SACRE COEUR LA CROIX SUR LE FRONT ?

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/marque-croix.html

Pour protéger chaque enfant qui aura une CROIX SUR LE FRONT, car le moment de faire le tri est arrivé


Message de Marie Reine de la paix, reçu par Par Sulema le 28 Mars 2011 - Extrait du livre "l’Illumination des consciences" (Éditions Christian) Sherbrooke-Québec-Canada


Me voici, mon enfant, pour te donner cette manne céleste. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus-Christ le Seigneur. Cette fois, mon enfant, on va parler de la Toute-Puissance du Précieux Sang de Jésus.

Si le monde connaissait la valeur…la vrai valeur d’une seule goutte du Sang de l’Agneau immolé ! Je vous assure mes enfants que vous seriez tous prosternés face contre terre, adorant et vénérant ce Sang Précieux auquel vous devez votre rédemption, ce Sang libérateur, ce Sang qui vous a lavé du péché originel.

J’aimerais, mes enfants, que vous preniez l’habitude de vous couvrir du Précieux Sang de Jésus. Ainsi vous éloigneriez les mauvais esprits qui guettent le monde. Vous en êtes rendus à livrer le combat des combats: les forces du bien contre les forces du mal.

C’est un combat spirituel pour lequel vous devez revêtir l’armure du chrétien et vous couvrir du Précieux Sang, le chapelet à la main, car vous allez voir comment les choses vont aller de mal en pis. Aurez-vous peur ? Non, mes enfants, car les anges sont là pour vous protéger,les saints sont et seront de plus en plus présents, et l’Esprit-Saint vient et viendra fortifier votre foi

Il vient vous redonner la force et surtout, pacifier vos cœurs. D’ici peu, vous commencerez à voir des horreurs dans le monde. Les saisons vont s’inverser(Vincent : En France nous somme le 20 mai 2013 et le printemps n'est toujours pas arrivé !!!) rien ne sera plus comme avant, la violence chez les êtres humains va s’accentuer…

Je vous parle de cela pour vous prévenir, pour vous laisser le temps de vous préparer, et pour éviter que tous ces événements arrivent par surprise ! N’ayez pas peur, car il faut que cela arrive; tout doit s’accomplir.

Je veux que vous reteniez ceci dans vos cœurs: moi, l’Immaculée Conception, la servante de mon Fils, mon Seigneur et mon Dieu, je vous protège,car vous êtes tous sous mon manteau de protection; et le Père dans sa grande bonté a préparé pour ces temps qui sont les derniers, des phalanges d’anges protecteurs pour protéger chaque enfant qui aura une CROIX SUR LE FRONT, car le moment de faire le tri est arrivé.

Chacun doit faire son choix. Lisez l’Apocalypse et vous comprendrez où nous en sommes. 

(Vincent) on en est là, suite à la vision du cheval vert lors de la révolution égyptienne de 2011.

-------------------
Ap 6:8 - Et voici qu'apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l'Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l'épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.
------------------


Il faut que tout soit prêt pour le Retour Glorieux de Jésus-Christ. Il faut l’attendre avec des hosannas, avec les rameaux de la foi, de l’amour et de la confiance. Jésus de Nazareth est sur Son chemin de Retour. Préparez vos coeurs à vivre cette Pâque comme un mémorial en union avec Celui qui vous a tant aimés,qui vous a donné jusqu’à la dernière goutte de son Précieux Sang.

Avec un cœur brûlant d’amour, venez accueillir les fruits abondants de sa cruelle Passion, de sa sainte et douloureuse Mort. Que vos cœurs soient de ceux qu’il a vus, qui l’ont réconforté en son affreuse agonie,où il a sué des gouttes de Sang.
 
Merci mes enfants, de consoler son Sacré-Coeur si peu aimé. Soyez bénis au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.Amen, alléluia.



Je marque des fronts et Satan traque cette marque. Mais cette marque prévaudra sur les fronts et les portes de l’enfer resteront fermées devant ce signe

Messages du Ciel donnés à Luz Amparo ! (Apparitions de l'Escorial)


Dans son premier message du 14 Juin 1981, la Sainte Vierge avait dit : « Beaucoup seront marqués d’une croix au front. » Luz Amparo fut la première à recevoir ce jour-là ce Sceau céleste. Par opposition, la Sainte Vierge parla aussi, à plusieurs reprises en 1983 et 1984, du chiffre de l’ennemi, le « 666 », avec lequel « il est en train de marquer les siens ». Mais Elle promit, le 25 juillet 1983, que « beaucoup de ceux qui viennent en pèlerinage au Pré-Neuf seront marqués de la Croix des élus ». 

Elle réitéra sa promesse le 7 mai 1988 : « Les hommes n’ont pas tenu compte de mes paroles, mes enfants : J’ai demandé en ce lieu une chapelle en l’honneur de mon Nom et J’ai demandé qu’on vienne y prier de toutes les parties du monde. Car quiconque viendra en ce lieu sera béni et marqué d’une Croix au front. Et maintenant, Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu recevront le Sceau afin que l’ennemi ne puisse s’emparer de leur âme. » 

Tout récemment encore, les 4 novembre et 2 décembre 1995, « les anges furent chargés de marquer du Sceau le front de tous les présents » Ap, 7.3, alors que Notre Seigneur donnait une « bénédiction spéciale pour le Jour des ténèbres ».

La Vierge des Douleurs : « Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu seront marqués du sceau (la Croix des élus), pour que l'ennemi ne puisse ravir leur âme (conforme à Ézéchiel 9,6), et à celui qui viendra en ce lieu les premiers samedis du mois, en s'approchant des sacrements de la Pénitence et de l'Eucharistie, je lui donnerai des grâces spéciales pour cheminer sur la terre ; et Je lui assure la vie éternelle, car Je le garderai dans la Lumière, et il ne tombera pas

Le 4 mai 2002, Jésus déclare : « Convertissez-vous et repentez-vous, mes enfants, méditez les messages. Il n’y aura plus de message, mais il y aura des bénédictions très spéciales, et des marques qui demeureront scellées sur les fronts. »

Ceci est une promesse divine d’une Puissance et d’une Force exceptionnelles pour traverser ces prochains Avertissements et Tribulations en étant certain d’être parmi les élus quand les Anges feront le tri entre l’ivraie et le bon grain, Mt 13.36-43 ! Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver intact ce sceau de Dieu, sans commettre de fautes graves, en restant en amitié avec Dieu, et agissant et priant pour que ceux qui ne l’ont pas encore, puisse l’obtenir. L’un des moyens, parmi d’autres, est de venir en pèlerinage à l’Escorial, un premier samedi de mois.

En effet, Notre Seigneur a dit à Luz Amparo le 2 septembre 1989 « Je marque des fronts et Satan traque cette marque. Mais cette marque prévaudra sur les fronts et les portes de l’enfer resteront fermées devant ce signe ».

Les serviteurs de Dieu seront préservés

Les 24 Février et 17 mars 1983, la Sainte Vierge annonce à Luz Amparo : « Voici la terre promise des élus. Jésus régnera comme Roi des Rois sur la terre. Il n’y a que lumière de toutes parts. Les vaisseaux célestessont préparés pour transporter les élus à la terre promise. Ces vaisseaux viendront entourés d’une lumière bleue comme une sorte de nuée. Mais, regarde cet autre lieu : mort, mort et obscurité de tous côtés ; ce sera horrible. Ne craignez pas ; continuez à prier. Si Dieu est avec vous, que pouvez-vous craindre ? Celui qui reniera mon Fils, sera renié par le Père. Soyez des apôtres des derniers temps, ne vous laissez pas intimider. »

L’Apocalypse (7, 1-3) dit « Après quoi je vis quatre Anges debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu’il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Puis je vis un autre Ange monter de l’orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d’une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer : « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. » 



Il y a ceux qui ne me connaissent pas qui sont également marqués de mon Signe parce qu’ils ont cherché la Volonté du Père de tout leur cœur, en utilisant leur connaissance limitée du mieux qu’ils le pouvaient. 


LA VIERGE VICTORIEUSE Enseignement de Jésus par l’entremise de Lory (Missouri, E.U.) - 20 novembre 2008

Enseignement d’une page des Écritures - Exode 30 : 12-13

« Quand tu enregistreras l’ensemble des fils d’Israël soumis au recensement, chacun donnera au Seigneur la rançon de sa vie lors de son recensement;  ainsi nul fléau ne les atteindra lors du recensement.  Un demi-sicle, selon le sicle du sanctuaire à vingt guéras (unité de poids) par sicle :  voilà ce que donnera tout homme qui passera au recensement.  Un demi-sicle, comme contribution pour le Seigneur. » 

« Enfant de Dieu, aujourd’hui, JE VIENS CONCLURE CE COURS D’ENSEIGNEMENT.  Encore une fois, j’ai choisi ces versets parce que le nombre des vrais Israélites est compté.  Cette fois, ce sont mes anges qui font le comptage.  Ceux dont les noms seront écrits porteront mon ‘signe’.  Sur leur front, sera gravé le Signe de la Croix et ils auront payé au Seigneur l’offrande de leur vie, de leur cœur, de leur volonté à la Sainteté Trinitaire. 

Mes enfants qui êtes rassemblés ici et vous qui lisez ces messages, nous  commençons à approcher de la fin des dernières quelques semaines de cette deuxième année prophétisée.  Nous commencerons le 1er janvier (2009) le début de la troisième année. 1  Une année pour chaque Personne de la Sainte Trinité que vous avez abandonnée, blasphémée et péché contre de tellement de façons.  Quand je dis « VOUS », je parle collectivement, pour tous ceux qui au-dessus de l’âge de raison ont péché d’une manière ou d’une autre, et ce sont les péchés des gens de la terre entière qui ont autant offensé l’Unité Trine. 

Ceux qui ont été marqués par mes anges sont ceux qui, par leur repentir et leur amour pour leur Dieu, ont choisi de me suivre sur le vrai sentier de la Maison du Père.  Il y a ceux qui ne me connaissent pas qui sont également marqués de mon Signe parce qu’ils ont cherché la Volonté du Père de tout leur cœur, en utilisant leur connaissance limitée du mieux qu’ils le pouvaient. 

Mes enfants, cette prochaine année connaîtra de nombreux changements.  Je viens à vous de cette manière UNE DERNIÈRE FOIS, pour encourager tous ceux qui sont miens à être patients et en paix.  Toute prophétie doit s’accomplir, et le plan du Père fut exécuté jusqu’à la fin.  Il y a devant beaucoup de jours difficiles et il semblera que Dieu vous a abandonnés, mais ce n’est pas le cas.  Le Père n’abandonne jamais les siens. 

Plusieurs diront que vous êtes proches de la fin du monde, mais je vous dis que seul le Père connaît le jour et l’heure.  Ne suivez pas les faux prophètes ou ne me cherchez pas ici ou là, mais cherchez-moi dans vos cœurs et vous m’y trouverez présent.  Je vous guiderai et vous protègerai.  Il y a encore beaucoup de choses qui sont bonnes dans les plans du Père pour ses enfants, et ce temps de ténèbres passera et Satan et ses démons ainsi que ceux qui rendent un culte à la Bête seront vaincus par l’armée de Dieu. 

Réjouissez-vous, mes enfants, car Dieu est avec vous et la victoire est sienne.  Le Père l’a proclamée, le Fils a versé son sang pour l’obtenir et l’Esprit Saint vous a enseigné et guidé, alors tout est assuré. 

Moi, Jésus, je vous bénis. »

1,  En décembre 2006, Jésus a dit qu’en janvier 2007, nous commencerions une période de trois ans.  Il a dit :  « Désastre, désastre, catastrophe »  J’ai demandé à Jésus ce que cela voulait dire et il a dit qu’il réveillerait ses enfants.  Il a souligné que les désastres dans la seconde année seraient pires que la première année et que la  troisième année serait la pire.

Traduction :  PL


Ceux qui n’ont pas de croix sur leur front sont les êtres mauvais contrôlés par la puce dans le corps. Évitez-les parce qu’ils essaieront de vous tuer

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 1er novembre 2008 ( La Toussaint )

Jésus : «Mon peuple, je vous ai dit dans des messages précédents que mes anges marquent des croix le front de mes fidèles qui sont vêtus de robes blanches.  Une fois que vous êtes marqués du sceau, vous verrez durant les tribulations les croix sur le front des uns les autres afin de savoir qui est avec vous.  

Ceux qui n’ont pas de croix sur leur front sont les êtres mauvais contrôlés par la puce dans le corps.  Évitez-les parce qu’ils essaieront de vous tuer.  Ceux qui reçoivent la croix sur leur front sont aussi marqués dans le Livre de Vie, et seulement ceux-là auront leur âme sauvée durant les tribulations.  Vous endurerez sur terre un purgatoire vivant pendant que vous serez à mes refuges, mais soyez patients tout au cours de ce court règne de l’Antichrist.  


Vous vous réjouirez vite lorsque j’interviendrai et que j’enverrai ma comète de châtiment pour clamer ma victoire sur les méchants, je les jetterai en enfer, puis je vais renouveler la terre pour mon Ère de Paix.  Mes fidèles grandiront dans leur préparation pour devenir mes nouveaux saints qui seront prêts pour entrer au ciel. »


Ces personnes sans croix ou ces démons qui se présenteront comme des fidèles seront refusées à mes refuges, puisque mes anges ne laisseront pas entrer de telles personnes dans le refuge.

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Samedi le 20 septembre 2008 

Vous avez entendu une courte lecture au sujet de mes fidèles qui vont recevoir une croix implantée sur leur front. 
 Vous saurez que, lorsque vous ne verrez pas une croix sur quelqu’un durant les tribulations, que ces personnes devront être évitées et ne pas être acceptées dans vos groupes de prière.  Croyez en moi et en mes anges, car nous vous protègerons de ces êtres mauvais dans mon Église.  Ces personnes sans croix ou ces démons qui se présenteront comme des fidèles seront refusées à mes refuges, puisque mes anges ne laisseront pas entrer de telles personnes dans le refuge.  Je vais séparer les boucs des agneaux et les méchants seront jetés en enfer, pendant que mes véritables fidèles auront leur récompense dans mon Ère de Paix et finalement au ciel. »


... mais vous ne pouvez pas emmener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur leurs fronts. Ils ne seront pas capables de supporter la lumière.

Le livret de la très Sainte Vierge Marie sur la préparation des fins dernières donné à Patricia Mundorf

Chers Enfants, c'est un moment très sérieux et douloureux pour tous les enfants du monde. Ce Châtiment peut être atténuée, mais beaucoup souffriront et mourront, en raison de tous les maux de votre monde et de vos péchés.

Les endroits où vous serez en sécurité, seront multiples, tels que les églises, monastères, cathédrales, maisons, et tous les lieux où Jésus et Moi-même sommes venus aux enfants de Dieu et leurs avons parlé. Ce seront aussi les lieux où Dieu est respecté, adoré et honoré. Je vous ai dit que vous suivriez la lumière pour vous rendre à ces lieux. Et il y aura encore beaucoup d'autres endroits.

Vos Gouvernements projettent un nouvel ordre mondial. Les mauvaises gens régneront en cette terre et durant ce temps. Il y aura beaucoup de guerres qui éclaterront, puis un Gouvernement Mondial vous dira que tout sera calme, et que tous les pays sont en paix et qu’il n'y aura désormais plus de guerre.

Vos références météorologiques changeront, votre terre subira des secousses, et il y aura beaucoup de tremblements de terre, des tempêtes comme vous n'en avez jamais vu ; les volcans éclateront l'un après l'autre causant énormément de morts, d’innocents comme de mauvaises gens. Il y aura des raz-de-marée, des moussons, des ouragans, des tornades, comme vous n'en avez jamais vu. Dieu essaye de vous réveiller et d’arrêter le mal présent dans vos vies. 
Ceux qui ne se tournent pas vers Dieu seront en route pour l’enfer. Il y aura tant de destruction. Ceci vous mènera directement dans votre tribulation.

Beaucoup de nos enfants devront se cacher, car les tempêtes détruiront vos maisons. Regardez la lumière. Vous serez guidés. Pendant ce temps on s'occupera de vous, vous aurez la manne et l'eau, restez dans la prière et aidez ceux dans le besoin. Menez vos voisins en sécurité, essayez et sauvez des âmes durant votre voyage, mais vous ne pouvez pas emmener ceux qui n'ont pas la marque de Dieu sur leurs fronts. Ils ne seront pas capables de supporter la lumière.


Message du Seigneur donné à Vassula

(...) Alors, Je dirai à Mes anges : " L'heure est venue de trier et d'extirper tous ceux qui ne sont pas les Miens ; de séparer de ceux qui M'ont reconnu, tous ceux qui n'ont pas voulu se soumettre à Ma Loi ; de séparer de ceux qui ont accueilli Mon Saint Esprit et qui Lui ont permis d'être leur Guide et leur Torche, tous ceux qui se sont rebellés dans leur apostasie contre Moi ; de séparer de ceux qui sur le front sont marqués du Sceau de l'Agneau, tous ceux portant le nom de la bête ou le nombre 666. "


Ma "Marque" est sur votre front pour que vous reconnaissiez les Miens.

Message imminent et extrêmement Urgent! Message de Louise Starr Tomkiel, Le 25 novembre, 2004 - Jour de l'Action de Grâces (des Américains)

(...) Bientôt, beaucoup d'entre vous, recevront de nouveaux cadeaux divers à être utilisés pendant ces temps douloureux. 
Vous avez été évalué. Maintenant, vous partirez à la pèchent des pauvres âmes pour augmenter Ma moisson. N'ayez pas Peur puisque Je vous précède. 
Je comblerai votre langue de Mes paroles, de Ma grâce, de Ma miséricorde, de Ma force que J'implanterai dans vos esprits et vos cœurs en ce jour. Ma "Marque" est sur votre front pour que vous reconnaissiez les Miens.

C'EST L'HEURE! Soyez-Moi toujours ouvert! Continuez à me suivre! À cause de votre fidélité, votre obéissance, aujourd'hui, Je vous confierai des tâches beaucoup plus grandes. Vous êtes les bien-aimés de Mon Cœur.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de Notre Très Saint Esprit. Allez maintenant dans la paix guider les brebis qui vous sont confiées! »


Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 17 juin 2008.

Jésus a dit : « Mon peuple, VOUS SUBISSEZ MAINTENANT LES SEPT SCEAUX DE L’APOCALYPSE QUI INCLUENT LES QUATRE CAVALIERS DE L’APOCALYPSE.  (Chapitre 6)  Vous avez connu des guerres et des pires sont à venir.  En plus de ce cheval rouge de la guerre, vous connaîtrez bientôt le cheval noir de la famine et le cheval vert pâle de la peste.  Les autres sceaux impliquent les martyrs pour leur foi et de grands signes dans le ciel qui amèneront des tremblements de terre et des comètes.  

Le dernier de ces sceaux est le scellé (la marque) des croix par mes anges sur le front de mes fidèles.
  C’est la croix que vous verrez sur mes fidèles durant les tribulations.  Les trompettes à venir de mes anges seront les plus sévères avec la destruction du deux tiers de l’humanité et l’arrivée des deux témoins.  

Ce sont les signes menaçants que vous voyez  en train de se réaliser selon la prophétie de St-Jean.  Les nombreuses personnes qui meurent lors de ces désastres naturels en Amérique, en Chine et au Myanmar, sont une punition pour les avortements, les actes homosexuels et le commerce de chair humaine.  Les inondations, les feux, les tremblements de terre et les typhons sont les instruments qui pourraient entraîner des famines et des pestes que vous verrez davantage dans le futur.  Les nations doivent être purifiées de leurs péchés, tout comme les personnes doivent être pardonnées de leurs péchés au confessionnal.  Soyez préparés pour ces évènements qui mènent à l’annonce de l’Antichrist durant la période des tribulations. »



Tous ceux qui sont marqués verront la croix des autres

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 16 août 2006 (St-Étienne de Hongrie)

Jésus dit : « Mon peuple, la lecture d’Ézéchiel d’aujourd’hui (Ez 9, 1-7) montre la destruction des idolâtres dans le Temple de Jérusalem. Tous les gens qui gémissaient au sujet de l’abomination dans le temple, furent marqués d’une croix au front et ils furent protégés de la destruction par l’ange.  

C’est également une annonce de la fin des temps lorsque tous mes fidèles restants seront marqués d’une croix au front par les anges. Tous ceux qui sont marqués verront la croix des autres,
 mais les condamnés ne verront pas ces croix.

Les idolâtres de cette époque seront également tués par mes anges en commençant par le clergé qui ne croit pas et qui trompe mes fidèles.  

Il y aura des prêtres et des évêques qui ne me suivent pas qui seront jetés dans les flammes de l’enfer. 

Tous ceux qui n’auront pas la marque sur le front, marcheront aussi dans les flammes sur terre et en enfer. 

Vous tous mes fidèles, réjouissez-vous, car vous serez protégés des êtres mauvais, mais les idolâtres mauvais grinceront et crisseront des dents dans les flammes de la Géhenne. »


Suite !

http://lelivrequivole.e-monsite.com/pages/sacre-coeur-la-croix-sur-le-front/sacre-coeur-famine-et-importance-de-la-croix-sur-le-front.html







Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site