la leçon n’a pas été profitable. Il n’est pas sage de vouloir devenir indépendant du Créateur de l’Univers. L’humanité aurait dû comprendre qu’elle avait tout à gagner en se laissant guider par la main de Celui qui lui a donné la Vie.

Si l’homme veut vivre sans catastrophe, il doit considérer son prochain comme lui-même, l’un étant le reflet de l’autre. Le désir du Créateur n’est pas de voir l’humanité se détruire elle-même. » 

Nos vaisseaux se livrent dans vos cieux à des performances qu’aucun avion terrestre ne pourrait accomplir. Partout dans le monde, les pilotes de vos avions nous ont vus et se sont émerveillés. Des milliers de personnes nous ont contemplés et ont été étonnées. Des milliers d’autres observent les cieux en espérant nous apercevoir.

Tout cela a été prédit par des hommes autrefois.

Ils ont écrit dans les prophéties que le monde entier serait troublé

et que les signes seraient que les Fils de Dieu

viendraient du Ciel sur la Terre pour délivrer les peuples.

Les conditions de votre monde aujourd’hui vous ont placés, comme ce fut votre volonté, sous l’ombre de la mort. Votre monde est troublé. Et puisque le mot que vous utilisez pour désigner l’espace est « ciel »,

et puisque nous aussi sommes Fils et Filles de Dieu, ne se pourrait-il pas que ce soit maintenant, précisément,

que l’ancien oracle s’accomplisse ?

Il a aussi été prédit que lorsque le temps viendrait, les races noires se lèveraient et demanderaient le droit au respect et le statut d’hommes libres si longtemps refusé par vous, les hommes à la peau claire.

Cette prophétie n’est-elle pas en train de s’accomplir aujourd’hui sur la Terre ?

Vous voyez, nous connaissons bien l’histoire de votre monde.

L’idée selon laquelle nous sommes vos Frères et les Gardiens de votre planète est juste.

C’est en remplissant ce rôle que nous venons vers vous et vous disons : laissez le Créateur de l’Univers être Celui qui guidera votre monde, afin que vos troubles s’évanouissent comme les ténèbres devant la Lumière.

Que serait l’homme sans le souffle de la Vie ? Et Qui le donne ? Ne se trouve-t-il pas partout pour le bénéfice de tous ?

Alors… que le Terrien apprenne que son Dieu n’est pas en quelque lieu éloigné, mais toujours près, dans toutes Ses manifestations et dans l’homme lui-même. » 

Alors le Maître vénusien qui se trouvait à bord du vaisseau et qui avait assisté à cet échange entre Orthon et George, se leva et s’approcha de ce dernier, plongeant son regard profondément dans ses yeux. Et il lui parla ainsi :

« Mon enfant, ce que notre Frère vient de vous dire semble en contradiction avec ce que votre peuple a appris à considérer comme la vérité. Cela, en soi, n’a que peu d’importance, puisque tout ce que l’on nous enseigne au fil des jours ne sert en définitive que de tremplin vers de plus grandes vérités auxquelles on n’accède que plus tard. C’est la loi du progrès. Une fois dans le droit chemin, il ne peut en être autrement. Il est essentiel que les hommes travaillent et luttent ensemble avec l’esprit ouvert, sachant bien que tout n’est jamais connu.

Il existe un guide infaillible pour déterminer si le chemin est droit ou non. C’est très simple. Si les résultats de vos pensées et de vos actions sont mauvais, alors le sentier que vous suivez vous éloigne de la Lumière. Si de bonnes choses marquent le chemin que vous prenez, alors votre vie, la vie de vos enfants et de leurs enfants seront joyeuses.

Des bénédictions que ne rompront ni la maladie ni la discorde seront votre héritage éternel. »

Le Maître toucha la main de George en signe d’adieu et quitta la pièce dans un silence vibrant des paroles qu’il venait de prononcer. 

1955 REDACTION

GR
Car ils semblent sur le point de revenir à la surface de la Terre, et cette fois, de s’y manifester en masse. C’est pourquoi il faut se préparer à les recevoir et à les accueillir dignement.
George Adamski est décédé le 23 avril 1965, il est enterrés dans le cimetière d'Arlington où reposent les plus grands hommes des États-Unis
dont John F. Kennedy.... et plusieurs militaires américains.
édigé en 195519eorge regarda alors longuement les visages de ses amis afin de les imprimer dans sa mémoire. Il n’y eut aucune http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/edithttp://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editperr.htmperr.htmparole d’adieu, mais chacun leva la main et il leva la sienne. Puis il laissa Orthon le c

Surprenantes révélations du médium Henry Perret

à propos de Nostradamus, de la planète Nibiru

et de la Terre Creuse

 Qui est Henry Perret ?

Henry Perret a 44 ans et vit actuellement en France près de Blois, dans le Loir-et-Cher.

Son père, aujourd'hui décédé, était un scientifique qui possédait de grandes connaissances spirituelles et ésotériques. Aviateur durant la seconde guerre mondiale, ce dernier eut à plusieurs reprises l'occasion d'observer des OVNI dans le ciel. Après la guerre, il établit des liens avec différentes personnalités de l'ufologie, et notamment le grand contacté Pierre Monnet, dont il préfaça le livre « Contacts d'Outre-Espace ».

Le 5 mai 1989, alors qu'il circulait en voiture sur la route de Blois à Romorantin, Henry fut lui-même témoin d'un passage de vaisseau de l'espace de type cigare juste au-dessus de sa tête. D'après ce que ses contacts télépathiques lui ont révélé par la suite, ce vaisseau était alors en mission d'observation et d'évaluation des dégâts causés par l'explosion du réacteur nucléaire de Tchernobyl.

Depuis quelques années et à la suite de graves problèmes de santé, Henry s'est en effet découvert la faculté de pouvoir dialoguer avec certaines Entités de l'au-delà. Il affirme notamment que Marie, la Mère du Christ, lui est apparue un soir de 1998, alors qu'il se trouvait sur l'île de Moorea, à l'ouest de Tahiti, et que cet événement a bouleversé toute sa vie.
Elle lui a notamment expliqué comment elle avait jadis été mise enceinte de Jésus par insémination artificielle de type parthénogénétique, ajoutant que cette opération avait nécessité l'intervention de différents membres extraterrestres de la Confédération Galactique, mais que la naissance de Jésus s'était produite neuf mois plus tard, dans des conditions tout à fait normales.

Henry affirme que la Vierge nous protège contre une race d'extraterrestres provenant d'un univers lointain, qui auraient jadis participé à la conception de notre humanité, mais voudraient désormais nous détruire, car ils ne sont pas satisfaits de ce que l'être humain - leur création - est devenu. Il ajoute que l'humanité est depuis très longtemps soumise aux manipulations génétiques que lui ont faites subir différentes races extraterrestres dont l'âme ne vibre pas sur la même fréquence que celle des âmes terrestres.











Marie, Protectrice de la Terre





Ainsi, la constellation de la Lyre abriterait de nombreuses civilisations et de nombreuses races extraterrestres dont certaines auraient également participé jadis à notre conception puis à notre évolution. Les Lyriens visualisés par Henry en phase de voyage astral, avaient à peu près notre taille, une tête féline recouverte de légers poils blancs. À l'intérieur de leur vaisseau, il dit avoir pu manger ce qui ressemblait à de gros biscuits (des sortes de galettes aux céréales), très nourrissants, et bu une eau qui, à sa grande surprise, avait une densité bien supérieure à l'eau de la Terre. Juste avant son départ du vaisseau, une Lyrienne l'a pris et serré dans ses bras un peu comme une mère ou une grande soeur le ferait avec un enfant.

Selon Henry, la plupart des vaisseaux qui circulent dans notre système solaire (ainsi que dans la Terre Creuse) sont de type vénusien, ce qui ne veut pas dire qu'ils soient tous occupés par des habitants de Vénus, car la technologie vénusienne serait utilisée par de nombreux peuples galactiques. Il souligne l'absence, chez beaucoup d'entre eux, des pouvoirs spirituels que notre humanité possède sans toutefois en avoir encore conscience, d'où leur crainte de nous voir évoluer vers la cinquième dimension où nous serons libérés de leur emprise et leur échapperons.

Henry Perret entretient également des relations télépathiques avec son défunt père (questions mentales et réponses écrites). Il a déclaré qu'il n'avait eu, en fait, la possibilité de dialoguer avec lui que depuis peu de temps, car ce dernier participait auparavant à une sorte de « stage » sur une autre planète de notre système solaire dans une autre dimension. Il est parfaitement conscient des pièges auxquels s'exposent tous ceux qui utilisent les contacts télépathiques en tant que moyen de révélation. Et il trie méticuleusement toutes les informations qui lui sont transmises. C'est pourquoi, son témoignage nous semble mériter d'être diffusé.

Voici ses révélations à propos de Nostradamus, de Nibiru, la mystérieuse douzième planète, et de la Terre Creuse.



II. Révélations de Nostradamus à Henry :





Michel de Nostre-Dame dit Nostradamus (1503-1566)


« Je suis Michel de Nostre-Dame. Je veux te dire que mes prémonitions nocturnes de l'époque des Centuries étaient toutes dictées par la Vierge Marie qui m'avait accordé sa grâce
et dont je recevais les messages tout comme toi maintenant.

La date de 1999 correspondait à l'arrivée de la partie cachée de la planète Nibiru qui a été détectée par vos savants. Mais ils ne veulent rien dévoiler comme d'habitude. Je voyais surtout le temps d'avant l'année 2000 pour ce qui est des conflits. Maintenant, vous êtes entre les mains de votre destin face à l'univers qui vous regarde et qui vous juge par rapport à l'avenir de la Terre.

Dans ma « lettre à Henry », je mentionne un personnage important de votre proche avenir et le pouvoir qu'il aura quand il officiera. J'explique les conflits qu'il y aura avec les pays musulmans qui voudront reconquérir l'Occident. J'explique aussi quand aura lieu le retour du Christ, qui viendra accompagné de ses Frères du Ciel. Car il y aura des évènements extraordinaires, et cela dans pas longtemps.

Je vois, proches de maintenant, presque immédiatement, des destructions de villes dues à des tremblements de terre, et cela en France, dans le sud. Je peux te dire que les villes de Nice, Cannes, Draguignan, Marseille, Nîmes, Arles et Montpellier vont subir des destructions dans peu de temps, car la Terre tremblera bientôt à cause de la fracture en Méditerranée. Elle bougera d'abord en Italie, et peu de temps après, elle tremblera en France. »
Transmis à Henry - avril 2004
 



III. Message de Marie à propos de Nibiru :




Selon différents médiums, le retour de Nibiru aurait dû se produire en avril 2003. Mais ce n'est peut-être que partie remise !





« Nibiru est actuellement à 200 millions de kilomètres de la Terre ; elle est encore derrière le Soleil et doit passer prochainement au-dessus de la planète Mercure, puis pénétrer dans votre zone orbitale.

Nibiru est comme une planète-vaisseau, c'est-à-dire que son allure et sa trajectoire sont dirigées selon la volonté d'Êtres conscients.

Nibiru sera bientôt visible par tout le monde. Dans la deuxième moitié de l'année 2005, elle devrait être observable jour et nuit à l'oeil nu. Elle prendra la forme d'une étoile lumineuse et enverra dans votre atmosphère de la poussière rouge qui colorera la surface des eaux.

Je suis Marie qui t'aime et te protège. »
Transmis à Henry - avril 2004




IV. Révélations du père d'Henry à propos de la Terre Creuse :

« Je suis papa. Je suis heureux que tu me poses une question à propos de l'intérieur de la Terre, car il est vrai que la structure de la Terre est bien différente de ce que l'on vous a enseigné ; elle est creuse en son centre, il n'y a pas de noyau comme vous l'imaginez mais un amas atomique qui siége au milieu de gaz en pression et qui retient les croûtes de roches qui sont en opposition de cette pression. La lave en fusion ou magma vient du fait que la température des gaz est très élevée et qu'elle est piégée dans le manteau qui la renferme. La pression va en diminuant vers le noyau et la croûte va en pression sur les gaz. La théorie de la Terre creuse est réelle, le noyau peut faire varier son axe même s'il n'est pas solide, car il est composé d'un amas atomique ayant un pouvoir magnétique tout comme un atome de carbone.

Il y a des zones de vie et des civilisations à l'intérieur de la Terre ; elles se trouvent en surface de la croûte interne, là ou il y a le magma. Ces îlots de vie sont comme des micro-planètes ; les gaz que l'on y respire sont les mêmes qu'en surface et la lumière provient de l'intérieur. L'atmosphère interne de la Terre y est retenue par gravitation, de façon que la planète puisse préserver son équilibre autour de son axe magnétique. »

Père d'Henry - avril 2004

Henry Perret - 2004
Propos réunis par Olivier de Rouvroy   


SUITE RéSUIT


Sdigé en 1955 par C. Blodget d’après les propos de George Adamski
réunis ensuite dans le livre « Inside the Space Ships 
G
Ghttp://erenouvelle.nous-les-dieux.org/editperr.htmeorge regarda alors longuement les visages de ses amis afin de les imprimer dans sa mémoire. Il n’y eut aucune parole d’adieu, mais chacun leva la main et il leva la sienne. Puis il laissa Orthon le conduire à travers le vaisseau jusqu’à la petite navette qui devait le ramener sur la Terre.

Rédigé en 1955 par C. Blodget d’après les propos de George Adamski
réunis ensuite dans le livre « Inside the Space Ships 
eorge regarda alors longuement les visages de ses amis afin de les imprimer dans sa mémoire. Il n’y eut aucune parole d’adieu, mais chacun leva la main et il leva la sienne. Puis il laissa Orthon le conduire à travers le vaisseau jusqu’à la petite navette qui devait le ramener sur la Terre.

Rédigé en 1955 par C. Blodget d’après les propos de George Adamski
réunis ensuite dans le livre « Inside the Space Ships »

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site