Créer un site internet

L'AVERTISSEMENT 2012 ??? REVOLUTION A ROME? LE SAINT PERE SE SAUVER ??

Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 Février 2012

Jésus : « Mon peuple, vous voyez comme les événements mènent à l’heure de la déclaration de l'Antéchrist. Avant qu'il n’arrive au pouvoir, J’enverrai sur la terre Mon expérience de l’Avertissement à tout le monde au même moment. J’aime Mon peuple, et Je vais donner à chacun la possibilité d'être sauvé.

Cette illumination de la conscience va vous amener tous à Moi comme à une brillante lumière. Ensuite, Je vais communiquer à chacun le bilan de vie de tous ses actes.L’accent sera mis un sur les péchés non pardonnés [= non confessés], et à la fin de leur revue de la vie, il y aura un mini-jugement [qui indiquera à chacun le jugement qu’il le mérite :] le ciel, l’enfer, ou le purgatoire.

Nombreux sont ceux qui auront un fort sentiment de tristesse pour M’avoir offensé, et il y aura un fort désir de confession. Cette expérience aidera les gens à préparer leur vie spirituelle et physique pour ce qui va venir dans la tribulation, sous le règne du mal de l'Antéchrist. Profitez de vos dévotions du Carême pour avoir une vie spirituelle en ordre afin d’avoir le courage spirituel de mener à bien Ma mission : amener Mes fidèles à Mes refuges de protection. Mes anges vous aideront à vous protéger contre les méchants, et ils vont vous apporter la communion quotidienne, de la nourriture, de l'eau et ce dont vous avez besoin.

N'ayez pas peur des méchants que Je vais vaincre et jeter en enfer. Restez fidèle à vos prières quotidiennes, à la Messe quotidienne quand vous le pouvez, et à aider vos voisins [vos prochains] dans leurs besoins physiques et spirituels. Les événements vont aller vite maintenant, et encore plus après Mon Avertissement.

Je vous aime tous, et Je veux que Mon peuple aime tout le Monde – y compris vos ennemis et ceux qui vous persécutent. Vos prières persistantes seront nécessaires pour amener vos familles et amis de revenir à la foi en Moi. »

Je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 17 janvier 2012 : En approchant du Jugement de Dieu dans l'Avertissement

 

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle je me suis retrouvé dans mon corps spirituel, m’élevant de la Terre par une glorieuse journée ensoleillée. J'ai entendu la musique des cuivres appelant ceux de la Terre et les invitant à l'attention. Comme je flottais au-dessus du paysage, j'en ai vu beaucoup d'autres s’élevant également dans leur corps spirituel, et certains semblaient confus et effrayés.

 

« N’ayez pas peur », leur ai-je dit. « Nous allons devant Dieu. Il est miséricordieux. Il est notre Père ». Je leur fis signe que je les suivais et je leur tins compagnie, pour les encourager. « Gardez courage, vous pouvez le faire ». Je les ai exhortés, alors même que je me dépêchais.

Je ne savais pas comment allait se dérouler la procédure du jugement, mais je savais que je participais au plan de Dieu pour la création et je devais faire confiance à Dieu.

 

Bientôt nous arrivâmes jusqu’à une énorme structure à niveaux multiples remplies de balcons avec des box, comme dans un immense opéra.

 

Nous avons plané chacun vers nos box respectifs qui portaient nos noms inscrits sur eux. Nous avons pris nos places et nous nous sommes mis en prière en attendant notre heure devant Dieu le Père. Et bien que nous fussions tous pécheurs, la plupart d'entre nous savions que Dieu le Père nous a aimés, Qui a envoyé son Fils unique Jésus-Christ mourir sur une croix pour expier nos péchés et nous sauver.

 

Oui, bien sûr nous ressentions de la crainte, mais heureusement, notre espoir de miséricorde et de salut en Jésus Christ était plus fort.

Pendant l'Avertissement, alors que vous vous approchez du moment de votre jugement devant Dieu le Père, ne laissez pas la mémoire de vos péchés, confessés et non confessés, vous surprendre. Reconnaissez votre péché, mais mettez également votre confiance dans la nature miséricordieuse de Dieu le Père – et dans le sacrifice agréable que Jésus a subi pour votre salut.

Enfants prodigues, revenez repentants à Dieu le Père et acceptez la souveraineté amoureuse du Christ. Alors en vous réjouissant de l’accueillir, vous tiendrez Sa main à la Fin des Temps.

 

Voici les signes précédant de la venue imminente de l'Avertissement 
(Extraits des messages de ce chapitre)  

 

 



Messages personnels reçus par Jennifer - Message du 18 août 2007
(...) Des villes seront emportées, et certaines deviendront poussière, alors que les hommes chercheront à en trouver la raison, mais la raison sera donnée au moment où j’éteindrai toute lumière sur terre, sauf la lumière avec laquelle je viens et que ma miséricorde sera répandue, car en un clin d’œil, toute l’humanité verra son âme comme je la vois. 
(Note du webmaster : ce message laisse entendre qu'il y aura des catastophes naturelles avant l'Avertissement)

 

 

 

Messages donnés à John Leary - 26 janvier 2007
Jésus : 
cette vue d’une comète qui vient aussi proche de la terre est un signe du jour de l’Avertissement. La comète sera si grosse et si proche que des débris tomberont du ciel, et la pointe de la comète sera aussi brillante qu’un autre soleil. (...) Puisque cette comète viendra aussi proche de la terre, sa trajectoire sera légèrement changée,(...)

 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 29 novembre 2005.
Jésus : 
 je vous ai dit que vous verriez des présages effrayants dans le ciel le jour de l’avertissement.  Maintenant dans cette vision, vous voyez un tel signe s’approcher de la terre. J’ai dit que certains mourront de frayeur le jour de l’avertissement, et aussi que certains pourraient souffrir d’attaques cardiaques à la vue de ces choses dans le ciel. (...)

 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 2 juillet 2005.
Jésus : (...) L’AVERTISSEMENT AURA LIEU TRÈS PROBABLEMENT ENTRE SEPTEMBRE ET JANVIER (...)
Je ne donne pas d’année spécifique pour l’Avertissement, mais cet événement n’est pas loin.
 (...)

 

Message du Seigneur donnés à John Leary - 20 juin 2005.
Jésus : (...)  Je vous ai demandé d’être attentifs aux signes dans le ciel.  Cette noirceur dans le ciel durant le jour, pourrait avoir plusieurs causes :  un volcan, une tempête de sable, la fumée d’un feu, un astéroïde, une comète, ou une éclipse de soleil.  Dans n’importe lesquels de ces évènements, cette noirceur vient et elle aura un effet sur tous, comme un signe que le mal est sur le point de s’abattre sur vous. Ce sera un autre signe de la venue de l’Avertissement, alors que beaucoup seront effrayés de la source de cette noirceur.  Je vous ai dit de purifier votre âme afin d’être toujours prêts à Me rencontrer pour votre jugement. (...)

Message de Jésus à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - 14 Septembre 1976
"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, sachez que le moment est venu." 
(...)

 

l y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux.

 

Message de Jésus à un Enfant Choisi de Chicago, reçu le 24 février 2011 à 9h 51

Dis à Mes enfants bien-aimés, que Je suis celui qui contrôle le monde et sa marche.
 Ce ne sont pas ceux qui pensent qu'ils ont le pouvoir sur la vie et la mort. Les plans qu'ils font pour détruire votre pays vont se retourner contre eux. Tout ce qu'ils espèrent vous faire leur sera fait.

 

C’est ainsi, Mes enfants, que nous sommes en train de gagner la bataille spirituelle. Gardez espoir. Le malin est désespéré et va tout tenter pour faire sortir Dieu de votre vie et de votre pays.

 

Il y en a beaucoup qui ont été placés depuis plusieurs années dans l'Église Catholique, pour la renverser. Malheureusement, certains d'entre eux ont été promus Évêques et Cardinaux. Restez proche de Mon Pape et écoutez ce qu'il dit. Si l'un des Évêques ou Cardinaux contredit le Pape, restez proche du Pape et de ses enseignements. Il est Mon vicaire sur la terre et il ne peut commettre d'erreur en matière de foi et de morale.

 

Mes chers amis, Je sais que ceci va inquiéter certains d'entre vous qui ne sont pas conscients de ces choses mais vous devez en prendre connaissance, ainsi vous saurez où vous tourner quand les erreurs seront délibérément proclamées partout dans l'ÉgliseAppuyez-vous sur la chaire de saint Pierre et vous ne vous tromperez pas.

 

Continuez toujours de prier, Mes enfants, pour le bon candidat pour diriger votre pays [allusion à Santorum]. Les pouvoirs qui le veulent vaincu se sont engagés à son sujet dans des montages fondés sur des fausses allégations et des faits inexacts, et avec l'aide des médias ils vont essayer de lui faire abandonner la course. Ne vous découragez pas, à l’aide de toutes vos prières et de vos jeûnes ceci n'arrivera pas.

 

Continuez à encourager les autres à lire ces messages qui seront d’une grande aide dans l'avenir.

 

Je vous aime,

 

Jésus.








Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site