FAMINE ANNONCEE EN 1978 ? NOURRITURES CONTAMINEES ? PENURIE D'EAU ? POELE A BOIS ?

Message de l'intermédiaire John Leary

JOHN LEARY - Jeudi, le 12 août 2004 : Groupe de Prières :

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu une grande mystique (Maria Esperanza) quitter votre présence, mais elle est en lieu sûr dans Mon royaume. Vous étiez concernés pour ce qu'elle subissait pour Mon fils pape, mais ne vous inquiétez pas parce qu'elle continue à prier pour sa santé et pour son travail.

Sa transition est un signe même si elle a annoncé un grand signe pour cette année.

Mon peuple,


Je continue à vous dire que votre temps est court avant que les événements finals ne commencent.

Priez beaucoup et allez fréquemment à la Confession pour garder votre force spirituelle pour ce que vous êtes sur le point d'endurer.
"

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez dans cette vision de quelle façon la famine s'étendra dans le monde entier. Dans votre abondance actuelle, il y a beaucoup de superflus dans vos magasins, dans les restaurants et sur les bateaux de croisière.
La nourriture deviendra de plus en plus difficile à trouver, la nourriture sera rationnée et vos restaurants seront en effet dégarnis.


Beaucoup dans les nations riches ne savent pas ce que c'est d'aller au lit affamer, mais bientôt tous souffriront.

Les Miens trouveront de la nourriture et de l'eau dans Mes refuges, n'acceptez rien des gens du mal, puisqu'ils essayeront et contrôleront la distribution de la nourriture.
Ces gens du mal exigeront les puces électroniques implantées dans le corps pour recevoir leurs nourritures, mais il ne faut pas leur céder.
Mieux vaut être affamé à mort que d'adorer la bête de l'Antéchrist. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Il y a eu beaucoup de religieux et de laïcs courageux qui ont donné leurs vies en martyr au lieu de nier leurs croyances en Moi.
Dans les années de tribulations à venir, davantage mourront en martyrs pour témoigner de leur amour pour Moi et suivront Mes lois avant celles de l'homme qui sont corrompues.
Ceux qui sont capables de mourir pour Moi recevront la grâce de supporter leur souffrance.

Le petit reste fidèle sera miraculeusement protégé dans Mes refuges.

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les premières tempêtes qui visent votre pays.
Même en vous préparant pour cette tempête, vous verrez une parade de tempêtes qui éprouvera votre endurance.
Les sociétés d'Assurance auront beaucoup de mal à se maintenir au niveau des destructions qui s'en suivront.
Les temps violents continueront à éprouver l'Amérique et seront accompagnés d'autres catastrophes naturelles.
L'Homme pense qu'il peut contrôler les dégâts de la nature,

mais cette année éprouvera votre endurance jusqu'à la dernière parcelle de votre force. »

Jésus a dit : « Mon peuple, l'homme a étendu sa connaissance de l'univers dans vos explorations en observant les planètes; Mars, Jupiter, Saturne et maintenant Mercure.
Même en étant témoin du progrès de votre science de votre galaxie, vous devez toujours apprendre comment vous aimer.
Vous vous entretuez dans des guerres inutiles, l'avortement, l'euthanasie et vous devez travailler à la construction de la paix parmi vos semblables.
Repentez-vous de vos péchés et suivez Ma mission au lieu de simplement satisfaire votre désir de connaissance. »

Jésus a dit : « Mon peuple, la guerre, la maladie et la pauvreté tuent beaucoup de parents et en conséquence leurs enfants remplissent beaucoup d'orphelinats.
Je veux que Mes fidèles aident ces orphelins partout dans le monde entier.
Vous pourriez les adopter ou envoyer des dons pour les nourrir. Ils ont besoin de votre amour et de vos soins et ceux qui aideront Mes petits recevront le trésor au ciel, ce qui vous aidera à votre jugement. »

Jésus a dit : « Mon peuple, beaucoup de vos nourritures, comme le bœuf, voient ses prix changés en raison des problèmes dans les coûts du transport de ces animaux vers les marchés.
C'est une autre raison dans vos manques de nourriture à venir.

J'ai demandé aux gens de mettre de côté une petite quantité de nourriture supplémentaire pour que Je puisse le multiplier pour Mes fidèles et ceux qui viendront à vos maisons.

Je surveillerai avec vigilance Mon troupeau même pendant cette famine à venir, mais vous devez avoir la foi en Ma Parole que Je veillerai à vos besoins sans l'aide des gens du mal. Demandez-Moi Mon aide en tout temps, Je suis à vos côtés toujours prêt à répondre à vos prières. »

 

Devez-vous être affamés ?

 

 

 

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside)

 

Notre Dame, Décembre 7, 1978

"Mes enfants des Etats-Unis d'Amérique, devez-vous être affamés ?

Beaucoup de parties de votre pays souffriront du manque de nourriture, parce que l'hiver sera froid.
Beaucoup mourront dans les prochaines années, mes enfants. Il y aura des accidents qui ne seront pas des accidents. La faim sera dans beaucoup de foyers"

 

Notre Dame, septembre 7, 1985

 

Mes enfants, vous voyez que le message va à travers le monde entier.
Ne soyez pas ralenti dans vos efforts par les gens moqueurs, ceux qui spéculent qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale. Sont-ils Dieu ? Ah, non, ils sauront ce que c'est que de voir des corps noircis le long des routes, leurs enfants,avec leur estomac tordu par la faim.

 

Ceci ne peut pas se produire ici aux Etats-Unis, ' ; J'entends des voix dire: O mes enfants, cela arrivera ! Vos récoltes se décomposeront. Vos enfants seront enfermés chez eux parce qu'ils seront devenus une source de meurtre.

 

Notre Dame, Mai 28, 1983

 

"Mes enfants, ne vous souciez pas de biens physiques car bientôt beaucoup connaitront la faim. Actuellement il y a une faim spirituelle en votre monde et dans vos coeurs, mais bientôt votre pays, les Etats-Unis, joindra d'autres nations dans la faim physique et voudra [… ].

 

"Mes enfants, est-ce que ceci peut-être évité ? Quel prix payerez-vous avant que vous écoutiez et vous vous réveilliez de votre léthargie, et réalisiez ce qui était arrivé à votre pays et à beaucoup d’autres dans le monde, car vous avancez comme des canards sur le long des eaux après des chefs qui sont devenus païens par leur convoitise de puissance." –

 

Notre Dame, novembre 24, 1979

 

Votre beau pays américain connaitra la faim.
Votre beau pays américain connaitra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répendra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat de ces quelques qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai averti par d’innombrables visites sur la terre, afin de réparer vos chemins qui offensent beaucoup le Père Eternel." –

 

Notre Dame, juin 1, 1978

 

"Si vous ne tenez pas compte de Mes conseils, et de Mes voies, vous verrez beaucoup de nations disparaître de votre monde en peu de temps. Faim et famine, disette, maladie, peste." –

 

Notre Dame, juin 13, 1981

 

"Comme nation, comme pays - à toutes les nations du monde, Je vous dis, en tant que votre Mère, que vous récolterez ce que vous aurez semé.
Combien d'années ai-Je été présente à travers le monde, pleurant avec des larmes de pitié et d'anéantissement, prévenant que le grand châtiment est retenu sur l'humanité, en raison des nombreuses âmes qui seront perdues au ciel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ?
Êtes-vous devenu aveuglé par vos vies baignées dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passé autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Et pourquoi ? Parce que vous avez tourné le dos à Mon fils, le seul maintenant qui puisse vous sauver de ce qui courre vers vous." –

 

Notre Dame, Mai 30, 1981

 


 

Au sujet de l'alimentation

 

Message donné à Louise Starr Tomkiel Le 20 mai, 2004-13:50

Louise a commencé à recevoir un message de Notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

"Tandis que des hommes mauvais laissent tomber des produits chimiques, des toxines, des maladies, des microbes et des insectes du ciel, il y a aussi; l'alimentation et les fabricants de boisson gazeuse qui ajoute des ingrédients mortels à vos près à porter et
restaurations rapides et au soda, le café et toutes les boissons alcoolisés, incluant la bière. Morceau par morceau, petite gorgée par petite gorgée, vous détruisent vos corps.

Cela cause des difformités aux enfants à naître,
des maladies pour les hommes, les femmes et les enfants. Le gouvernement met son sceau d'approbation sur tous les produits car cela représente beaucoup d'argent pour les grandes entreprises.

Si vous, ne pouvez pas trouver de l'eau de source, faite bouillir l'eau à boire de trois à cinq minutes.
Ne mangez AUCUNE nourriture crue ! Achetez des aliments frais et faites-les bien cuire. Chaque nation, chaque homme, chaque créature et toute la vie sont lentement mais sûrement empoisonnés par des hommes mauvais.

Pour échapper à leurs efforts mauvais, écoutez-moi. C'EST IMPÉRIEUX! Commencez immédiatement! En n'agissant pas, vous risquez beaucoup de maladie, douleur, malaise et même la mort.

J'envoie ce message autour de la terre à tous Mes enfants. Je suis votre Père d'Amour. Priez et obéissez! "   


 

Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite

Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture

 

Recommandations pour l’eau

 

Jeudi 3 mai 1990 : « Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole. Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera.
Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie.

 

Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, plein de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté. »

Recommandations pour la nourriture

Dimanche 28 février 1993 : «Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus, ni moins.

Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kg de riz, de 100 kg de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle.
Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales. [NB : La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kg.]

De chaque sorte, on peur réserver jusqu'à 100 kg, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement.
Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

Recommandation supplémentaire

Dimanche 3 mars 1993 : Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application.
Et puis, Je donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustive et que la consigne peur également s'appliquer à des fruits secs.
En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas dépasser la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira : en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.

 

Ayez un peu de nourriture stockée en prévision de la famine à venir et de l'heure de la tribulation. Si vous avez la place et l'argent pour acheter une provision de nourriture pour un an, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, je multiplierai ce dont vous aurez besoin

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le lundi 8 Août 2011, en la fête de Saint Dominique

 

Jésus : « Mon peuple, Je vous rappelle encore Ma recommandation : ayez un peu de nourriture stockée en prévision de la famine à venir et de l'heure de la tribulation. Si vous avez la place et l'argent pour acheter une provision de nourriture pour un an, ce serait idéal. Quoi que vous puissiez stocker et acheter, je multiplierai ce dont vous aurez besoin.

 

Pour reconstituer la nourriture déshydratée, il faudra de l'eau chaude. Cela nécessite de stocker de l'eau et d’avoir des moyens de la chauffer. Vous aurez donc besoin d'aliments en conserve et peut-être de repas prêts-à-manger (MRE), si vous n’avez pas de quoi chauffer l’eau ou si vous êtes juste en eau.

 

[Le repas prêt-à-manger - communément appelé MRE [« Meal, Ready-to-Eat »] – est une ration alimentaire individuelle en emballage léger acheté par l'armée américaine pour le soldat en opération sur le terrain, là où il ne peut préparer aucun repas.]

 

Tant qu'il n'est pas dangereux de rester chez vous, vous pouvez utiliser votre nourriture stockée si vous voyez que les magasins sont peu approvisionnés, ou si vous êtes obligés d’avoir une puce intracorporelle pour acheter à manger.

 

Je vous demande également, à présent, de grouper vos tentes, vos couvertures, vos sacs à dos, et un peu de nourriture, tout au même endroit, de façon à pouvoir les charger rapidement dans vos voitures ou vos fourgons et partir pour Mes refuges lorsqu’il sera l’heure. C'est pourquoi je vous ai dit d'avoir des MRE que vous pourriez embarquer dans votre véhicule. La nourriture ne sera pas toujours disponible dans vos magasins locaux. Ils n'ont que trois jours de stocks, et si les livraisons s'interrompent, ils seront vite vides en cas de catastrophe ou de coupure de courant.

 

En étant préparés, vous serez en mesure de partager de la nourriture avec la famille et les amis. Je remercie ceux qui ont écouté Mes avertissements et se sont préparés. »

 


 

Jésus : Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Message de Jésus Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, (USA) apôtre du scapulaire vert, le 4 août 2011 à 15h 50 : Prier chaque jour pour la MISERICORDE DU PÈRE, et se préparer pour la prochaine vague d'épreuves, STOCKER DE LA NOURRITURE ET DE L'EAU


Anna Marie : Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint ?

Jésus : Ma chérie, c'est à nouveau Moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie : Oui, Mon Divin Seigneur, permettez-moi de vous demander, allez-vous vous prosterner et adorer Dieu, votre Père, le Saint, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible ?

Jésus : Oui Ma chérie, Moi votre Divin Sauveur Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, maintenant et toujours, Je Me prosternerai et adorerai Dieu, Mon Eternel et Miséricordieux Père Céleste, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie et de tout ce qui est visible et invisible.

 

Anna Marie : Oui, mon Seigneur Jésus Christ... S'il vous plaît, parlez, votre servante pécheresse écoute.

 

(Anna Marie s'est consacrée à l'Esprit Saint, notre Guide Divin, l'Esprit de l'Espoir et de l'Amour.)

 

Jésus : Ma fille, il est bon pour vous de vous consacrer ... à l'Esprit Saint car Il est véritablement votre Divin Guide à l'obéissance ; en harmonie avec la Volonté de Mon Père.

 

Bien-aimée, J'ai maintenant un message pour tous Mes enfants qui seront à l'écoute. Il est très important qu'ils continuent à prier quotidiennement pour [obtenir] la Miséricorde de Mon Père dans leur pays et dans leur vie. Beaucoup d’évènements vont commencer bientôt de se réaliser, en une succession rapide, ce qui va nécessiter que tous soient préparés.

Jésus :
Pour vous préparer à la prochaine vague d’épreuves, vous aurez besoin de mettre en réserve de la nourriture et de l'eau. Ce que vous pourrez acheter sera suffisant. Je bénirai tous ceux qui feront appel à Moi et à Ma Mère, Reine du Saint Rosaire, pour protéger cette terre tout autour du monde, et Je bénirai votre stock de nourriture et d'eau.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
Je demande à tous de commencer à stocker ces articles dans un endroit de leur maison et Je vais visiter et bénir chaque ménage pour votre Fête Patronale, le 27 Septembre (Fête de Saint Vincent de Paul). Cela donnera le temps suffisant à tous pour se préparer et répondre à Ma demande.

 

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus :
Bien que les temps soient financièrement durs pour beaucoup, vous pouvez toujours rassembler des boîtes de conserve et les stocker à condition que les dates limites ne soient pas dépassées. S'il vous plaît, stockez beaucoup d'eau. Vous aurez besoin de pourvoir en nourriture et en eau tous ceux de votre famille, de sorte qu’il faut être sélectif lors de l'achat et s’assurer qu’aucun ne sera périmé cette année, 2011. Vous aurez besoin de garder des cierges bénis et des objets bénis.

 

Que chaque chose soit bénie par un Prêtre ordonné.

 

Pour ceux qui ont planté leurs jardins et en récoltent les fruits, assurez-vous d’avoir béni chaque plante avec de l'eau bénite. Cela fortifiera son désir de porter beaucoup de fruits.

 

Pour tous ceux avec qui vous parlez, qui choisissent de ne pas croire ou qui se moquent de vous à cause de votre croyance ... n'ayez aucune inquiétude. Ils seront bien tristes quand ils réaliseront leur propre erreur. Pour ceux-ci, s'il vous plaît, consacrez-les à Moi à travers le Cœur Immaculé de Ma Mère comme décrit sur Son Scapulaire Vert. J’aurai vraiment pitié d’eux si vous le faites.

Jésus : Maintenant, faites tout votre possible pour prier quotidiennement les quatre Mystères du Rosaire de Ma Mère. Cette protection sera grandement nécessaire dans les mois à venir. Vous devriez aussi réciter le chapelet de la Miséricorde à Mon Père céleste, en l’honneur de Ma vie, de Ma Mort et de Ma Résurrection.

 

Jésus : Priez avec vos amis et bien sûr priez avec votre famille. Faites de votre mieux, car Je connais chacun par son nom, et vous êtes tous dans Mon Sacré-Cœur, en lequel Je vous aime, veille sur vous et vous protège tout au long de vos jours. Ma fille ...

Anna Marie : Oui, mon Seigneur.

Jésus : Voyez-vous l’urgence de ce message ?

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Mon Jésus, puis-je vous poser une question, s'il vous plaît ?

Jésus : Oui fille, parlez.

Anna Marie : Mon Seigneur. S’il arrivait que nous achetions de la nourriture et de l'eau après le 27 Septembre, pourrez-vous encore bénir cela ?

 


Jésus : Oui, ma bien-aimée. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, je bénirai selon vos besoins.

 

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus, nous vous aimons tous, Jésus !

 

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 mars 2011

 

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu une la salle de séjour ou le salon d'une petite maison. Au fond de la pièce, passé le bord d'un tapis d'Orient, il y avait un poêle à bois. C’était un solide appareil en fer forgé, avec un espace plat sur le dessus pour la cuisson.

 

Dans les temps à venir, chaque maison aura besoin d'un poêle à bois pour le chauffage en hiver et la cuisson toute l'année. La disponibilité de l’énergie électrique, du mazout et du gaz sera irrégulière, et leurs prix incroyablement élevés en raison d'un approvisionnement limité, de l'hyperinflation et de la guerre. Pour éviter de mourir de froid en hiver, dans les zones tempérées, une famille doit avoir au moins un foyer au bois. [Mais] c’est beaucoup mieux d'avoir un poêle à bois conçu pour le chauffage et la cuisine.

 

Aujourd'hui, bon nombre des nouveaux poêles à bois ont été conçus pour être « verts », brûlant des granulés [ou pellets] à la place du bois de chauffage. Dans les temps d’urgence auxquels nous devrons faire face, de tels granulés seront impossibles à acheter. Il est donc beaucoup plus pratique et judicieux d'installer dans votre maison un bon vieux poêle à bois, brûlant du bois de chauffage. Le Seigneur garde un œil sur Son peuple et veut le tenir au chaud et nourri dans la période à venir.

 

Une telle organisation ne répond pas seulement à votre propre confort et commodité, elle prépare aussi la voie du Seigneur. Par une nuit froide d'hiver, soyez prêts à accueillir dans vos maisons, au bord du feu, les voisins dans le besoin et les réfugiés pris au dépourvu. Un témoignage pour tous ces invités alors que vous les réchauffez corps et âme.

 

[Ce message est peut être donné pour l’Amérique, mais le conseil vaut aussi pour l'Europe !]

Suite !!

 



















Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site