SUMER SUSE ENKI ET ELLIL ENLIL : ADAMU ! LES ENJEUX POUR L'HOMME

COMMENTAIRES PERSONNELS :

TOUT D'ABORD, je mets en avant les difficultés de la traduction des langues antiques, et des erreurs qui peuvent en découler, déjà, j'ai pu le remarquer avec le grec ancien, et fatalement avec des langues anciennes pour Sumer, j'en déduis, que les traductions sont à prendre avec des pincettes.

Mais néanmoins, je vais quand même, pour tous ceux qui aiment et recherchent tout cela, donner certaines explications.

Personnellement, j'aime Yahweh, le Ilohim d'Abraham, de Isaac et de Jacob, et IL EST NOTRE CRéATEUR, les autres dieux polythéistes, dont les peuples qui se prosternent devant eux ont été anthropophages, des géants, et culte à des animaux, et sacrifice d'humains, ....

ET je tiens à le préciser, je n'aime pas trop parler de TOUT CELA, LES DIEUX GRECS, ET LES BAALS ET ASTARTES, si je le fais, c'est parce que j'essaie de RAMENER TOUT LE MONDE à YAHWEH, LE ILOHIM.

D'EMBLéE, il faut tenir compte de la réalité d'aujourd'hui : les 2 du sacré coeur et leur accaparation des Ecritures Saintes, esprits de contrefaçons, mais esprits d'égarement pour les hommes.

ET aussi d'autres esprits qui se disent venir d'autres galaxies, Commandant ASHTAR, ADAMSKI, etc.

Et les autres esprits, de toutes sortes, voyants, autres religions, et.

DE SUITE, le fait que les 2 DU SACRé COEUR ONT MIS EN OEUVRE LE TRAVAIL DE L'APPARITION DE LA FEMME DANS LE CIEL QUI DOIT éCRASER LA TÊTE DU DRAGON, JE PARLE DES APPARITIONS MARIALES, ET LE FAIT QUE CES DEUX-Là, ESSAIENT DE FAIRE CROIRE QUE MARIE DU SACRE COEUR ACCOMPLIT CETTE GRANDE PROPHéTIE, QUI LES FAIT TOUS TREMBLER, CAR LA FIN APPROCHE POUR EUX, ET L'ENCHAÎNEMENT.

POURQUOI S'ACHARNENT-ILS DE LA SORTE : car ils sont rejetés définitivement par Yahweh, le Ilohim selon le LIVRE D'HENOCH, LE 7ème PATRIARCHE à PARTIR DE SETH, FILS D'ADAM ET EVE.

Mais ils aimeraient que l'homme aussi soit déchu, car c'est à cause de l'homme et des filles des hommes, qu'ils sont expulsés de la Lumière de Yahweh et de Son Royaume et de Ses Armées.

MAINTENANT JE VAIS EXPLIQUER POUR LA FAMEUSE CREATION DE L'HOMME ET LA COSMOGONIE DES TEXTES SUMERIENS, QUI SONT ANTéRIEURS AUX ECRITURES QUE YAHWEH COMMUNIQUA à MOÏSE QUAND MOÏSE MONTA 40 JOURS DANS LA NUéE LUMINEUSE, LE LIVRE D'HENOCH EST ANTERIEUR FATALEMENT à CEUX-CI.

LES TEXTES SUMERIENS d'après les traducteurs affirment :

Création du monde,

Existence des planètes,

Création de l'homme ADAMU.

ILS SE SONT APPROPRIéS TOUT CELA, TOUT COMME LES 2 DU SACRE COEUR, ET QU'ILS SONT DE L'ESPACE INTERGALACTIQUE, TOUT COMME ASHTAR aujourd'hui.

LE PREMIER HOMME créé : ADAMU.

Déjà, nous savons que Adam, est la 2ème création d'homme par Yahweh, après le 7ème jour, ceux qui cultiveraient le JARDIN D'EDEN.

Avant, il y avait eu au 6ème jour, la création de l'homme, de ceux qui se nourriraient des fruits des arbres.

Bref, considérons à partir D'ADAMU, création de l'homme pour servir les dieux de Sumer.

Fatalement, ils étaient là, de ADAM AU DéLUGE.

DANS LA GENESE, YAHWEH DIT : IL Y EUT DES FILS DE ILOHIM QUI SONT DESCENDIS PARCE QUE LES FILLES DES HOMMES étaient belles, et QU'ILS CONçURENT DES GéANTS. QUE YAHWEH PROVOQUA LE DéLUGE, POUR ANéANTIR TOUT SOUFFLE DE VIE SUR TERRE, PAS SUR MER. IL SAUVA NOE. 

DONC, ils sont descendus après Adam et avant le Déluge. Ils avaient la CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL, ils savaient tout ce que Yahweh avait créé.

Quand ils descendirent, ils communiquèrent aux hommes des secrets (Livre d'Hénoch, et la terre était menacée par leurs agissements, et l'homme terrorisé par eux, et les géants).

Ils écrivirent leurs textes, et on ressent très bien leur INIMITIé POUR L'HOMME, et qu'ils sont de l'espace, et des races différentes d'autres planètes.

Ils avaient la Connaissance puisqu'ils étaient fils d'Ilohim. Création d'Ilohim, mais ils sont effectivement descendus sur terre pour les filles des hommes.

Et comme, pour moi, ils gardent les mêmes noms, donc le ENKI ANU ELLIL, DIAS ZEUS, ELIS, ELLIN, BACHAN, ET TOUS CES DIEUX QUI CHOISIRENT ELIS POUR S'Y ETABLIR, LA GRANDE ELIS. MAIS SUMER ET SUSE Où TOUT A DéMARé, CAR C'EST L'ORIENT, là se situait le JARDIN D'EDEN, ET BABEL FUT LA 1èRE VILLE PRèS DE CHINEAR (Babylone). LES 4 FLEUVES DE L'ORIENT, EUPHRATE, PICHON, GUIHON, ET LE TIGRE à L'EST D'ASSOUR.

ILS écrivirent leurs textes et se sont appropriés la Création de l'Univers et la création de l'homme pour les servir. Tout comme les 2 du sacré coeur et Ashtar les extra-terrestres des autres planètes d'aujourd'hui.

ET ILS COMMUNIQUèRENT AUX HOMMES DES SECRETES (LIVRE D'HENOCH).

Il y eut le déluge, et d'après leurs dires, ils en sauvèrent également un couple aussi, chez les Ellines, 9 jours de déluge, et après le déluge, ils créèrent le PEUPLE DES ELINES, des HELENES, QUI ONT HELENISER TOUTE LA TERRE, JUSQU' AU JOUR D'AUJOURD'HUI, COMME NOUS POUVONS LE CONSTATER.

ET LEURS ECRITURES SONT ANTéRIEURS AUX ECRITURES QUE YAHWEH, LE ILOHIM COMMUNIQUA à MOÏSE DANS LA NUéES LUMINEUSES DURANT LES 40 JOURS.

ET QUAND MOÏSE DEMANDA D'ALLER INSPECTER LE PAYS DE CANAAN, LA TERRE PROMISE, LES FILS D'ISRAÏL VIRENT LES GéANTS, FILS D'ANAQ, LES REPHAÏM, OG, ROI DE BACHAN, etc.

ET d'après les fouilles archéologiques et les gravures et les images qui nous parviennent, NOUS POUVONS CONSTATER QU'IL Y AVAIT BEL ET BIEN DES GéANTS ET DES HOMMES, ET LA DIFFéRENCE DE TAILLE EST BIEN REMARQUéE.

Les fils d'Israïl, nous ont aussi communiqué : qu'ils mangeaient leurs enfants. Et Les Saintes Ecritures nous décrivent leurs moeurs, sacrifice d'humains, d'enfants, culte aux animaux étranges, polythéistes, les statues, les images, etc.

YAHWEH, LE ILOHIM, IL CHADDAÏ, AIDA LES ENFANTS D'ISRAÏL à SE DéFENDRE CONTRE EUX QUAND CEUX-CI AGRESSAIENT LES FILS D'ISRAÏL, ET YAHWEH LEUR DONNAIT LA VICTOIRE CAR LES ARMéES CéLESTES DE YAHWEH COMBATTAIENT AVEC LES FILS D'ISRAÏL. ET AINSI, L'HOMME N'A PLUS VU LE CARNAGE QUE CES GéANTS ONT FAIT SUR TERRE.

MAIS CE SONT DES ESPRITS, et ils sont tous relâchés de l'Abîme, et tout au long de l'Histoire de l'Humanité, nous voyons les GUERRES QUE LES HOMMES SOUS LEUR INFLUENCE ONT FAIT ENTRE EUX.

ET LE CULTE QUE LES HOMMES LEUR RENDENT. CULTE POLYTHEISTE, STATUES, IMAGES, SANS LE NOM DE YAHWEH, ET SANS YECHOUAH, L'OINT DE YAHWEH, POUR SAUVER L'HOMME ET LUI RENDRE SON IMMORTALITé, PAR L'ARBRE DE VIE, PUISQUE L'ARBRE DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL, L'HOMME EN A DéJà MANGé PAR ADAM ET EVE.

MAINTENANT, LES HOMMES ET LES FEMMES QUI REVIENDRONT à YAHWEH, LE ILOHIM, IL CHADDAÏ AL ILAH (ILOAH) et LE RECONNAÎTRONT ET APPRENDRONT à LE CONNAÎTRE ET à L'AIMER, AURONT LE DROIT DE MANGER DE L'ARBRE DE VIE, ET AURONT à NOUVEAU L'IMMORTALITé, TOUT COMME ADAM ET EVE, à LEUR CONCEPTION, CAR NOUS AVONS été créé à L'IMAGE DE ILOHIM.

DIRECTEMENT, APRèS LA DéSOBéISSANCE, YAHWEH ILOHIM DONNA AUX HOMMES LE DROIT DE SE RACHETER PAR L'OBéISSANCE ET IL DIT AU SERPENT : "JE METTRAI UNE INIMITIé ENTRE TA POSTéRITé ET LA POSTéRITé DE LA FEMME. TU LA VISERAS AU TALON, ET ELLE TE VISERA LA TÊTE.

CETTE PROPHéTIE, NOUS CONCERNE DIRECTEMENT, CAR QUAND LA TÊTE DU DRAGON, DU MAL ET LA DéSOBéISSANCE QU'IL SOUFFLE AUX HOMMES, SERA écrasée, YAHWEH RENDRA à L'HOMME SON IMMORTALITé.

ET L'ACCOMPLISSEMENT DES PROPHéTIES DONNéES à TOUS SES PROPHèTES, LA PLUPART SONT EN COURS D'ACCOMPLISSEMENT RAPIDEMENT AUJOURD'HUI. 

 SUITE 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site