LES REFUGES ?? POUR 2012 ???

Le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 29 septembre 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages pour vous situer le moment où il sera temps de partir pour Mes Refuges.

  • Vous aurez d'abord l’expérience de l'Avertissement qui amènera beaucoup d'âmes à revenir à la Confession, et préparera le peuple pour la tribulation à venir.

  • Après environ six semaines de conversion, vous assisterez à une famine mondiale, à une division dans Mon Église, à la loi martiale, et à l’obligation des puces intracorporelles.

  • Une fois que vous verrez ces choses, ou même plus tôt, Je vais vous avertir qu'il est temps de partir à Mes refuges. Alors, vous M’appellerez, et J’enverrai votre ange gardien vous conduire, au moyen d’une flamme physique, à Mon refuge le plus proche.

  • Une fois que vous aurez quitté votre domicile, Mes anges vont placer un bouclier d'invisibilité autour de vous pour vous protéger contre les méchants. »

[Ce message de JL nous donne une chronologie assez précise des évènements qui vont de l’Avertissement jusqu’à l’entrée dans la grande tribulation. On notera que le temps de la conversion ne se réduit pas forcément à 6 semaines, puisqu’il devrait s’étendre au moins jusqu’au Grand Miracle, qui se situe quelques mois (mais moins d’un an) après l’Avertissement.]

 

Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 2 Décembre 2010

 

 Jésus : « Mon peuple, il vient un Avertissement général qui sera une intervention surnaturelle de Ma Miséricorde Divine pour tenter de sauver beaucoup d'âmes. Cette expérience de l'Avertissement sera comme une expérience de mort imminente pour tout le monde en même temps.

 

Je vous ai dit que cet examen de vie aura lieu avant que l'Antéchrist ne prenne le pouvoir, et qu’il préparera les âmes à venir à Mes refuges. Plus vous verrez se rapprocher les moments de la mise en place du puçage des corps, de la loi martiale, et de virus plus virulents, et plus vous saurez que l'Avertissement est proche.

 

Dans l’expérience de l'Avertissement vous serez avertis de ne pas prendre de puces dans le corps, de ne pas adorer l'Antéchrist, et de vous préparer d’aller à Mes refuges. Après l'Avertissement vous devrez retirer les téléviseurs, les ordinateurs, et les radios de vos maisons afin de n’être pas contrôlés par les yeux de l'Antéchrist.

Ces événements sont plus proches que vous ne le pensez, et pas dans des dizaines d'années. »

Les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu... 

Visions et messages de Jeanne Le Royer (France) sur la fin des temps : le Grand Jour du Seigneur arrive

Jeanne le Royer, Sœur de la Nativité (1731-1798)

 

 Le Seigneur dit un jour à Sœur de la Nativité :

 

« Je vous ai choisi dès votre enfance, pour arrêter la multitude des pécheurs qui, chaque jour, tombent en enfer. Je vous ai communiqué des visions et des révélations afin que vous les publiiez et que vous les faisiez connaître à mon Eglise… Le temps est court. Ce que je vous dis ici, ma fille, sera lu et raconté jusqu’à la fin des siècles ».

 

« Le Jugement Général est proche et mon Gand Jour arrive. Hélas ! Que de malheurs à son approche ! Que d’enfants périront avant de naître ! Que de jeunes de l’un et de l’autre sexe seront écrasés par la mort au milieu de leur course ! Les enfants à la mamelle périront avec leurs mères. Malheur aux pécheurs qui vivront encore dans le péché sans avoir fait pénitence ! »

 

[Quand Notre Seigneur dit que le Jugement est proche et que son Grand Jour arrive, cela ne signifie pas, remarque la voyante, qu’il arrive dans très peu de temps. Le Seigneur lui a renouvelé l’affirmation que nul homme, sur la terre, n’en saura positivement le jour et l’année.]

 

Malheur ! Malheur ! Malheur au dernier siècle ! Voici ce que Dieu voulut bien me faire voir dans sa Lumière. Je commençai à regarder dans la lumière de Dieu le siècle qui doit commencer en 1800 ; je vis par cette lumière que le jugement n'y était pas, et que ce ne serait pas le dernier siècle. Je considérai, à la faveur de cette même lumière, le siècle de 1900, jusque vers la fin, pour voir positivement si ce serait le dernier. Notre Seigneur me fit connaître, et en même temps me mit en doute, si ce serait à la fin du siècle de 1900, ou dans celui de 2000. Mais ce que j'ai vu, c'est que si le jugement arrivait dans le siècle de 1900, il ne viendrait que vers la fin, et que si le monde franchit ce siècle, les deux premières décades du siècle de 2000 ne passeront pas sans que le jugement n’intervienne, ainsi que je l'ai vu dans la lumière de Dieu...

(Vincent, 20 novembre 2009) : j'ai retrouvé ce message en relisant le chapitre sur les 2 témoins. Compte tenu des derniers messages de Tomkiel, le message ci-dessous me semble bien résumer la situation à venir pour 2010/2011

...d’un grave manque de nourriture, d’énergie, d’un chaos financier et de gros conflits en perspective.

Messages de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 23 mai 2008 à 6 :50 h. (a.m.)


«Fils, je ne vais plus retarder l’accomplissement des évènements prophétiques alors que tu seras témoin de leur déroulement de jour en jour. Les évènements qui auront lieu atteindront leur sommet quand on permettra enfin au fils de perdition d’entrer en scène, mais il ne sera pas seul. 

Pour s’opposer à lui, il y aura mes DEUX TÉMOINS CHOISIS qui vont exposer l’Antichrist comme étant le réel ennemi de l’âme. L’Antichrist arrivera au milieu d’une terrible situation mondiale, d’un grave manque de nourriture, d’énergie, d’un chaos financier et de gros conflits en perspective. Il va offrir des solutions apparemment crédibles aux malheurs de l’humanité et beaucoup vont l’écouter.  Comme les temps vont s’aggraver, il initiera la proposition de marquer tout le monde sous la forme d’une subvention-ressource rentable. 

J’ai averti à de nombreuses reprises dans le passé par l’entremise de mes messagers, et je le réitère :  « NE PERMETTEZ PAS QU’ON VOUS MARQUE »  Il vaut mieux mourir de faim et de soif que d’aller dans la Géhenne, mais j’ai averti mon peuple durant toutes ces années de SE PRÉPARER…parce que tous ces évènements prophétisés auront lieu. 

Conservez une proche communication avec nous.  Nous donnerons des directives spécifiques aux fidèles.  Nous ne les laisserons pas subir d’extrêmes tourments au corps et à l’âme au-delà de leur capacité d’endurer. Pour l’instant, je ne divulguerai pas tous les plans spécifiques quant au moment et à la nature des actions à faire de notre part pour aider les fidèles, mais contentez-vous de la pensée que vous tous mes fidèles, vous êtes toujours dans notre esprit. Va en paix!

 

(Note du webmaster : Je viens de rêver de ce message cette nuit (11 sept.08), un message qui était déjà en ligne (au chapitre "Refuges 1" en bas de page). Je remets ce message (pour ceux qui ne le connaissaient pas) dans ce chapitre car c'est l'un des plus importants., Je rappelle que cette fuite concerne en priorité nos amis d'Amérique du Nord et principalement des USA.   Autres chapitre :  L'heure du départ -  Refuge
.

En route vers les refuges


Message du ciel donné par l'intermédiaire de Louise Tomkiel - le 5 avril 2004 - Louise a commencé à recevoir une vision en priant, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Très Précieux Sang."

 

Vision : Le jour est gris et l'atmosphère est lourde. On me dit d'instruire un ménage de gens qu'empaqueter et comment préparer leurs animaux de compagnie au voyage. De petites voitures, des stations wagons, des camions et des fourgonnettes sont empaquetées. 
L'alimentation, l'eau, des vêtements, des couvertures, des articles de toilette, sont placée dans des véhicules en attentes. Nous démarrons comme une caravane [un groupe de véhicules près de l'un l'autre] et sommes menés par une tache minuscule de lumière qui nous montre où tourner, où aller.

Nous arrivons de toutes les directions dans une régions semi-boisé et au centre j'aperçoit finalement un grand bâtiment, partiellement obscurcie par sa couleur, comme si il y avait de la brume. Nous entrons : nous, les animaux et notre cargaison. Tous sera partagés, tous se multipliera. Tous sont solidaire, heureux et la paix règne.

Nous resterons ici jusqu'à ce que nous recevrons les ordres de partir. La présence des Anges est partout. Beaucoup qui n'ont pas écouté les instructions, et qui n'avaient pas empaquetés et n'étaient pas prêt, ont été laissé derrière nous. Alors, on nous a dit de partir sans eux.

Il y avait beaucoup plus d'instructions de données mais je ne les ai pas écrites ici car ils sont inclus dans beaucoup de mes messages passés. Soyez prêt à empaqueter. 
Soyez prêts avec tous le nécessaire à la maison pour vous et vos animaux domestiques. Le temps est sur nous et nous devons suivre Ses avertissements immédiatement et PARTIR!

 

Message personnel à Carole Ameche du 22 février 2007 (à la maison, 22 :30 h.)

 

 

 

(...) Mes paroles d’aujourd’hui à Louise (Tomkiel) enverront une onde de choc à travers le monde de fidèles qui vacillent et  sur le bord de tomber dans la faiblesse des futilités pour avoir attendu si longtemps.  
Vous vivrez tous, mes fidèles miens, plusieurs années sur une terre dévastée alors que l’Antéchrist conquerra un pays après l’autre parce que leurs dirigeants les auront déjà abandonnés pour la conquête des plans du gouvernement mondial.  

Votre propre pays (USA) sera l’un des premiers à connaître la défaite et l’occupation par des troupes étrangères qui prendront ouvertement charge de votre gouvernement et de votre armée.  

C’est comme je vous l’ai toujours dit.  Croyez que votre pays tombera facilement aux mains des conquérants et sera le véhicule qui fera la publicité de l’Antéchrist comme étant le « sauveur » ostensible (apparent) de tous vos problèmes.
 

 

L’unique religion mondiale fera une invasion rapide dans toutes les formes d’organisations d’adoration chez les chrétiens et décimera presque tous les membres des sectes chrétiennes. 

La franc-maçonnerie dans mon Église sera soudainement découverte comme étant un fait accompli, avec l’approbation du plus haut niveau de ma hiérarchie.
  
Les jours précédant vos élections (aux USA) seront pleins d’évènements explosifs où l’on verra des portions de ce pays détruites par les évènements naturels.

 Endors-toi rapidement et nous continuerons.  Je parle de cette manière pour t’assurer de la nécessité d’avoir un engagement solide envers ton  Dieu Trinitaire et ta Sainte Mère.  Crois en mes paroles, car JE SUIS LA VÉRITÉ! »

 

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Jeudi le 1er février 2007.

 

 

 

« Mon peuple, les gens du gouvernement mondial veulent installer l’Antéchrist comme le dirigeant du monde, mais la puissance militaire des États Unis se tient sur leur route.  
C’est pourquoi  le plan des gens du gouvernement mondial c’est de détruire votre armée en l’impliquant dans tellement de conflits qu’elle s’effondrera.  

De la même manière, ils devront détruire votre économie par des faillites d’endettement et en exportant vos emplois et votre technologie. Ces êtres mauvais sont les réels fabricants de trahison contre l’Amérique.  Priez beaucoup, mes fidèles, car les jours de votre pays sont comptés avant la prise de pouvoir de l’Antéchrist.

Suite !

 
 
 
 
 
 

 


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. Fadir 2012-11-05 19:06:57

Psychologist is insane

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site