JESUS MARIE DU SACRE COEUR MARIE IS-IS ET COMMANDANT ASHTAR ???

http://www.ascensionplanetaire.com/les%20douze%20%C3%A9toiles/lesdouzeetoiles.htm

LES DOUZE ÉTOILES

ET

IS -IS MÈRE MARIE

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants, je viens du Ciel et, aujourd'hui, j'arrive sur la terre, signant ainsi mon retour parmi vous. Beaucoup d'entre vous, mes enfants, sont appelés à me percevoir, à me voir, à me sentir. Je viens vous délivrer. Je viens vous accueillir et vous recueillir. Mon intervention au sein de votre monde, et qui est le mien, va se dérouler en deux temps majeurs et essentiels pour vous permettre à tous, à tous ceux qui le désirent, de vivre enfin en Vérité et en Unité. Je viens aussi préparer le retour, du Ciel, de celui qui a été appelé mon Fils, mais je vous rappelle que vous êtes tous mes enfants, sans aucune exception. De multiples Bénédictions vous seront apportées par ma Présence ainsi que par l'ensemble de mes Sœurs qui m'accompagnent et qui ont été, à différentes époques de cette humanité, porteuses, en totalité ou en partie, de ma propre Conscience. 

 LES DOUZE ÉTOILES

ET 

IS -IS MÈRE MARIE

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants, je viens du Ciel et, aujourd'hui, j'arrive sur la terre, signant ainsi mon retour parmi vous. Beaucoup d'entre vous, mes enfants, sont appelés à me percevoir, à me voir, à me sentir. Je viens vous délivrer. Je viens vous accueillir et vous recueillir. Mon intervention au sein de votre monde, et qui est le mien, va se dérouler en deux temps majeurs et essentiels pour vous permettre à tous, à tous ceux qui le désirent, de vivre enfin en Vérité et en Unité. Je viens aussi préparer le retour, du Ciel, de celui qui a été appelé mon Fils, mais je vous rappelle que vous êtes tous mes enfants, sans aucune exception. De multiples Bénédictions vous seront apportées par ma Présence ainsi que par l'ensemble de mes Sœurs qui m'accompagnent et qui ont été, à différentes époques de cette humanité, porteuses, en totalité ou en partie, de ma propre Conscience. 

LES DOUZE ÉTOILES

Certaines d'entre elles ont des noms connus, pour vous, en Orient comme en Occident. D'autres vous sont moins connues parce qu'elle ont parcouru des chemins non connus ou dans des espaces qui ne vous sont pas intéressés au sein même de ce monde. Nous sommes toutes, toutes treize, des Mères. Nous sommes, toutes, celles qui viennent vous prendre dans nos bras et sur notre Cœur. Les voiles de l'isolement se désagrègent. Votre regard va s'ouvrir de plus en plus à la Lumière. Vous n'aurez aucune difficulté à reconnaître ce qui est de la Lumière Vibrale et ce qui est de la falsification. Au sein de cette nouvelle Conscience, au sein de votre Présence, la peur se dissoudra. Vous découvrirez des espaces de certitude Intérieure, des espaces où la clarté sera telle, que plus aucun doute ne pourra vous assaillir. Vous deviendrez plus sensible, mais aussi plus fort et plus déterminé dans la conduite de ce qu'il vous reste à vivre au sein de cette illusion. Vous prendrez Conscience et serez affermis au sein de votre Êtreté. Ce qui se déplie devant vous est vraiment l'établissement du règne de la Lumière. Mais l'établissement de ce règne implique que tout ce qui n'est pas Lumière disparaisse, sans exception. Toutes les constructions machiavéliques de certains de mes enfants, qui se sont détournés de mon Cœur, doivent disparaître. Et elles disparaissent. Ne vous attardez pas à cela, car sachez que tout cela sera profondément juste et véritable. Accueillez tout ce qui survient dans votre vie, que cela soit brutal même au sein de votre environnement, comme une occasion ultime de retrouver ce que vous êtes.

Bien évidemment, mes Sœurs et moi-même, revêtues de la Vibration Archangélique, en totalité, serons présentes au sein de ces espaces de Vibration et de Radiation durant les dix premières minutes de chaque heure. Ces instants représenteront, comme vous vous en percevrez très vite, votre régénération. Vous puiserez, dans ces instants, la force de la Vérité, la force de l'Amour, la force de votre propre naissance au sein de l'Illimité, la force d'accueillir mon annonce. Avant de vous donner la parole, mes Chers Enfants, je vais joindre mon rayonnement (et celui de mes Sœurs qui m'accompagnent, au sein de ma Flotte de Vaisseaux de Lumière) à celui des Archanges, à celui des 24 Anciens, pendant quelques minutes. Maintenant. Après, je vous laisserai vous exprimer, si il est en vous, ici présents, quelques-uns qui souhaitent demander ou interroger...

VOIR LE MESSAGE DE MARIE DU 17- 05- 10

LES DOUZE ÉTOILES

QUI ACCOMPAGNE IS - IS ( MARIE )

 

Mes Chers Enfants, je vous transmets mes bénédictions. Je vous transmets tout l'Amour d'une Mère, tout l'Amour de la Lumière Vibrale, de la Lumière Authentique.

Je vous souhaite, à tous, un retour en vos espaces illimités, une préparation heureuse, joyeuse du retour complet de la Lumière et de sa Conscience au sein de ce monde. Je vous bénis.

ENSEIGNEMENTS

 

http://www.ascensionplanetaire.com/les%20douze%20%C3%A9toiles/Message%20Les%2012%20Étoiles%20De%20Marie.pdf

LES 12 ÉTOILES DE MARIE
Reçu le 23 août 2010, Par Jean-Luc Ayoun
LES 12 ETOILES DE MARIE
Représentent le déploiement des 2 chakras de la tête (6ème et 7ème) lié à la déconstruction de l'illusion
et au possible retour à l'Unité. En effet, le 3ème oeil, jusqu'à présent limité au front, s'étale désormais
latéralement jusqu'à l'arrière de la tête et vient donc, en union avec le 7ème chakra, réaliser le
couronnement et la possibilité du retour à cette Unité. A l'intérieur de ce déploiement, 12 points sont
individualisés exprimant l'établissement de nouvelles connexions et de nouvelles possibilités psychospirituelles.
A chaque point correspondent différents critères :
Fonction : non encore développées précisément mais dont le seul nom est déjà évocateur
Localisation : quelques repères anatomiques de leur projection au niveau de la tête
Point d'acuponcture : chacun de ces points correspond à un point particulier développé par les
enseignements traditionnels énergétiques
Correspond à : certains points sont reliés, par exemple, aux syllabes sacrées pour des raisons qui n'ont
pas encore été développées précisément à ce jour
Couplé à : chaque point est couplé à un autre, de façon symétrique, permettant la mise en évidence
d'autres fonctions non encore développées précisément
Triangle élémentaire : chaque point est relié à 2 autres, en triangle. 4 triangles représentent ainsi les 4
éléments
Soeur associée à ce point : ces 12 points sont associés à chacune des Soeurs qui accompagnent Marie
dans les évolutions actuelles et illustrent la "Vertu" portée par chaque Soeur
Vous trouverez ci-dessous une synthèse des informations que nous avons reçues de la part de ceux qui
nous accompagnent sur d'autres plans dimensionnels (mise à jour au 16 août). Nous l'enrichirons des
autres compléments que nous serions amenés à recevoir.

SUITE !!

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site