LE POINT DE VUE DE YAHWEH IL SHADDAÏ AL ILAH !

COMMENTAIRES  : 

Le 25 JANVIER 2013.

Tout d'abord, J'aimerais vous dire que les hommes sont responsables de leurs choix et de leurs prises de consciences, et de leurs désirs.

Tout au long de ces 23 années, J'ai permis à ceux qui ont pris la peine de lire les différents sites, d'avoir de nouveaux regards sur nombre de situations et données, tant au niveau des ECRITS que des compréhensions et des enjeux.

Mais, malheureusement, l'HOMME ne veut pas en tenir compte et cela au niveau mondial, pourrais-Je dire !!

Par conséquent, en ne vous mettant pas sous l'Aile Protectrice de Yahweh IL Shaddaï AL ILah, vous êtes à la merci des forces ténébreuses qui sont lâchées en ce moment sur terre, comme cela a été annoncé dans l'Apocalypse de Jean et dans le Livre Le Coran !

REGARDEZ ATTENTIVEMENT CE QU'IL SE PASSE SUR TERRE, et ce qu'annonce ces forces ténébreuses aux personnes qu'elles ont contactées !!

Vous connaissez à présent, quelle est Ma Volonté concernant les idoles, les statues, les images, vous connaissez à présent en quoi consiste Ma Parole, mais vous ne voulez pas obéir, car chacun de vous, veut obéir à SA PROPRE COMPRéHENSION des Ecritures.

Résultat, vous n'êtes pas sous Ma Protection !! Car vous ne voulez pas obéir !!

Et la désobéissance d'Eve et d'Adam a été la cause de la chute de l'HOMME !

Et aujourd'hui, pareillement, l'HOMME ne veut pas obéir, ne veut pas entendre ce que MOI, Yahweh IL Shaddaï AL ILah, veut lui faire comprendre.

Cela est votre droit, le libre-arbitre que J'ai donné à chaque homme. Cela n'a aucune valeur à Mes Yeux, de vous obliger à M'aimer, et à M'obéir.

Par contre, Je respecte votre droit et votre libre-arbitre, même si les conséquences de votre choix sont dramatiques pour vous et pour l'Humanité !!

Je ne voie pas encore que Mon Saint Nom est glorifié sur toute la terre, et Je ne voie pas encore que Ma Volonté est faite sur la terre, l'Elu Yeshouah est prêt, MAIS VOUS VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS !! 

Votre désobéissance a des conséquences, directement dans vos vies et au niveau mondial, car Je détourne Ma Face de ceux qui ne me recherchent pas, et qui ne veulent pas obéir à Ma Parole. Et qui se cachent derrière leurs compréhensions humaines des Ecritures, de Ma Parole, pour agir à leurs guises. Ils subissent et subiront les conséquences de leurs choix !!

Je n'interviendrai pas, Je détournerai Ma Face, et vous serez sous l'influence plus ou moins forte des forces ténébreuses, qui sont des esprits, qui parlent aux hommes, de plusieurs manières, mais J'estime qu'aujourd'hui vous le savez !

Du moins, ceux qui ont lu les différents sites que l'Ange fort, la Femme a préparé, sous Ma Guidance.

Quand Je verrais l'Obéissance à Ma Parole, alors vous verrez Mon Intervention et celle de Mon Elu, Yeshouah !!

SUITE !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site