Créer un site internet

CANCER ?? CELLULES ?? PROTECTION DES CELLULES ?? ECHINACEA ? PELARGONIUM ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cancer

Le cancer est une maladie caractérisée par une prolifération cellulaire anormalement importante au sein d'un tissu normal de l'organisme, de telle manière que la survie de ce dernier est menacée. Ces cellules dérivent toutes d'un même clone, cellule initiatrice du cancer qui a acquis certaines caractéristiques lui permettant de se diviser indéfiniment. Au cours de l'évolution de la maladie, certaines cellules peuvent migrer de leur lieu de production et former des métastases. Pour ces deux raisons, le dépistage du cancer doit être le plus précoce possible.

« Cancer » est un terme général désignant une maladie pour lesquelles certaines cellules d'un organisme adoptent un comportement anormal caractérisé par[1],[2],[3],[4] : une indépendance vis-à-vis des signaux qui stimulent normalement la prolifération cellulaire ; une insensibilité aux signaux et mécanismes anti-prolifératifs ; une capacité proliférative qui n'est plus limitée (croissance à l'infini) ; la disparition du phénomène d'apoptose ; une capacité anormale à susciter l'angiogenèse ; et l'acquisition d'un pouvoir invasif et de production de métastases.

Les nouvelles cellules résultantes, dites cancéreuses ou tumorales peuvent former une tumeur maligne (un néoplasme) ou se propager à travers le corps.

Les facteurs de risques sont internes (génome, mutation[5], etc.), induction par un agent infectieux, etc. et/ou externes (alimentation, exposition à des substances cancérigènes ou à des conditions telles que l'irradiation, etc.). Des facteurs hormonaux, épigénétiques et psychosomatiques sont possibles. 90 à 95 % des cas de cancers ne sont pas attribuables à des mutations génétiques[6].

Durant la dernière décennie, plusieurs types de cancers semblent en augmentation, si dans certains cas cette progression est facilement liée à des facteurs de risque identifiés (tabac, alcool, polluants industriels reconnus cancérigènes, obésité, sédentarité, exposition au soleil) dans certains cas il est difficile d'attribuer à des facteurs précis l'augmentation observée. L'amélioration des outils de diagnostic[7]et le vieillissement de la population[8] explique une part importante de la progression de l'incidence de certains cancers. À l'inverse une étude de l'Institut de veille sanitaire montre que les cancers de l'estomac, de l'oesophage (chez l'homme), du col de l'utérus et le lymphome Hodghinien ont régressé entre 1980 et 2000[9].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cellule_(biologie)

La cellule (du latin cellula petite chambre) est l'unité de structure, fonctionnelle et reproductrice constituant toute partie d'un être vivant (à l'exception des virus). Chaque cellule est une entité vivante qui, dans le cas d'organismes multicellulaires, fonctionne de manière autonome, mais coordonnée avec les autres. Les cellules de même type sont réunies en tissus, eux-mêmes réunis en organes.

La théorie cellulaire implique l'unité de tout le vivant : tous les êtres vivants sont composés de cellules dont la structure fondamentale est commune ainsi que l'homéostasie du milieu intérieur, milieu de composition physico-chimique régulé et propice au développement des cellules de l'espèce considérée.

COMMENTAIRES PERSONNELS :

JE PENSE QU'IL SERAIT TRES UTILE ET INTERESSANT POUR LE CORPS MEDICAL ET LES SCIENTIFIQUES DE VERIFIER LES PROPRIETES DE L'ECHINACEA ET DU PELARGONIUM CONCERNANT LA PROTECTION DE NOS CELLULES, ET LE POUVOIR DU PELARGONIUM D 'ANTI-ADHESION DES VIRUS ET DES MICROBES DANS NOS CELLULES !!

D'autant plus, que l'année passée, j'avais été contaminée par des enfants et j'avais une énorme bronchite, très douloureuse.

LES BRONCHITES DES ECOLES CHEZ LES PETITS ENFANTS, sont des bronchites qui tournent d'un enfant à l'autre et qui perdurent, et sont très violentes !!

Le médecin m'a prescrit de l'AUGMENTIN 2 BOÎTES, ET DU MEDROL CORTISONE.

Quand j'ai eu fini mon traitement, j'étais EXACTEMENT DANS LE MÊME ETAT.

Alors, j'ai décidé de lire mon nouveau livre sur les PLANTES MEDICINALES, car les progrès et la recherche scientifique continuent à nous éclairer sur les BIENFAITS DES PLANTES ET LEURS FONCTIONNEMENTS DANS NOTRE CORPS, et pour notre santé.

A CE MOMENT-Là, je découvre cette nouvelle plante LE PELARGONIUM.

Je la prends en gélules, 2 gélules 3X par jour. Dès le deuxième jour, je suis passée du stade 100 (TOUX à s'arracher les poumons, douleurs, crachats), au stade 30 (LA TOUX PRESQUE FINI, UN PEU LE MATIN, PLUS DE DOULEUR).

MIRACULEUSE CETTE PLANTE LE PELARGONIUM.

Depuis, je n'ai jamais plus fait de bronchites.

De plus, mes bronches sifflaient quand je m'endormais. JE N'AI PLUS JAMAIS SIFFLE APRES 3 MOIS. 

LE POUVOIR DU PELARGONIUM pour moi, d'après la symptomatologie sur mon corps, n'est pas seulement un pouvoir anti-adhésion des virus et des bactéries dans les cellules; MAIS AUSSI DE LES NEUTRALISER QUAND LES VIRUS ET LES BACTERIES S'Y SONT INTRODUITES.

EN tous les cas, très puissants, car plus puissant QUE L'AUGMENTIN et le MEDROL REUNIS.

AFFIRMATION APRES CONSTATATION SUR MA PROPRE PERSONNE.

Car, juste après 2 jours, les symptômes sont passés du stade 100 de souffrance au stade 30.

DONC, j'en déduis, que le Pélargonium a un pouvoir de nettoyer et de protéger nos cellules.

Ainsi que l'Echinacéa joue un rôle le protection des cellules contre les virus et les bactéries et les champignons, anti-inflammatoire, et immuno-stimulante !!

C'EST à nos médecins et à nos scientifiques de passer au crible ces protecteurs des cellules, car le cancer du peu que je comprends S'ATTAQUE à NOS CELLULES SAINES.

 

 

 

 SUITE !!LES HUILES ESSENTIELLES DES PLANTES ?? AIL ANTICANCER ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site