Créer un site internet

LES CAPACITES DES PLANTES ET DES HUILES ESSENTIELLES ??

 

COMMENTAIRES PERSONNELS :

LE 7/6/2012 : PAR RAPPORT à mon problème de santé, j'ai vu quelques médecinssss, et 3 fois aux urgences, et finalement, après 3 mois j'ai enfin une prise de sang complète, j'ai déjà depuis avant-hier les premiers résultats, et je suis en attente de tous les résultats. Les médecins sont un peu perplexe, et les rendez-vous pas très proche. Rendez-vous mardi de la semaine prochaine.

J'ai fini 2 boîtes d'Acyclovir 200, et elle est finie depuis 3 jours, ainsi que le Fluconazole.

Avant hier soir, cela bougeait dans tout mon visage. Et autour des yeux. J'avais fait des inhallations de huiles essentielles. Et j'avais pris les plantes, et l'ail. Mais cela n'était pas suffisant. 

Hier à 17 heure, je trouve les utilisations des huiles essentielles, et je lis. Et je décide de masser avec 2-3 gouttes d'huiles essentielles directement sur le conduit de l'oreille qui se trouve derrière l'oreille, par l'extérieur. Et je sens que cela me fait du bien, plus de bourdonnements, comme une libération à l'intérieur.

Je fais cela toutes les 3 heures.

Mais le soir à 22 heure, je sens que cela bouge derrière ma nuque et ma tête commence à faire mal, alors, je décide d'en mettre sur ma poitrine 2-3 gouttes, et sur la nuque 2-3 gouttes et j'ai massé d'une oreille à l'autre sur l'arrière du cou.

J'ai mis du Tea-tree sur le conduit de l'oreille en massant la peau. Et j'ai mis le Thym sur la nuque et la poitrine.

A 23 heure, j'ai voulu m'endormir, mais cela bougeait autour de mes paupières, comme si un corps étranger bougeait là aux alentours, et à l'intérieur de ma joue droite.

Je me lève, et je décide de mettre du Thym, 2 gouttes sur tout mon visage, et j'ai massé légèrement, en couvrant le coutour des yeux à 2 centimètres des yeux. Après 15 minutes, cela ne bougeait plus.

J'ai pris mes 2 valérianes pour m'apaiser et dormir, car cela faisait bien 15 jours que je n'en prenais plus, car trop de médicaments !!

VOILA AUJOURD'HUI, J'APPORTE MON TEMOIGNAGE QUE J'AI EXCELLEMENT BIEN DORMI, ce qui n'avait plus eu lieu ces 15 derniers jours, ET JE ME SENS RASSUREE POUR AUJOURD'HUI, POUR LA SUITE DE MON TRAITEMENT.

LES HUILES ESSENTIELLES sont des CONCENTRES DES CAPACITES DES PLANTES, ET SURTOUT, ELLES COUVRENT TOUTES LES POSSIBILITES DE PATHOLOGIES, VIRUS, BACTERIES, MYCOSES, INFECTION, HERPES ???

Le temps que l'on trouve ce que cela est et était, le traitement était en retard, donc n'a pas agi pour l'éradiquer.

MAIS COMME LES HUILES ESSENTIELLES COUVRENT TOUT, J'AI LA CHANCE QUE MON PROBLEME EST RESOLU, ET MON TEMOIGNAGE EST POUR TOUTE L'HUMANITE ET POUR TOUS LES HOMMES, FEMMES ET ENFANTS QUI SONT CONFRONTES AUX MÊMES PROBLEMES SUR LA TERRE, ET QUI EN SOUFFRENT !!!

LES PLANTES AUSSI COUVRENT TOUT, CERTAINES, DONC JE METS DES HUILES ESSENTIELLES ET LES PLANTES ECHINACEA, PROPOLIS, AIL EN SYNERGIE,

MAIS POUR LES HUILES ESSENTIELLES ET LES PLANTES,  IL FAUT ÊTRE VIGILANT CAR ELLES DOIVENT ÊTRE UTILISEES AVEC PARCIMONIE, ET CONSEILLEES PAR UN SPECIALISTE !!

CERTES, la médecine classique sauve également des vies tous les jours, et guérissent bon nombre de nos pathologies, mais il arrive parfois que le diagnostic est difficile, et le temps d'attente trop long, et ainsi pour certains problèmes, nous n'avons pas ce temps d'attente, URGENCES !! 

Les antibiotiques ne couvrent pas tous les spectres, et ont doit les prendre soit pour les bactéries, soit un antiviral, soit un antimicosique.

L'antiviral doit être pris au début dans le cas de l'herpès, mais si on traîne pour le diagnostic, et pour les rendez-vous, c'est la catastrophe !!!

Et encore dans les bactéries, il y en a des sortes différentes. Il faut trouver le bon antibiotique qui combat nos bactéries.

L'approche des plantes médicinales et des huiles essentielles couvrent DIRECTEMENT TOUT CELA, et ainsi la guérison est au rendez-vous VITE !!

8/6/2012 : LES HUILES ESSENTIELLES SONT HYPERPUISSANTES, MAIS JE PENSE QU'IL VAUT MIEUX LES GARDER POUR LES GROS BOBOS, CAR ELLES SONT CONCENTREES, PLUS PUISSANTES QUE LES PLANTES MEDICINALES CLASSIQUES !! PAR CONSEQUENT, PERSONNELLEMENT, JE PENSE QU'IL NE FAUT PAS LES UTILISER A LONGUEUR DE JOURNEES !! LES GARDER POUR LES GROS BOBOS, de plus, pas plus de 8 JOURS EN GENERAL !!

Les plantes médicinales sont suffisantes, à mon avis, pour les maux courants, et sans créer de gros problèmes en effets secondaires !!

Les huiles essentielles sont hyperpuissantes, et pour cela, à utiliser parcimonieusement, pour des maux plus importants ou hyperrésistants !!

En ce qui concerne LE THYM, PERSONNELLEMENT, JE PREFERE LE THYM LINALOL, PLUS DOUX !!

J'UTILISE TEA TREE, THYM LINALOL, RIVINTSARA, NIAOULI !!

ET ECHINACEA ET PROPOLIS !!

ET BARDANE POUR DRAINAGE DES TOXINES !!

LE MATIN, 2 CHARBONS VEGETALS POUR DESINTOXIFIER TOUT L'ORGANISME !! APRES 2 HEURES SEULEMENT, J'UTILISE LE RESTE !! AINSI PAS DE PROBLEMES AUX INTESTINS ET A L'ESTOMAC !!

EN EFFET, LE FRETILLEMENT DE L'OREILLE QUE RIEN NE POUVAIT ELIMINER, NI ANTIBIOTIQUES, NI PLANTES MEDICINALES, NI GOUTTES AURICULAIRES, NI RIEN DU TOUT, EST ENFIN PARTI AVEC LE TEA TREE, ET LE THYM LINALOL !!

JE RECONNAIS QUE C'EST MA PREMIERE UTILISATION DES HUILES ESSENTIELLES, ET JE SUIS EXTRÊMEMENT SURPRISE ET ETONNEE DANS LE BON SENS, DE LEURS PUISSANCES DE GUERISON !!

INCROYABLE !!

MAIS A CAUSE DE LEURS PUISSANCES, L'HUILE ESSENTIELLE EST TRES CONCENTREE ET TRES ACTIVE, ET DOIT ÊTRE MANIPULEE SOUS LES CONSEILS DE PROFESSIONNELS, POUR LES EFFETS SECONDAIRES ET DE TOXICITE !!

Mais pour les petites maladies courantes, je préfère les plantes médicinales car elles sont moins agressive pour l'organisme car dosage normal de la nature !!

C'est comme les aliments, tout ce qu'offre la nature est bon, mais quand on commence à MODIFIER LES ELEMENTS, cela peut perturber !!!

 

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/herpes.htm

L'herpès, parlons-en !

En constante augmentation, l'herpès toucherait 12 millions de Français. Bouche, organes génitaux, doigts, oeil, méninges… les localisations sont variées. Une fois dans l'organisme, le virus y restera à vie et réapparaîtra sous forme de "poussées". Prévention, complications, traitements…

Mobilisation nationale contre l’herpès

Alors que les maladies sexuellement transmissibles font leur retour, l’herpès génital est parmi celles qui progresse le plus vite.

Pr. Brigitte Dréno : En France, 10 millions de personnes sont atteintes d'herpès labial et deux millions d'herpès génital. On constate une augmentation de l’herpès génital dans beaucoup de pays du monde.

 

Les derniers chiffres présentés lors du congrès international sur les maladies sexuellement transmissibles a démontré une augmentation du nombre de personnes atteintes par les virus HSV1 (responsable principal de l’herpès labial) et/ou HSV2 (responsable principal de l’herpès génital) dans une vingtaine de pays européens au cours des dernières années. Les dernières études de l’Institut National de Veille Sanitaire corrobore ce retour des maladies sexuellement transmissibles (MST).

Doctissimo : Comment expliquer le manque d’informations vis-à-vis de cette maladie ?

Pr. Brigitte Dréno : Une enquête conduite en 1998 par l’Institut Louis Harris a permis de mettre en évidence le malaise et la méconnaissance qui entoure cette maladie virale. Seules 7 % des gens citent l’herpès comme une MST. Près de la moitié des personnes atteintes n’utilisent jamais de préservatifs. Et 22 % des personnes atteintes ont honte d’avoir de l’herpès. Mais le malaise est également perceptible parmi le corps médical. Les médecins interrogés reconnaissent que le diagnostic n’est pas toujours aisé, que son annonce et la nécessité de traiter l’autre membre du couple n’est pas toujours pleinement compris par le patient.

 

Pr. Brigitte Dréno : On peut dire qu’il s’agit d’une infection bénigne dont les complications peuvent être graves voire fatales. Les cas les plus graves concernent les infections néonatal qui peuvent survenir pendant l’accouchement. Ce type d’infections peut conduire à des encéphalites ou à la mort de l’enfant.

 

Si le virus atteint les yeux, les conséquences peuvent être importantes. L'infection oculaire herpétique représente la première cause de cécité d'origine infectieuse dans les pays industrialisés. En France, on dénombre chaque année plus de 60 000 cas d'herpès oculaire.

 

Enfin, les virus ont tendance à s’aider mutuellement, ainsi une infection herpétique favorisera une autre infection virale, qu’il s’agisse du sida ou d’autres virus.

 

Doctissimo : Peut-on guérir de l’herpès ?

 

Pr. Brigitte Dréno : Le virus de l'herpès reste à vie dans l'organisme. On peut apprendre à contrôler ses effets ; on ne peut jamais s'en débarrasser définitivement. Une fois présent dans l’organisme, le virus suit le trajet d'un nerf, qui le conduit à un ganglion nerveux.

 

Là, il élit domicile à vie et devient un hôte invisible. Le virus sommeille ainsi dans ce ganglion et se réveille de temps en temps : il sort alors du ganglion, reprend le même trajet nerveux qu'à l'aller et réapparaît là où il a été contracté : ce sont les poussées d'herpès, dont le rythme et l'intensité sont variables d'un individu à l'autre.

 

Les traitements agissent lors de la réplication du virus. Il enraye sa multiplication mais ne permettent pas son éradication.

Propos recueillis par David Bême, le 14 novembre 2001

Des localisations différentes

Du bouton de fièvre à l'herpès génitalDans les pays industrialisés,

l'herpès génital est probablement la première maladie sexuellement transmissible

et l'infection oculaire herpétique la première cause de cécité d'origine infectieuse.

Des chiffres qui font de l'herpès un réel problème de santé publique

SUITE !!LA PETITION POUR LA NON SUPPRESSION DES PLANTES MEDICINALES ?? L'EUROPE CONTRE LES PLANTES MEDICINALES OU LES LOBBIES ???


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site