ANNONCES DES SACRES COEURS 1976! 1985 ! FAMINE, POLLUTION DE L'EAU, CRASH MONETAIRE, EPIDEMIE, etc

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/veronica.htm

HISTORIQUE 

Véronica Lueken, la voyante de Bayside, épouse et mère de cinq enfants, rendit son âme à Dieu le 3 août 1995, à l'âge de 72 ans. Elle vivait dans un des faubourg de New York. L'histoire des apparitions célestes date de l'année 1968, quand sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, la Petite Fleur, commença à lui apparaître et lui dicter des poèmes et autres écrits sacrés. Antérieurement à ces visites, Véronica n'avait jamais été témoin d'autres manifestations célestes.

Notre-Dame apparut à Véronica, le 7 avril, 1970, dans 1a maison de cette dernière, l'informant qu'Elle apparaîtrait sur les terrains de la vieille église de Saint-Robert Bellarmin, à Bayside, le 18 juin, 1970 ; qu'Elle désirait que des " Veilles de Prières " y soient tenues, et que les instructions formelles soient données au clergé de la paroisse, de se préparer à la première visite de Notre-Dame chez eux. Notre-Dame demanda aussi, qu'un Sanctuaire et une Basilique soient érigés sur le Terrain Sacré choisi par Elle, qui s'appelleront " Notre-Dame des Roses, Marie, Secours des Mères." Elle promit de venir à la veille (Vigile) de chacune des grandes Fêtes de l'Eglise, dont les dates seraient données d'avance à Véronica. 

La Sainte Mère Bénie ordonna aussi à Véronica de diffuser à travers le monde entier, les Messages qu'elle recevrait.

Sur la requête du Ciel, le lieu des Apparitions, a temporaire- ment été changé et est maintenant au Flushing Meadow Park, à Flushing, Queens, sur le terrain de la dernière Exposition Mondiale, à l'autel de marbre élevé pour le Pavillon du Vatican, là-même où le Saint-Père Paul VI donna une bénédiction, lors de sa visite aux Etats-Unis en 1964. Les " Veilles de Prières " sur le nouveau lieu choisi, sont tenues le soir, de 7,30 à 10,30, à la Vigile des jours de Fêtes, quelques 28 ou 29 fois par année.

Notre-Dame a demandé que le Rosaire soit récité par la foule, durant tout le temps de cette Veille et de Son Message personnel, excepté quand Jésus donne le Sien. Tous doivent alors s'agenouiller en la présence de Jés
us.

Les Messages sont répétés mot à mot, par Véronica. Cette dernière décrit aussi, ce qu'elle voit. Tout est enregistré sur ruban magnétique.


 

L'AVERTISSEMENT

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside) - Jésus, Septembre 14, 1976

 

"Mon enfant, vous speculez beaucoup au sujet de prochain avertissement. Je vous ai demandé beaucoup de fois de ne pas speculer sur les dates, car je vous donnerai une indication le moment venu. 

Quand vous verrez, quand vous entendrez, quand vous sentirez la révolution à Rome, quand vous voyez le saint-père se sauver, en cherchant un refuge dans une autre terre, 
sachez que le moment est venu."


 

BOUILLIR L’EAU

 

"Mais je vous dis ceci maintenant, pourquoi avons nous cette abomination des meurtres d’enfants, parce que eux sont possédés par satan, ceux qui promulgeront ces lois abominables lois, ces lois qui sont contre l’Amour de Dieu. 

Votre pays, mon enfant, les Etats-Unis, sentira la guerre comme jamais dans leurs esprits, et ne pourra imaginer que ceci soit inscrit sur la nation glorieuse des Etats-Unis et du Canada. Non, mes enfants, vous ne pouvez pas échapper à ceci. Votre temps s'épuise.

 

"Mon enfant, je souhaite que vous fassiez bouillir l'eau dans votre maison. Je vous dis maintenant, mes enfants, si vous recevez les eaux pour votre usage dans vos maisons, elle doit être bouillie, parce que la contamination par des produits chimiques et par de la matière de rebut -- matière de rebut nucléaire -- entraîne un écoulement dans les sols de cette nation et pollue ses eaux, qui apporteront la mort imminente à beaucoup." –

 

Notre Dame, 1 juillet 1985

 

DISPOSITIONS

 

 "Comment être préparé ? Avez-vous vos bougies ? 

Avez-vous votre eau, votre nourriture en boîte, et vos couvertures ?

Cela arrivera un jour extrêmement froid dans le début de la tribulation, et vous feriez bon accueil à avoir ces derniers en main, mon enfant." ; -

 

Jésus, novembre 1, 1985

 

 "Mes enfants je vous avertis maintenant, et je souhaite que vous vous rappeliez ces instructions pour plusieurs années dans le temps humains que je vous donne, de maintenir dans vos maisons un bon approvisionnement en nourriture de conserve. Elles ont une faible valeur, mes enfants, elles ne se corrompront pas. Mais améliorez que vous les gardez et elles se corrompent qu'être venu sur vous le grand châtiment.  
Ce sera une boule du feu qui mettra le feu à plusieurs

des produits chimiques qui sont stockés dans vos nations.

 

"Mes enfants non seulement vous devez stockez la nourriture en conserve, mais vous devez également faire connaître à vos familles et à vos amis qu'ils ont besoin de meilleures couvertures et d’eau à stocker dans de solides récipients; parce que dès le début du châtiment, il ne vous sera plus possible d’acheter quoi que ce soit, en raison de la contamination." ; -

 

Notre Dame, Juillet 1, 1985

 

LE CRASH MONÉTAIRE

Message à Véronica Lueken (1968-1995 - USA - Bayside)

 

 "Vous devez comprendre et diffuser le message au monde qu'il y aura une grande destruction des systèmes monétaires dans le monde. 
Cela affectera les Etats-Unis et le Canada, et toutes les grandes puissances du monde. 

Et je le répète encore : Vous irez à vos magasins pour faire vos courses avec des papiers qui pourraient aussi bien être des feuilles de journaux, parce que la valeur qu'ils auront pour acheter de la nourriture sera égale à zéro."

 

Notre Dame, novembre 1, 1985

 

"Mes enfants, maintenant les tremblements de terre augmenteront.

Il y en aura un à New York. Mon enfant, je vous le dit maintenant dans le but de vous préparer. 

On vous permet, mon enfant, d'éprouver tout ce que l'humanité peut souffrir. Jusqu’à quel point nous écoutez-vous quand nous vous avons dit de mettre de côté de la nourriture en conserve, des réserves d'eau et de couvertures. 

 

Vous avez trouvez cela très froid, mon enfant, sans chaleur et sans lumière, et sans aucun autre moyen que de prier. Et c'était la manière de Dieu de faire savoir au monde qu'il sera à genoux; et un jour ceux-ci seront en prière, et pour beaucoup pour la première fois dans de nombreuses années. Mais pourquoi, mes enfants, devons-nous permettre à tous ces désastres d'arriver sur vous, pour que vous vous mettiez à genoux en prière ? 

Ne pouvez-vous pas écouter, et ne pouvez-vous pas chercher la vérité, tous ceux qui se nomment athée, et ceux qui ont un intérêt hésitant à la religion? Ils l'appellent chose du passé. Ce n'est pas une chose du passé, mais un moyen pour votre salut : acceptez ces évènements et vous serez sauvés ; rejetez-les et vous serez perdus." –

 

"Mon enfant et mes enfants, les jours deviendront de plus en plus sombres,

et la faim sévira dans vos contrées.

Oui, mon enfant, ce que je vous rapporte ici ce soir, est le message à l’humanité 

qu'il y aura un accident monétaire dû aux agissements de votre gouvernement 

Un accident total qui affectera chaque homme, femme, et enfant aux Etats-Unis et au Canada, et puis, comme un serpent, rampant partout l'Europe, jusqu'à ce que le monde voie une grande dépression massive.  Je vous peux illustrer cela, mes enfants, par cette dépression monétaire.

 

"Iriez-vous et souhaiteriez-vous acheter un petit instrument, même une guitare, que nous entendons la plumaison loin au dervishly, et le devilry, de ce qui s'appelle la masse musicale, ficelée par des guitares, et d'autres créations de satan. 

Mon enfant, je continue pour vous dire que, vous direz que la guitare n'est pas un article coûteux, mais afin d'acheter cette guitare que vous porterez un sacoche réel, une sac-taille durant la nuit, mon enfant -- mettons-clairement le cette manière -- des notes, votre devise
Elle prendra une valise entière de papier - l'argent de papier qui n'a plus une valeur. 
Vous serez bientôt réduit à l'échange pour votre nourriture

 

Jésus, octobre 5, 1985

 

UN FROID SOUDAIN

 

"le Père Eternel a maintenant pris dans sa main une boule la plus lumineuse ; c'est une boule rouge du feu. Elle s’élargit énormément dans Sa main. Il ne la place plus à la base de son trône, mais la porte en équilibre maintenant pour la jeter. Elle sera jetée, mon enfant, sur le monde -- une boule du feu.

 

"Il ne faut pas être effrayé, mon enfant ; maintenez votre crucifix sur vos portes. Et gardez vos demandes en biens terrestres, bien qu'elles ne soient nécessaires qu’à votre corps humain: la nourriture en boîte, les bougies, l'eau, et les couvertures. Un froid soudain viendra sur l'humanité et beaucoup en mourront (du froid)." –

 

Notre Dame, Octobre 5, 1985

 

BOUGIES BÉNITES

 

“Il y aura des vagues excessivement hautes emportant avec elles des villes entières. 
Les bâtiments s’arracheront à leur fondation. L'atmosphère répandra des courants de la grande chaleur. Une obscurité d'esprit et d'atmosphère se précipitera de manière silencieuse et mortelle sur l'humanité.  

 

"Comme le jour suit la nuit, de la même manière cet avertissement suivra bientôt. Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas dehors -- le flash ! Prenez garde au lever de soleil ! Ne regardez pas en l’air -- le flash ! Fermez vos fenêtres ; fermez vos volets ; restez à l'intérieur. Ne sortez pas au dehors, ou vous n’en reviendriez pas. Priez ! Prosternez-vous par terre! Priez avec des bras tendus, et priez pour la pitié de votre Dieu le Père.

 

Ne cherchez pas à acceuillir vos animaux dans vos maisons, car les animaux de ceux qui sont restés dans le bon esprit (ont vécu de bonne manière) ceux-ci n’aurotn rien à craindre.

 

"O mes enfants, combien essayeront de retourner et de reconstituer leurs maisons quand il sera trop tard !

 

"Gardez des bougies bénites, de l'eau, des couvertures, de la nourriture dans vos maisons. Les bougies de ceux qui sont restées en état de grâce ne s'éteindront pas, mais les bougies dans les maisons de ceux qui se sont donnés à satan ne brûleront pas ! Amen je vous le dis: car la nuit suit le jour, une grande obscurité descendra sur l’humanité.

 

Notre Dame, juin 12, 1976

 

LA FAMINE

 

Notre Dame, Décembre 7, 1978

"Mes enfants des Etats-Unis d'Amérique, devez-vous être affamés ? Beaucoup de parties de votre pays souffriront du manque de nourriture, parce que l'hiver sera froid. Beaucoup mourront dans les prochaines années, mes enfants. Il y aura des accidents qui ne seront pas des accidents. La faim sera dans beaucoup de foyers" ; -

 

otre Dame, septembre 7, 1985

 

"Mes enfants, vous voyez que le message va à travers le monde entier. Ne soyez pas ralenti dans vos efforts par les gens moqueurs, ceux qui spéculent qu'il n'y aura pas de 3ème guerre mondiale. Sont-ils Dieu ? Ah, non, ils sauront ce que c'est que de voir des corps noircis le long des routes, leurs enfants,avec leur estomac tordu par la faim.

 

'Ceci ne peut pas se produire ici aux Etats-Unis, ' ; J'entends des voix dire: O mes enfants, cela arrivera ! Vos récoltes se décomposeront. Vos enfants seront enfermés chez eux parce qu'ils seront devenus une source de meurtre." –

 

Notre Dame, Mai 28, 1983

 

"Mes enfants, ne vous souciez pas de biens physiques

car bientôt beaucoup connaitront la faim.

Actuellement il y a une faim spirituelle en votre monde et dans vos coeurs, mais bientôt votre pays, les Etats-Unis, joindra d'autres nations dans la faim physique et voudra [… ].

 

"Mes enfants, est-ce que ceci peut-être évité ? Quel prix payerez-vous avant que vous écoutiez et vous vous réveilliez de votre léthargie, et réalisiez ce qui était arrivé à votre pays et à beaucoup d’autres dans le monde, car vous avancez comme des canards sur le long des eaux après des chefs qui sont devenus païens par leur convoitise de puissance." –

 

Notre Dame, novembre 24, 1979

 

“Votre beau pays américain connaitra la faim. Votre beau pays américain connaitra la révolution. Le juste sera crucifié. Le mal se répendra de manière effrénée, mes enfants. On permet cette malédiction sur l'humanité pour le rachat de ces quelques qui seront sauvés. Mes enfants, je vous ai averti par d’innombrables visites sur la terre, afin de réparer vos chemins qui offensent beaucoup le Père Eternel." –

 

Notre Dame, juin 1, 1978

 

"Si vous ne tenez pas compte de Mes conseils, et de Mes voies, vous verrez beaucoup de nations disparaître de votre monde en peu de temps.

Faim et famine, disette, maladie, peste." –

Notre Dame, juin 13, 1981

"Comme nation, comme pays -- à toutes les nations du monde, Je vous dis, en tant que votre Mère, que vous récolterez ce que vous aurez semé. Combien d'années ai-Je été présente à travers le monde, pleurant avec des larmes de pitié et d'anéantissement, prévenant que le grand châtiment est retenu sur l'humanité, en raison des nombreuses âmes qui seront perdues au ciel. Qui a écouté mes conseils et s’est préparé ? 

Êtes-vous devenu aveuglé par vos vies baignées dans le luxe au point de ne plus voir ce qui se passé autour de vous? Les meurtres abondent. Le sang coule dans les rues. 
La faim sera placée en votre pays. Beaucoup mourront. Et pourquoi ? Parce que vous avez tourné le dos à Mon fils, le seul maintenant qui puisse vous sauver de ce qui courre vers vous." –

Notre Dame, Mai 30, 1981


 

Autres messages

Le 2 octobre 1989

 

ANTECHRIST DANS LES MITRES 

Véronica--Je vois les lettres crayonnées très foncées par Jacinta lorsqu'elle a écrit ce message. Ça dit - une partie du message - il y a cinq parties dans la photo "Jacinta 1972," mais une partie dit: "A-C into, I-N-T-O, miters 1972." [Version originale anglaise]

Jésus--"Répètes bien cela, Mon enfant." 


Véronica--"Antichrist into miters, 1972." [Ce qui se traduit par: "Antéchrist dans les mitres 1972."]

Jésus--"Cela, Mon enfant--Je sais que tu étais très effrayée à ce message lorsque tu l'as reçu de Jacinta il y a plusieurs années. Mais rien de ce que Nous te donnons restera caché. C'est nécessaire pour le combat à venir.

"Qu'il soit connu de tous les hommes que l'antéchrist est maintenant entré parmi vous. Qu'il soit connu à Nos évêques et cardinaux : (Je n'inclus pas le Pape Jean Paul II à ce moment-ci puisqu'il est sous la domination de ses évêques et cardinaux.)

 

Je regarde à Mon Eglise en ce moment et Je trouve des erreurs grossières. Je vous dis maintenant, à tous Mes évêques et cardinaux du monde: Mon Eglise ne sera pas mutilée. Vous ne diffamerez pas Mon Nom.

 

Je vais laisser continuer cela que pour une courte durée. Si vous ne me reconnaissez pas convenablement devant le monde, Je vous assure, Je ne vous reconnaìtrez pas devant le Père; et vous n'aurez pas le repos éternel avec le Père dans le Ciel. (...)

 

18 Juin 1990

 

JÉSUS ET VÉRONICA VISITENT L'ENFER

Véronica - Oh, mon Dieu! Je vois que nous, nous dérivons comme dans un trou, c'est comme un grand trou dans le sol. Et j'entends, j'entends des gens crier--crier à s'époumoner! Mais je regarde par en bas maintenant; Jésus a dit de regarder vers le bas. Je veux regarder par en haut; la chaleur étant si intense, je ne veux pas regarder par en bas. Mais je vais le faire. Trés bien.

Oh, bon sens! Oh, je vois--je sais qu'ils sont des démons, suspendus aux murs d'un endroit qui ressemble à une caverne où--Jésus dit que cela est la première partie de l'enfer. Et toutes ces âmes--il doit y en avoir des milliers--hurlent! Elles hurlent et crient, et elles sont comme des braises brûlantes! Leurs corps flottent partout; elles n'ont aucun poids. Ca ressemble à des corps, cependant c'est comme du charbon qui brûle!

"Oh, Sainte Mère et Jésus, s'il vous plaît, sortez-moi d'ici!"

Oh! Oh, c'est terrible!

"Oui."
   (...)




Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site